Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Zoruna » 30 Déc 2016 19:51

moustillon a écrit:Bonjour Anaïs !

Je suis très contente que mon texte t'aie plu ! Par contre, je ne comprend pas vraiment le lot auquel j'ai droit... Peux-tu me donner des précisions s'il te plaît ? Merci !
Et bravo à tous, il y a eu de très belles créations pour Ramses... Je suis sûre que depuis son Paradis, il est heureux. :D


Coucou, tu a gagner un adoptable personnalisé, ou si tu préfère une colo personnalisé ^^
Sa peux être une colo de l'une de tes créa ( pas trop compliqué de préféré stp, car je débute de se côté la ^^' ) ou un unique :)
Les lines ( dessin en fond transparent que je vais colorisé ) sont à choisir ici : http://www.deviantart.com/browse/all/?order=9&q=adopt+line ( le lien que j'avais avant à changer et je n'ai plus les même line qu'avant :roll: )

Si tu veux un exemple de mon travail ( et / ou choisir une line que j'ai déjà réaliser - donc que je suis sur qu'elle convienne ) tu peux voir ma galerie ou ma boutique https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=18353 :)

Est ce mieux ? ^♥^



Et oui, j'en suis sur aussi :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 31 Déc 2016 00:30

Anais 60 a écrit:
Les résultats !


Image


Coucou, tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes ayant participer à mon concours, vous avez tous rendu des participations tous plus belle les unes que les autres. Et alors que je pensais enfin pouvoir établir un classement, j'ai reçut quelque autres participations changeant encore mon jugement :o
Sa a vraiment été difficile d'établir le classement, mais j'aimerais vous dire que peux importe si vous êtes sur le classement ou non, votre participation n'en reste pas moins sublime ♥♥♥
Sans plus attendre, voici le podium :)





Coups de Coeurs !


Coups de coeurs au pluriel ? Et oui, car mon embêtement commence ici déjà : deux coup de coeur que je ne saurais départager ^^'
Du coup, vous remporter tout deux 2 créature aux choix de se clan : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/69157/
Malheureusement je n'ai pas eu grand chose de bien à la BBN comparé aux autres fois, du coup j'ai mis de côté mes créatures les plus rare ainsi que certains de mes doublons rare. Celons votre choix, vous pouvez même en choisir une 3ème, mais attention, premier arriver, premier servis, et n'oubliez pas les décos non plus ^^
Si rien ne vous plait vous pouvez prendre un lot de 10 créature de mes doubles ;)
Ou 2 créa aux choix de se clan : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148503/ ( or 2010 de préférence car vu que j'en ai pas eu beaucoup j'aimerais me les garder contre des shops, mais si rien d'autre ne vous plait on peux s'arranger ;) )


Coup de coeur 1 :

Spoiler: show
Lucine31 avec son dessin :
Image
Lien du grand format : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753155chatcoeurconcoursfinal.png

Mon avis sur le dessin : Je ne sais pas trop quoi dire. Dans se dessin j'ai l'impression de revoir presque à l'identique mon chat en train de me regarder ( le coeur = moi ? :3 ) Tu a créé toi même la line puis à fait la colo, tu a vraiment du talent ^^
Les ombres, le respect des détails, etc, tout porte à croire qu'il est en 3D, qu'il est réel, c'est à peine si je peux l'entendre respiré à nouveau et peu le caresser ♥♥♥
Seul petit bémol je n'aurais pas laisser le trait de la fourrure en haut des ailes ainsi qu'en bas à droite, cela rend un peu moins bien ;)

Mais sinon bravo ! :D



Merci encore, merci encore d'avoir participer et bonne journée à tous ! :D [/color][/center]


alors je suis embété x) la seule ccréa que je n'ai pas est un de ton clan que tu a mis par defaut ^^"
et il n'y en a qu'un xD
https://gothicat-world.com/creatures/detail/14Epw6Ijoc/
mais si tu veux je te le laisse et prend 10 créa simple :3
a toi de voir sinon juste elle m'ira ;)
merci beaucoup du commentaire :3
désoler pour l trais derrier l'aile j'etait sur de l'avoir enlevé T.T
désoler
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 31 Déc 2016 12:09

lucine31 a écrit:alors je suis embété x) la seule ccréa que je n'ai pas est un de ton clan que tu a mis par defaut ^^"
et il n'y en a qu'un xD
https://gothicat-world.com/creatures/detail/14Epw6Ijoc/
mais si tu veux je te le laisse et prend 10 créa simple :3
a toi de voir sinon juste elle m'ira ;)
merci beaucoup du commentaire :3
désoler pour l trais derrier l'aile j'etait sur de l'avoir enlevé T.T
désoler


C'est pas grave, au pire je pourrais toujours échanger plusieurs 2011 ^^ ( sa j'en manque pas et en vérifiant c'est possible ;) )

Je l'ai mis dans mes doubles, je te laisse proposer ^^
Tu peux prendre une autre créa que tu pourra échanger si tu veux ^^
Et n'oublie pas les décos stp ;)

C'est pas grave, c'est très jolie tout de même ^^
Je met tout les dessins cette aprem normalement, ou demain si on passe le dernier jour de l'année à faire quelque chose en famille ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 31 Déc 2016 16:34

Anais 60 a écrit:
lucine31 a écrit:alors je suis embété x) la seule ccréa que je n'ai pas est un de ton clan que tu a mis par defaut ^^"
et il n'y en a qu'un xD
https://gothicat-world.com/creatures/detail/14Epw6Ijoc/
mais si tu veux je te le laisse et prend 10 créa simple :3
a toi de voir sinon juste elle m'ira ;)
merci beaucoup du commentaire :3
désoler pour l trais derrier l'aile j'etait sur de l'avoir enlevé T.T
désoler


