Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar YunYun » 08 Avr 2017 18:42

Coucou Gogo, je viens de t'envoyer le dessin, j'espère que ça a fonctionné ^^'
Mon sujet d'échange ici, merci ! ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
YunYun
 
Message(s) : 461
Âge : 37
Inscrit le : 24 Mai 2014 17:58
Localisation : Dans la montagne, les bois, au Soleil... Dehors
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amylis » 08 Avr 2017 18:56

Courage Titi' ♥

endless66 a écrit:Coucou !

Je viens donner des nouvelles, mon dessin est presque fini, manque le paysage à colorer ;3
Ca va être long mais normalement je peux le faire en une journée !
Bref, normalement, je serais dans les temps ! <3


Coucou ^^
Si jamais tu ne finis pas à l'heure de fin, tu peux toujours me l'envoyer dans la nuit ou le dimanche matin, midi dernier délai, ça ne me dérange pas étant donné que je compte publier les résultats le dimanche après midi ^^ Par contre il faut me prévenir avant, parce que si je suis contrainte de les publier le matin ça pose problème ^^

YunYun a écrit:Coucou Gogo, je viens de t'envoyer le dessin, j'espère que ça a fonctionné ^^'

Coucou ^^
Je t'ai répondu par mp :)
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 08 Avr 2017 18:58

Coucou ! ^^

Effectivement, j'allais te passer message pour ça. J'ai des personnes à la maison ce soir, et du coup je prends du retard pour le finir ! x)
Mais dès qu'ils partiront, je m'y remettrais en espérant le rendre dans le dernier délai que tu as émise ;3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amylis » 08 Avr 2017 19:13

:lol:
Aucun soucis, profite bien des invités :)
Tiens moi au courant :)
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 08 Avr 2017 19:20

Salut...
Ah non c'est trop pas juste... j'avais complètement oubliée de t'envoyez le dessin, mais je ne suis pas chez moi du week-end... et j'ai pas le dessin avec moi, et je n'ai aucune possibilité de revenir chez moi...
Ah non... j'aurais dû le faire plus tôt, mais ça m'étais complètement sortit de la tête... comment j'ai fait :cry:

Et bien je suis désolée, du coup il n'y auras pas ma participation à ton concours...
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 08 Avr 2017 19:50

Je fais mon possible pour finir, mais avec "nouveau petit chose" à la maison, j'avoue que ma concentration a tendance à se dissiper un peu, pour voir où ça en est, et si tout se passe bien avec Mako ^^' (Qui n'a quasi pas dormi de l'aprem du coup xD)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amylis » 08 Avr 2017 21:09

Misakie a écrit:Salut...
Ah non c'est trop pas juste... j'avais complètement oubliée de t'envoyez le dessin, mais je ne suis pas chez moi du week-end... et j'ai pas le dessin avec moi, et je n'ai aucune possibilité de revenir chez moi...
Ah non... j'aurais dû le faire plus tôt, mais ça m'étais complètement sortit de la tête... comment j'ai fait :cry:

Et bien je suis désolée, du coup il n'y auras pas ma participation à ton concours...

Ah c'est dommage :'(
Quand est ce que tu sera de retour chez toi ? Si c'est dans pas trop longtemps (lundi je pense ?) je peux te proposer de me l'envoyer quand tu peux, ça serait dommage que tu ai dessiner exprès et que tu ne soit pas récompensé pour un petit oublis ^^

Ultimecia a écrit:Je fais mon possible pour finir, mais avec "nouveau petit chose" à la maison, j'avoue que ma concentration a tendance à se dissiper un peu, pour voir où ça en est, et si tout se passe bien avec Mako ^^' (Qui n'a quasi pas dormi de l'aprem du coup xD)

Courage avec tes deux petites choses qui font connaissance :lol:
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 08 Avr 2017 22:59

Me voilà quand même (à 2 minutes près x) ) Dessin envoyé, donc je replis ton formulaire :) Il serait temps !

Pseudo : Ultimécia
Participation Digi, Tradi ou mix ? : Digital
Créature choisie : Tu verras xD
Autres ? : Ce n'est pas tout à fait comme mon style habituel, mais bon, j'espère que ça te plaira quand même ^^' *pas à 100% satisfaite*
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Misakie » 09 Avr 2017 07:52

gogo57 a écrit:
Misakie a écrit:Salut...
Ah non c'est trop pas juste... j'avais complètement oubliée de t'envoyez le dessin, mais je ne suis pas chez moi du week-end... et j'ai pas le dessin avec moi, et je n'ai aucune possibilité de revenir chez moi...
Ah non... j'aurais dû le faire plus tôt, mais ça m'étais complètement sortit de la tête... comment j'ai fait :cry:

Et bien je suis désolée, du coup il n'y auras pas ma participation à ton concours...

