Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par LilyBretzel » 10 Déc 2016 22:12

Ne me dis pas que tu ne connais pas les gâteaux à la broche T^T ? Bon, j'avoue, ce n'est pas super connu -pas autant que les bretzels- maaais... Ciel, que c'est bon T^T ♥ *en pleure de bonheur*

Non mais je suis un as pour perdre des choses, moi :lol: Une fois je me suis perdue dans un zoo... Mes parents étaient JUSTE devant moi... Mais pour info, j'avais six ans :mrgreen: Et mon sens de l'orientation ne s'est toujours pas développé depuis cette époque-là XD

Oui, cet ami est réellement très méchant 8'D... Il m'a même spoilé la mort de mon personnage préféré d'un film T^T (dont je n'aurais de toute manière jamais regardé la suite, mais quand même XD)

D'où le fait que j'en aie un gros stock dans ma poche ^-^ (actuellement 57,2... ne me demande pas pourquoi ce n'est pas un nombre entier... SIN)

En même temps, nous sommes très peu à fréquenter les habitants de votre univers... Une vingtaine tout au plus, et encore, plus de la moitié vivent reclus quelque part dans le cosmos à observer la matière... Donc, sur Terre, nous sommes... actuellement sept, mais cela varie, certains sont de voyage et ne passent nous voir que de temps en temps. A temps plein ? Nous sommes cinq. Mini-communauté ♥

Et encore, là nous nous sommes adaptés au mode de vie humain... Chez nous c'est l'anarchie la plus totale, niveau communication :lol: La plupart de nos phrases sont des agencements de mots random qui changent de sens selon la phrase dans laquelle ils sont employés XD

Bah, j'avais encore la base, je pourrai la refaire... Mais par contre, avec tout ce que j'ai à faire (en plus j'ai un exposé à faire sur ma propre espèce qui devait être réalisé pour le 1er novembre, j'ai plus d'un mois de retard, et j'avais fait une PR... bref, c'est légèrement tendu entre toutes les notes que je dois consulter T^T *anarchie chronique*) ça risque d'arriver en gros gros retard XD M'enfin, on n'est plus à ça près, hein 8D ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 11 Déc 2016 17:36

Et non, je ne connais pas :lol:

Ok, je vois -_o Essaie de ne pas te perdre dans ton appart' xD

Ah oui xD Moi, un ami m'a spoilé l'identité d'un perso d'un jeu, je lui en ai voulu xD

*Laisse Lily se perdre dans son monde :roll: *

Oh, prends ton temps, ce n'est plus pressé maintenant xD
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)