Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ultimecia » 15 Sep 2016 17:17

Image


Bonjour à vous, et bienvenue à ce concours !

Comme vous le savez peut-être, j'ai eu la chance d'accueillir récemment mon beau rêve :
✨☬ Ắռċєی†ґαℓ ☬✨.

Bon, ça n'a rien de bien original, mais pour fêter son arrivée, je lance... Un petit concours :lol:
Petite particularité :
le support est libre !





Image


- Les
règles du forum s'appliquent ici, évidemment
- Comme c'est un concours en l'honneur de mon louloup, il sera évidemment votre seul et unique modèle ;)
-
Pas d'inscription (vous êtes considérés comme participant à partir du moment où je reçois votre première création)
-
Support libre, vous êtes donc libres de réaliser votre œuvre avec la technique que vous souhaitez (dessin, graphisme, collage, nail art, modelage... Ce que vous voulez)
-
Mais attention !!! Comme cette créature est l'adaptation de l'un des personnages de mes écrits, je demande à ce que vous ne fassiez pas de texte
-
De plus,comme "l'original" est un humain, les humanisations ne seront pas prises en compte, je me réserve cette forme, désolée ^^' Mais si vous souhaitez en faire, elles seront également montrées ici, mais hors concours donc ;)
- Si vous faîtes un dessin, merci de lui mettre quelque chose en
fond (même si ça reste simple ;))
- Les
accessoires et décorations sont optionnels
-
Pas de limite de participations par personne *a la sensation de se tirer une balle dans le pied...*, vous pouvez donc réaliser autant de créations que vous le souhaitez, mais vous ne pourrez être que sur un seul podium
- Pour participer, merci de m'envoyer vos créations
par MP, avec comme titre "Concours Ancestral", ne les postez pas ici
- Date limite : pour que vous ayez un peu de temps parce que je me doute bien que vous avez d'autres choses à faire de votre temps libre xD je propose de stopper le concours le
31 octobre, à 23h59 (ouais, pour Halloween, ça lui correspond si bien 8D ! )
- Vous pourrez faire
ce que vous voudrez de votre lot (le garder, l'échanger, l'utiliser pour jouer aux fléchettes, l'envoyer voir Ancestral et voir si votre créature revient...)





Image


Voici donc votre modèle :
Image


Vous pouvez vous inspirer de son histoire si vous le souhaitez. Vous n'êtes pas obligés, mais je vous avoue que je préférerais que ça reste dans ce genre de thème ^^'

Petite information (on ne sait jamais, ça peut peut-être vous servir) : ses pouvoirs sont noirs (ténébreux) au centre, et rouges (vampiriques) sur les contours.





Image


En cas de besoin, voilà les renders de mon petit, sans et avec ses accessoires (vu qu'il est aussi très beau au naturel :p), et... Ce que j'ai pu avoir comme render avec ses décos ^^'

Sans accessoires :
Spoiler: show
Image


Avec accessoires :
Spoiler: show
Image


Avec décos :
Spoiler: show
Image






Image


Vu que ce Lunaris est mon petit chouchou, je serai la seule juge *^* ! Mais en cas d'énorme doute, j'ai une amie hors GW qui pourra me donner un coup de main, car elle connaît aussi très bien le personnage dont Ancestral est inspiré :p

*Des créatures sont susceptibles d'être ajoutées à celles disponibles*

Mon plus gros
coup de cœur remportera un mystique 2010 ! A choisir entre celui-ci Image et celui-ci Image
*Sera bien embêter si elle a plusieurs coups de cœur xX*


Pour les autres, tout dépendra des participations que je recevrais, mais il y aura certainement
3 podiums :
Dessin - graphisme - autre.

Pour chaque podium, les lots seront répartis de cette façon :

1ère place : une shop limited en cours de vente + une créature 2010 de ce clan ou une shop exclusive + un fond + une créature 2010 de ce clan
2e place : un fond, parmi la sélection ci-dessous désolée, je ne suis pas sûre d'avoir les moyen de faire remporter un fond au choix s'il y a bien 3 podiums T_T + une créature 2010 de ce clan
3e à 5e place : une créature 2010 de ce clan

Et comme personne n'est jamais perdant chez moi, tout le monde aura droit à un petit quelque chose de mes doubles ;)

