Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par CarSaphir » 03 Avr 2017 17:48

un petit up'
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 10 Avr 2017 19:56

Bonsoir, voici dons les participations rendues.
1: OneiroiImage
2:lucine31 Image
3:GalaxieImage
Bref, je laisse jusqu'à demain après midi pour d'éventuels retardataires et je fais le classement, merci à toutes les trois. :P
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 11 Avr 2017 07:50

coucou je viens donner mon avis :D

Oneiroi: dommage qu'il n'y ai pas de fond ... le dessin est tres jolie :3
mais un peu trop blanc deriere du coup ^^ il sont hyper réaliste tes renard <3

galaxie: c'est un ligne de toi ? le dessin est tres beau apres il a un gros nez XD et les line sont tres épais c'est dommage :/
et l'oeil et tout petit :3
sinon j'aime bien ton travail il manque quelque nuance ombre et lumiere mais c'est chouette :3

Lucine: et bien c'est moi Mais j'ai des choses a me dire ^^" les patte de madame sont trop rigide et du coup ça fait bizarre ^^"
(auto defence : - j'arriver pas a les dessiner plier T.T)
et le coloriage au crayon de couleurs c'est pas encore tout a fait cela ^^"
* je vais apprendre *u* .... quand j'aurait la motive XD et de bon crayon de couleur surtout ^^" *
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 11 Avr 2017 08:17

Coucou
Niah! Ils sont choux tes petits :)
J'aime beaucoup les dessins réalisé
Celui de lucine me fait rire :lol:
Celui de Galaxie est simple mais bien réalisé (ce pelage *-*)
Et pour Oneiroi c'est dommage qu'il n'y aie pas de fond ! En tout cas les deux renards y sont bien beau *-*

édit : Du coup j'ai pas su résister et je t'ai fais un petit quelque chose mine de rien :3
Spoiler: show
Image

bon je ne suis pas encore bien à l'aise avec ma tablette graphique :x du coup j'espère que ça te plaira quand même =)
bonne journée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 11 Avr 2017 18:23

Bonsoir,

Merci pour ton superbe dessin Laucricie, juste veux-tu que je le compte comme une participation?
Je pense faire un sondage pour le classement finalement, j'arrive pas à départager.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 11 Avr 2017 18:57

salut ^^
merci c'est gentil :3
bah je sais pas trop vu que je suis clairement hors délais :lol:
et je viens de regarder les lots, je les ai quasi tous en totalité ^^' du coup je préfère laissé ma place à celles et ceux qui en ont besoin =)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Oneiroi » 12 Avr 2017 13:04

Bonjour !

Je viens aussi donner mon avis sur les participations :D

Lucine31 : j'aime beaucoup ! :O Tu as ton propre style que tu n'as pas peur d'affirmer et je trouve ça vraiment bien ! Et contrairement à ce que tu dis je trouve le coloriage très réussi pour un dessin traditionnel ^^ (Ok, la couleur de l'arbre déborde un peu, mais ce n'est pas là que s'arrête le regard donc ça passe). Si je devais avoir un reproche, je dirai que certaines lignes de marqueurs font un peu hésitante, mais je ne vais pas chipoter parce que je sais que ce n'est pas facile sur papier, parce que contrairement au digital, si tu te trompe, tu ne peux pas faire ctrl+z :P Voilà, je me répète mais j'aime vraiment bien ton style, il est mignon tout plein :D

Galaxie : j'avoue que je suis un peu confuse : c'est une colo, comme tu l'as écrit dans ton inscription, ou as-tu fait le line toi-même ? Parce que du coup je ne peux pas vraiment faire de commentaire si je ne sais pas ce que tu as réellement fait x)

Laucirie : c'est vraiment beau également ! :O Le travail de colo est subtile et efficace ^^ Et tu as bien pris en compte ta source de lumière et le relief des renards, autre point positif ! Après, d'autres points positifs sont le fait qu'ils ressemblent à de vrais renards et qu'ils ont une pose qui correspond -je trouve- à leur histoire :) Oh, et, évidemment, le travail sur les nuages et l'herbe est bien vu également ^^ Hum, si je devais pointer ce qui pourrait être améliorer, je dirais qu'il y a peut-être un petit problème d'anatomie, mais ce n'est pas choquant. A part ça ? Hum... Le bleu du ciel est peut-être un peu criard, et coupe trop fort sur l'herbe ? Et peut-être que l'ombre sur l'herbe est un peu trop forte... Mais je chipote, là, vraiment :P
Au fait, c'est vraiment gentil de ta part de laisser leur chance à ceux qui n'ont pas les créatures proposées. Mais si tu ne l'avais pas fait je suis sûre que tu te serais très bien classée ;)

