Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Jewelpet » 21 Jan 2017 17:51

Hiiiii

Coucou tout le monde!
Vous êtes ici sur mon petit concours, je le créer pour fêter l'arrivée de plusieurs de mes rêves ainsi que la réalisation de mon souhait le plus cher... Je vous présente à tous mes beautés;
ImageImageImage
Bien sûr, elles ne sont pas seules chez mes chouchous, mais ce sont toutes trois des créatures me rappelant beaucoup de choses, des choses précieuses à mes yeux, qui ne sont que des souvenirs ou phrases aux yeux des autres.
Ces souvenirs sont tous pour moi, je peux par exemple citer ceux ci: Le jour de la naissance de mon frère, L'adoption de mes chatons, Tous les bon moments passés avec ma famille et tous ceux que j'aimerais oublier... Mais ces moments font partis de ma vie et même si je n'aie pas un avis positif sur eux, ils ont fait de moi celle que je suis. Une personne loyale, têtue et légèrement dérangée qui adore rigoler ou faire la fête. Une personne qui souhaite devenir journaliste plus tard, une personne qui sait pertinemment que le monde n'est pas rose mais qui fait tous pour qu'il le soit un minimum, une personne prénommée Lili, une personne que je suis et que je veux restée, du plus profond de mon cœur...
Et c'est pour celle que je suis et pour ce que vous, vous êtes que j'ouvre ce concours.
Prenez-le comme un hommage, un signe, ou un cadeau, comme vos souhaitez l'interprétez, tant que vous ne participez pas parce que vous voulez vous enrichir. Je ne dis pas que les lots ne sont pas une motivation, ils en sont, une, c'est vrai. Mais si ce concours ne fait monter en vous aucune envie ou inspiration, passez votre chemin, vous ne serez sûrement pas content de votre rendue et il sera sûrement moins bien classé vue qu'aucune passion n'aura été présente lors de votre réalisation.
Mais trêve de bla, bla en tout genre, ce concours va bien devoir commencé un jour, et pour arriver à l'ouverture, étape
n°1,


Les règles
Un bonjour et merci n'ont jamais tués personne!
Tous vos messages devront être construient, j'aimerais que vous postiez parce que vos avez quelque chose à dire, pas de "OK", de "ça me va" ou encore "pourquoi pas", des messages bien travaillés et relus je vous pris!
Vos participations devront être soient, postées sur le forum, soient envoyées par Mp à notre chère Jewel, avec pour titre "✩Une étoile dans la nuit✩"
J'aimerai que vous restiez polis, ce serait assez aimable et puis de toutes façon si ce n'est pas le cas *punition au calîns!*
Il vous faudra remplir le petit formulaire! Sinon pas d'inscription!
J’aimerais que vous respectiez les règles du forum!
Pas de colo, vue que vous ne faites pas tout le travail, c'est non
Il n'y a pas de représentation de créature minimum, mais, par contre il vos faudra en représenter au moins unes de celles exposées un peu plus bas
Et enfin, vous devrez me dire quelle est votre créature préférée sur le jeu, même si vous ne l'avez pas, Attention, cela ne dis pas se faire à l'intérieur du formulaire, mais discrètos pour que personne ne le devine ;p
Vos participation devront être envoyées avant le 14/06/2017, vous avez largement le temps je crois, de plus vos lots devront être récupérés au maximum deux semaines après l'annonce des résultats ^^

Et voilà, elles sont terminées, je vous laisse, à vous d'aller au prochain post!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 21 Jan 2017 18:29

Les créatures à représenter

Vous voilà dans la deuxième partie. Ici vous trouverez les créatures que vous devrez dessiner, ou encore, les représenter sur une bannière ou un avatar. Bref, toutes vos sublimes créations seront pour elles, que vous soyez sur le podium ou non! Et puis, avec un petit message à côté quand même!
Les créatures seront mes chouchous, bien entendue, ils vont gentiment se présenter et en même temps, vous montrez leur render!
Alors, que le défilé commence;


Image
Spoiler: show
Image

Salutations. Je suis Minuit, de l'aile noire. Je suis la reine de Renarhim.
Je suis la sœur jumelle d'Hermine de l'aile blanche, reine d'Aydo'h, je ne dirige pas spécialement par la peur et la haine, mais un petit coup de collier de temps en temps permet de recadrer facilement un royaume tel que Renarhim.
Je suis impatiente, assez indésirable, sauvage de nature (il est impossible de m’enfermer, ce serait plutôt moi qui vous mettrai au cachot!) et toujours vaillante. Je n'aie pas peur de me battre, enfin je n'aie pas peur pour moi, mais bien que mes sujets soient assez puissant, ils ont tous une famille qui les attends, je ne prendrais donc jamais le risque de me battre inutilement.


