Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ultimecia » 09 Avr 2017 17:08

Oh chouette, les résultats **

Merci beaucoup pour cette première place, la concurrence a éte rude à ce que je vois, il y a vraiment de superbes dessins :D
Celui de Suto est trop chou, celui de YunYun très vivant, celui d'Orki adorable... Joli travail tout le monde :D

Pour répondre à ton commentaire : ben oui que tu aurais dû t'en douter :lol:
L'effet de fond, ça a été de l'impro totale, hier soir, dans les dernières 60-30min xD Idem pour le grand pinceau, ce n'était pas prévu au départ, l'idée m'est venue quand je faisais le chevalet et la toile ^^
Comme je te le disais par MP, je voulais essayer de le représenter en une sorte de "noble italien de la vieille époque, amateur d'art", d'où son air er sa posture :p
Ce qu'il peint ? Et bien, au choix : soit quelque chose de totalement inconnu, soit la scène est justement ce qu'il est en train de faire :p (On voit l'artiste en train de peindre ce qu'on est en train de voir... Tordu mais c'est comme voir le reflet d'un miroir dans le reflet d'un autre, c'est marrant :p)
J'avais une ou 2 autres idées (avec d'autres créatures), mais pas le temps de les faire... :,( Un jour peut-être ^^' ?
Oh la queue des Djaa... Je ne sais jamais comment faire les "mèches" qui vont avec x,D (Je les avais même oubliées là...)


PS : Flo "je ne sais pas dessiner", vient par ici, recevoir la baffe que tu mérites :evil:
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 09 Avr 2017 17:14

Bonsoir, je passais par hasard par ici et je tiens à féliciter les participants ;)
Ulti' : incroyable cette oeuvre *_*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 09 Avr 2017 17:40

Bonsoir. :D

Je crois que j'ai failli mourir en voyant que j'avais la première place avec Ultimecia! :o Surtout que quand j'ai vu son dessin, je me suis dit: "Et je suis censé rivaliser avec ça, moi?" :lol:
Je suis vraiment content que ma participation t'ait plu. :D Pour les proportions, c'est un dilemme que j'aie à chaque fois >w<': au traditionnel, avec de bonnes proportions, mais un coloriage moyen, ou au digital, avec une jolie colo, mais des proportions pas toujours exactes. (va savoir pourquoi ça me fait ça, je suis pas habile pour faire un line au digital :lol: ) As-tu d'ailleurs reconnu qui Night Shade a essayé de dessiner? :lol:
J'adore les dessins des autres participants. :D (vos destrinos sont trop magnifiques, SouffleCendre et Yunyun! :o )

Pour en venir aux lots, j'aimerais https://gothicat-world.com/creatures/detail/Ehc04Ny9xi/ (5* hors 2010) et https://gothicat-world.com/creatures/detail/i1fNpIgq0v/ (shop limited du clan) s'il te plaît. :D
Merci beaucoup pour le concours! :D

Bonne soirée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 09 Avr 2017 19:51

Ultimecia a écrit:Oh chouette, les résultats **

Merci beaucoup pour cette première place, la concurrence a éte rude à ce que je vois, il y a vraiment de superbes dessins :D
Celui de Suto est trop chou, celui de YunYun très vivant, celui d'Orki adorable... Joli travail tout le monde :D

Pour répondre à ton commentaire : ben oui que tu aurais dû t'en douter :lol:
L'effet de fond, ça a été de l'impro totale, hier soir, dans les dernières 60-30min xD Idem pour le grand pinceau, ce n'était pas prévu au départ, l'idée m'est venue quand je faisais le chevalet et la toile ^^
Comme je te le disais par MP, je voulais essayer de le représenter en une sorte de "noble italien de la vieille époque, amateur d'art", d'où son air er sa posture :p
Ce qu'il peint ? Et bien, au choix : soit quelque chose de totalement inconnu, soit la scène est justement ce qu'il est en train de faire :p (On voit l'artiste en train de peindre ce qu'on est en train de voir... Tordu mais c'est comme voir le reflet d'un miroir dans le reflet d'un autre, c'est marrant :p)
J'avais une ou 2 autres idées (avec d'autres créatures), mais pas le temps de les faire... :,( Un jour peut-être ^^' ?
Oh la queue des Djaa... Je ne sais jamais comment faire les "mèches" qui vont avec x,D (Je les avais même oubliées là...)


