Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Zoruna » 01 Déc 2016 18:45

Le plus beau des Hommages



Il y a maintenant 2 ans, fin 2014, disparus et mourut mon chat loin de nous pour ne pas nous faire de peine, comme font tout les chats qui ne veulent pas voir comme dernière image de leur maitre des pleures. Fin 2015, sois une année plus tard, je découvre une fabuleuse créature dans mes clan, démarre ainsi son premier hommage autre que IRL :
Image
Mieux qu'un unique à plus d'une centaine de joyaux : mon Ramses à moi ! Lui na pas de prix, je ne l'ai pas payer un centime, et pourtant, il vaux plus chers à mes yeux que tout les uniques du jeu réunis. Ses ailes ont été le fruit de multiple exploration, et son fond celui d'un échange difficile, mais le résultat est la. Sa fiche est remplie de cadeau offert par les membre ( et continue de se remplir encore d'ailleurs, et je vous en remercie toujours ♥♥♥ ) mais pour moi, la fiche d'un défunt pareil n'est jamais trop pleine. C'est son temple, son sanctuaire à lui. Digne de n'importe qu'elle Dieu, vous l'aurez compris, se concours lui est dédier.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Déc 2016 18:56

Les règles


- Les règles du forum tu respectera
- Polis tu sera
- Prendre comme modèle mon Ramses ( costumer ou non, au choix ) tu devra ( tu peux bien sur rajouter l'une de ses plushies, et / ou déco, tu peux prendre tout se qu'il a avec lui t'en que mon Ramchou est au moins présent :D )
- Ne pas poster vos création ici mais me les envoyer par mp avec pour titre " Dédicace à ton Ramses : concours "
- Sujet libre ! Je prend de tout ! Sa peux être autant dessin traditionnelle, digital ou même mix, ou encore un texte, un poème, ou tout autre chose ! Je prend vraiment de tout ! A savoir néanmoins qu'il n'y a qu'un podium ;)
- Toute création rendu sera placer à la suite de la fiche de mon minou après les résultat du concours, pour respect envers vous
- Vous avez jusqu'au 25 / 12 / 2016 ( sois noël ) pour rendre vos création, les résultats seront donner le plus tôt possible ;) Si vous êtes en fête de famille en cette période ( se que je peux comprendre ) ou que c'est trop cours pour vous, il est possible de demander un délai jusqu'au 1er janvier, auquel cas les résultat seront rendu se jour ou au plus tôt ;) Je prend à la majorité, mais si la majorité est contre le délai, je posterais les résultat le 27 ou le 28 décembre ;)


A savoir :
- Il n'y a qu'un podium ( vu qu'à mon dernier concours j'en avais fait 2 mais je n'avais eu presque personne... ) mais si je vois que le nombre de participants augmente grandement et qu'il n'y a pas trop d'égalité ( même si j'essaye de ne pas en faire ) je peux en faire plusieurs :)
- Envie d'en savoir un peu sur le caractère réelle de mon ange défunt ? Go mp ;)
- Il y aura un podium " Coup de Coeur " la ou les personne de se podium recevront un lot bonus ! Il s'agira de la création qui ma le plus toucher. Vu que c'est surement la première, elle ne compte pas dans le podium et ai donc à part.

Et je pense que c'est tout, mais je me donne le droit d'en rajouter au besoin ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Déc 2016 19:34

Les lots


Lot coup de coeur : Deux créature au choix que j'ai obtenue lors de la BBN or mystique 2010 que j'ai ou que j'ai pas et paladin et minou et lulu 2010 que je n'ai pas <- coup de coeur ou trop rare à ré-obtenir après sorry ;_; ( vous me direz l'année de préférence et je vous dirais se que j'ai de dispo ) + 5 décos ou plushies porter par des créa de se clan : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148203/

1er : 1 créature au choix de mes doubles et / ou de se clan ( or 2010 ) : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148503/ + 3 décos ou plushies porter par des créa de se clan : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148203/

2ème : 1 créature de 2012 de se clan : http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148503/

3ème : Un adoptable personnalisé fait de mes mains et dons je vous fournirais les lines en libre service à choisir ^-^


A noter :
- Pour les créature en lot, il sera possible de vous servir dans mes doubles ( même ceux obtenue lors de la BBN placer en double ) t'en que cela respecte l'année ;) Dans se cas merci de me dire ici qu'elle créature vous choisissez comme lot ( et / ou un message dans l'échange le disant ) que je sache que se n'est pas un échange totalement inéquitable que vous me proposer ;)