Image
Spoiler: show
Image

Bonjour à vous tous, je suis Hermine, des ailes blanches, grande reine d'Aydo'h.
Je suis la sœur de Minuit de l'aile noire, qui elle dirige Renarhim. Contrairement à ma très chère sœur, je ne suis pas de tendance agressive, ni lunatique. Mon caractère à moi reste stable, d'ailleurs, je suis plutôt, patiente, confiante, pleine de sagesse et très intelligente.
Je déteste me battre, et c'est d'ailleurs l'un des seuls point communs que nous avons, ma sœur et moi. Je suis de nature joueuse et extrêmement cultivée, j'aie toujours envie d'appendre, c'est pour cela que je passe le plus clair de mon temps à bouquiner à l'intérieur de la bibliothèque royale.


Image
Spoiler: show
Image

Bonjour à vous! Mon nom est Fallon et je suis le sorcier suprême de la reine Minuit de l'aile noire, grande dirigeante de Renarhim! Je maîtrise parfaitement la magie noire ainsi que le magie blanche. Je me sers de ma maîtrise magique pour le bien et non le mal. Je passe le plus clair de mon temps à voyager pour connaître toujours plus de choses qui aideront la reine dans ses moindre choix. Je suis un conseiller, en quelques sortes.
Je suis grand, plein de sagesse et très facilement énervable
Mais si vous m'écoutez, je saurais me montrer chaleureux et bienveillant envers vous.


Image
Spoiler: show
Image

Bonjour à toi qui passe par là! Je me nomme Friska, je suis la messagère de ce monde. Mon travail à moi est tout simplement de faire ceci: éviter les guerres grâce à la parole et non la force; transmettre toutes sortes de choses d'une reines à roi, d'un roi à une reine; de protéger ce mode de paix qu'est Gothicat.
Je suis aussi la conseillère attitrée de la reine Hermine de l'aile blanche, ce rôle à pour but de l'aider dans chacun de ses choix pour assurer un meilleur avenir. Oui, car le moindre faux pas peut s'avérer être décisif si une guerre se prépare.
Sinon, je suis plutôt, serviable, attentionnée, accueillante, folle sur les bords et assez aimable. Je ne veux du mal à personne, d'ailleurs je suis plus une partisante de la paix que de la guerre!


Image
Spoiler: show
Image

Coucou! Moi c'est Stellar Tabby! On m'appelle aussi Stellar d'ailleurs! Je suis une jeune minoushate pleine de joie, d'entrain et d'énergie! Youhou! Je vis à ma petite sœur Zima et notre grande amie Paon, dans les montagnes les plus escarpées. Paon, elle, vie dans un jardin dont elle garde l'existence secrète, allez savoir pourquoi!
Donc ben, si vous voulez me faire un calinou, ce serait pas de refus, mais, vous risquez de vous prendre un coup de paillette dans la face!


Image
Spoiler: show
Image

Bonjour à tous! Moi c'est Zima, je suis la petite sœur de Stellar et une minoushate qui n'en a pas finit de vous étonner! Bon, bah, je suis d'humeur joueuse, souriante, chantante, légèrement saoulante -pour ne pas dire ch*ante-
Je peux voler, chanter, crier pour vous casser les oreilles, le bée-a-bas d'une petite sœur quoi!
J'adore m'envoler, me sentir libre et indépendante. J'aie toujours la tête dans la Lune et mes rêves avec!


Image
Spoiler: show
Image

Hey hey! Mon nom à moi c'est Summer Pixie! Je suis la fée des océans, en autre, la magistrats d'Aquana en personne. Je suis une Djaalin d'humeur sage, patiente, je n'aie pas de conseillers, mais mes choix sont réfléchis et mes actes choisies avec précision. L'on me surnomme, Pixie la fée stratège, vous comprenez pourquoi?
Je vis au palais d'Aquana en compagnies de la cour et de mes proches. Je suis une cousine d'Hermine et de Minuit, ainsi que la grande tante de Sun Night. Nous avons chacun notre famille, et ce sont elles ma famille.


