Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Amylis » 28 Jan 2017 09:15

Image

Bonjour, bonsoir et Bienvenue ! :mrgreen:

Aujourd’hui, pour fêter le premier anniversaire de ma tablette graphique j’organise un petit concours de dessin ! ^.^

Image

✎ Restez poli s’il vous plait.
✎ Vous devrez obligatoirement choisir une de mes créatures modèles.
✎ Les dessins iront sur les fiches de mes créatures alors je vous demanderai une seule créature par dessin.
/!\ Petite exception : vous pouvez représenter Sky avec Shade et King avec Queen.
✎ Ne postez pas votre création ici, les participations sont à rendre par mp avec comme sujet : « ✎ Concours Créa'Artistes : De l'Art au bout des Pattes ♥ ». N’hésitez à me signaler ici que vous me l’avez envoyé, que je puisse vérifier ^^
✎ Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez, mais seule l'une de vos participations comptera pour le classement.
✎ Vous avez jusqu’au 25 mars 23h59 8 avril 23h59 pour m’envoyer vos créations, le classement arrivera le lendemain au plus tard. Des rallonges sont également possibles, il suffira de me le demander ^^

Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Image

✎ Vous avez le choix pour la technique de dessin : Digital, traditionnel ou mix.
✎ Vous devrez colorer le dessin, c'est plus beau avec de la couleur *.*
✎ Pour les accessoires certains sont obligatoires, d’autres facultatifs mais c’est mieux s’ils y sont. Comme ils sont peu à avoir des accessoires je vais faire le détail :
*****✎ Pour Lord Ti’Delweiss : sa cape et son flot sont obligatoires, la chaine à l’oreille est facultative.
*****✎ Pour Bloody : Sa crinière, sa queue, son accessoire de pattes et ses ailes sont obligatoires, ses bijoux et son accessoire de sabot sont facultatif.
*****✎ Pour Phoebis : Sa crinière, sa queue, son accessoire de pattes et ses ailes sont obligatoires, sa corne est facultative.
*****✎ Pour Pepsy Pluche : Ses cornes et ses ailes sont obligatoires, sa tenue est facultative.
✎ Les décorations et plushies c’est facultatives.
✎ Je vous demande tout de même un fond, même tout simple ^^
/!\ Un élément obligatoire devra figurer sur votre dessin ! Ce concours fête l’arrivée de ma tablette graphique alors je vous demanderais de dessiner un élément qui fait penser au dessin ou à la peinture (une tablette graphique, un stylet, un crayon, un pinceau, ect) laissez libre cours à votre imagination :D
Les colos et humanisations ne sont pas autorisées !


Le formulaire d’inscription :
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Participation Digi, Tradi ou mix ? :[/b]
[b]Créature choisie :[/b]
[b]Autres ? :[/b]


Image


Je vais maintenant vous présenter les lots, qui sont tous dans ce clan ^^
1ère place : un 2010 ou un shop limited en vente (hors visuel 5) ou un de ceux disponible dans le clan + un 5* (hors 2010) ou le paladin 4*
2e place : Un 2010 5*
3e place : Un 5* (hors 2010) ou le paladin 4* s'il est toujours disponible
Les autres participants recevront une créature 3* (hors paladins et mystiques)

Je ne prévois pour le moment qu’un seul podium pour tous les dessins, en fonction du nombre de participant je séparerais peut être les créations digi et tradi ^^
Pour la même raison, les lots qui sont susceptibles d’être modifié (en bien évidement).
Tout as été dit il me semble, maintenant c’est à vous de jouer ! :mrgreen:
J’ai hâte de voir vos créations ♥ N’hésitez pas si vous avez des questions ;)


Image


endless66 a écrit:
Autres ? : Pourrais tu me faire un petit topo ici ou par MP du caractère de Phoebis ? <3 Merchiiiii

Son caractère ? Je dois avouer que je l'adore mais je n'ai jamais réfléchis à son caractère :lol: Mais si ça peut t'aider je le vois plutôt comme une gentille créature gambadant dans les champs avec les abeilles, joyeux et doux ... comme le miel :mrgreen:

Grapheuse a écrit:
Au fait,pourrais-tu me donner le caractère de tes trois lulu s'il te plait ?
Merci ^^