Les fonds disponibles :
Spoiler: show
~ Promenade ~
Image

~ Gaïara ~
Image

~ Petit salon ~
Image

~ Waterfall ~
Image

~ Perle Marine ~
Image

~ Jumping ~
Image

~ Volley ~
Image

~ Flots paisibles ~
Image

~ Bucolique ~
Image

~ Jour de pluie ~
Image






Image



Image
Lot récupéré

Spoiler: show
~ Cats ~

Image

Bon, ben... Autant rester fidèle à la réaction que j'ai eu en ouvrant le spoiler : Woh :shock: !
Il est vraiment super ! La pose, forte, puissante, méchante, menaçante... ** Et ces effets de texture... On sent presque la douceur de la fourrure, les muscles du corps, le cuir des ailes, le drapé du tissu... Superbe **
Les couleurs sont bien reprisent, et j'aime beaucoup les arabesques, que tu as sû retranscrire avec toute leur finesse !
Ca peut paraître bizarre, mais je crois que l'une des choses que j'aime le plus, c'est le soucis du détail, au niveau des pattes (j'ai bien envie d'aller lui serrer la main :3)
Seul petit élément qui m'a fait un chouilla bizarre : la boucle de la cape, qui tombe juste devant la gueule, ce qui fait qu'on a un peu l'impression qu'il est en train de cacher une petite flamme ^^'
Mais franchement, bravo ! Ta place est bien méritée ^^




Image
Lot récupéré

Spoiler: show
~ Florane ~

Image
Image

Un petit prix spécial pour cette création, qui m'a beaucoup surprise (dans le bon sens du terme) ♥
Je ne m'attendais pas du tout à recevoir quelque chose comme ça, mais j'aodre ! Ca dégage une atmosphère particulière : on se croirait vraiment dans une forêt, pendant une nuit froide, à regarder la lune se lever, et ce loup arrive, et son hurlement glacial ne présage rien de bon... J'ai presque l'impression de l'entendre résonner au loin ♥
Franchement, j'aime cette ambiance qui se dégage de ta création *w* !
Ca ferait un beau tableau à mettre au mur :p




Image
Lot récupéré

Spoiler: show
~ Gogo57 ~

Image
Image
Image

Ah, cette peluche... J'étais sûre que tu m'en préparais une, même si tu essayais de me faire croire que non :twisted: !
J'adore ! A chaque fois que je vois les photos, elle me fait penser à une peluche que j'ai chez mes parents : un renard tout doux, avec le corps rempli de petites billes, et la tête bourrée de coton, comme une peluche ordinaire (ce qui fait qu'elle retombe tout le temps xD)... L'une de mes peluches préférées à la maison ♥ D'où ce prix spécial nostalgie : ta création me fait penser à celle qui m'attend chez mes parents, et me regarde dormir quand je suis là-bas ♥
Petite préférence pour la photo plus sombre, car on retrouve mieux l'univers d'Ancestral ;)





Image

Image

~ Paprika ~
Lot récupéré


Spoiler: show
Image

Alors c'est simple : j'avais adoré ton dessin *w* ! C'était le tout premier que j'ai reçu, ça amorçait bien le concours :p ! Et pendant un long moment, c'est ton dessin qui me venait à l'esprit quand je pensais à ce concours :3
Ce qui me plaît le plus, c'est cette sensation de force, de puissance, de majesté qui se dégage de ton Lulu ** Et ces ailes ! Splendides ** ! Mais alors LE plus qui rend ton dessin si particulier, c'est cette découpe d'Ancestral devant la lune, ça donne vraiment un effet superbe !

A égalité avec

~ Endless66 ~
Lot récupéré


Spoiler: show
Image

*SLURP !* Heum, pardon ^^'
J'ai craqué sur cette version "jeune Ancestral", on dirait un petit rebelle xD J'ai envie d'aller le caresser, avec ses longs poils (j'en suis sûre, très doux) sur la tête T_T
Elle est bonne ta grenadine, mon chou :3 ? Mais attention, tu en mets partout xD !
L'ambiance générale a quelque chose de "enfant sage", mais avec une pointe de dangerosité, avec ces ronces et cette vapeur dans le fond **
On entend presque le "plic" des gouttes qui tombent, et les crissements du verre qu'il griffe xD (Avec un bel effet de volume dans la paille ^^)
LE petit truc en plus qui me fait craquer, c'est la petite chauve-souris, avec ses grands yeux, installée dans la queue touffue d'Ancestral... Ca a l'air confortable, j'ai droit à une petite place *w* ?