Image
Spoiler: show
Image

Hello bro! Moi c'est Féline, hé oui, je suis un destrinos et on me nomme comme un minousha! Bonjour l'inspiration dis donc! Pourtant, j'aime beaucoup mon nom, je suis de nature libre, loyale et discrète, il me décrit parfaitement! Je vis dans l'une des nombreuses clairières de la plus grande forêt de Gaïara, je me suis installée là ou j'aie tout ce qu'il me faut; de l'eau, de l'herbe, une maison. La belle vie!

Image
Spoiler: show
Image

Coucou à toi, je me nomme Nuit Funky, vous devez vous en doutez, je suis une vrai bout-en-train!
Je me nomme Nuit -c'est mon prénom- puis, Funky est mon nom de famille.
Je suis une fêtarde, une frimeuse, une gamine immature, ce que vous voulez tant que vous me laissez m'amuser!
Je vis à Renarhim, à l’extrême Nord-Est du pays. Là ou les arbres sont presque tous morts et les plaines majestueuses, elles rappellent les plaines de Gaïara, mais désertiques.
De plus je vis ma petite vie en solitaire, j'aime bien être indépendante, seulement des créatures sont venues me trouver et je me suis bien plut avec elles alors de temps en temps je file les voir!


Image
Spoiler: show
Image

Bonjour! Mon nom à moi, c'est Paon, allez savoir pourquoi! Je suis une minoushate d'âge moyen, de taille moyenne, et au cœur gigantesque! Je n'aie pas de réelle famille, bien que je considère Zima comme ma sœur.
Je suis de nature assez coquette, toujours vaillante et courageuse, si vous me demandez qui choisir entre une promesse et ma famille, je choisirais toujours ma famille, les fausses promesses ne sont sûrement pas pour moi! Non, je préfère suivre mon instinct!


Image
Spoiler: show
Image

Bien le bonjour, je me nomme Sun Night de l'aile nouvelle. Je suis la fille adoptive de Minuit de l'aile noire et nièce d'Hermine de l'aile blanche. Je suis un peu un mixte des deux sœur, mais je suis destinée à gouverner la même nation que ma mère.
Je suis de nature gentille, souriante, étourdie, maladroite. Facilement excusable et très attentionnée. Effectivement, je m'inquiète pour un rien, tant que cela ne vient pas de moi. Je suis aussi de nature fonceuse et cass-cou, je ne m'inquiète pas pour moi, j'aie déjà fais toutes les bêtises possible et inimaginables, donc comme je suis toujours en vie et en un seul morceau tout va bien!
Je pars souvent du château en cachette, je veux visiter, voir mon pays, les aider, et pour cela il me faut partir en douce et me vêtir en aillons. Je le fais souvent et ce n'est pas des plus déplaisant.


Voilà, merci mes amis de vous êtres gentiment présenter, vous comprenez pourquoi je les aime autant maintenant? Ils représentent respectivement tous une parcelle de mon caractère, de moi. Paon par exemple, elle représente mon attachement à m famille et ma loyauté envers eux. Sun Night démontre parfaitement que je suis un mixe de tous ceux que je voie, je me retrouve en chaque être de mon entourage, soir par l'attitude, soit par nos points en communs. Et je pourrais continuer comme cela pendant des heures!
Je suis très émotive et très attachée à ce que je possède, demandez à mes parent e refus même de jeter mon calendrier vide car il appelle chaque jour du mois de décembre et mes vacances, je crois que je passe pour une folle à leurs yeux mais je vais parfaitement bien! Juste que mes souvenirs sont fait de tout et de rien!

C'est sur cette note un peu émotive que vous laisse allez au prochain post ou vous trouverez toute la suie de cette partie compétition!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 22 Jan 2017 16:27

Les lots et les formulaires

Les formulaires et les inscrits

Vous voilà à présent dans la partie formulaire de cette partie de topic dédier au concours, il vous faudra remplir correctement ce petit formulaire si vous voulez être inscrits, il n'est pas compliqué à compléter si vous avez bien lue le topic en entier, d'ailleurs voilà ce à quoi il devra ressembler

Une inscription je vous prie!

Pseudo Votre pseudo
Raison de participation Si il vous plait, que vous avez de l'inspi, je sais pas trop moi
Traditionnel, digital, graphique Un dessin à la main, un dessin par graphique ou un avatar/bannière?
Créature(s) que vous allez représenter Le nom de la (les) créatures que vous allez dessiner/grapher
Autre? Un petit mot, Une question?