Critique de mon propre dessin : et oui lucine tu n'est pas là seule qui a des choses à se dire :lol: Bon, franchement, vous l'avez tous vu, ce qui ne va pas est l'absence de fond >.< Mais j'ai pas l'habitude d'en faire, donc ça m'aurait pris beaucoup de temps, et comme j'ai déjà rendu ma participation tout juste à temps... Enfin bref, je me cherche des excuses x) A part ça, je ne suis pas convaincue de la façon dont j'ai fait la fourrure D:

CarSaphir : sur l'idée du sondage : j'avoue que ça m'a fait bizarre que tu proposes ça, parce que j'ai l'habitude de concours où un sondage n'est posé que si les participations sont montrées sans dire qui les a réalisées, pour éviter que les personnes ne votent pour leurs amis x) Mais bon, je ne pense pas que ce sera le cas, et en plus le style de certaines personnes (*ahem* lucine *ahem*) est très reconnaissable ^^ Donc, fait ce que tu veux ^^ De toute façon, vu qu'il y a trois participations à prendre en compte, on sera toutes sur le poduim :lol:
Spoiler: show
Une petite caresse ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oneiroi
 
Message(s) : 161
Âge : 24
Inscrit le : 14 Jan 2017 17:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 12 Avr 2017 13:18

Oneiroi a écrit:
Laucirie : c'est vraiment beau également ! :O Le travail de colo est subtile et efficace ^^ Et tu as bien pris en compte ta source de lumière et le relief des renards, autre point positif ! Après, d'autres points positifs sont le fait qu'ils ressemblent à de vrais renards et qu'ils ont une pose qui correspond -je trouve- à leur histoire :) Oh, et, évidemment, le travail sur les nuages et l'herbe est bien vu également ^^ Hum, si je devais pointer ce qui pourrait être améliorer, je dirais qu'il y a peut-être un petit problème d'anatomie, mais ce n'est pas choquant. A part ça ? Hum... Le bleu du ciel est peut-être un peu criard, et coupe trop fort sur l'herbe ? Et peut-être que l'ombre sur l'herbe est un peu trop forte... Mais je chipote, là, vraiment :P
Au fait, c'est vraiment gentil de ta part de laisser leur chance à ceux qui n'ont pas les créatures proposées. Mais si tu ne l'avais pas fait je suis sûre que tu te serais très bien classée ;)

C'est vraiment très gentil!
Je ne suis pas du tout à l'aise avec ma tablette graphique encore du coup j'ai du mal avec les textures, les ombres (même en traditionnel, j'ai de sérieux soucis d'ombre :lol: )
un problème d'anatomie? tu saurais me dire où ?

et pour le sondage, je suis du même avis qu'Oneiroi. Les trois seront forcément sur le podium ^^ du coup, autant que tu laisses parler ton coeur et que tu élises celle qui te plait le plus :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Oneiroi » 12 Avr 2017 13:46

Laucirie a écrit:Je ne suis pas du tout à l'aise avec ma tablette graphique encore du coup j'ai du mal avec les textures, les ombres (même en traditionnel, j'ai de sérieux soucis d'ombre :lol: )
un problème d'anatomie? tu saurais me dire où ?

Je comprends, il faut beaucoup de temps et d'entraînement pour maîtriser tout ça ;)
Pour le problème d'anatomie : oui, je vais essayer ! Après tout j'ai dû pas mal me renseigner pour faire mon dessin, puisque je n'avais jamais dessiné de renards avant, et ça me fait plaisir que mes recherches puissent profiter à quelqu'un d'autre ! Je vais faire quelques schémas pour te montrer ce que je veux dire, et quand ce sera fait, je te les enverrai par mp histoire de ne pas flooder le topic ^^
Spoiler: show
Une petite caresse ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oneiroi
 
Message(s) : 161
Âge : 24
Inscrit le : 14 Jan 2017 17:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 12 Avr 2017 15:35

coucou :3
merci oneiroi :3
et laucirie aussi :D

le coloriage quand tu regarde ici https://gothicat-world.com/galeries/dessin/6190 est le mien tu vois la differance de technique ^^"
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)