Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 01 Jan 2017 17:54

Image


Bonjour/Bonsoir et BIENVENUE à tou(te)s !

Pour fêter mon 2e Gothi-Anniv' qui arrive bientôt, j'ai décidé de vous proposer un nouveau petit concours^^
Pour ce faire, il y a 2 catégories : Dessin et Graphisme


Image


> La politesse avant tout.
> Respecter les règles du forum évidemment^^
> Être inscrit avant le 15 décembre 2016.
> Les créatures à réaliser seront obligatoirement celles reprises ci-dessous sous le spoiler.
> Je demande une seule créature par création car je compte placer vos créations sur la fiche de la créature que vous aurez choisie comme modèle^^
> Pour éviter d'être débordée de vos merveilleuses créations (dur dur de choisir quand il y a trop de belles choses^^), pour ce concours, je limite à 5 créations maximums par personne, merci^^
> Ne postez pas votre création ici svp, mais envoyez-là par MP avec comme sujet du message « Concours Gothi-Anniv' » (sans les guillemets) et postez un message ici signalant que vous me l'avez bien envoyée, merci.
> Vous pouvez participer aux deux catégories, mais si deux de vos créations sont sur le podium, vous ne recevrez de lot que pour l'une des deux.
> Vous devez envoyer vos créations pour le 18/02/2017 au plus tard (le délai pourrait être allongé si nécessaire^^)
> Les résultats seront publiés le 19/02/2017 dans l'après-midi^^


/!\ AVIS AUX PARTICIPANTS - 2e MODIFICATION DU DELAI : /!\

Le délai pour rendre vos créations est prolongé d'une semaine supplémentaire, vous avez donc jusqu'au :
Samedi 4/03 minuit !
Les résultats seront publiés dimanche 5/03 dans l'après-midi


Spoiler: show
/!\ AVIS AUX PARTICIPANTS - MODIFICATION DU DELAI : /!\

Le délai pour rendre vos créations est prolongé d'une semaine, vous avez donc jusqu'au :
Dimanche 26/02 - 14h00 !
Les résultats seront publiés dans la soirée


Image


Image


Spoiler: show
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image





Image


Spoiler: show
J'ai enlevé les brumes et certains objets "gênants", si d'autres vous gênent n'hésitez pas à le dire, je les enlèverai^^

Image

Image

Ou sans les bulles :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ou sans plushie et chauves-souris :

Image

Image

Image


Image


Image


> Vous avez le choix entre digital, traditionnel ou mix (pour ceux qui dessinent en tradi et colorent en digi).
> Mettez-y de la couleur, c'est tjrs plus joli en couleurs et faites un fond même s'il est simple^^
> Si vous ne savez pas faire de fond, ajoutez qques décos autour de la créa pour qu'elle ne paraisse pas être "suspendue" dans le vide ;)
> Les accessoires sont optionnels mais c'est mieux s'ils y sont.
> Vous pouvez placer la créature dans une autre position, laissez libre cours à votre imagination^^
> Si l'envie vous prend, vous pouvez aussi humaniser la créa^^
/!\ Les colos ne sont pas autorisées ! merci^^





Image


> Pour cette catégorie, il vous faudra créer une bannière avec l'une des créatures imposées.
> Les dimensions : peu importe, libre à vous de choisir celles que vous voulez^^
(mais si vous souhaitez un exemple > +/- 650x200 pixels^^)
> Comme texte : uniquement le prénom de la créature (sans les astérisques) dans une jolie police bien "lisible".
> La créature devra posséder ses accessoires, donc vous devez utiliser les renders mis à votre disposition ci-dessus svp, merci^^

Image


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Participation pour quelle(s) catégorie(s) ?[/b] :
   >[b] Si dessin : tradi ou digi ou mix ?[/b] :
[b]Participation pour quelle créature ?[/b] :
[b]Autres ? :[/b]



Image


Image


Il y aura un podium pour les dessins traditionnels et un autre pour les dessins digitaux^^


1er de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 6* + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI)
2e de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 5* + 1 créature Shop Exclusive Creatura
3e de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 5* + 1 fond au choix
Les autres participants remporterons une créature à 4* (hors paladins et mystiques)


Voilà, maintenant c'est à vous de vous lancer, n'hésitez pas à participer, tout le monde remportera un cadeau^^
J'ai déjà hâte de découvrir vos créations !
:D