Voilà le code:
Code : Tout sélectionner
[center][quote][i][size=120][color=#0000FF]Une[/color] [color=#4000FF]inscription[/color] [color=#8000FF]je[/color] [color=#BF00FF]vous[/color] [color=#FF00FF]prie[/color][color=#FF00BF]![/color][/size][/i]

[i][color=#0080FF]Pseudo[/color][/i]
[i][color=#4080FF]Raison de participation[/color][/i]
[i][color=#8080FF]Traditionnel, digital, graphique[/color][/i]
[i][color=#BF80FF]Créature(s) que vous allez représenter[/color][/i]
[i][color=#FF80FF]Autre?[/color][/i]répondre ici et effacer ce petit message siouplaît![/quote][/center]


Et voilà! J'espère que vous le trouverez à votre gout ce petit formulaire!
N'empêche que les gens le remplisse ce formu quand même, alors comme ils ont eu la gentillesse de venir, les voilà;



Spoiler: show
Une inscription je vous prie!

Pseudo : Elisse
Raison de participationLes créatures m'inspirent, j'ai des tonnes d'idées dans la tête pour représenter la créature (j'en ai même un peu trop)! Muse Iryldis, oh toi ma super créa, inspire moi ! *prend un air de poète inspiré et tend la main vers la Djaaline en train de prendre un jus de pomme sur des coussins*
Traditionnel, digital, graphique : Tradi !
Créature(s) que vous allez représenter Zima et Stellar Taby, je pense
Autre? rien, je sens que je vais bien m'amuser(ou me torturer) en faisant ce dessin ! 8D


[Rendue]
Une inscription je vous prie!

Pseudo Gothikadoll
Raison de participation Il faut vraiment une raison ? Deux de tes créatures m'inspiraient un peu donc je me suis dit pourquoi pas, ça fait longtemps que j'ai pas dessiné
Traditionnel, digital, graphique dessin digital
Créature(s) que vous allez représenter Hermine et Friska
Autre?pas vraiment


[Rendue]
Une inscription je vous prie!

Pseudo aurore
Raison de participation J'ai un peu de temps libre cet après-midi et le dessin est un bon moyen (pour moi) d'éliminer mon stresse et la pression que j'ai en ce moment avec un projet à finir pour le 3 Juin.
Traditionnel, digital, graphique Traditionnel
Créature(s) que vous allez représenter Un Minoushas bleu comme je les aime ;) Paon, naturellement!
Autre?Avec un peu de chance je l'ai fini ce soir, sinon dans la semaine!


Une inscription je vous prie!

PseudoCarSaphir
Raison de participationEt bien j'ai adoré la présentation de ton topic sur tes souvenirs ta personnalité comme je te l'ai déjà dit, après j'ai une envie de dessiner et depuis que je suis rentrée du bar à chats (super après midi d'ailleurs) j'ai une envie de dessiner des chats voici une photo de bengal qui ressemble à celui avec qui j'ai passé mon après midi Image et qui a porté mon choix de dessin sur tes minoushas, si mes chiens savaient :lol:
Traditionnel, digital, graphiquedu traditionnel comme toujours, j'ai une pauvre tablette graphique mais je crois que j'aime trop le contact du crayon papier.
Créature(s) que vous allez représenterTa petite Stellar Taby en priorité après je verrais si le moment venu je lui créerais de la compagnie, je veux pas trop m'avancer car j'ai de l'inspiration pour une idée mais c'est possible que quand je commence je change d'idée
Autre?Merci pour ce concours et bonne soirée


[Rendue]
Une inscription je vous prie!

Pseudo Dragonne
Raison de participation Du temps libre et une envie de dessiner
Traditionnel, digital, graphique Tradi et peut être graph
Créature(s) que vous allez représenter Féline pour le dessin
Autre?Non^^


[Rendue]
Une inscription je vous prie!

Pseudo lucine31
Raison de participation j'adore les concour <3 surtout les manuelle mais ici il y a un minosuhas et j'adore dessiner en mode cartoon et je m'amuse bien a faire cela :D
Traditionnel, digital, graphique tradi ;)
Créature(s) que vous allez représenter stelar tabby qui est un des minoushas que je préfère sur le jeux mais avant elle il y a snow ... qui va me regoindre d'ici peu mais ... stelar sera la suivant :3
Autre? oui les dessin cartoon ne te derange pas ?


[Rendue]
Une inscription je vous prie!