Niveau caractère je n'y ai pas trop pensé pour eux non plus, je vais essayer en espérant que ça t'aidera :lol:
Je vais commencer par le couple royal : comme l'indique leur nom, c'est un Roi et une Reine ou plutôt des Alpha pour le coup xD
King : C'est un roi gentil, attentionné et très protecteur envers les siens, si on a le malheur de leur faire du mal il devient très méchant ^^
Queen : Une reine douce et bienveillante, elle aime prendre soin des siens quand ils sont malades, blessés, ... :)
Degreto : Premier lieutenant de King et aussi son meilleur ami. Il est très loyal, il veux protéger ses alphas coûte que coûte ^^ Quand il était petit il passer son temps a essayer de rejoindre King pour jouer avec lui :)

Rekui'Art a écrit:
Avant de me lancer dans un quelconque dessin et une participation qui ne sera peut-être pas aboutie,accepterais-tu de me donner le caractère de chacun ? (sauf les lulu,comme tu l'as dit un peu avant :)

Olala tu me pose une de ces colle x'D Mes chouchoux n'ont pas forcément de caractère particulier ^^' Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux ^^' Pour Phoebis j'avais déjà répondu un peu avant, j'ai -enfin- édité mon premier post :)
Shade & Sky : Je cite de l'histoire de Shade "Contrairement à ses deux frères, Shade était un jeune chat calme et pas très courageux. Des triplés de sa portée, il était le plus jeune se reposant constamment sur son grand frère Sky, d’un tempérament de feu [...]" Shade est donc assez peureux ce qui le pousse à souvent se reposer sur Sky, qui lui est courageux (il aime l'aventure et n'a peur de rien) et assez taquin (il aime taquiner mais gentiment), je ne sais pas si ça t'aide ? :lol:
Lord Ti' Delweiss : Huum ... Je dirais qu'au premier abord il est froid et distant, mais en vrai c'est une créature douce et tendre quand on le connait bien ^^ Il aime sa tranquillité :)
Bloody et Pepsy Pluche n'ont pas de caractère, j'ai beau réfléchir je ne vois pas :? C'est à votre libre interprétation en fonction de ce à quoi ils vous font penser et/ou ressentir en les voyant ^^'
J'ai proposer Bloody en modèle pour le récompenser de son podium au dernier bal et Pepsy Pluche parce que je l'aime bien :lol:[/quote]
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 28 Jan 2017 09:15

Image


Ultimecia : Rendu
Pseudo : Ultimécia
Participation Digi, Tradi ou mix ? : Digital
Créature choisie : Tu verras xD
Autres ? : Ce n'est pas tout à fait comme mon style habituel, mais bon, j'espère que ça te plaira quand même ^^' *pas à 100% satisfaite*


SouffleCendre : Rendu
Pseudo : SouffleCendre
Participation Digi, Tradi ou mix ? : Tradi ^-^
Créature choisie : Pour moi ce sera Bloody
Autres ? : J'ai hâte de voir qui d'autre va participer *^*


Endless66
Pseudo : Endless' la crevette
Participation Digi, Tradi ou mix ? : Tradi' 0w0
Créature choisie : Le choix ultime......Phoebis tiens ! :mrgreen:
Autres ? : Pourrais tu me faire un petit topo ici ou par MP du caractère de Phoebis ? <3 Merchiiiii


Grapheuse : Rendu
Pseudo :Graph' ^^
Participation Digi, Tradi ou mix ? : digi
Créature choisie : je pense partir sur un lulu ^^
Autres ? : ayant un mal de crâne pas possible,je commence un peu ce soir,mais j'avancerais lentement ^^


Orki : Rendu
Pseudo : Orki
Participation Digi, Tradi ou mix ? : Traditionnel
Créature choisie : Queen & King, mais si je n'arrive pas à faire ce que j'ai en tête, je me rabattrai sur Pepsy Pluche :)
Autres ? : //


Misakie
Pseudo : Misakie
Participation Digi, Tradi ou mix ? : Traditionelle
Créature choisie : King et Queen
Autres ? : Non ^^


Sutorappu : Rendu
Pseudo : Sutorappu
Participation Digi, Tradi ou mix ? : Digital(autant m'y pratiquer ^^)
Créature choisie : Night Shade et Night Sky.
Autres ? : Tu devrais recevoir d'ici peu un mp avec ma participation. ;) Merci pour le concours! :D