Image

~ Sutorappu ~
Lot récupéré


Spoiler: show
Image

Cette création t'a peut-être pris moins de temps que les 2 autres, mais... Elle me fait craquer xD
Le faire en mode "gentil mignon", tout en gardant son côté "méchant, ne pas approcher", ça crée un contraste qui me plaît beaucoup xD Il a l'air de faire la tronche x,D
Les yeux sont super *w* Mais ce qui me plaît le plus, ce sont ses petites ailes ** (Comme quoi, un petit détail, ou un petit élément, ça peut faire beaucoup xD)
Le petit plus que j'ai adoré : ses paroles xD ! Dans un anime, je verrais bien sa paupière tressaillir parce qu'il est vexé xD

A égalité avec

~ Misakie ~
Lot récupéré

Spoiler: show
Image

J'aime vraiment beaucoup ** Aussi bien la forme du loup, que sa pose, les ailes, la lune, l'effet de mouvement qu'il y a dans ton dessin... Il a quelque chose de très vivant ^^ J'ai l'impression d'entendre et de sentir le vent souffler et lui ébouriffer les poils **
Le dégradé rouge/jaune qu'il y a sur les pattes et certaines arabesques n'est pas sur le modèle d'origine, mais ça lui va bien, donc ça ne me dérange pas ^^
Mention spéciale pour cette lune, très originale *w*


Image

~ SouffleCendre ~
Lot récupéré

Spoiler: show
Image

Oh ces ailes *w* ! Il a vraiment l'air en plein vol, comme s'il venait de s'arrêter net, face à cette petite chauve-souris toute mignonne qui l'imite *w*
Il y a beaucoup de boulot là-dessus, et les couleurs et motifs me plaisent beaucoup ^^
Petit bémol : la pose me paraît un peu étrange :? Il a l'air d'avoir les pattes assez raides, et le cou est peut-être un peu trop plié, ce qui rend les contours de la tête un peu durs à situer avec précision :? (Mais je chipote un peu là, parce que ton dessin reste super ^^')

A égalité avec


~ Grapheuse ~
Lot récupéré

Spoiler: show
Image

Franchement, l'effet de fourrure... J'adore ! Surtout que c'est quelque chose de très difficile à retranscrire, alors chapeau ^^ !
Le profil me plaît bien aussi ^^ Mais je n'arrive pas à savoir si j'ai envie d'aller lui faire un câlin ou pas xD
Les effets de lumière, apportés par cette lune rouge, sont vraiment un petit plus qui rend très bien, et ajoutent une petite touche de froideur que j'aime bien ^^


Image

~ Poussière Etoilée ~
Lot récupéré

Spoiler: show
Image

Grr, Ancestral, tu ne me grognes pas dessus, non mais :evil: !
Il n'est pas content ce petit xD C'est lui qui a tué toute la forêt -_o ?
Les couleurs ressortent plutôt bien, et j'aime beaucoup les ailes ^^
(Par contre, petite erreur au niveau des yeux : ils sont normalement noirs, avec l'iris rouge lumineux ;) Mais ce n'est pas entré en ligne de compte ^^)


Image

~ Laucirie ~
Lot récupéré


Spoiler: show
Image

C'est qu'il n'a pas l'air commode ce petit xD ! On dirait qu'il est prêt à nous sauter dessus *w*
L'angle n'a pas dû être facile à réaliser, en particulier celui des ailes, bravo ;)
[/color]




Image

Image
Lot récupéré

~ Florane ~

Oui, tu es à égalité avec toi-même xD Mais je n'arrivais pas à départager, et comme elles sont toutes de toi... xD

Spoiler: show
Image

Franchement, j'adore *o* ! Les couleurs, l'ambiance... Il a l'air prêt à règner sur ce monde de sang, baigné de magie, avec ces cercles d'invocation *w* !
Même si je pense que cette croix lui ferait du mal, elle est vraiment superbe, et donne un bel effet :p
Ce que j'aime bien sur cette version, c'est que les ailes lui donnent un côté plus imposant et majestueux ^^

Spoiler: show
Image

Cette version rend vraiment bien aussi ^^ Même s'il n'y a que les ailes de différent, je trouve que l'atmosphère paraît plus dangereuse que sur l'autre :3
Malheureusement, il est plus petit que sur la version "plumes", et je trouvais que ça rendait mieux en un peu plus grand, placé comme tu l'avais fait :? (Mais j'adore quand même, hein ! )