Image


Et à tou(te)s, je vous souhaite une :

Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Jan 2017 18:03

Image


Image


Pseudo : lucine31
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : les deux :D
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : dessin tradi :3
Participation pour quelle créature ? : je ne sais pas x3
Autres ? : merci <3


Pseudo : SouffleCendre
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin ♡
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Pour l'instant, traditionnellement.
Participation pour quelle créature ? : * Leinaïs *
Autres ? : J'espère avoir internet au moment de te rendre le travail x)


Pseudo : Ookami
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Les deux !
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Sûrement tradi et digi 'w'
Participation pour quelle créature ? : Surprise ;)
Autres ? : Je vais probablement faire deux dessins et une bannière .w.


Pseudo : Sutorappu
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin.
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : *Raven* (bien évidemment, pour un garçon. ;P)
Autres ? : As-t-on le droit d'écrire quelque chose sur le dessin? ^^


Pseudo : Grapheuse
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : digi normalement ou mix ^^
Participation pour quelle créature ? : surprise !
Autres ? : tiens,tu as mis une limite cette fois ? bizarre...je ne vois pas du tout pourquoi... :lol: bref...peut-on faire une humanisation ?


Pseudo : osssni
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : traditionnel !
Participation pour quelle créature ? : je peux garder la surprise ? :3
Autres ? : Rien du tout, je sais déjà ce que je vais faire ^^


Pseudo : Orki
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Magic Light
Autres ? : //


Pseudo : Gogo57
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digi
Participation pour quelle créature ? : Hihihi ♥
Autres ? :


Pseudo : Nargueuse-vampirique Ultimécia :mrgreen:
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digital
Participation pour quelle créature ? : croâââ
Autres ? : Pourquoi je me retrouve toujours à faire des trucs que je ne maîtrise pas forcément, quand je participe chez toi :lol: ? (Ici : l'élément commun entre cette participation et celle de ton précédent concours ;) )
J'avais prévu de te faire un truc en plus, mais pas duuuu touuuut eu le temps, je suis déçue de ne pas l'avoir fait TT



Image


Image


Pseudo : 1000meerebill
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Bambi (un stoufix trop chou je ne pouvais pas passer à côté)
Autres ? : Non juste Bonne année ;)


Spoiler: show
Pseudo : Laucirie
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graph et dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : ça je ne sais pas encore...
Participation pour quelle créature ? : pour le graph c'est calypso pour l'instant.
Autres ? : Je risque de ne pas faire ce que j'ai écrit plus haut :lol: enfin, au moins, il y aura au moins une bannière de calypso, ça c'est sûr


Spoiler: show
Pseudo :Yaruhyn
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel, ou pourquoi pas mix si je maîtrise bien ma tablette d'ici-là ^-^
Participation pour quelle créature ? : Calypso
Autres ? : Pwète :)


Pseudo : Endless'
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi' car je ne sais pas faire le de digi' TwT
Participation pour quelle créature ? : Magic Light, je pense !
Autres ? : Merchiii <3


Pseudo : GANOS
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : tradi
Participation pour quelle créature ? : Ayline
Autres ? : :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Jan 2017 18:04

Image


Image


Pseudo : MlleNoctali
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :Graphique
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Raven
Autres ? : Merci d'avance !


Pseudo : Laucirie
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graph et dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : ça je ne sais pas encore...
Participation pour quelle créature ? : pour le graph c'est calypso pour l'instant.
Autres ? : Je risque de ne pas faire ce que j'ai écrit plus haut :lol: enfin, au moins, il y aura au moins une bannière de calypso, ça c'est sûr


Pseudo : Aphasia
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Bambie ^^
Autres ? : Est-il possible de rendre plus d'une création par catégorie?


Pseudo : Lyls
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ?:
Participation pour quelle créature ? : Leynaïs
Autres ? : Es possible d'avoir le render sans le cousin?


Pseudo : Sebhmet6
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graph
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : euh je sais pas trop encore ça dépendra des essais et des inspirations :P
Autres ? : euhhhhhh je ne crois pas :P


Pseudo : Vivie
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme :3
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : /
Participation pour quelle créature ? : Puis en faire trois? (a) ça serait Ayline, Leynaïs & Ysleen :D
Autres ? : Elles sont magnifiques *♥*


Pseudo : LuluHorse
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
Participation pour quelle créature ? : *Le Chevalier Azzo* et *Magic Light* (deux créations différentes ^^)
Autres ? : //


Pseudo : Elisse
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : graph' et dessin, je pense
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Mystère et boule, de gomme ! (en fait, je dois t'avouer que surtout, il tellement de choix que j'hésite !)
Autres ? :Rien, merci pour ce concours !