YunYun : Rendu
Pseudo : YunYun
Participation : Tradi
Créature choisie : Bloody ou Pheobis ou Night Shade, pas encore tout à fait décidée...
Autres ? : Je vais tester un peu les dessins et puis-je te dire quelle créa je choisi plus tard ?


lucine31: Rendu
Pseudo : lucine31
Participation Digi, Tradi ou mix ? : tradi
Créature choisie : night sky
Autres ? : nop je me met au travail XD
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 28 Jan 2017 09:15

Image

Hello ! Vous les attendiez, voilà les résultats ! :D Ce fut compliquer de vous départager mais j’espère que ça vous plaira ♥ J’ai reçu de très beaux dessins, alors merci à tous d’avoir participé ♥ Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici les résultats tant attendu ^.^



1er : Ultimecia et Sutorappu

Ulti’ :
Image
Ca alors ! Ti’Delweiss j’aurais dû m’en douter :lol: J’aime beaucoup l’effet que tu as mis en fond ainsi que le chevalet ! Je le trouve magnifique ! Et cette impression qu’on est en train de peindre la scène c’est top :) Ti’Del à l’air vraiment concentré sur son œuvre d’art ^.^ Je me demande, qu’est-ce qu’il peint ? Quand même pas la scène de lui en train de peindre ? xD
Il me semble que tu es la seule à avoir représenté la créature en train de peindre d’ailleurs ^.^
Y a juste un petit truc qui me perturbe au niveau de la queue, faut dire aussi que les Djaalins ont une queue étrange xD
Merci pour ta superbe participation ♥

Suto’ :
Image
J’ai eu un petit coup de cœur pour Shade et son dessin, je le trouve tellement adorable ! Et la tête de Sky est trop drôle :lol: J’aime beaucoup la petite feuille avec le dessin :D Ta colo est vraiment superbe, j’aime beaucoup les effets sur leurs pelages ^^ Il y a cependant quelques petits soucis de proportions, mais c’est une super participation, merci beaucoup ^^



2e : SouffleCendre et YunYun

SouffleCendre :
Image
Ses ailes, bijoux et sa queue sont superbes, j’aime beaucoup !
C’est juste dommage que l’élément obligatoire ne soit pas intégré au dessin mais à la signature et qu'il n'y ait pas vraiment de fond :/
Ceci dit, c’est une très belle participation, merci beaucoup ♥

Yunyun :
Image
J’aime beaucoup la position que tu as choisis et ses ailes *.* On imagine bien le vent souffler sur Pheobis qui vole avec son petit panier de peinture :D Très joli panier d’ailleurs ♥
Merci pour ta participation, je l’aime beaucoup :D



3e : Grapheuse
Image
Quel arbre ! J’aime beaucoup ta façon d’avoir fait le feuillage, ça rend super bien ^^ Le ciel et le pelage de Queen sont aussi super :) Dommage qu’elle nous tourne le dos, parce que du coup je ne comprends pas très bien ce qu’elle fait, elle regarde une toile ou elle la peint ? ^^
Etre perchée sur un arbre, au calme et sous un beau ciel bleu ça lui correspond totalement, merci beaucoup ^^



Les autres participations : Orki et Lucine31

Orki :
Image
Oh le joli petit couple ! J’adore leurs têtes et la petite fée avec son crayon :) C’est original comme mise en scène, belle idée ^^ Et on reconnait bien les caractères de King et Queen :)
Merci pour ce beau dessin et celui de Pepsy :D

Lucine :
Image
C’est une idée originale d’avoir représenté Sky sur un fond de tâche de peinture ^^
C’est un joli dessin, merci pour ta participation :)



Les créations Hors Concours :

Florane :
Image
Même si tu l’a fait en hors concours je vais quand même commenter ton dessin ici :p Même si tu le qualifie de « simple recopiage » je le trouve très mignon ! Et dessiner sans modèle c’est compliqué quand on n’a pas l’habitude ^^ En tout cas merci beaucoup pour ta surprise, je le trouve vraiment adorable ce bébé King ♥

Orki :
Image
Merci pour ce dessin de Pepsy elle est vraiment mignonne :D


Image

Les lots sont dans ce clan ^^ Sauf les créatures 3* pour les personnes concernées :)
1ère place : un 2010 ou un shop limited en vente (hors visuel 5) ou un de ceux disponible dans le clan + un 5* (hors 2010) ou le paladin 4*
2e place : Un 2010 5*
3e place : Un 5* (hors 2010) ou le paladin 4* s'il est toujours disponible
Les autres participants recevront une créature 3* (hors paladins et mystiques)