Spoiler: show
Image

Ah, mon chéri dans toute sa splendeur... ♥ Il a ce côté romantique (dans le sens artistique du terme), poétique, classe... Toute cette ambiance que j'associe toujours aux vampires *w*
Que ce soit les teintes en nuances de gris, les roses rouges, avec leurs épines traitresses, ou les crânes, tout y est *w* !
Avec ces ailes, ça rend vraiment bien :3

Spoiler: show
Image

Evidemment, j'adore aussi cette version, qui semble encore plus prête à nous griffer xD
Même si j'aime beaucoup le bout d'aile, à l'avant du Lulu, qu'on retrouve sur l'autre version, j'aime aussi ^^
Seul petit hic (pour chercher la petite bête) : vu que la taille n'est pas exactement la même, la tête tombe sur le bord du cadre, alors que sur l'autre, ça se détâchait mieux ;)

Spoiler: show
Image

Ca me faisait penser au dessin de Paprika xD On retrouve un peu la même ambiance, que j'aime beaucoup ^^
La typo est très belle, même si on a un peu de mal à distinguer le S (mais ce n'est pas de ta faute ^^), mais ce qui me plaît le plus, ce sont ces petites chauve-souris qui volent devant la lune **

Spoiler: show
Image

Comme sa jumelle à plumes, un up simple, mais efficace, avec un côté encore plus méchant xD


Image

~ Elisse ~
Lot récupéré


Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup ces motifs flammes, fumée et fleurs, qui contrastent à merveille avec ce fond noir ** Les couleurs sont vraiment bien choisies, tout comme les emplacements des unes et des autres :3 ! La fumée gris-blanc, juste au-dessus d'Ancestral lui donne une certaine continuité, ce qui rend très bien ^^
Le seul petit truc qui m'a embêtée, ce sont ces cercles rouges tout autour :? Je comprends que tu aies voulu mettre quelque chose sur les contours (le tout aurait peut-être parut un peu vide sinon ? ) Mais je pense que des motifs de roses, en couleur unie, avec leur tige et leurs épines, par exemple, auraient donné un meilleur effet :? Parce que là, j'avoue avoir du mal à voir le lien avec le reste de ta composition ou avec mon Lulu :? C'est dommage, parce que du coup, ça attire plus le regard que le reste des éléments, qui étaient très réussis, et en accord avec Ancestral :?


Image

~ Osssni ~
Lot récupéré

Spoiler: show
Image
Je serais incapable de dire exactement ce que représentent les motifs dans le fond, mais je m'en fiche, parce qu'ils donnent un très bel effet xD C'est un peu un mélange entre des giclures de sang et des toiles d'araignée... Ca me plaît bien xD Et les couleurs du fond s'accordent bien avec mon petit, donc c'est très bien ^^
La typo est discrète, mais lisible, et vu qu'il y a déjà beaucoup de choses derrière, je pense que tu as bien fait de ne pas en prendre une autre, avec plus de fioritures ^^
Mais le top, c'est quand même ce motif tribal ** J'ai vraiment l'impression de retrouver Ancestral dedans, avec cette tête qui me fait penser à celle d'un loup, et ces ailes de chauve-souris ** Ca pourrait être une représentation "tatouage stylisé" de mon louloup en train de voler vers nous, prêt à nous attaquer *w*


Image

~ SugarLemon ~
Lot récupéré


Spoiler: show
Image

J'ai beaucoup aimé le décor église/château (mon pauvre chéri, envoyé à l'église T_T) que tu as mis dans le fond, ça donne un effet vraiment super ^^
Mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les ailes *w* ! Le modèle que tu as trouvé est juste sublime ! Et ça lui correspond tellement ** !
Petits bémols : la fumée qui me fait un peu penseer à du sable, et le texte en rouge qui est parfois un peu dur à lire, car en petit et avec des couleurs qui ne se détâchent pas toujours très bien du fond :?
[/color]

Image

~ LilyBretzel ~
Lot récupéré


Spoiler: show
Image

J'aimais beaucoup que les motifs du fond viennent de derrière Ancestral, mais j'aimais encore plus le bas de l'horloge, qu'on voit tout en haut ^^ Après tout, c'est un vampire, donc pour lui le temps qui passe a une autre signification ;)
Par contre, je trouve les couleurs trop saturées et contrastées :? Tout finit par se retrouver dans les mêmes teintes, et on a du mal à distinguer chaque élément :? (Surtout au niveau du texte, qui est un peu dur à lire)
[/color]






Image


Si vous avez des questions, n'hésitez pas :mrgreen: !
Toutes celles que vous me poserez seront regroupées ici, avec leur réponse, donc n'oubliez pas de vérifier ici si votre question n'a pas déjà été posée.