PS : Flo "je ne sais pas dessiner", vient par ici, recevoir la baffe que tu mérites :evil:

Merci à toi pour le dessin :)

Mais j'y avais pas du tout pensé xD Et bin j'aime ton impro :lol:
Ton effet est réussi :p
C'est tordu ton histoire xD
Prépare toi pour Juin ! :p
Je ne sais jamais non plus, elles sont un peu bizarres :lol:

Ah non tape pas Flo' ! :lol:

Sutorappu a écrit:Bonsoir. :D

Je crois que j'ai failli mourir en voyant que j'avais la première place avec Ultimecia! :o Surtout que quand j'ai vu son dessin, je me suis dit: "Et je suis censé rivaliser avec ça, moi?" :lol:
Je suis vraiment content que ma participation t'ait plu. :D Pour les proportions, c'est un dilemme que j'aie à chaque fois >w<': au traditionnel, avec de bonnes proportions, mais un coloriage moyen, ou au digital, avec une jolie colo, mais des proportions pas toujours exactes. (va savoir pourquoi ça me fait ça, je suis pas habile pour faire un line au digital :lol: ) As-tu d'ailleurs reconnu qui Night Shade a essayé de dessiner? :lol:
J'adore les dessins des autres participants. :D (vos destrinos sont trop magnifiques, SouffleCendre et Yunyun! :o )

Pour en venir aux lots, j'aimerais https://gothicat-world.com/creatures/detail/Ehc04Ny9xi/ (5* hors 2010) et https://gothicat-world.com/creatures/detail/i1fNpIgq0v/ (shop limited du clan) s'il te plaît. :D
Merci beaucoup pour le concours! :D

Bonne soirée. ;)

:lol: Quand je repense au moment où j'ai vu ton dessin je me voyais pas te mettre 2e et pour moi SouffleCendre et YunYun mérite d'être 2e du coup un ex æquo à 3 ça aurait était bizarre :lol:
Ah oui c'est embêtant :/ L'avantage en digi c'est qu'une très belle colo peu rattraper un line "moyen" :)
Oui ! C'est Sky ! Trop adorable *.*

Je t'envois tes lots dans quelques instants ^^
Merci pour ta participation ^^
Bonne soirée :)

Ulti' a choisi ses lots, les 2e et 3e vous pouvez choisir ^^
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 09 Avr 2017 20:16

Coucou !
J'ai attendu mon tour pour commenter, sinon je n'aurais eu plus rien à dire x)
Déjà, Wooow *0* Les premiers méritent tellement leur place ! Les idées et les détails sont sublimes ! Pour Ulti', j'aurais jamais pensé à faire peindre la créature malgré que le thème laissait largement à suggérer, bien joué ♡ Suto', j'ai été bluffée par l'ambiance du dessin *-* C'est de mieux en mieux à chaque concours, vraiment, c'est splendide ! Yun', rien à redire sur tes nuances ! C'est net et les proportions sont nickel ♡

Pour ma part, j'ai un petit faible pour cette créa https://gothicat-world.com/creatures/detail/1Jcpj3otMf/

Le dessin de lucine' et de Flo' m'ont également beaucoup plus *^* Ce Minoushas sur un ton rose comme celui ci, c'est juste ravissant !

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 09 Avr 2017 20:21

Suto --> Il a une des ces bouilles ton Shade avec son dessin tout mignon dans la bouche :p

Gogo --> Histoire de bien faire les choses, je le redis ici pour mon lot : je voudrais le shop en cours Shiny Cloud (mâle, de Renarhim je dirais ^^) et le paladin du clan STP :p Merci ^^
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 09 Avr 2017 22:01

Coucou,

Rooooh, vous avez fait une fois de plus de vraies merveilles, le choix final n'a pas du être facile à faire ;)

gogo57 a écrit:Même si tu l’a fait en hors concours je vais quand même commenter ton dessin ici :p Même si tu le qualifie de « simple recopiage » je le trouve très mignon ! Et dessiner sans modèle c’est compliqué quand on n’a pas l’habitude ^^ En tout cas merci beaucoup pour ta surprise, je le trouve vraiment adorable ce bébé King ♥

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir à lire :D

Ultimecia a écrit:PS : Flo "je ne sais pas dessiner", vient par ici, recevoir la baffe que tu mérites :evil:


NOOoooOOOooooo.. pas frapper... pitié par frapper...
Je sais pas dessiner, je sais juste "recopier" (et perdre qques cheveux au passage, merci les poils de luna XD) aucune impro, aucune imagination, donc je ne me permettrais pas de me qualifier en tant que "personne qui sait dessiner" surtout quand je vois les superbes dessins que vous avez réalisez tou(te)s, des talents à l'état pur ! ;)

Encore bravo à tous ! :D

Et merci à gogo pour ce concours, ça m'a bien plu de te faire cette petite surprise :mrgreen:

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 09 Avr 2017 23:00

gogo57 a écrit::lol: Quand je repense au moment où j'ai vu ton dessin je me voyais pas te mettre 2e et pour moi SouffleCendre et YunYun mérite d'être 2e du coup un ex æquo à 3 ça aurait était bizarre :lol:
Ah oui c'est embêtant :/ L'avantage en digi c'est qu'une très belle colo peu rattraper un line "moyen" :)
Oui ! C'est Sky ! Trop adorable *.*

Merci encore. :D
Oui, mais faut que je m'entraîne encore. >w< Un jour, j'arriverai à faire des lines! :lol:
Oui, c'est Sky. :D

J'ai bien reçu mes lots, merci encore beaucoup. :D

SouffleCendre a écrit:
Suto', j'ai été bluffée par l'ambiance du dessin *-* C'est de mieux en mieux à chaque concours, vraiment, c'est splendide !