Pseudo : Yunalesca00 (Yuna)
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : /
Participation pour quelle créature ? : Bambie <3
Autres ? : Tu as écrit 5 créations max par personne, ça signifie qu'on peut choisir 5 créatures par exemples ?


Pseudo : Gogo62
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : surprise
Autres ? :rien merci et bonne chance a tous



Image


Image


Spoiler: show
Pseudo : lucine31
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : les deux :D
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : dessin tradi :3
Participation pour quelle créature ? : je ne sais pas x3
Autres ? : merci <3


Pseudo :Sita
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :Graphisme!
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? ://
Participation pour quelle créature ? : Surprise? :$
Autres ? ://


Spoiler: show
Pseudo : Ookami
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Les deux !
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Sûrement tradi et digi 'w'
Participation pour quelle créature ? : Surprise ;)
Autres ? : Je vais probablement faire deux dessins et une bannière .w.

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Jan 2017 18:04

Divers

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Jan 2017 18:08

Image


Bonjour,

Tradition oblige, je commence par mon ''petit'' discours de remerciement :-D

Mes créatures et moi tenons donc à remercier tous les participants, merci pour vos efforts, votre patience et d'avoir prit de votre temps pour nous faire plaisir, nous sommes ravies de toutes vos créations, je vais pouvoir me faire une joie d'agrémenter les fiches de mes créas :-D

Je tiens également à mettre en avant vos talents divers et votre imagination, que ce soit en dessin ou en graphisme, vous avez fait chacun à votre manière de merveilleuses créations, ce qui ne m'a pas facilité la tâche pour déterminer le classement final, j'ai beaucoup hésité, comme d'habitude, avant d'arriver à ces résultats^^

Malheureusement, il m'est impossible de classer tout le monde sur le podium (malgré les qques ex-æquo), donc pour celles(ceux) qui ne sont pas dans le top 3, je tiens à vous préciser que mes choix ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !

Sans plus tarder passons aux résultats... *suspens de la mort qui tue*
Pour les dessins, j'ai mis entre parenthèse la créature qui a servi de modèle^^

Image

Image


1er > SouffleCendre (Leynaïs) = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Coup de cœur pour ce superbe dessin, je l'avais déjà remarqué au précédant concours, donc je le souligne encore cette fois-ci, tes dessins sont toujours bercés de cette ambiance calme, sereine, chaleureuse, tu as un véritable talent et je suis totalement sous le charme de ta façon de dessiner et d'humaniser les créatures... J'ai envie de dire que tes dessins sont de petits poèmes, odes au bonheur et à la douceur de vivre dont on ne se lassera jamais d'admirer. J'adore tout, les ailes, la pose, le visage paisible, ta façon de réinterpréter le pelage de Leynaïs sur la robe, tout est vraiment superbe... 1ère place amplement méritée, Bravo !

2e > Sutorappu (Raven et Kockat) = lot reçu^^
Tu es ex-æquo avec toi-même, car je ne suis pas parvenue à départager tes deux dessins ;-)
Spoiler: show
Raven :
Image

Ou
Image

Kockat :
Image

Ou
Image

A chaque fois que je vois un de tes dessins je ne peux que m'émerveiller, il s'en dégage une ambiance très particulière, qui colle toujours parfaitement à la créature dessinée et à sa personnalité, souvent loin de mon côté ''douceur, féerie et arc-en-ciel'', mais c'est aussi pour ça que je les adore, que ça passe par le fond superbe, avec cette lune envoûtante d'un côté et ces yeux qui nous épient dans la nuit sombre de l'autre, leurs regards qui nous glacent d'effroi, leurs ailes superbes (*o*), leurs tenues, cette impressionnante faucille d'un côté et de l'autre tous ces cranes terrifiants empilés sur le sol, tout est réuni pour en faire de parfaites humanisations de mes créatures horrifiques, 2e place bien méritée, Bravo !

