Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar MlleNoctali » 28 Déc 2016 17:19

Participation ENFIN envoyée ^^
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 28 Déc 2016 18:41

MlleNoctali a écrit:Participation ENFIN envoyée ^^


Participation bien reçut, merci à toi :D


Sinon je tient à m'excuser. Je devais donner les résultats aujourd'hui mais finalement ma mamie réservais à mon frère et à moi une surprise avant le ciné étant donner que la séance de 13 h 45 avais été annulé ( du coup on a été à 15 h 45 et on est rentrer chez elle à 18 h 18 ) donc je viens juste d'allumer mon pc, du coup je n'ai rien pus copier x)
Je vais faire mon possible pour les rendre avant la fin des vacances ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 29 Déc 2016 11:58

Les résultats !


Image


Coucou, tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes ayant participer à mon concours, vous avez tous rendu des participations tous plus belle les unes que les autres. Et alors que je pensais enfin pouvoir établir un classement, j'ai reçut quelque autres participations changeant encore mon jugement :o
Sa a vraiment été difficile d'établir le classement, mais j'aimerais vous dire que peux importe si vous êtes sur le classement ou non, votre participation n'en reste pas moins sublime ♥♥♥
Sans plus attendre, voici le podium :)





Coups de Coeurs !


Coups de coeurs au pluriel ? Et oui, car mon embêtement commence ici déjà : deux coup de coeur que je ne saurais départager ^^'
Du coup, vous remporter tout deux 2 créature aux choix de se clan : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/69157/
Malheureusement je n'ai pas eu grand chose de bien à la BBN comparé aux autres fois, du coup j'ai mis de côté mes créatures les plus rare ainsi que certains de mes doublons rare. Celons votre choix, vous pouvez même en choisir une 3ème, mais attention, premier arriver, premier servis, et n'oubliez pas les décos non plus ^^
Si rien ne vous plait vous pouvez prendre un lot de 10 créature de mes doubles ;)
Ou 2 créa aux choix de se clan : https://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148503/ ( or 2010 de préférence car vu que j'en ai pas eu beaucoup j'aimerais me les garder contre des shops, mais si rien d'autre ne vous plait on peux s'arranger ;) )


Coup de coeur 1 :

Spoiler: show
Lucine31 avec son dessin :
Image
Lien du grand format : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753155chatcoeurconcoursfinal.png

Mon avis sur le dessin : Je ne sais pas trop quoi dire. Dans se dessin j'ai l'impression de revoir presque à l'identique mon chat en train de me regarder ( le coeur = moi ? :3 ) Tu a créé toi même la line puis à fait la colo, tu a vraiment du talent ^^
Les ombres, le respect des détails, etc, tout porte à croire qu'il est en 3D, qu'il est réel, c'est à peine si je peux l'entendre respiré à nouveau et peu le caresser ♥♥♥
Seul petit bémol je n'aurais pas laisser le trait de la fourrure en haut des ailes ainsi qu'en bas à droite, cela rend un peu moins bien ;)

Mais sinon bravo ! :D



Coup de coeur 2 :


Spoiler: show
SayukiChan avec son dessin :
Image

Mon avis sur le dessin : Tout comme avec lucine je ne sais pas trop quoi dire. Dans ton dessin on pourrais penser que mon Ramses est fait de biscuit, sa donne envie de l'aimer à croquer ♥♥♥
Quand j'ai vu ton dessin, j'ai penser à une sorte de glaçage en forme de fenêtre, montrant les étoiles, et auquel était poser un ange en pain d'épice ( oui, oui, j'ai penser à sa en voyant ton dessin, du coup désolée si sa ne devais pas ressembler à sa ^^' )
Quoi qu'il est soin, même s'il manque la couleur clair et les dégradé, et que les taches des ailes et de la queue ne sont pas la normalement, j'ai quand même beaucoup aimer ton dessin. C'est un peu comme un biscuit créé par un grand pâtissier. Ta envie de le manger car tu sais qu'il est bon, mais en même temps tu n'ose pas car il est mignon à croquer ♥ ( bon on va un peu arrêter avec cette expression :lol: )

