Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par CarSaphir » 07 Jan 2017 12:02

Bonne année 2017

Sans oublier la santé et plein de réussite bien sur. Et profiter bien de ce nouveau départ vers une nouvelle année.


Pour moi cette année 2016 c'est super bien finie, j'ai eu les félicitation du conseil de classe pour le premier trimestre ;) Yes!
Et j'ai aussi eu comme lot du concours Halloween sur GW cette petite perle des forêts Image que j'ai renommée Foxy pour une représentation GW d'une des personnages principaux de mes histoires. C'est pourquoi j'organise un petit concours pour vous faire partager mon bonheur.
Vous vous demandez pourquoi le texte est écrit en violet? Et bien c'est la couleur du cristal que porte ma Foxy.

-TA FOXY! Non elle est à moi! :twisted:
Heu je me passerais de tes commentaires :roll:
-Tu n'as pas intérêt à l'embêter. :evil:
Calme toi, je vais rien lui faire à ta chérie.
-J'espère bien, c'était un avertissement et à vous aussi.
Là l'animal vous regarde fixement.

Bref vous pouvez aller les caresser si vous le souhaiter il n'y a aucun problème tant que vous avez de bonnes intentions. Après je vous conseillerez de ne pas embêter Foxy, Malachite est très protecteur, trop :roll: mais au pire j'ai du baume cicatrisant :mrgreen:

-Tiens t'écris en bleu maintenant?
Oui en bleu saphir 8-)
-Et bien prend une autre couleur. Tu exagères déjà que le pseudo c'est une contraction du prénom de mon meilleur ami Caramel (surnommé Saphir), toi tu t'appelles Alicia pas CarSaphir. Comme ça les gens pourront t’appeler par ton vrai prénom, hé-hé.
Heu oui si ça t'amuse, (en tout cas Caramel c'est aussi mon chien IRL)
Je vous laisse aller consulter les règles de ce concours au prochain post. Merci d'être passé.
Tu vas voir Malachite, tu ne perds rien pour attendre, petit démon.

ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 07 Jan 2017 12:56

Les règles


->N'oubliez pas la politesse.
->Respectez les règles du forum.
->Dessinez les créatures du prochain post mais pas d'autres s'il vous plait.
-> Un dessin par personne, please.
-> Pour les délais vous avez jusqu'à après les vacances de février ( vers le 30 mars )mais si vous voulez que je prolonge faites une demande sur ce topic s'il vous plait.
-> Merci de surveiller un minimum ce topic pour ne pas rater les résultats et pouvoir récupérer votre lot ;) Les pauvre petits attendent déjà depuis un moment un propriétaire qui saura les rendre heureux.
-> Une bonne entente please et prenez du plaisir à dessiner.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 07 Jan 2017 13:10

Les créatures à dessiner

Et bien il s'agit de Foxy et Malachite.


Comme ce sont les personnages de mes histoires, je vous demanderez de respecter quelques petits détails:

-Avant tout dans mon histoire il s'agit de deux renards roux, alors j'aimerais que vous les représentiez le plus possible comme de vrais renards, c'est à dire pas d'humanisation, pas d'anthropomorphisme( ils sont à quatre pattes pas debout et leurs pattes ne sont pas des bras ils ne peuvent donc pas se tenir comme des humains)

-J'aimerais que vous preniez leurs vraie apparence (je donnerais les détails dans leur description) pas celle de GW si possible, si vous n'y arrivez vraiment pas faîtes les comme ici.

-Ensuite et bien entre deux c'est une histoire de haine puis d'amour alors il y a différentes manières de les représenter. En pleine bataille, l'un sur l'autre. Exemple de situation:Foxy qui tient Malachite au sol; dans ce cas là ils ont tous les deux l'air furieux, les oreilles dressées. Ou Romarin qui tient Foxy au sol, dans ce cas là Malachite a les oreilles dressées, et Foxy plus triste les oreilles couchées.
Vous pouvez aussi les faire dans un moment de tendresse, blottis l'un contre l'autre etc soyez inventifs mais je vous demanderez de poster ici ce que vous comptez représenter, merci ;)

Je suis désolée pour toute ces consignes mais vu que ce sont mes persos j'ai bien leur caractère et leur histoire en tête.

Je vous les présente maintenant, vous pouvez faire connaissance de vos modèles.ImageImage


Malachite
Spoiler: show
Image
Je vous présente Lotus, Romarin, Malachite, Zigoto, Diabolique.
-Heu alors que ce soit clair je vous interdis de m’appeler Lotus, Zigoto ou Diabolique. Vous devez vous demander pouquoi j'ai autant de noms. Et bien Lotus est mon vrai nom mais suite à un choc j'ai perdu la mémoire et ai été renommé Romarin, Malachite est mon surnom, Zigoto là vous n'avez pas besoin de savoir et Diabolique parce que je le suis :twisted:.
Ah, j'allais oublier dans ces surnoms, Gros Nigaud aussi.
-Quoi?! Ah, non alors là!
-Il n'y a que moi qui est le droit de l’appeler comme ça, pas vrai mon gros nigaud d'amour.<3
-Heu...
Malachite vous regarde puis regarde Foxy gêné.
-Bah, bref tout à l'air je plaisantais je suis pas diabolique du tout en fait, mais je vous expliquerais pas pourquoi c'est trop compliqué et pour vous totalement inutile. Ah si je suis devenu une sorte de démon, voilà tout.