Question : Dans les règles il est précisé que les textes sont refusés, mais est-ce que tu inclues les poèmes dans ces textes ?

Réponse : Je préférerai ne pas avoir de participations écrites, désolée :? Mais si tu es motivée, tu peux lui faire un poème, il sera montré dans le 2e post, en hors concours ;)


Question : Sur son humanisation, tu lui as ajouté des ailes de chauve-souris, est-il possible qu'il les aies sous sa forme de lunaris?

Réponse : Ah oui, il peut tout à fait avoir des ailes de chauve-souris (c'est d'ailleurs leur "vraies" apparence, mais comme je n'en ai pas trouvées qui me convenaient, je lui ai mis celles qui faisaient le plus "majestueux" ;) )


Question : Est t-il possible de faire le même dessin mais en traditionnelle et en digital ?

Réponse : Oui, oui, tu peux tout à fait proposer une version traditionnelle et une digitale du même dessin ;)


Question : Tu as dit qu'on peut utiliser tous les supports sauf écrit ou humanisation, mais as-t-ton droit aux colorations ?

Réponse : Je préférerais que vous fassiez votre création de A à Z, donc les colos seraient en "hors concours" désolée :s


Question : Tu acceptes les portraits de ton cher Ancestral? :)

Réponse : Bien sûr, les portraits sont des dessins (ou montages ou autre, va savoir xD), donc il n'y a pas de problème ;)


Question : Je voulais te dire que j'avais fini ma première création mais pas l'autre... Puis-je te les envoyer l'une après l'autre, ou est-ce que je dois t'envoyer les deux en même temps ? Et si mes deux participations sont du même type (dessin traditionnel je pense surtout, c'est le type de ma première oeuvre), est-ce que ça me donnera une plus grande chance d'être sur le podium ?

Réponse : Tu peux me les envoyer séparément, du moment qu'il y a le bon titre dans le MP c'est bon ;)
Pas de problème non plus si ce sont 2 créations de la même catégorie ;) Je ferai le podium en grande partie en fonction du ressenti que j'aurai en voyant vos oeuvres (je ne jugerai pas uniquement là-dessus non plus, n'ayez pas peur xD) donc même avec plusieurs créations de la même catégorie, je peux donner 2 places différentes ^^
Donc avec 2 oeuvres tu te donnes 2 chances ;)






Image


De généreux donateurs ont apporté leur lot aux gains qui vous sont proposés (et que de belles choses !), je tenais donc à les en remercier encore une fois ^^

Merci donc à :

- la tombola de GW pour Image (ben oui, il y a pas de raison :lol: )

- Nao qui a bien voulu que je mette mon gain à son concours en jeu Image

- Gogo pour Image

- Herine pour Image, Image et Image

- Eliya pour Image et Image

- Grapheuse pour les fonds : Flots paisibles Image, Bucolique Image et Jour de pluie Image

- Ririchoux pour Image

- Sakura pour Image, Image et Image





Image
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 15 Sep 2016 17:18

Image

C'est ici que je mettrai les noms des personnes m'ayant envoyé leur(s) création(s) et combien j'en ai reçue(s) pour chacun, comme ça vous pourrez savoir si j'ai bien tout eu ;)

Bon, si dans les commentaires, vous me voyez partir dans mes délires, c'est que votre création m'a inspirée, donc c'est bon signe xD


~ Laucirie ~
2 participations (dont 1 podium)


Spoiler: show
Image

J'avais beaucoup aimé l'idée du portrait à mettre dans son manoir :p C'est très original, et ça se reconnaît tout de suite, même si ce n'est pas quelque chose que tu n'es pas habituée à faire ^^
J'aimais bien le cadrage et les motifs du cadre ^^
Par contre, ce qui m'a un peu dérangée, c'est le contraste et la saturation des couleurs, que je trouve un peu agressives :?