J'ai vraiment beaucoup aimer, alors bravo :)





Le classement :


Le classement... Aussi dur que les coups de coeurs à choisir oO
Autant à mon dernier concours je n'avais pas beaucoup de participation donc sa pouvais aller, autant la j'en avais 8 dons 2 créé par la même personne... Du coup j'ai eu un peu de mal ^^'
Néanmoins comme dans chaque concours il faux des gagnants et des perdant, voici sans plus attendre le classement :


1er :


Déjà sachez que si je m'étais écouter il y aurais eu 3 premiers, et oui ^^'
Mais vu qu'il faux quand même départager, j'ai choisis de ne mettre que 2 premier et mettre le 3ème en second. Que cette personne ne le prend pas mal, j'ai préféré choisir le dessin que j'ai préféré, et rajouter l'autre création également, pour éviter d'avoir trop de podium identique ^^'


Spoiler: show
Palmitz avec son dessin :
Image
Petit format :

Mon avis sur le dessin : Trop mignooonnn *♥*
Sache que sa a vraiment été serrer, et que tu est vraiment passer de très peu côté coup de coeur ( mais idem je ne pouvais pas en mettre plus que 2, j'espère que tu comprendra... :? ) Ton dessin est trop choupi, mon Ramchou est trop choupi, le décor est trop choupi... ( Est je un autre vocabulaire moi ? :lol: ) Bref, j'adore vraiment et ne sais pas trop quoi dire de plus. Quand je l'ai reçut je t'avais répondu ceci tu te souvient ?
Coucou, c'est trop choupi, merci ^♥^
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Se flood de coeur montre à quel point il ma toucher, et même si tu est passer de très peu à côté du coup de coeur, sache que j'apprécie ton dessin autant que ceux de Lucine et Sayuki ♥♥♥


Spoiler: show
Osssni avec sa chanson :
Tempo à prendre comme celle si : https://www.youtube.com/watch?v=ig0okJI81Ko

Tant de temps,
Depuis longtemps
Tu m'as quittée,
L'ai-je mérité ?
Moi qui t'aimais
Te chérissais
Oh oui…

Toi, mon chat,
Mon cœur, mon roi
Ramses chéri
Tu as guéri
Mon cœur, et puis
Tu es parti
Oh oui…

Oh Anaïs, toi ma maîtresse, pour toujours
Je te connais, je suis là nuit et jour
Tapi tout près,
Plongeant mes yeux
Dans les tiens
Sérieux…
Ronronnant et
Soyeux…
Pas d'adieu !

Je veille sur toi, je t'aime tant,
Je ne te quitte pas, ma chef de clan
C'est à toi que va toute ma bravoure, toujours,
Et mon amour…

Oh Anaïs, toi ma maîtresse, pour toujours
Je te connais, je suis là nuit et jour
Tapi tout près,
Plongeant mes yeux
Dans les tiens
Sérieux…
Ronronnant et
Soyeux…
Je suis ton dieu

Oh Anaïs, toi ma maîtresse, pour toujours
Je te connais, je suis là nuit et jour
Tu m'as donné
La plus belle vie
Qui existe
Ici…
Je reste ton
Ami…
Ton chat chéri
Ramses…

( J'ai juste enlever l'accent quand tu écrivais " Ramses " car moi je ne le met jamais ^-^ )

