Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar pauli_du_69 » 17 Déc 2016 17:53

Bonjour à tous et toutes,
Image

Je viens vers vous avec un petit concours. Voilà, je possède un petit forum rpg qui aurait bien besoin d’une belle bannière et plutôt que de poster des demandes un peu partout sur le net, je me suis dit si je faisais un concours sur Gothicatworld.

1) Le sujet
C’est un forum sur la série Shadowhunters (NETFLIX EN FORCE ^^) s’il y a besoin d’un petit topo pour savoir de quoi ça parle car vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à demander je me ferais une joie d’expliquer ça à tout le monde.

2) La bannière
Les dimensions de cette bannière seraient idéalement parlant de 800*400 ou 800*500 après il s’agit plus d’un ordre d’idée qu’autre chose je chipoterais pas pour une vingtaine de pixel en plus ou moins.

3) Les célébrités
Afin d’attirer un maximum d’attirer un maximum de monde ayant regardé la série voici les personnages à mettre sur la bannière (deux ou trois ça passe largement hein ^^)
Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Matthew Daddario, Katherine McNamara, Alberto Rosende, Harry Shum Jr

Pour vous aider dans votre tâche de choix de photos en voici quelques unes


Des images rappelant un peu la série peuvent être utilisés, voici une petite liste non exhaustive


4) Texte apparaissant sous la bannière
Titre : Shadowhunters RPG ; sous-titre : The Mortal Instruments

5) Ambiance souhaitée
Je souhaiterais une bannière qui présente en fond la ville de New-York avec au premier plan un ou deux personnages de la série Shadowhunters et pourquoi pas avec une Rune et/ou l'ange Raziel. Après c'est vraiment selon l'inspiration du créateur mais ce serait bien que quelques éléments soient présents.

6) Les couleurs
Un peu sombre, peut-être du brun, rouge, bleu mais dans les tons foncés ce serait super sans pour autant que ça soit terne c’est compliqué je sais mais pour donner un petit ordre d’idée voici une petite palette de couleur
https://www.design-seeds.com/slow-lifes ... r-serve-3/
et une bannière de Shadowhunters que j’aime beaucoup
http://img09.deviantart.net/6a59/i/2016 ... 9satis.jpg

Pour ce qui est des récompenses, parce que tout travail mérite salaire
• La première place gagnera 2 Shop limited actuellement en vente (lors du gain ou s’il m’en reste des mois précédents je peux les donner) au choix
• Le deuxième gagnera un shop limited actuellement en vente (ou s’il en reste du mois précédent toujours ^^)
• Le troisième gagnera une créature 5 étoiles parmi mes doubles :D
• Les autres participants gagneront une créature parmi mes doubles

Voilà, les inscriptions sont ouvertes dès à présent et jusqu’au 31 Décembre (sauf si ça vous paraît trop court avec les fêtes de fins d’années auquel cas n’hésitez pas à me le dire)
En cas de questions, de besoins de précisions ou pleins d’autres petits détails auxquels je n’aurais pas pensé, n’hésitez pas à poster sur le topic ou m’envoyer par mp, je répondrais rapidement.

Merci en tout cas d’avoir lu ce topic jusqu’au bout :D et merci à ceux qui tenteront leur chance
Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pauli_du_69
 
Message(s) : 582
Âge : 30
Inscrit le : 27 Nov 2015 23:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sitacadox » 22 Déc 2016 09:42

Coucou
Moi je vais voir si je m'inscris, je ne connais pas netflix mais je vais essayer pour voir si j'y arrive tout de même ^-^
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 22 Déc 2016 14:41

cette série,c'est de la bombe !
Je participerais surement ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 30 Déc 2016 12:56

coucou je viens juste de voir ton concours ^^

je vois que la date d'inscription limite est le 31 décembre, est-ce la même date pour rendre la bannière ?? sinon ça me tenterai bien mais en une journée je n'ai pas le temps avec le boulot et les préparatifs du nouvel an. A toi de me dire ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 30 Déc 2016 16:30

Coucou,

Comme sebhmet, je viens seulement de voir ton concours et j'aimerais m'y inscrire mais le délai est un peu court :? alors, si je peux me permettre de te suggérer une prolongation du délai, ça serait bien, comme ça tu pourrais avoir plus d'inscrits et donc plus de choix pour trouver la bannière qui te convient^^

Dis-nous ce que tu comptes faire, comme ça, ça nous laissera le temps de te faire qque chose de convenable et pas fait à l'arrache par manque de temps :lol: ;)

Merci d'avance de ta réponse,
Bonne journée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar pensina » 06 Jan 2017 04:11

Est-ce qu'il y a toujours moyen de s'inscrire comme il n'y a presque pas de participants et qu'il semble que personne n'ait remis encore sa participation? J'aimerais bien m'y essayer ^^
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 06 Fév 2017 18:56

Bonsoir,

Est-ce que ce concours est toujours d'actualité ou non ? Si jamais tu n'as pas reçu de dessins et que tu souhaites annuler le concours il n'y a pas de soucis.

Par contre, ce serait sympa de revenir dans le coin afin de répondre aux membres qui désiraient participer à ton concours.

Si d'ici une semaine, il n'y a toujours pas de réponse malgré mon MP, je verrouillerai le sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)