Merci énormément, Souffle! >w< Je vois que j'arrive à m'améliorer un peu, au moins. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 10 Avr 2017 09:21

Coucou coucou ^^

Tout d'abord,merci pour cette place ♥ Je doit bien avouer que vue la galère que j'ai eu à cause de mes ports USB,je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium,alors merci ♥

J'ai regardé les créature dans ton clan et j'ai aperçu ce joli minou' ^^ Serait-il donc possible de le demander ? Merci à toi ^^

Je ne vais pas partir comme une voleuse alors que j'ai déjà pas poster direct XD
Du coup,un petit commentaire sur les dessins qui me précèdent sur le podium ♥

Ulti' : Ton dessin est une dinguerie ♥ J'adooorrreee la colo et ne me demande pas pourquoi,je suis aussi fane du chevalet et de la toile XD Par contre la "pliure" à son ventre me fait bizarre...


Suto' : C'est un tout autre registre,mais c'est tellement mignon ♥ J'adore le petit dessin de NS ♥


Souffle.C' : Je suis fane de tes dessins déjà de base,mais celui-ci ♥ Ce n'est pas un plan facile,mais tu l'as réussi avec brio' ! Et comme toujours la colo est superbe ♥


YunYun : J'ai déjà eu l'occasion de voir de tes dessins,mais jamais de destri' ^^ Voilà qui est chose faite à présent ^^ Il est superbe,j'aime vraiment beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ♥ Et tout comme souffle',je trouve que ton dessin dégage vraiment quelque chose ♥


Encore merci à toi Gogo pour ce concours ♥
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 10 Avr 2017 18:25

Coucou ^^
SouffleCendre a écrit:
Pour ma part, j'ai un petit faible pour cette créa https://gothicat-world.com/creatures/detail/1Jcpj3otMf/

Je te l'envois ^^

Ultimecia a écrit:Suto --> Il a une des ces bouilles ton Shade avec son dessin tout mignon dans la bouche :p

Gogo --> Histoire de bien faire les choses, je le redis ici pour mon lot : je voudrais le shop en cours Shiny Cloud (mâle, de Renarhim je dirais ^^) et le paladin du clan STP :p Merci ^^

Merci :)
Florane a écrit:Coucou,

Rooooh, vous avez fait une fois de plus de vraies merveilles, le choix final n'a pas du être facile à faire ;)

gogo57 a écrit:Même si tu l’a fait en hors concours je vais quand même commenter ton dessin ici :p Même si tu le qualifie de « simple recopiage » je le trouve très mignon ! Et dessiner sans modèle c’est compliqué quand on n’a pas l’habitude ^^ En tout cas merci beaucoup pour ta surprise, je le trouve vraiment adorable ce bébé King ♥

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir à lire :D

Ultimecia a écrit:PS : Flo "je ne sais pas dessiner", vient par ici, recevoir la baffe que tu mérites :evil:


NOOoooOOOooooo.. pas frapper... pitié par frapper...
Je sais pas dessiner, je sais juste "recopier" (et perdre qques cheveux au passage, merci les poils de luna XD) aucune impro, aucune imagination, donc je ne me permettrais pas de me qualifier en tant que "personne qui sait dessiner" surtout quand je vois les superbes dessins que vous avez réalisez tou(te)s, des talents à l'état pur ! ;)

Encore bravo à tous ! :D

Et merci à gogo pour ce concours, ça m'a bien plu de te faire cette petite surprise :mrgreen:

Tu sais la plus part des artistes ont commencé en "recopiant" comme tu dis ^^
Merci à toi pour ta surprise ^^

Grapheuse a écrit:
Coucou coucou ^^

Tout d'abord,merci pour cette place ♥ Je doit bien avouer que vue la galère que j'ai eu à cause de mes ports USB,je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium,alors merci ♥

J'ai regardé les créature dans ton clan et j'ai aperçu ce joli minou' ^^ Serait-il donc possible de le demander ? Merci à toi ^^

Je ne vais pas partir comme une voleuse alors que j'ai déjà pas poster direct XD
Du coup,un petit commentaire sur les dessins qui me précèdent sur le podium ♥

Ulti' : Ton dessin est une dinguerie ♥ J'adooorrreee la colo et ne me demande pas pourquoi,je suis aussi fane du chevalet et de la toile XD Par contre la "pliure" à son ventre me fait bizarre...


Suto' : C'est un tout autre registre,mais c'est tellement mignon ♥ J'adore le petit dessin de NS ♥


Souffle.C' : Je suis fane de tes dessins déjà de base,mais celui-ci ♥ Ce n'est pas un plan facile,mais tu l'as réussi avec brio' ! Et comme toujours la colo est superbe ♥


YunYun : J'ai déjà eu l'occasion de voir de tes dessins,mais jamais de destri' ^^ Voilà qui est chose faite à présent ^^ Il est superbe,j'aime vraiment beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ♥ Et tout comme souffle',je trouve que ton dessin dégage vraiment quelque chose ♥


Encore merci à toi Gogo pour ce concours ♥

Merci à toi ^^
Aucun soucis pour le minou :)
Merci pour les artistes d'avoir commenté leurs dessins ♥

Je vais essayer de vous envoyer vos lots dans la soirée ^^
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)