Merci de demander votre lot ici, c’est moi qui lancerais l’échange une fois le lot choisi :)
Faites attention à ce que la(les) créature(s) demandée(s) ne soit pas déjà prise par d’autre joueurs, si c’est le cas je ne vous préviendrais pas, c’est à vous de faire attention ^^’ Et par pitié ne faites pas de liste non plus xD
Il y a un ordre pour réclamer son lot, le premier choisi, puis le 2e et le 3e :) Une fois que ces personnes ont posté ici le suivant peut déjà faire sa demande ^^ Pour les personnes qui ne sont pas dans le classement vous devez demander une créature 3* de mes doubles mais ne me lancez pas d'échange, postez ici ^^
Vous avez 2 semaines pour réclamer vos lots soit jusqu’au dimanche 23 avril, si vous dépasser ce délai ils seront perdu ^^

Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 28 Jan 2017 09:22

Vous pouvez poster :)
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 28 Jan 2017 11:57

Prem's 8D !

Bon ben je vais être à la bourre sur plusieurs dessins maintenant... TT
J'ai déjà quelques idées :p
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 28 Jan 2017 15:37

Coucou les z'amis ♡

Je viens m'inscrire à ton petit concours qui m'a l'air bien sympa :3

Pseudo : SouffleCendre
Participation Digi, Tradi ou mix ? : Tradi ^-^
Créature choisie : Pour moi ce sera Bloody
Autres ? : J'ai hâte de voir qui d'autre va participer *^*

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 28 Jan 2017 16:33

Coucou vous 2 :D

Ulti : si besoin je peux laisser des rallonges ^^ Je pense que tu t'en sortira :lol:
Hâte de voir ce que tu prépare :mrgreen:

SouffleCendre : Oh déjà quelqu'un qui choisi mon Bloody ! Il va être content ^.^
Hâte de voir ce que tu va faire *.*

Je vous inscris ♥
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 28 Jan 2017 17:05

Coucou !

Chose promise, je viens m'incruster ! <3 ( bien que j'ai pleiiiiiiins de dessins à finir ! TwT )

Pseudo : Endless' la crevette
Participation Digi, Tradi ou mix ? : Tradi' 0w0
Créature choisie : Le choix ultime......Phoebis tiens ! :mrgreen:
Autres ? : Pourrais tu me faire un petit topo ici ou par MP du caractère de Phoebis ? <3 Merchiiiii

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b] Endless' la crevette
[b]Participation Digi, Tradi ou mix ? :[/b]  Tradi' 0w0
[b]Créature choisie :[/b] Le choix ultime......Phoebis tiens !  :mrgreen:
[b]Autres ? :[/b] Pourrais tu me faire un petit topo ici ou par MP du caractère de Phoebis ? <3 Merchiiiii

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 28 Jan 2017 17:42

Endless *.* Contente de te voir ici ♥
Phoebis ? Contente que quelqu'un l'ai choisi, j'avais un peu peur qu'il reste sans dessin quand je l'ai pris comme modèle :) Et je viens de me rendre compte que j'ai pas fait de "topo" pour ses accessoires ... J'ai oublié qu'il en avait lui aussi, tout comme Pepsy T.T *va modifier tout ça*
Son caractère ? Je dois avouer que je l'adore mais je n'ai jamais réfléchis à son caractère :lol: Mais si ça peut t'aider je le vois plutôt comme une gentille créature gambadant dans les champs avec les abeilles, joyeux et doux ... comme le miel :mrgreen:
Je t'inscris ^^
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 28 Jan 2017 18:32

gogo57 a écrit:Ulti : si besoin je peux laisser des rallonges ^^ Je pense que tu t'en sortira :lol:
Hâte de voir ce que tu prépare :mrgreen:

Déjà, il faudrait que je puisse attaquer ce que j'ai en tête :lol: Et ce n'est pas en ayant accès au logiciel... A une heure pareille, que ça va simplifier les choses xX (Surtout avec le dessin de Flo à faire d'abord ^^' Le pauvre stagne depuis... Longtemps TT)
Tu ne verras rien avant un bonnnn moment :twisted:
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)