Passons à la description : Malachite et un renard roux au regard doré. Les poils de sa tête sont collés contre son museau, contrairement à Foxy qui les a longs et tombant. Il n'est pas très trapus mais assez haut sur pattes. Sa queue est plus courte que celle de sa compagne et il ne possède pas le pompon blanc au bout qu'on certains renards. Ah, aussi certaines espèces ont le dos des oreilles noir ainsi que le bas des pattes, ce n'est pas leur cas. Vous pouvez le faire soit en renard normal soit en démon avec ses ailes noires de chauve souris, ses cornes rouges, sa fourche et sa fourrure enflammée, comme vous voulez.

Son caractère: Et bien il suit toujours son cœur que ce soit par amour, par haine par vengeance ou par amitié. Il est déterminé pour ce qui lui tient à cœur, enfin déterminé disons têtu borné. Au début de l'histoire il est sauvage, distant, facilement irritable et déterminé. Par la suite il fera passer l'amour et l'amitié avant tout. Gardant toujours un côté sauvage à cause de ses pouvoirs. Le seul accessoire qu'il peut avoir: Une petite malachite verte autour du cou. Ah j'oubliais il est aussi très joueur et aime bien s'amuser. Il arrive à tout prendre avec humour ce qui lui permet de supporter sa condition.


Foxy
Spoiler: show
Image
Et voici Foxy.
-Je pense qu'ils avaient compris que c'était moi.

Très bien je passe à ta description, alors:
-Oh, c'est simple, c'est la plus belle renarde qui existe, elle a un regard magnifique, une fourrure splendide...
-Heu, c'est moi qui suis censée faire la description.
-Mais c'est vrai n'est-ce pas mon amour.
-...*regarde ailleurs, embarrassée*
Alors Foxy a un doux regard orangé, un peu comme les flammes. Elle a une belle fourrure rousse pas de marques noires, ni sur les oreilles ni sur les pattes. Les poils autour de sa tête sont longs et retombent. Elle a une longue queue avec un panche blanc. Elle n'est pas non plus très trapue.

Son caractère
:

Et bien elle est très protectrice, sauvage et craintive envers les inconnus. Elle est déterminée, têtue d'ailleurs je me demande lequel des deux l'est le plus.

-Ça dépend.
Sinon elle est douce tout comme son compagnon, il suffit de gagner leur amitié. A autre chose elle ne sait pas mentir et est fidèle avec ses amis par contre elle ne fait confiance à personne mis à part à Malachite.


Yes je m'en sors enfin de cette présentation. :lol:

-C'est toi qui a voulu le faire.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 07 Jan 2017 13:11

les lots


Et bien le premier pourra choisir dans ce clan https://gothicat-world.com/creatures/gr ... ir/164426/ et ainsi de suite, je verrais si j'en rajoute, selon le nombre de participants.

Ah, oui j'oubliais vous gagnez automatiquement le portrait d'une de vos créature.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 07 Jan 2017 13:11

Un petit formulaire:

Code : Tout sélectionner
Pseudo:
Votre idée de réalisation:
Autre (ce que vous voulez):
Si vous avez une question n'hésitez pas.

les participants
Pseudo: ~Galaxie~
Votre idée de réalisation: Je vais finalement faire une colo' ^^'
Autre (ce que vous voulez):... Rien XD Enfin je crois...
Si vous avez une question n'hésitez pas.


Pseudo: Chaton98
Votre idée de réalisation: Déjà du tradi c'est sûr, après je verrais, je vais le faire au feeling mais j'ai déjà quelques idées ^^
Autre (ce que vous voulez): Tu pourrais m'envoyer leur histoire complète (vu que j'ai crut comprendre qu'ils en avait une) Stp ^^


Pseudo: osssni !
Votre idée de réalisation: eh bien, un dessin ! (?)
Autre (ce que vous voulez): Est-ce qu'il faut faire les petites taches sur le pelage de Foxy ?


Pseudo: Snatch
Votre idée de réalisation: Ehhhh, colo du coup :3 Des deux si possible ^^
Autre (ce que vous voulez):


Pseudo: GANOS
Votre idée de réalisation: un dessin traditionnel
Autre (ce que vous voulez): Nope



Pseudo: Oneiroi
Votre idée de réalisation: Je vais dessiner tes deux petits renards digitalement, en essayant de les faire ressembler au plus à de vrais renards ! Il n'y aura peut-être pas de fond par contre, ou juste un aperçu du décor immédiat. Je ne me suis pas encore décidée pour la pose, mais ce ne sera probablement pas une scène de combat, parce que c'est un peu technique quand même x) Bref, tu verras bien :P
Autre (ce que vous voulez): //
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 07 Jan 2017 17:11

Vous pouvez poster, merci d'être passé.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ~Galaxie~ » 07 Jan 2017 17:33

Hello!

Pour les dessin,ce sont des Traditionnel ou des Digitaux? (Ou on a le choix ?)

Et sinon,je pense que je vais participer.

Pseudo: ~Galaxie~
Votre idée de réalisation: Je vais finalement faire une colo' ^^'
Autre (ce que vous voulez):... Rien XD Enfin je crois...
Si vous avez une question n'hésitez pas.
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 07 Jan 2017 17:43

Coucou oh j'avais oublié de préciser mais du coup je vais faire deux classements c'est plus équitable je pense. Donc les deux sont autorisé, merci pour ta participation;)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ~Galaxie~ » 07 Jan 2017 17:45

Ok,merci ^^ Du coup,le but est de dessiner deux renard avec les (TRES PEUT)conditions que tu as donner? (des vrais renard si j' n'me trompe pas)
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 07 Jan 2017 17:59

Oui c'est ça des vrais renards si j'ai le temps je vous montrerais un de mes dessins d'eux.
Enfin ne t'en fais pas pour toutes les conditions c'est juste un petit plus et bien sur tu peux un peu les styliser. ;)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)