Pseudo Sutorappu
Raison de participation Le fait que SouffleCendre participe. :mrgreen:
Traditionnel, digital, graphique Traditionnel
Créature(s) que vous allez représenter J'ai le droit de garder la surprise? :roll:
Autre?Merci pour ce concours tout sympa. :)


[Rendue]
Une inscription je vous prie!

Pseudo Miu love 10
Raison de participation Je cherchais un concours pour me remettre au bain, et je dois dire que je me sentait inspirée par tes jolies créatures :3 ❤
Traditionnel, digital, graphique Digital.
Créature(s) que vous allez représenter Je suis tentée de faire Hermine et Minuit en duo, mais si cela ne pose pas problème, il se peut que ça change en cours de route ^^ ❤
Autre?J'ai trois créature que j'adore plus que tout sur le jeu, et que je possède maintenant, il s'agit de Snow leopard, Hermine, et Supreme nightmare ❤❤


[Rendue]
Une inscription je vous prie!

Pseudo osssni !
Raison de participation Tes créatures sont toutes sublimes, et puis tu es mon amie, alors je me fais un devoir de participer ^.^ Et en plus tes lots sont superbes, merchii :3
Traditionnel, digital, graphique Dessin traditionnel !
Créature(s) que vous allez représenter Très certainement Paon ^^
Autre? Est-ce que tous les accessoires sont obligatoires ? Je vais essayer de les faire, mais c'est vrai que je galère un peu ^^"


[Rendue]
Une inscription je vous prie!

Pseudo SouffleCendre
Raison de participation Parce que je suis contente que ton rêve se soit réalisé ♡
Traditionnel, digital, graphique Tradi
Créature(s) que vous allez représenter Stellar Tabby pardi x)
Autre?En fait, je ne sais pas quoi choisir entre une humanisation de ta créa ou sa version animale ... As tu une préférence ?


Une inscription je vous prie!

Pseudo Endless'
Raison de participation Hum, l'inspiration ?
Traditionnel, digital, graphique Traditionnel
Créature(s) que vous allez représenter Fallon ou Feline, je verrai selon mes envies et motivation <3
Autre?Doit t'on faire un fond ?


[Rendue]
Une inscription je vous prie!

Pseudo LuluHorse
Raison de participation Inspiration!
Traditionnel, digital, graphique Graphique :3
Créature(s) que vous allez représenter Mmh... j'hésite entre Hermine et Fallon, ou sinon je vais faire les deux, dans deux créations différentes, je peux? ^-^
Autre? ~




Les lots, le podium et les œuvres

Hé oui! C'est un concours! Il y a forcément des lots! Et croyez moi, ils sont assez jolies!
De plus s'il y a des lots, il y a un podium. Oui, bien que toutes vos paraîtront sublimes à mes yeux, je devrais bien vous départager, après, sachez que je mettrais à toutes un petit commentaire pour que puissiez vous améliorez sur un concours futur ou vous pourrez alors vous hisser un peu plus haut sur le podium. Et donc voilà les deux;


Les lots

Le lot n°1, celui pour le gagnant sera donc l'une des créatures présentent dans ce clan comportant un "1" avant leur nom

Le lot n°2, celui pour le gagnant sera donc l'une des créatures présentent dans ce clan comportant un "2" avant leur nom

Le lot n°3, celui pour le gagnant sera donc l'une des créatures présentent dans ce clan comportant un "3" avant leur nom

Et pour tous les autres, une créature de maximum 3* dans mes doubles ;p


Le podium

D'ailleurs, il peut y avoir des égalités!

1. Sutorrappu en dessin tradi/Miu love 10 en digital/Luluhorse en gaph'
2. SouffleCendre/Gothikadoll/Dragonne
3. Osssni et Lucine31 à égalité en tradi'


Les œuvres

1. Sutorappu/Miu love 10/Luluhorse(dans l'odre)
Spoiler: show

J'aime personnellement tout das ce dessin aussi bien la tête des personnages que leurs accessoires et expressions! Tout est très bien fait, de Sun Night jusqu'à Friska! Il y a juste deux trois petits points qui peut-être t'aideront pour le futur, proche ou non;
-La couleur des cheveux d'Herme et de Zia ^^ Elles sont similaires, seulement, pour comprendre un peu mieux les liens entre les personnages tu aurais mettre la couleur de cheveux de Stellar sur Hermine et inversement ^^
-Les fleurs de Stellar et Zima, ne sont pas de cette couleur ^^ Mais bon vu comme ça rends je peux rien dire d'autre :mrgreen:

Et enfin, j'aurai adoré voir Summer un peu plus :mrgreen:


Je crois que ce dessin est mon gros coup de cœur, tout est parfaitement fait! Les perles sont vraiment faites à la main selon ce que j'ai pu voir! C'est un travail de dingue!
Ensuite, je trouve que le fond, les couleurs et le soleil sont juste super bien fait! Ce sont aussi des détails mais ça fait le charme de ton oeuvre ^^ Juste qu'au début j'ai eu du mal à cerné les pattes et leur positionnement ^^


J'aime énormément cette bannière, les couleurs sont harmonieuse et ce que tu as ajouté va très à Fallon, l'écriture ancienne est superbe et très bien intégrée ^^ L'écriture de son nom est sublimissime fin voilà, ce que tu as fait est parfait!


2.SouffleCendre/Gothikadoll/Dragonne
Spoiler: show

Personnellement je sais pas quoi dire sur ce dessin, il est vraiment très beau et détaillé ^^
Après, bien que ce soit une humanisation, j'imaginais ma Stellar sortir un peu des normes en arborant par exemple des cheveux bleu comme son pelage, ou encore avec les cheveux lâchés parce qu'elle est en soit plutôt libre.
Mais tu mérites largement ta deuxième place ^-^


Ton dessin est très beau, après il y a quelques petites imperfection flagrantes, comme les pixels qu'on voit très bien ou certains très sûrement un peu mal fait ^^ Tu as une tablette graphique ou es-ce que tu fais tes dessins à la souris, si c'est à la souris, il faut savoir que c'est très réussi ^^
Je trouve par ailleurs que les ailes d'Hermine sont à tomber par terre *w* Elle sont juste trop bien fait! C'est un régal pour les yeux *w*


Tes bannières sont très simplistes, c'est peut-être ça qui t'aura valut t'a deuxième place >.< Néanmoins, celle de Minuit est vraiment très belle, j'adore le cadre, l'écriture et apparemment elle aussi! ^^


3.Osssni et Lucine31 à égalité
Spoiler: show

Ho mon dieux, que j'aime ce dessin! Paon est superbement bien représentée, elle à l'air toute joyeuse et ça lui va d'ailleurs très bien ^^
Après, bien sûr, tu n'as pas fais tout les accessoires, c'est ton droit, tu m'as demandé par MP, mais bord*l qu'es-ce que j'aurai aimé les avoir! :lol:


Ce dessin est juste trop kawai! *yeux qui brillent* J'adore les grands yeux de Stellar et le pelage que tu as trop bien représenté! Je suis juste fan de ses pattes qui veulent attraper le soleil ^^
Il ne me manque qu'une expression concrète sur son visage en fait ^^


Autre. Aurore et Dragonne
Spoiler: show

Ton dessin est vraiment très beau, les mouvements de crinière de Féline et sa position son très harmonieux, surtout avec le fond ^^
Juste que ce n'était pas un coup de cœur, désolée, j'ai dut faire un podium et c'était ton dessin celui que je préférais le moins (oui je l'adore XD) ;-;


Encore une fois, j'ai eu un dessin très beau, il y a juste quelques soucis;
-Pourquoi ce paysage/Fond?
-Le museau et la tête ne sont pas très bien détaillé, c'est la forme qui me dérange en fait, ça la fait bizarre >.<
-Et finalement, ton dessin est très très beau, encore une fois j'ai dut faire un choix et j'ai juger sur la technique ^^
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 22 Jan 2017 17:20

Les jeux

Re-Bonjour à toi!
Et oui, il y a deux parties ici bas, vous voulez savoir pourquoi?

Tout simplement car Maoswenn m'a fait un superbe cadeau (ma Stellareuuu) et que par la même occasion, j'aimerais vous en faire un! Ce sera donc des jeux que j'ajouterais ici, au fur et à mesure, en attendant les résultats, pour animer un pu le topic et ne pas le laisser couler!
Je sais, je sais, j'aie déjà une tombola sur le feu sur mon topic, mais bon, j'attends d'être sur le bon ordi avant d'être totalement noyée sous les codages x)
Mais bon, il y a quand même des "critères" d'inscription

Un bonjour n'a jamais tué
Veuillez rester polis
Il vous faudra être un minimum présent, vous ne pourrez retirer votre lots qu'avec un délai de trois jours maximum après les résultats. De plus je risque de l'effectuer sans prévenir, cela est pour moi un moyen de savoir que vous regardez souvent le topic. Ce ne sera pas non plus écrit dans le titre!
Essayez de respectez les règles
Ne pas échanger la créature gagnée
Etre un minimum gentil, on ne balance pas les phrases, on essaye de s'intégrer un peu ;)
Essayez de faire moins de fautes d’orthographes, relisez vous et présenter le bien, c'est plus agréable à lire, tout comme à y répondre!
Vous pouvez posséder la créature, y a pas de soucis!