3e > lucine31 (Bambie) = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

En choisissant Bambie comme modèle, tu m'as touché en plein cœur, ma créa préférée et que j'adore plus que tout^^ et bien qu'on ne voit pas la créature en entier, j'admire et j'apprécie ce parti pris que tu as choisi de faire en n'en dessinant qu'une partie, étant une grande fan des Stoufix (je précise pour ceux/celles qui ne le saurait pas encore mdr), je retrouve dans cette petite part d'elle tout ce que les Stoufix représentent à mes yeux, ce regard mêlant tendresse et espièglerie, ce p'tit bout de frimousse qu'on aime regarder et qui donne envie de câliner sans modération^^ 3e place donc bien méritée, Bravo !

Dessins des autres participants :

Osssni (Calypso) = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Très jolie humanisation, j'aime beaucoup le fait que tu aies réalisé ce fond, il donne une impression de mouvement de l'eau entourant Calypso, j'aime beaucoup également que tu aies dessiné son énorme coquillage et cette perle au bout de ses doigts, j'aime également le mélange de couleurs, plein de jolis détails et de belles idées, merci^^

Orki (Magic Light) = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Dessin adorable, sa pose et le clin d’œil est une invitation à nous plonger dans ton dessin pour aller la rejoindre et jouer avec elle, très jolie interprétation de ma créa, merci^^





Image


1ère > Ultimecia (Raven) = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Et la version HD :

ICI

Gros coup de cœur pour cet impressionnant dessin, je l'ai regardé en HD pour pouvoir vraiment en apprécier tous les détails et j'ai bien fait, tout paraît si réel quand on regarde de plus près, tout y est vraiment superbement réalisé, la créature, sublime, le fond obscur et ténébreux, cette lune mystérieuse, l'arbre sinistre et tortueux comme l'âme de Raven, tout est ''presque'' parfait ! Et comme toujours tu as su cerner avec une justesse déconcertante la personnalité, l'esprit même de ma créature, je ne sais pas comment tu fais, mais à chaque fois tes dessins visent juste, tu arrives toujours à représenter la créature dans son monde, avec l'atmosphère obscure et inquiétante qui va avec. Généralement quand j'accessoirise une créature, je le fais toujours en me disant que tout ce que je choisi pour elle (du fond à l'accessoire le plus simple) n'est pas mis là par hasard, mais représente la façon dont je me l'imagine en vrai, donc quand tu dessines de cette manière, en te rapprochant aussi fort de ce qu'elle est, de ce que j'imagine, c'est comme si tu lisais dans mes pensées et ça fait presque peur XD... Que dire de plus à part que tu as un talent fou ! Que j'adore ce que tu fais (je le dis au cas où tu ne le saurais pas encore mdr) et donc 1ère place bien méritée !

2e > Grapheuse (Ysleen) = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Coup de cœur pour cette superbe humanisation, je suis vraiment envoûtée par son regard direct et sérieux, j'aime ces accessoires, le bijou avec cette jolie lune (j'adore la lune *o*) sur le front, les plumes dans sa belle chevelure noir de jais, le fond nocturne et mystérieux, orné de cette lune et de la constellation de la Grande Ours, sa tenue qui rappelle bien son pelage, les p'tites tâches de rousseur subtilement posées et représentant deux autres constellations (la Vierge et le Lion^^), et l'ambiance quelque peu brumeuse donnée à ton dessin et qui reflète bien le milieu dans lequel Ysleen évolue en tant que déesse des nuits hivernales, un superbe dessin pour une superbe interprétation, 2e place donc bien méritée !

3e > gogo57 ex-æquo avec Ookami
gogo57 (Magic Light) = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Superbe dessin, j'aime beaucoup le ciel, ce mélange de couleurs est vraiment superbe et très harmonieux, tout doux et cotonneux comme une barbe à papa, on aurait bien envie de croquer dedans *o* J'aime beaucoup également ton choix de dessiner Magic Light posant fière et majestueuse sur ce rocher, contemplant le vaste monde qui l'entoure. Je suis aussi impressionnée par son pelage, tu as su reproduire à merveille les différentes nuances et les p'tits scintillements sur ses pattes, franchement du très beau boulot, et entre-nous, je t'avoue être émerveillée par ton évolution, tu t'améliores énormément de dessin en dessin, c'est vraiment beau à voir les progrès que tu fais, donc doublement Bravo à toi et donc 3e place bien méritée^^