Ah c'est dommage :'(
Quand est ce que tu sera de retour chez toi ? Si c'est dans pas trop longtemps (lundi je pense ?) je peux te proposer de me l'envoyer quand tu peux, ça serait dommage que tu ai dessiner exprès et que tu ne soit pas récompensé pour un petit oublis ^^

Ultimecia a écrit:Je fais mon possible pour finir, mais avec "nouveau petit chose" à la maison, j'avoue que ma concentration a tendance à se dissiper un peu, pour voir où ça en est, et si tout se passe bien avec Mako ^^' (Qui n'a quasi pas dormi de l'aprem du coup xD)

Courage avec tes deux petites choses qui font connaissance :lol:



Oh c'est vrai ?
Merci beaucoup... et bien je pense rentrer chez moi soit lundi soit mardi...
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amylis » 09 Avr 2017 16:42

Image

Hello ! Vous les attendiez, voilà les résultats ! :D Ce fut compliquer de vous départager mais j’espère que ça vous plaira ♥ J’ai reçu de très beaux dessins, alors merci à tous d’avoir participé ♥ Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici les résultats tant attendu ^.^



1er : Ultimecia et Sutorappu

Ulti’ :
Image
Ca alors ! Ti’Delweiss j’aurais dû m’en douter :lol: J’aime beaucoup l’effet que tu as mis en fond ainsi que le chevalet ! Je le trouve magnifique ! Et cette impression qu’on est en train de peindre la scène c’est top :) Ti’Del à l’air vraiment concentré sur son œuvre d’art ^.^ Je me demande, qu’est-ce qu’il peint ? Quand même pas la scène de lui en train de peindre ? xD
Il me semble que tu es la seule à avoir représenté la créature en train de peindre d’ailleurs ^.^
Y a juste un petit truc qui me perturbe au niveau de la queue, faut dire aussi que les Djaalins ont une queue étrange xD
Merci pour ta superbe participation ♥

Suto’ :
Image
J’ai eu un petit coup de cœur pour Shade et son dessin, je le trouve tellement adorable ! Et la tête de Sky est trop drôle :lol: J’aime beaucoup la petite feuille avec le dessin :D Ta colo est vraiment superbe, j’aime beaucoup les effets sur leurs pelages ^^ Il y a cependant quelques petits soucis de proportions, mais c’est une super participation, merci beaucoup ^^



2e : SouffleCendre et YunYun

SouffleCendre :
Image
Ses ailes, bijoux et sa queue sont superbes, j’aime beaucoup !
C’est juste dommage que l’élément obligatoire ne soit pas intégré au dessin mais à la signature et qu'il n'y ait pas vraiment de fond :/
Ceci dit, c’est une très belle participation, merci beaucoup ♥

Yunyun :
Image
J’aime beaucoup la position que tu as choisis et ses ailes *.* On imagine bien le vent souffler sur Pheobis qui vole avec son petit panier de peinture :D Très joli panier d’ailleurs ♥
Merci pour ta participation, je l’aime beaucoup :D



3e : Grapheuse
Image
Quel arbre ! J’aime beaucoup ta façon d’avoir fait le feuillage, ça rend super bien ^^ Le ciel et le pelage de Queen sont aussi super :) Dommage qu’elle nous tourne le dos, parce que du coup je ne comprends pas très bien ce qu’elle fait, elle regarde une toile ou elle la peint ? ^^
Etre perchée sur un arbre, au calme et sous un beau ciel bleu ça lui correspond totalement, merci beaucoup ^^



Les autres participations : Orki et Lucine31

Orki :
Image
Oh le joli petit couple ! J’adore leurs têtes et la petite fée avec son crayon :) C’est original comme mise en scène, belle idée ^^ Et on reconnait bien les caractères de King et Queen :)
Merci pour ce beau dessin et celui de Pepsy :D

Lucine :
Image
C’est une idée originale d’avoir représenté Sky sur un fond de tâche de peinture ^^
C’est un joli dessin, merci pour ta participation :)



Les créations Hors Concours :

Florane :
Image
Même si tu l’a fait en hors concours je vais quand même commenter ton dessin ici :p Même si tu le qualifie de « simple recopiage » je le trouve très mignon ! Et dessiner sans modèle c’est compliqué quand on n’a pas l’habitude ^^ En tout cas merci beaucoup pour ta surprise, je le trouve vraiment adorable ce bébé King ♥

Orki :
Image
Merci pour ce dessin de Pepsy elle est vraiment mignonne :D


Image

Les lots sont dans ce clan ^^ Sauf les créatures 3* pour les personnes concernées :)
1ère place : un 2010 ou un shop limited en vente (hors visuel 5) ou un de ceux disponible dans le clan + un 5* (hors 2010) ou le paladin 4*
2e place : Un 2010 5*
3e place : Un 5* (hors 2010) ou le paladin 4* s'il est toujours disponible
Les autres participants recevront une créature 3* (hors paladins et mystiques)

Merci de demander votre lot ici, c’est moi qui lancerais l’échange une fois le lot choisi :)
Faites attention à ce que la(les) créature(s) demandée(s) ne soit pas déjà prise par d’autre joueurs, si c’est le cas je ne vous préviendrais pas, c’est à vous de faire attention ^^’ Et par pitié ne faites pas de liste non plus xD
Il y a un ordre pour réclamer son lot, le premier choisi, puis le 2e et le 3e :) Une fois que ces personnes ont posté ici le suivant peut déjà faire sa demande ^^ Pour les personnes qui ne sont pas dans le classement vous devez demander une créature 3* de mes doubles mais ne me lancez pas d'échange, postez ici ^^
Vous avez 2 semaines pour réclamer vos lots soit jusqu’au dimanche 23 avril, si vous dépasser ce délai ils seront perdu ^^

Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)