Jeux précédents
Spoiler: show
Bien le Bonjour!
Je lance aujourd'hui un nouveau jeu! Une chasse au trésor!
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est; c'est une type de jeu, ou vous démarrez d'une créature, puis, il y a une énigme sur celle-ci, qui vous emmènera à une autre créature et ainsi de suite! Jusqu'à la dernière, ou sera placé dessus un genre de "mot de passe" qui me prouvera que vous avez fait le tour des créatures de ce jeu!
Je vous explique les quelques petites choses pour pouvoir participer!


Les lots; une créature que je choisirais selon vos recherches et une carte pour ma boutique!
Il vous faudra vous inscrire avant le lancement en insérant simplement; bah, en fait rien
La chasse au trésor démarrera lorsque j'aurais 5 inscrits
La créature de départ sera donné dès que vous m'aurez dis être présent à la même heure, le même jour

Si je m'aperçois qu'il y a de la triche, vous serez bannis!
Je me réserve le droit de refuser votre participations, pour toutes raisons
Lorsque vous aurez trouvé, un Mp devra m'être envoyé, pour titre "Une chasse aux trésor lumineuse" contenant l'ordre des créatures chez qui vous avez fouillé!
Avoir au moins un mois d'ancienneté sur GW (pour me prouver que vous ne passer pas là au coup de vent)

Créature de départ

Et donc, notre chère créature de départ pour cette chasse au trésor sera;
Image

Spoiler: show
Avé joueurs!

Donc, suite au sondage, je mets une petite tombola au jour pour vous faire plaisir, sauf, que j'y aie apporté deux trois petites choses, m'enfin, vous verrez bien ^^
Je vous préviens tout de suite, cela risque d'être un peu long à mettre en place, dans le sens ou avec mes 25 pages de doubles, va falloir que je mette vos pseudo devant x')
Donc, je m'explique;

Déroulement du jeu;
Cette tombola va être divisée en deux partie; l'inscription et le jeux, vous suivez toujours? Donc, pour vous inscrire, il va déjà falloir me demander sur le topic de vous inscrire, jusque là tout va bien. Je vais ensuite vous poser une question, bien spécifique, une question, une devinette ou une énigme. Si vous répondez juste, je vous inscris, si vous répondez faux, je vous en repose une, mais plus difficile cette fois, et ainsi de suite ^^.

Les questions (potentielles ou posées)

Pourquoi toute cette mise en jeu?
J'aie envie de vous tester un peu, et les lots sont gros, donc autant que vous l'ayez mérité!

Les questions seront elle les mêmes pour chacun?
Et non, une question différente par inscription, j'espère que ça ira quand même! J'aie pas envie de triche, même involontaire ^^

Les inscris


1. MlleNoctali
2. Reinechat333
3. Gymnette
4. ElenaDarya
5. AnnaFaiery
6. Palmouille
7. Evaënia
8. Sebhmet6
9. MissLicorne
10. Osssni
11. CarSaphir
12. SouffleCendre
13. RazBytume
14. Jason Panda
15. Brune
16. Ysatis
17. Anaïs60
18. Lucine31
19. Loulimag
20. June151
21. SORBET
22. Sutorappu
23. AngelinaQueen
24. Maedu32
25. Kyrielle15
26. PétaleBleue

Les lots et résultats
Et donc, voilà, là ça se corse, il faut savoir que vous repartirez chacun avec une créature pré-disposée à vous plaire, je la choisirai dans mes double et lui mettrai votre pseudo, mais sachez qu"il se peut qu'un mystic 2010 se cachent parmi eux ^^ Et oui, je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui, et les coffres aussi je dois dire ^^
Mais bien sûr, si vous êtes le dernier tiré vous aurez plus une créature rare ^^

Spoiler: show
Bien le Bonjour!
Je lance aujourd'hui un nouveau jeu! Une chasse au trésor!
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est; c'est une type de jeu, ou vous démarrez d'une créature, puis, il y a une énigme sur celle-ci, qui vous emmènera à une autre créature et ainsi de suite! Jusqu'à la dernière, ou sera placé dessus un genre de "mot de passe" qui me prouvera que vous avez fait le tour des créatures de ce jeu!
Je vous explique les quelques petites choses pour pouvoir participer!