~ Raphe ~
1 participation


Spoiler: show
Image

Ton Lunaris a vraiment un très beau profil, et le noir de l'oeil ressort très bien ^^
Par contre, ce qui m'a un peu embêtée, c'est de ne pas avoir retrouvé les couleurs d'Ancestral dans le pelage :? Et avec le noir très prononcé de l'oeil, le reste paraît très, très clair :? La petite "touffe" sous le menton me fait penser à Jafar, dans Aladdin, donc ça me perturbait un peu ^^'



~ Lucine31 ~
1 participation


Spoiler: show
Image
Image
Image
*d'autres photos reçues, mais ça ferait beaucoup ^^' *

Ta peluche est très mignonne, et j'aime beaucoup le détail de lui avoir dessiné les arabesques sur les pattes ;) (Et les petits crocs aussi xD)
C'était une bonne idée aussi de lui avoir ajouté les ailes ^^
Par contre, il n'a pas l'air très stable ^^'
Et attention ! Il veut s'échapper par la fenêtre sur l'une des photos que tu m'as envoyées ! xD



~ Gogo57 ~
3 participations (dont 1 podium)


Spoiler: show
Image

Je boude parce que, non seulement, tu as dévoré mon chéri, mais en plus, je n'en ai même pas eu un morceau, alors qu'il avait l'air super bon >< !
Le profil est très beau, et j'aime beaucoup les motifs que tu as ajoutés avec la pâte d'amande ^^ On le reconnaît vraiment bien, et il a un petit air méchant qui me plaît :p Petit plus avec le petit bout rouge au bout du croc xD
Et la petite chauve-souris a l'air tout aussi bonne :p

Spoiler: show
Image
Image

Un petit origami que je connais :p *en a déjà fait un avec ce modèle ^^* Il est chou, et les arabesques sont bien retranscrites ^^
Petite préférence pour l'ambiance "lumière non artificielle" ;)



~ Jewelpet2005 ~
1 participation


Spoiler: show
Image

Les couleurs des écritures étaient une bonne idée, mais les changements de typos me dérangent un peu :?
Ancestral est entouré des siens ^^ ? Ca aussi, c'était une bonne idée, mais j'avoue ne pas trop comprendre le choix de certaines créatures, tout comme du fond, qui ne correspondent pas tellement à mon chouchou :?



~ Florane ~
22 participations (dont 7 podiums)


Spoiler: show
Image

Un petit avatar bien sympatique :3 La composition est bien trouvée, le nom est lisible, le fond rend vraiment bien, avec ces cercles d'invocation qu'on devine, et ces chauve-souris qui se balandent ♥ Et les teintes lui correspondent bien ^^

Spoiler: show
Image

Il rend très bien aussi avec cette version, mais je préférais la composition de l'autre ^^ (Là, il a l'air un peu plus "lourd" :? )

Spoiler: show
Image

Brr, on se croirait dans un film d'horreur... Génial *w* ! En plein coeur de cette forêt maudite, dont jamais personne ne revient, avec ces racines qui pendent et ces éclaboussures de sang, qu'ont laissé les derniers inconscients qui sont passés par là... Les pauvres, ils n'avaient aucune chance de repartir :twisted:
J'entends presque ce silance, seulement perturbé par le vent qui souffle entre les branches, menaçant, et le cri d'un corbeau qui vient se poser sur cette souche, dans un léger battement d'ailes *w*

Spoiler: show
Image

Avec cette version des ailes, ça rend encore mieux *o* ! Ca rajoute du piquant ! Je m'attends presque à voir des racines et des épines sortir de je ne sais où, et nous attaquer *w*

Spoiler: show
Image

Ancestral, devant l'entrée de sa demeure, cachée au milieu de la forêt... Personne ne sait exactement où elle se trouve, mais en fait... Personne ne tient vraiment à le savoir, car s'y rendre revient à faire ses adieux à la vie >8) !
Cette petite zone de lumière, d'où provient de chemin baigné de sang... C'est bien comme ça que pourrait être l'entrée de son repère *w*
Là aussi, la croix est très belle, et à ce côté piquant qui rend bien ^^

Spoiler: show
Image

Comme pour la composition précédente, je trouve que la version "ailes démoniaques" rend encore mieux, et renforce encore le côté dangereux du lieu *w*
Par contre, là aussi, c'est un peu dommage qu'il soit plus petit, et pas placé au même endroit que sa version à plumes :?