Mon avis sur la chanson : La chanson de base est déjà un peu triste. J'ai tenter de chanter la tienne dans le même tempo comme demander, et j'ai faillis verser une larme. Je considèrent les images de la vidéo fournit comme étant fournit avec ton travail, et j'ai crus nous revoir à travers ses chats. Le chat mourant, les autres le pleurant... C'était un peu comme moi avec mon Ramchou, et j'ai du retenir mes larmes pour ne pas pleurer.
Ensuite j'ai chanter ta chanson, et à nouveau les larmes ont faillis sortir. Ton travail ma émue encore plus, étant donner qu'elle parlais de moi et de mon ange. Ses larmes sont le signe de notre amours, prouvant que peu importe où se trouve l'autre nous veillons toujours l'un l'autre, et toi avec une simple mélodie de quelque lignes tu les a fait ressortir. Peu peuvent me faire ressortir mes larmes en public ( oui je dit " public " car ma mère aussi était dans le salon, et généralement je ne pleure que seule dans ma chambre, en regardant de veille photo de lui, et même quand je ne pleure pas pour lui, il est rare que je pleure quand quelqu'un est dans la même pièce que moi, je n'aime pas qu'on me voit pleurer, ou même verser une larme de tristesse ) alors bravo. Merci pour ses émotions que tu a transmis avec cette chanson, merci beaucoup :)



Second :


Spoiler: show
MlleNoctali avec son dessin :
Image
Lien du dessin : http://img15.hostingpics.net/pics/396110Dessin.png

Mon avis sur le dessin : J'ai reçut ta participation uniquement hier, et déjà ma tête à commencer à se dire " Ai, ai, ai, si j'avais su qu'il y avais eu pareil niveau dans les retardataire j'aurais déjà donner les résultat ! " Toi et SayukiChan m'avais donner vos participations après la date butoir, mais vu le niveau je ne pouvais les refusé *-*

Sur se dessin aussi mon Ramses n'est pas tout à fait le même mais qui sais ? Peux être qu'il veille actuellement sur moi réincarné dans la peau d'un autre chat, et que cette autre chat n'est plus un siamois ?
On dirais qu'il a choisit le lieu le plus élever de la colline ( le plus drôle c'est qu'à côté de chez moi y'a une grande pente avec plein d'arbre oO ) pour être certains de rejoindre le Paradis, ou il pourra veiller sur moi, qui le pleure pendant se temps. Il pense à moi, comme je pense à lui, et j'ai beaucoup aimer ton dessin aussi ♥♥♥

J'espère que tu ne m'en voudra pas de t'avoir mis 2ème ^^'
J'avais déjà commencer à réfléchir aux places, et je m'étais mise d'accord pour avoir 2 premier, et quand j'ai eu ta participation j'ai été un peu embêter, mais vu que j'avais déjà un dessin de classer premier, je t'ai mis second. J'espère que tu comprendra ^^'



3ème :


Deux 3ème également. Il devais n'en avoir qu'un seul normalement, mais le dessin du second m'étant parvenue hier et étant un peu plus coup de coeur que vos participations, mais ne voulais pas ne rien offrir au non classer, je vous est placer tout deux 3ème ^^
Du coup j'ai beaucoup d'égalité et vais offrir 2 fois plus de lots que la normal :lol:
Mais se n'est pas grave vu que c'est pour mon amours ♥♥♥
P.S. Voir avec moi en mp pour vos adoptables persos ;) Je serais très occupé au mois de janvier ( brevet blanc + stage ) mais vous les ferait parvenir le plus vite possible ;)


Spoiler: show
Lyls avec son kit :
Image
Image

Mon avis sur ton kit : Un petit kit qui me sauve dans les fêtes d'après noël :lol: ( je file le mettre une fois le poste envoyer d'ailleurs ;) )

Simple mais tu ma dit ne pas disposer de beaucoup de temps, et j'adore en plus le faite que tu ai fait un petit coeur pour rappeler son petit coeur blanc de fourrure ♥
Il n'étais pas obligatoire mais le voir le rend encore plus choupi ♥
Cette harmonie entre les teinte de l'animal et du fond est génial, et apporte en plus une petite teite de mystère ♥
Juste, moi qui ne parle pas beaucoup et ne comprend pas trop bien l'anglais, que veux dire la phrase de la signature stp ? :)


Spoiler: show
Moustillon avec son texte :