Ookami (Raven) = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Superbe dessin également, j'ai vraiment la sensation d'observer un être mystique, presque irréel, son œil menaçant, nous fait sentir qu'il est chez lui et qu'il est le maître de ce lieu et ses ailes sont majestueuses et imposantes... On aurait presque peur de le croiser lors d'une nuit sans lune, et pourtant on aimerait pouvoir l'observer, même de loin, ne serait-ce qu'un peu, cet être magnifique et mystérieux, Bravo ! Place sur le podium bien méritée également^^


Image

Image


1ère > Aphasia = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Je suis admirative de l'ambiance sombre et ténébreuse que tu as su donner à ta création, je suis sous le charme de ce font, la lune, les nuages, les p'tites étoiles, les p'tits arbres délicats... enfin ce font reflète bien le monde dans lequel vit Raven, un monde où les nuits mystérieuses et éternelles règnent en maître et où lui en est le roi. La police que tu as utilisée pour écrire son prénom est simplement sublime, et j'adore cet effet lumineux qui s'en dégage, vraiment Bravo ! 1ère place amplement méritée^^

2e > LuluHorse ex-æquo avec toi-même^^ = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

J'aime bcp les effets d'ombre et de lumière que tu as donné au font, on dirait même que tu as utilisé toutes les couleurs de son pelage pour le coloriser, c'est très réussi niveau harmonie des couleurs^^ j'adore que Magic Light soit comme entourée d'une espèce d'aura magique, et j'adore également les polices choisies, le choix d'en utiliser deux ajoute une touche supplémentaire à la composition, ainsi que le cadre dégradé, Bravo ! 2e place amplement méritée également^^

Spoiler: show
Image

J'adore l'atmosphère sombre et mystérieuse qui se dégage de cette composition, je trouve qu'elle reflète bien l'état d'esprit et le milieu obscur et ténébreux dans lequel évolue Le Chevalier Azzo, j'apprécie également le choix des polices d'écriture, qui collent parfaitement à ma créature, Bravo encore pour ta 2e place^^

3e > Vivie ex-æquo avec toi-même également^^ = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Image

Image

J'ai été bien incapable de départager tes 3 créations car pour moi, elles sont superbes toutes les 3, j'apprécie énormément l'harmonie des couleurs, les fonds choisis sont parfaits, et collent parfaitement à l'esprit de mes créatures, déesses des nuits estivales, automnales et hivernales, on dirait qu'ils ont été créés pour elles^^ J'aime aussi le type de cadre que tu as utilisé sur les 3 et qui donne vraiment un bel effet, une belle finition à chaque composition, j'apprécie également les polices utilisées, même si j'aime un peu moins celle des prénoms qui est p-ê un peu trop épaisse à mon goût, mais ce n'est qu'un détail^^ Bravo, place bien méritée^^

Créations des autres participants :

Aphasia = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Ou
Image

Ensemble très harmonieux, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette composition, j'aime également la police utilisée et le p'tit texte sur la 2e version ajoute un vrai plus, seul petit bémol l'effet un peu trop lumineux sur la gauche de ma créa, et j'avoue me demander ce qu'est le petit rond orangé à l'extrême droite de la composition, il attire le regard sans que je n'arrive à distinguer ce que cela représente... mais la composition est très réussie^^

Mlle Noctali = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Couleurs en harmonie avec la créa, écriture qui va bien à Raven, seul bémol, le fond, je ne comprends pas pourquoi avoir pris un fond marin, ma créature étant plutôt un oiseau nocturne mais l'ensemble reste réussi^^

Laucirie = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

J'aime bcp le fond, l'harmonie des couleurs, les bulles et l'idée de placer le reflet de ma créa dedans est vraiment bien trouvé, la police est très bien choisie même si on ne la voit p-ê pas assez clairement à mon goût, très belle composition dans l'ensemble^^

Lyls = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Le fond choisi est superbe, très belle harmonie des couleurs, la police bien que petite est jolie et bien lisible, petit bémol, le cercle entourant la créa dont je ne suis pas fan et la taille de la créa que je trouve petite malgré les dimensions de la composition, mais dans l'ensemble c'est une composition réussie^^

sebhmet6 = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

J'aime le fond marin qui va bien à ma créa, j'aime également son reflet dans l'eau et la police utilisée est vraiment parfaite pour elle, juste un p'tit bémol la position de la créa à la limite du bord gauche, cela aurait p-ê été mieux si elle avait été placée un peu plus à l'intérieure de la composition, mais cela reste une très belle composition^^

sebhmet6 = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup le fond japonais, même si je trouve qu'il ne colle pas forcément à l'esprit de ma créa, les couleurs sont moins harmonieuses et j'aime moins le cadre effet ''déchiré''... ceci dit la police va bien avec le fond, et c'est quand même une belle composition ;-)

sebhmet6 = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup l'idée de ce UP, les couleurs sont harmonieuses et le cœur effet ''jet d'eau'' colle bien à ma créa, je n'hésiterai pas à l'utiliser dans mes topics^^