Spoiler: show
Image

Bouhouhou ! J'aime vraiment cette silhouette qui approche vers nous, en nous dévorant du regard *w* ! Je suis prête à parier que pour beaucoup, ces yeux brillants et ces poils hérissés ont été les dernières choses qu'ils ont vu, accompagnés d'un grognement sourd et grave, qui a résonné jusqu'au plus profond de leur être :twisted:
J'aime beaucoup la typo que tu as utilisée pour le texte du haut, ça rend très bien ^^

Spoiler: show
Image

Un up sans trop de fioritures, simple mais efficace ^^

Spoiler: show
Image

La typo donne vraiment un bel effet de mouvement ^^

Spoiler: show
Image

Ca peut paraître tout simple, mais ça me plaît xD
J'ai l'impression de retrouver les nouvelles ailes de mon chouchou dans cette écriture, qui semble tout aussi agressive que lui xD

Spoiler: show
Image

Un bel effet celtique, qui lui correspond bien ^^
Et comme toujours : typo très bien trouvée, en parfait accord avec le reste ;)

Spoiler: show
Image

Petite préférence pour cette version :p
Je trouve que les ailes tranchent vraiment bien avec le motif du fond, ce qui rend vraiment bien ^^
Je préfère la taille qu'il a sur cette version :3

Spoiler: show
Image

La bannière est vraiment bien trouvée, avec de beaux motifs, qui vont bien avec Ancestral ^^

Spoiler: show
Image

Pareil xD Mais je préfère cette version, parce que les ailes tranchent le côté "doux" du reste ^^

Spoiler: show
Image

Cette version a failli être à égalité avec sa jumelle à plumes, mais cette fois, le placement me dérange un peu :? Je trouve que ça respirait un peu plus sur l'autre ^^' (Et va savoir pourquoi, mais... Je trouve que ces ailes collent moins bien avec le reste de ta composition ^^')



~ SugarLemon ~
1 participation (1 podium)


Spoiler: show
voir podium graphisme



~ Sutorappu ~
3 participations (dont 1 podium)


Spoiler: show
Image
Image

A chaque fois que je le regarde, le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est "Hehe !" xD Son expression reprend très bien son côté "Je suis plus fort, je vais te bouffer, et j'aime ça >8)" xD
J'aime beaucoup les couleurs et effets sur le pelage, les arabesques et la cape ^^ Mais je proteste ! Mon chouchou ne bave pas quand il a chassé ! Quel gâchis @@ ! Le fond peut paraître assez "simple", mais il me plaît : pas trop chargé, mais on le comprend bien, donc... Parfait ^^
Petit plus sur le gif, avec les yeux qui clignent :p (Même si, personnellement, j'aurais fait le mouvement un peu plus rapide ;))

Spoiler: show
Image

Youuh !!! Mon Ancestral papa *o* !!! Ce serait un père super protecteur, sévère quand il faut, mais il serait au top, comme toujours *^* !
L'idée m'a beaucoup plu :p Et les yeux du petit... Ils sont super ^^ ! On dirait qu'il demande "Papa, quand je serai grand, je serai fort et puissant, comme toi ! Je veux tout faire comme toi ! On y va ? Je veux m'amuser, moi aussi :mrgreen: "
Le ciel, la lune et les nuages... Vraiment super ! On sent la nuit fraîche **
Petit bémol : quand je regardais sur le téléphone, j'avais du mal à différencier le corps du petit de celui d'Ancestral par endroit :?



~ Grapheuse ~
1 participation (1 podium)


Spoiler: show
voir podium dessin



~ SouffleCendre ~
1 participation (1 podium)


Spoiler: show
voir podium dessin



~ LilyBretzel ~
1 participation (1 podium)


Spoiler: show
voir podium graphisme



~ Osssni ~
5 participations (dont 1 podium)


Spoiler: show
Image

(Mais pourquoi vous êtes plusieurs à me l'avoir fait en train de baver TT ? Il mange proprement mon chéri pourtant :,( (Même s'il joue avec sa nourriture xD))
Il n'a pas l'air très amical, et même un peu vicieux, ce qui lui correspond bien ^^
Les petites sphères de pouvoir qui tournent autour de lui étaient une idée intéressantes, mais je préfère quand même les effets de tâches de sang qui se promènent par terre :p
Et le texte est très bien trouvé ^^

