Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour mon prochain concours, devrais-je...

Faire un concours comme celui-ci(où il faut faire une BD ou un manga)?
4
31%
Faire un concours différent, mais tout aussi original?
6
46%
Faire un concours "normal"?
3
23%
 
Nombre total de votes : 13

Messagepar Neytiri-Navi » 01 Avr 2017 13:52

Oh-là oui... J'ai de la famille qui vient me voir alors j'en profite, mais après, je dessine ! X)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 01 Avr 2017 21:17

Aller courage pour les dernières participations : D
Vous pouver le faire !

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 01 Avr 2017 21:22

Je plussoie SouffleCendre, vous pouvez le faire! :D
Courage Neytiri-Navi, j'espère que tu auras un peu de temps pour pouvoir finir ta participation. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 02 Avr 2017 09:16

Hihi tu as gardé le kit de Gabou X) On est le 2 avril maintenant !
Ce soir sûrement, après avoir fait un tour au musée ^-^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 02 Avr 2017 13:26

Oh, ça va, ce n'est pas les mêmes heures chez moi, je viens tout juste de me réveiller, quoi. :lol:
D'accord, je peux faire une petite rallonge pour toi, alors. :) Comme ça, ça laisse toute la fin de semaine. X) À moins que tu veuilles que je rallonge un peu plus, c'est comme tu veux. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 02 Avr 2017 20:38

Je pense qu'une semaine ça devrait me suffire, j'ai mon idée en tête, et je crois que je vais d'abord délimiter les cases avant de dessiner. Certains mangaka font l'inverse mais j'ai énormément de mal XD
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 02 Avr 2017 20:44

D'accord, alors. :D

Je laisse jusqu'à dimanche 9 avril pour remettre votre participation! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 08 Avr 2017 21:38

UP!
Demain est la dernière journée pour rendre votre participation. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 12 Avr 2017 11:45

Les Résultats

C'est la fin de mon concours de BD/manga, mon tout premier concours! Les participations étaient toutes réellement très jolies et ce fut difficile de départager. :o Ce fut long de faire ce podium entre autre parce que j'ai dû redimensionner tous les dessins à l'exception d'un, même si, maintenant, ils sont un peu petits. :? Mais voici sans plus attendre les résultats et les participations :D :

1ère: SouffleCendre
Image

Scène représentée: Au moment où Libellia montre à GoldenFly l'enfant abandonné qu'elle a récupéré.
Wouah, ces couleurs, ces personnages, juste wow. :o J'ai juste adoré au premier regard. *-* J'aime particulière GoldenFly avec ses habits et ses cheveux. *w* Mais il y a peut-être un petit problème avec les yeux des personnages à la dernière case. ;) Mais vraiment, c'est très très beau. Bravo pour ta première place! :D

2e: lucine31
Image

Scène représentée: Un résumé de la vie de Kiiro
Je trouve vraiment génial que tu es trop propre style. :) On n'a même pas besoin de regarder le pseudo que l'on sait qui a fait le dessin. :lol: Du coup, en même temps, ça devient un peu difficile de te dire quoi améliorer sans non plus "nuire" à ton style de dessin. :) Peut-être l'épaisseur de la queue de Kiiro dans la 5e case, le deuxième Kiiro, où la queue est peut-être trop mince au début. ;) Mais je suis complètement dingue de ta dernière case en couleur. :D C'est vraiment joli. Bravo pour cette deuxième place. :D

3e: mesprit
Image Image
Scène représentée: Zirconium au moment où il retrouve son frère, longtemps après s'être enfui et l'avoir blessé
Vraiment, j'adore la première page à une case principale où l'on retrouve, en arrière-plan, tout un résumé de ce qui s'est passé avant que Zirconium ne se retrouve là. Il y a peut-être de petits défauts dans les mains et les pieds, mais ce sont souvent les bêtes noires des dessinateurs. :lol: J'aime beaucoup l'originalité de passer de l'humain, à l'animal, puis à l'humain, comme si ça mettait l'accent sur les bouts importants de la BD, même si, en revanche ça pourrait perdre le lecteur. ;) Mais j'ai vraiment beaucoup aimé. :D Et ce fond de la dernière case, comme si toute la haine et la honte de Zirconium venaient d'être balayées en un coup de vent, bref, je trouve ta participation très belle et tu as su jouer avec le fond et les détails pour raconter ce bout d'histoire, c'est super. :D Bravo pour ta troisième place, tu peux me dire ici la créature que tu choisis comme lot. ;)

Autre participation: Gogo62
Image
Spoiler: show
La BD de Gogo62 subdivisée
J'ai été obligé d'y mettre sous spoiler parce que c'était beaucoup trop grand et si j'essayais d'y redimensionner, les dessins se viraient à l'envers. T.T Et même si on veut voir dans un nouvel onglet, la photo est montrée à l'envers... Pourquoi moi...? T^T
Image Image Image Image

Scène représentée: Le sentiment de rejet d'Adramelech lorsqu'Abalam lui dit qu'elle ne veut pas être sa reine
J'ai beaucoup aimé que tu fasses comment Adramelech se sentait à l'intérieur, avec ses pensées. (tu es d'ailleurs celui qui a mis le plus de mot dans sa participation) :) Je trouve que l'on ressent vraiment sa douleur. Un désavantage et avantage à la fois: ta BD se lit aussi bien dans le sens français que dans le sens japonais, j'ai donc eu un peu de difficulté au début à savoir dans quel sens ça se lisait. ;) Mais vraiment très joli, pour se côté sentimental d'Adramelech. Bravo pour cette joli participation. :D

Bravo à tous les participations, toutes les participations étaient très jolies. :D J'espère que ce concours vous a plu. ^^ Pour ceux qui n'ont pas rendu de participation, si vous en aviez commencé une, vous pouvez la finir et me la rendre si vous le voulez. :) Pour les autres, je mets les créatures dans mes doubles, avec vos noms, sauf mesprit qui doit me dire le lot choisi, à vous de me proposer l'échange. :D Je vous laisse environ une semaine pour venir récupérer les lots. ;)

Merci à tous pour vos participations! :D


EDIT: Comme je compte bien refaire un concours(sûrement dans longtemps, par contre), j'ai mis un petit questionnaire sur ce que je devrais faire. Même si j'ai déjà plein d'idées, j'aimerais savoir ce qui vous intéresse. ;)
Aussi, si vous voulez faire des commentaires sur ce concours, sur ce que je devrais améliorer, ce sera avec grand plaisir. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 12 Avr 2017 15:30

roh seconde :3
merci :D
jolis participation le choix a pas du etre facile :3

XD je fait ma reputation dessin cartoon XD
n'hesite pas a dire ce qui derange ;) je peut ameliorer certaine choses sans tout casser XD
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)