Les lots; une créature que je choisirais selon vos recherches et une carte pour ma boutique!
Il vous faudra vous inscrire avant le lancement en insérant simplement; bah, en fait rien
La chasse au trésor démarrera lorsque j'aurais 5 inscrits
La créature de départ sera donné dès que vous m'aurez dis être présent à la même heure, le même jour
Si je m'aperçois qu'il y a de la triche, vous serez bannis!
Je me réserve le droit de refuser votre participations, pour toutes raisons
Lorsque vous aurez trouvé, un Mp devra m'être envoyé, pour titre "Une chasse aux trésor lumineuse" contenant l'ordre des créatures chez qui vous avez fouillé!
Avoir au moins un mois d'ancienneté sur GW (pour me prouver que vous ne passer pas là au coup de vent)

Créature de départ

Et donc, notre chère créature de départ pour cette chasse au trésor sera;
Image

Et voilà! Donc les 5 inscrits

1. SouffleCendre -- participation envoyée
2. LuluHorse -- participation envoyée
3. Lugwai -- participation envoyée
4. Evaënia -- participation envoyée
5. Tchoupe -- participation envoyée

Résultats

Les voilà! Donc sachez que chacun gagne quelque chose, vos lots sont dans mes doubles avec vos pseudo dessus, je vous laisse trois jours pour les récupérer ^^
Voilà sans plus attendre le podium et les critères

1. Evaënia (pour avoir trouvé l'ordre mais pas le mot de passe)
2. LuluHorse (pour avoir trouvé le mot de passe mais pas l'ordre)
3. Lugwai (pour avoir trouvé a peu près l'ordre mais en échangeant plusieurs créatures)
4. Tchoupe (pour avoir trouvé l'ordre mais en ayant oublié une ou deux créatures)
5. SouffleCendre (pour s'être trompée a l'ordre et ne pas avoir trouvé ni la créature final ni le mot de passe)

Spoiler: show
Et la créature en jeux sera donc:
Image
Et oui, bon, elle est assez rare, mais voilà, je ne recherche pas les destrinos alors j'en profite pour vous faire un cadeau! Je sais que cette créature vous plait avec ses belles ailes! Alors tentez votre chance!
Il y aura 10 places!
1. Feuille de Cristal
2. Tchoupe
3. Osssni
4. Elisse
5. Sutorappu
6. AnnaFaiery
7. Gymnette
8. SouffleCendre
9. Kaylun.
10. Yarunhyn

Prochain post, au cas où
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 22 Jan 2017 18:06

Au cas où
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 22 Jan 2017 18:06

Au cas où
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 22 Jan 2017 18:06

Au cas où
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 22 Jan 2017 18:07

Vous Pouvez Poster !!!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 22 Jan 2017 18:30

Bonjour, jewelpet2005. :)
Comment vas-tu?
Bravo pour la réalisation de tes rêves. ;)
Sympa, ton concours, d'ailleurs. :D
Tu remarqueras que je n'ai pas de formulaire parce que je ne suis pas encore sûr d'avoir le temps de rendre une participation, alors autant ne pas donner de faux espoir d'une participation de ma part. ;)
Par contre, j'ai des questions, au cas où je participe. ^^ À moins que j'aie vraiment mal lu, je n'ai pas vu de réponse. ^^
Doit-on colorier le dessin? Peut-on humaniser les créatures?
Voilà, merci et bonne journée à toi. ;)
EDIT: Peut-on rendre plusieurs participations, aussi? ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 22 Jan 2017 18:38

Coucou petit Joyaux !

Je veux bien participer si tu me le permets ? ^^

Une inscription je vous prie!

Pseudo Endless'
Raison de participation Hum, l'inspiration ? :mrgreen:
Traditionnel, digital, graphique Traditionnel
Créature(s) que vous allez représenter Fallon ou Feline, je verrai selon mes envies et motivation <3
Autre?Doit t'on faire un fond ?


Je ne sais pas si tout bon, j'espère pas avoir fait de bêtises ! ^^
En attendant l'inspiration, je vais faire mes explos ( peut être que Magic Night Star m'y attendra ? :3 )

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)