C'est pas grave, au pire je pourrais toujours échanger plusieurs 2011 ^^ ( sa j'en manque pas et en vérifiant c'est possible ;) )

Je l'ai mis dans mes doubles, je te laisse proposer ^^
Tu peux prendre une autre créa que tu pourra échanger si tu veux ^^
Et n'oublie pas les décos stp ;)

C'est pas grave, c'est très jolie tout de même ^^
Je met tout les dessins cette aprem normalement, ou demain si on passe le dernier jour de l'année à faire quelque chose en famille ;)


oki parfait :3
alors en décoration ... bah je vais craquer pour les petite cuillere ... une de chaque couleur s'il te pplais c'est https://gothicat-world.com/creatures/detail/0TirJWdNcs/ qui les a <3
dit moi quand elle seron sur le petit dada je te ferait la proposition <3
merciii <3

dit moi tu echange les décoration contre des décoration ? car il y en a pleinnnsss que je voulais XD et du coup je voulais savoir si tu en echanger deco vs deco <3
merci :D
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 31 Déc 2016 18:42

lucine31 a écrit:oki parfait :3
alors en décoration ... bah je vais craquer pour les petite cuillere ... une de chaque couleur s'il te pplais c'est https://gothicat-world.com/creatures/detail/0TirJWdNcs/ qui les a <3
dit moi quand elle seron sur le petit dada je te ferait la proposition <3
merciii <3

dit moi tu echange les décoration contre des décoration ? car il y en a pleinnnsss que je voulais XD et du coup je voulais savoir si tu en echanger deco vs deco <3
merci :D


Enfin quelqu'un qui veux les cuillères ! *-*
Hum, pardon x)
Il te manque 2 décos à choisir :P
Sinon merci pour le lien de la créa qui les porte, les cuillères sont bien sur le destri ^^
Merci à toi :D


Et oui, je cherche justement à échanger les décos que j'ai en trop et inutile contre d'autre que je recherche ^^ ( celle de noël 2015 et 2016 ou certaine des GB 2015 et 2015 en prio ) J'en recherche d'ailleurs pas mal x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 31 Déc 2016 22:22

Coucou Anais,

Je viens de voir les résultats... Et ton commentaire m'a beaucoup émue *w*
Cette chanson m'avait toujours tenu à coeur, maintenant elle me fera penser à toi et ton Ramses :3
Encore merci pour cette place !

Du coup, je souhaiterais Red Swirl s'il te plaît ^^ Et comme décorations, je souhaiterais les bulles bleues, les algues bleues et le poisson-clown à lignes bleues sur "Eau des Mers" s'il te plaît =^^=

Merci encore, je suis désolée de ne pas avoir pu rendre de dessin... Je ferai mieux la prochaine fois :3

Bonne soirée !

Invité
 

Messagepar moustillon » 01 Jan 2017 11:24

Salut !

Merci Anaïs pour ces précisions. j'ai juste une petite question : où sont les adoptables que tu offres ? Car je ne t'imposerais pas de me faire une coloration, et j'aime beaucoup les créatures personnalisées... Peux-tu m'en dire plus, s'il te plaît ?

Merci ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 01 Jan 2017 14:52

Anais 60 a écrit:
lucine31 a écrit:oki parfait :3
alors en décoration ... bah je vais craquer pour les petite cuillere ... une de chaque couleur s'il te pplais c'est https://gothicat-world.com/creatures/detail/0TirJWdNcs/ qui les a <3
dit moi quand elle seron sur le petit dada je te ferait la proposition <3
merciii <3

dit moi tu echange les décoration contre des décoration ? car il y en a pleinnnsss que je voulais XD et du coup je voulais savoir si tu en echanger deco vs deco <3
merci :D


Enfin quelqu'un qui veux les cuillères ! *-*
Hum, pardon x)
Il te manque 2 décos à choisir :P
Sinon merci pour le lien de la créa qui les porte, les cuillères sont bien sur le destri ^^
Merci à toi :D


Et oui, je cherche justement à échanger les décos que j'ai en trop et inutile contre d'autre que je recherche ^^ ( celle de noël 2015 et 2016 ou certaine des GB 2015 et 2015 en prio ) J'en recherche d'ailleurs pas mal x)


et bien rajoute moi des cuillere xD
merci <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Palmitz » 02 Jan 2017 09:03

Oh je suis première :o
Trop contente !
Bravo à tous, si j'avais su ce que vous alliez faire, j'aurais pas participé, mais c'était un beau concours :D

Merci Anais, je ne savais pas que tu trouvais mon dessin si mignon :lol:

Pourrais je prendre Majesté et les 2 premiers poissons clowns et le petit ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 04 Jan 2017 07:58

Coucou :

Osssni et Palmitz je m'occupe de vos demandes cette après midi normalement ( je mettrais aussi les dessins si je n'ai pas d'empêchement ) ;)
Juste Palmitz, c'est bien elle que tu veux ?
Image


Lucine -> Mp envoyer pour corriger le malentendu que j'ai eu, excuse moi encore... :oops:


Moustillon -> Je ne comprend pas trop ta question désolée :oops:
Le lot est une colo dons tu choisit la line et les couleur ( donc personnalisé ) je n'en ai aucun de déjà près ( sauf peux être pour ma boutique, je sais pas s'il me reste du stocks x) )
Si tu a d'autre question vois en mp, sa sera plus clair pour moi je pense ;)
Il y a déjà eu un malentendu avec le lot de lucine ( j'ai mal compris se qu'elle voulais et maintenant sa bloque pour le reste, je suis en train d'essayer de corriger le problème ) je n'ai pas envie que sa se reproduise à nouveau... :oops:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)