Réminiscences

Une traînée d'étoiles lumineuses s'envola vers la Voie Lactée. Le lochinmorrin, le moment où l'âme devenait bénie et montait au Ciel, venait de s'accomplir. Petit à petit, les étoiles et nuages superficiels se détachèrent de la masse lumineuse qui s'élevait majestueusement vers le refuge des âmes des défunts. Une silhouette apparut, dévoilant un chat étoilé s'élançant avec rapidité vers le ciel. Deux étoiles particulièrement brillantes étincelaient, comme son regard d'autrefois. Des grands nuages fauve, rattachés à ses épaules, lui dessinaient deux ailes avec lesquelles il accomplissait son ascension vers le Paradis. Des étoiles plus sombres luisaient au niveau de ses pattes avant et du sommet de son crâne. Le félin se stoppa net : il semblait se dresser sur un promontoire. Quelques âmes de chats le regardèrent avec compassion. Perdre son maître était dur. De minuscules étoiles se mirent à briller au coin des yeux du nouveau venu, comme autant de larmes de tristesse à la pensée de sa vie perdue; les félins célestes s'écartèrent pour lui laisser une place. L'âme du nouveau chat rejoignant le Clan des Etoiles bondit et se retrouva au milieu des autres félins. Il s'inclina humblement avant de se relever.
Il tourna les yeux vers une maison, dont une lumière était restée allumée. A cette fenêtre était accoudée une jeune fille, en larmes... Même de sa hauteur, il entendit les paroles qu'elle murmurait : "Ramses... Tu... Tu vas me manquer !"
Alors le chat, Ramses, lui lança un miaulement. La jeune fille leva les yeux vers la direction d'où provenait le bruit. Elle vit soudain une constellation nouvelle. Ramses cligna des yeux dans sa direction. Puis, il se retourna. Se ravisant, il tourna la tête vers elle, et miaula une dernière fois de sa voix apaisante.
Puis il repartit, empli de tristesse mais de soulagement, vers sa vie nouvelle.

moustillon


Mon avis sur ton texte : J'aime beaucoup cette histoire racontant la monter de mon félin vers le ciel. Quelque vocabulaire nouveau pour moi également et je t'en remercie, c'est toujours bon à savoir :)
On dirais vraiment le soir où il a disparut pour s'éteindre, et même si tu n'est que 3ème je peux te dire que j'ai beaucoup aimer ^^
Merci de ta participation :)



Non classer car déjà sur le podium :


Spoiler: show
Osssni avec son dessin :
Image

Mon avis sur le dessin : J'ai préféré classer ta chanson car c'est se que j'ai préféré :)
Tu la fait sur paint se qui fait qu'il y a encore tout les pixel, se qui est bien dommage, sa rend le dessin moins chouette ^^'
Mais bon, chacun fait comme il peux, et vu que tu me la rendu, je le montre quand même aux autres ;)
Merci quand même pour le dessin, c'est chouette se petit rapprochement concernant mon Ramses avec Halloween :)





Merci à tous pour vos participations, sa a vraiment été très dur de choisir ^^ ( d'ailleurs moi qui voulais éviter au plus possible les égalité... Et bien c'est raté ! :lol: )
Pour un rappel des lots gagner voir ici : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2378500#p2378500

Je placerais toute vos participation sur sa fiche des que j'aurais 5 minutes ^^ ( mais bon la je fait une pause in, j'y suis depuis presque 2 heure :shock: )
Les lots sont à demander ici sauf les adoptables personnalisé à demander par mp ;)
Ses derniers seront fait des que possible et vous seront envoyer par mp où vous me direz si je dois changer quelque chose, et si tout vous plait ils seront poster ici, se qui signifiera la fin définitive du concours ;)
Quand aux créatures et les décos il faux les demander ici, et tout sera placer aux doubles des que possible ;) ( à savoir que les décos porter par le flami nommer " Stock Garder " ne compte pas comme lot et ne peuvent donc pas être choisit ;) )


