Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar LilyBretzel » 04 Déc 2016 18:39

Oui mais... sérieusement, je ne suis pas une contrefaçon, vu que je suis effectivement un bretzel, et pas alsacienne :P

Bah... Oui et non XD En fait je ne me situe pas sur la même ligne de temps, c'est... compliqué :lol:

A cause d'Undertale, maintenant Dummy pour moi c'est un mannequin (l'objet, pas la personne XD) 8D ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 04 Déc 2016 18:50

S'il n'est pas alsacien, un bretzel est une contrefaçon 8D !

Ok... xD

Pauvre chose xD
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LilyBretzel » 04 Déc 2016 18:52

Et si je suis un bretzel allemand 8D ?

Ouais, pauvre chose effectivement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 04 Déc 2016 19:22

Tu es une semie contrefaçon importée alors xD


Les non classés, n'oubliez pas : vous avez jusqu'à mercredi, après, il sera trop tard pour vous manifester par MP ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LilyBretzel » 07 Déc 2016 17:57

Pourquoi semi :lol: ? Les bretzels allemands sont aussi vrais que les bretzels alsaciens, neuh XD !

Faudrait que je pense à continuer de lire tes Histoires des Ténèbres... et que je finisse mon OS qui s'annonce très long... et que j'espionne ma chaussette... et que j'écrive quelque chose pour l'Encrier Thématique parce que j'ai déjà une idée... Mih, trop de choses à faire dans un laps de temps réduit T^T Bon... si je m'occupe du deuxième et du troisième durant mon WE de trois jours, j'aurai le temps de continuer de te lire durant les trois premiers jours des vacances, avant de partir fêter Noël en famille...

Et non, ma famille n'est pas composée de bretzels, ni alsaciens ni allemands :mrgreen: Par contre on a deux mini-tucs, une pistache, une cacahuète, et... c'est déjà pas mal comme surnoms XD

*fait un câlin à Ancestral en passant, puis s'enfuit pour éviter tout danger inutile*
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 07 Déc 2016 21:21

Peu importe : pour moi, un vrai, c'est un alsacien :lol:

Oh, si tu repasses par mon topic, tu as intérêt à te prévoir un long moment, parce qu'il commence à y avoir pas mal de chapitres maintenant :p
Ca fait beaucoup d'occupations tout ça, bon courage pour t'organiser ^^' (Et souffler un peu, quand même, de temps en temps xD)

Dis-moi, pour les fêtes, ta famille se regroupe dans un bol apéro ou quoi :lol: ?

*fait un câlin à Ancestral en passant, puis s'enfuit pour éviter tout danger inutile*

Tu joues à un jeu dangereux là oO
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LilyBretzel » 08 Déc 2016 17:54

Chauvine à fond, hein XD ?

Oh mais j'adore te lire (d'ailleurs à la base je m'étais arrêtée dans tes Histoires parce que j'avais paumé le lien 8D *dumb*) donc y passer beaucoup de temps ne me posera aucun problème :3

Je passe mon temps à ne rien faire, alors faire quelque chose de constructif, comme ENFIN finir un OS pour l'Encrier Thématique ou finir celui en cours, pour une fois, ça me changera :lol:

Oui, c'est à peu près ça :mrgreen: Mais je tiens à préciser que nous sommes des apéritifs cultivés 8-) Les livres, ce n'est pas ce qui manque chez nous, parce qu'on a ce qu'on pourrait appeler le syndrome de l'achat chronique et démesuré XD M'enfin, je reviens toujours à la base : Pierre Bottero, encore et toujours ♥... Je lis plusieurs fois chaque livre, mais là ça atteint de sommets :lol: (29 fois la trilogie complète durant le mois de septembre 8D *amour*)

Oh, mais j'aime le danger ♥ Et puis je prends mes précautions si je m'approche, hein, j'ai mes ATD dans la poche -oui, les Bretzels ont des poches...- et je suis branchée H24 au Réseau de Secours de Bretzels en Détresse :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 08 Déc 2016 21:46