Elisse = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Ce fond automnale colle parfaitement à ma créa, il y a une belle harmonie des couleurs, mais je ne suis pas fan du côté ''peintre'', l'idée est sympa au vu de ce qui est inscrit sur sa fiche^^ mais j'ai plutôt tendance à aimer mes créas telles qu'elles sont, sans ''artifice'' autres que leurs accessoires, ceci dit, la composition reste du très beau travail ;-)

Yunalesca = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup le fond, belle luminosité et belle harmonie des couleurs, j'aime beaucoup le reflet de Bambie dans les nuages et la police utilisée est vraiment belle, j'aime beaucoup la frise dorée également, par contre, je suis moins fan du cadre, qui ''coupe'' un peu la composition, mais l'ensemble reste très réussi ;-)

Gogo62 = lot reçu^^
Spoiler: show
Image

Belle composition, ce fond obscur et ténébreux et ces ''traits'' qui ressemblant à des plumes collent bien à l'esprit de Raven, l'écriture est bien choisie ainsi que la couleur, l'ensemble est très réussi^^

Image


Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop deçu(e)s de votre classement, et que mes commentaires ne seront pas mal pris, mais vous aiderons plutôt à avancer ou à vous améliorer^^ en tout cas, j'ai beaucoup apprécié toutes vos créations quelles qu'elles soient, merci encore :D


Image


1er de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 6* + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack en cours ou une parmi ce clan > ICI)
2e de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 5* + 1 créature Shop Exclusive Creatura
3e de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 5* + 1 fond au choix
Les autres participants remporterons une créature à 4* (hors paladins et mystiques)


Pour les 1er, vous pouvez choisir :
Pour la créature 2010, dans ce clan : Créas 2010
Pour la Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited > 1er OU une de celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).

Pour les 2e, vous pouvez choisir :
Pour la créature 2010, dans ce clan : Créas 2010
Pour la Shop Exclusive > chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Pour la créature 2010, dans ce clan : Créas 2010
Pour le fond > vous pouvez allez choisir chez Creature celui qui vous plaît le plus^^

/!\ Edit : tête en l'air j'ai oublié de préciser pour les autres participants XD
Pour tous les autres participants : vous pouvez choisir une créature à 4* (hors paladins et mystiques) de mes doubles ou de ce clan : Créas 4*

Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois suffira largement (si possible un stou 2 mdr) ;)

Mes chouchous et moi, vous remercions encore mille fois pour toutes ces merveilles !

A bientôt p-ê pour un nouveau concours^^

Bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Jan 2017 19:00

Et voilàààà, je déclare officiellement le concours ouvert !

N'hésitez pas à venir vous inscrire !!!
:D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 01 Jan 2017 20:11

Coucou Flo, et bonne année !!!

J'inaugure 8D !
Je ne sais pas encore si je vais participer (mais je pense que je te ferai quand même un petit quelque chose ^^), on verra si des idées me viennent ;)

Bisous !!!
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amylis » 01 Jan 2017 20:20

Coucou et bonne année ^^
Encore un concours ? :lol:
Je ne sais pas non plus si je participe, j'ai pas d'idée encore :)
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 02 Jan 2017 12:00

Coucou !
M'accepterais tu dans la partie graphisme ? Merci d'avance :

Pseudo : MlleNoctali
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :Graphique
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Raven
Autres ? : Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1748
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 02 Jan 2017 12:49

Coucou,

Ulti, bonne année à toi aussi^^ j'espère que des idées te viendront :mrgreen:

Gogo, oui "encore", j'en fait deux par an et c'est bien assez, par contre, ils sont proches, septembre > janvier ;)
J'espère aussi que tu trouveras une idée, un p'tit concours sans une de tes créations et une d'Ulti, ça n'est pas un concours pour moi :lol: :mrgreen:

MlleNoctali, tu es inscrite et merci pour ta participation déjà reçue ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)