Merci encore, merci encore d'avoir participer et bonne journée à tous ! :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 29 Déc 2016 13:15

Coucou !
C'est vrai qu'il y a eu de très jolis choses ^^
Cependant je ne veux pas récupérer de lot. J'ai fais ça pour toi et pour Ramses, pas pour moi ^^
Je te laisse donc tes belles créatures :p
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SayukiChan » 29 Déc 2016 13:32

Salut !
Je sais que les couleurs ne sont pas très bien respecté mais au tradi c'est pas facile facile parce qu'on peut pas avoir autant de couleurs qu'au digital :3 Je suis tout de même ravie qu'il te plaise, j'ai adoré dessiner ton petit chat !
Et du coup comme créatures j'aimerai https://gothicat-world.com/creatures/detail/1UFBMzcEX8/ Chandail ainsi que https://gothicat-world.com/creatures/detail/ehQ8XKL9LX/ Malayan ^^ ♥ Merciii ♥
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 22
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 29 Déc 2016 14:14

MlleNoctali a écrit:Coucou !
C'est vrai qu'il y a eu de très jolis choses ^^
Cependant je ne veux pas récupérer de lot. J'ai fais ça pour toi et pour Ramses, pas pour moi ^^
Je te laisse donc tes belles créatures :p


Coucou ^^

Ho tu est sur, tu ne veux vraiment rien ? :o




SayukiChan a écrit:Salut !
Je sais que les couleurs ne sont pas très bien respecté mais au tradi c'est pas facile facile parce qu'on peut pas avoir autant de couleurs qu'au digital :3 Je suis tout de même ravie qu'il te plaise, j'ai adoré dessiner ton petit chat !
Et du coup comme créatures j'aimerai https://gothicat-world.com/creatures/detail/1UFBMzcEX8/ Chandail ainsi que https://gothicat-world.com/creatures/detail/ehQ8XKL9LX/ Malayan ^^ ♥ Merciii ♥


Coucou ^^

Je suis consciente que tous n'ont pas les même outil, couleurs, support, etc, mais justement, comme j'ai écris, comme sa mon bébé me faisait penser à un biscuit mignon à croquer *♥*
Et c'est pour sa que sa été un gros coup de coeur :)

Ton choix est dans mes doubles, je te laisse envoyer l'échange :)
Bisou et encore merci d'avoir participer ^♥^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 29 Déc 2016 15:48

Oui je suis sûre :p
Gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 30 Déc 2016 10:05

Je suis sur téléphone donc je verrais le lot en rentrant mais pour répondre à ta question les phrases veulent dire dans l'ordre :

Gardien de mon âme.
Flamme de mon coeur.
Étoile de ma vie.

Enfin... à moins que Google ne se soit tromper... :lol:


Bravo à tous, tout était magnifique!
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 30 Déc 2016 11:23

MlleNoctali a écrit:Oui je suis sûre :p
Gros bisous !


Bon comme tu veux ^^
Merci d'avoir participer en tout cas :)
Gros bisous à toi aussi ♥♥♥




Lyls a écrit:Je suis sur téléphone donc je verrais le lot en rentrant mais pour répondre à ta question les phrases veulent dire dans l'ordre :

Gardien de mon âme.
Flamme de mon coeur.
Étoile de ma vie.

Enfin... à moins que Google ne se soit tromper... :lol:


Bravo à tous, tout était magnifique!


Très jolie phrases, merci pour la traduction ♥♥♥

Pas de soucis pour les lots ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 30 Déc 2016 17:12

Bonjour Anaïs !

Je suis très contente que mon texte t'aie plu ! Par contre, je ne comprend pas vraiment le lot auquel j'ai droit... Peux-tu me donner des précisions s'il te plaît ? Merci !
Et bravo à tous, il y a eu de très belles créations pour Ramses... Je suis sûre que depuis son Paradis, il est heureux. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)