Juste pour ce qui vient de chez moi 8D

Oh mais j'adore te lire

Oh merci :oops:
Perdu le lien ? Il suffit de suivre ma signature pourtant :p

Tu verras, ce sera tellement satisfaisant de finir quelque chose *w*

*imagine une boîte d'apéro devant un livre ouvert, posé droit*... Ok xD
29 fois une trilogie en un mois... Droguée va @@

Tu as tes... ATD ? Kesako oO ? (Tu vois, ça m'a plus choquée que les poches sur le bretzel xD) Le Réseau de Secours est pas mal du tout x,D
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LilyBretzel » 09 Déc 2016 17:49

Bah, après tout, c'est à ça que sert le chauvinisme :mrgreen: Moi ce sont les gâteaux à la broche 8D ♥ Et Pierre Bottero, mais ça, c'est pas du tout chauvin, c'est juste que... même la seule faute qu'il ait faite me paraît parfaite T^T ♥

Mais de rien ♥///♥ Et... j'avais aussi perdu ton pseudo, à l'époque :lol: *boulet level 666*

C'est sûr... Mais ce serait d'autant plus satisfaisant de finir ENFIN une des mes -trop- nombreuses histoires en cours XD

Comme tu as pu le remarquer, droguée à tout ce qu'a écrit Pierre Bottero, oui :mrgreen: Et la menace ultime d'un de mes amis, que j'ai converti -un peu par la force, mais il FALLAIT qu'il lise Pierre Bottero XD- est de me spoiler l'une des trilogies que je n'ai pas lue T^T Et le pire c'est que je ne pourrai pas lui spoiler celle qu'il n'a pas encore lue, puisqu'il va la finir pendant les vacances et que je ne le reverrai qu'après :lol:

"ATD" pour Adjuvant à la Téléportation Défensive :3 En gros, ça m'aide à me téléporter lorsque je suis sur le point de me faire massacrer, afin d'éviter une régénération de plusieurs millénaires et de perdre tous mes repères terriens... Bref, un truc utile quand tu te balades pas loin d'Ancestral 8D ♥

Et encore, tu n'as pas vu tous mes sigles... Le BTC est le plus fameux, parce qu'il veut dire ce qu'il ne veut pas dire et que sans l'explication tu ne sais pas de quoi il s'agit XD

Le Réseau de Secours des Bretzels en Détresse (RSBD comme tu dois t'en douter) a été créé par ma communauté (pas d'autre sigle, pas envie d'aller fouiller dans mes fichiers pour le trouver... gneh, il faut que je me fasse un fichier avec tous mes sigles >< !) mais... même les non-Bretzels peuvent l'utiliser, s'ils ont été contactés par l'un de nous... On en a actuellement deux en charge, et moi aucun 8D

[PS : Oui, la vie d'un Bretzel est compliquée XD]

Au fait, tu sais que la pas douée que je suis a involontairement perdu la seconde version de ma bannière (donc celle avec les belles ailes toutes neuves et toutes belles *^*) :mrgreen: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 10 Déc 2016 18:26

Juste pour certaines choses xD Il y a des beaux châteaux et de bons vins (il paraît), mais ça, je ne m'y accroche pas autant que les bretzels, choucroute, tartes flambées... ♥
Gâteaux à la broche oO ?

Perdu le lien, le pseudo... Ah ben bravo ! :lol:

Je te comprends :lol:

Alors ça, c'est de la menace ! Que c'est méchant :twisted: !

*a perdu un petit bretzel dans son monde bizarre* Effectivement, ton ATD peut être trèèèès utile à proximité d'Ancestral :lol:

Pas beaucoup d'adhérants au RSBD je vois :lol:

(Très compliquée oO)

Ah ben non, ça aurait été joli aussi avec les nouvelles ailes :,(
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)