Formulaire d'inscription :


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? [/b]
[b]Voulez-vous un délai pour la date limite ? [/b]
[b]Autres ? :[/b]
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Déc 2016 19:35

Les inscrits :



Rendu :


Pseudo : Lyls
Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? Hm... C'est encore flou...
Voulez-vous un délai pour la date limite ? Non, je pense que ça ira... ^^
Autres ? : J'espère que ton petit chouchou vit tranquillement sur un tapie en vrais sourie! ^^



Pseudo : moustillon
Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? Une histoire, un texte :D
Voulez-vous un délai pour la date limite ? Non, étant donné que je t'ai déjà envoyé mon texte pour ton Ramses.
Autres ? : C'est vraiment mignon de faire ce concours pour ton Ramses !



Pseudo : Palmitz
Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? Viii ! Un dessin digital ! :D
Voulez-vous un délai pour la date limite ? Non...
Autres ? : ça sera mon premier concours, alors ne soit pas trop exigeante... :shock:



Pseudo : lucine31
Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? ouiii un dessin ordi :3
Voulez-vous un délai pour la date limite ? nop
Autres ? : tu peu re poster sur le FC si tu veux ;)



Pseudo : osssnouille :3 ( osssni )
Avez vous une idée sur ce que vous pensez faire ? Oui : un poème, un dessin tradi et une bannière si j'ai le temps ;)
Voulez-vous un délai pour la date limite ? Non, ne t'en fais pas, au pire je rendrai mes dernières participations en hors-concours !
Autres ? : Je vais faire de mon mieux pour gâter ton ange, du coup je veux bien quelques précisions sur son caractère et ses habitudes par MP ♥



Pseudo : SayukiChan
Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? Un dessin traditionnel !
Voulez-vous un délai pour la date limite ? Non ça ira ^^
Autres ? : Bonne chance aux autres '^'



Pseudo : MlleNoctali
Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? J'hesite beaucoup. J'aurais vraiment voulu essayer pour la premiere fois de faire une animation vidéo mais je sens que je vais foirer. Donc je partirais plus sur un dessin traditionnel ^^
Voulez-vous un délai pour la date limite ? Noninou ^^
Autres ? : Merci d'avance !





Non rendu :


Pseudo : Siderya
Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? Un poème ^^
Voulez-vous un délai pour la date limite ? Je vais faire ça du week end ^^
Autres ? : Que nos amours moustachus reposent ensemble dans le même Paradis... ;_;
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Déc 2016 19:36

Peux servir :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Déc 2016 19:36

Le concours est ouvert ^-^

Bonne chance à tous ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 01 Déc 2016 19:41

Bonsoir Anaïs,

Le thème de ton concours me touche beaucoup :? J'aimerai beaucoup réaliser quelque chose pour toi et ton ange, malheureusement mon temps libre est quasiment nul ces temps-ci ^^' alors je ne m'inscrit pas... Mais je te souhaites de belles œuvres pour ce concours et je verrais si j'arrive à te dessiner un petit quelque chose.

:)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SayukiChan » 01 Déc 2016 19:48

Bonsoir ! Je m'inscris, ton concours me touche beaucoup ♥
Pseudo : SayukiChan
Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? Un dessin traditionnel !
Voulez-vous un délai pour la date limite ? Non ça ira ^^
Autres ? : Bonne chance aux autres '^'
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 22
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Siderys » 01 Déc 2016 19:53

Hello ^^

Ayant connu très récemment cette même situation avec ma petite Eldwina, j'aimerai participer à ton concours ^^

Pseudo : Siderya
Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? Un poème ^^
Voulez-vous un délai pour la date limite ? Je vais faire ça du week end ^^
Autres ? : Que nos amours moustachus reposent ensemble dans le même Paradis... ;_;
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 01 Déc 2016 20:04

Anais, je souhaite participé à ton concours! C'est toujours dure de perdre un animal... :cry:

Pseudo : Lyls
Avez vous une idée sur se que vous pensez faire ? Hm... C'est encore flou...
Voulez-vous un délai pour la date limite ? Non, je pense que ça ira... ^^
Autres ? : J'espère que ton petit chouchou vit tranquillement sur un tapie en vrais sourie! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)