Spoiler: show
Image

J'aimais beaucoup ce choix de paysage, et ce loup qui hurle à la lune ** Est-ce Ancestral qui met ses ennemis en garde, ou l'un de ses adversaires qui avertit les créatures environnantes de la présence du Vampiris ? Les 2 hypothèses me plaisent bien x)
Le petit plus, c'est que du coup, on ne sait pas si l'accessoire chauve-souris font partie du fond, ou si elles viennent d'Ancestral, donc ça l'intègre bien dans ta composition ^^
Les teintes bleues donnent un effet très froid, ce qui est le bon esprit, mais j'avoue que ça me perturbe un peu de retrouver cette couleur pour accompagner mon Lunaris, tout de noir et rouge :s

Spoiler: show
Image

Un nouveau beau petit décor de forêt, où il ne ferait certainement pas bon se promener la nuit, avec un Ancestral qui rôde :p
La teinte des feuilles me plaît déjà plus, surtout qu'elles occupent pas mal d'espace, mais on retrouve ce bleu de ton montage précédent, qui m'embête toujours un peu :?
(Et le "black" se détâche mal du fond, malheureusement :? )

Spoiler: show
Image

Le dégradé de couleurs, dans le fond, me plaît bien (même si on retrouve encore un peu de bleu xD) Le cadrage aussi est intéressant : Ancestral est du côté sombre, séparé du côté lumineux par ces feuillages rouges... Ca fait une petite mise en scène ^^
Et si on regarde bien, la zone de lumière peut faire penser à un oeil qui nous surveille, dans cette forêt, avec la légère ombre à côté, qui peut représenter un museau... Ancestral nous regarde @@ !
Par contre, là aussi le texte se distingue mal :s Avec un petit effet de lumière (pourquoi pas rouge) juste autour, ça aurait pu être un plus ;)



~ Elisse ~
3 participations (dont 1 podium)


Spoiler: show
Image

Je trouve que ton dessin a quelques points communs avec celui d'Osssni xD
La forme est sympa, surtout au niveau de la tête, et encore une fois, il n'a pas l'air gentil, donc c'est bien xD
C'est du traditionnel, mais les couleurs ressortent bien, alors bravo ;)
Je sais que c'est facile à dire, et difficile à faire, mais les pattes me paraissent un peu raides ^^'

Spoiler: show
Image

Il est chou lui ! Une bonne petite peluche toute ronde, toute douce, qu'on veut prendre dans les bras, comme on les aime :3 ! (Mais il vaudrait mieux mettre un avertissement sur l'étiquette : "Attention cette peluche peut entraîner de graves pertes sanguines" xD)
J'aime bien la façon dont tu lui as fait les yeux, et le détail de la couture le long de la patte ^^



~ Neytiri-Navi ~
1 participation


Spoiler: show
Image

Tous aux abris, Ancestral nous saute dessus !
Tu ne t'es pas simplifié les choses avec cet angle de vue, bravo pour la prise de risque ;)
Les ailes donnent un effet un peu "carré", mais ce n'est pas facile à faire ^^'
Malgré la posture difficile, les arabesques sont bien représentées, donc bravo pour ça aussi ;)
Je le trouve juste un peu clair, aux endroits où il a le pelage noir ^^ (Vu qu'elle dépasse au-dessus, il ne manque pas un bout de queue au niveau du triangle, sous l'aile de droite :o ? )



~ Misakie ~
3 participations (dont 1 podium)


Spoiler: show
Image

Il y a moins de montage à proprement parlé que sur d'autres créations que j'ai reçues, mais j'aime bien les petits sigles, tout autour de l'image ^^ Ca rend très bien, encore plus avec la typo et l'effet que tu leur as mis ;)
(PS : Merci au passage, parce que j'ai eu un petit bug avec les décos, que j'ai dû remettre, et j'ai pu utiliser ta participation pour retrouver les tailles et placements des algues ;p)

Spoiler: show
Image

Bien entendu, les remarques que j'ai faites pour la version couleur sont aussi valables pour ce dessin :p
Le côté noir et blanc donne une atmosphère plus "méchante", mais j'avais quand même un petit faible pour la version colorée ^^



~ Poussière Etoilée ~
1 participation (1 podium)


Spoiler: show
voir podium dessin



~ Slynella ~
1 participation


Spoiler: show
Image

J'avais bien aimé le clin d'oeil au trône de Cyrié, au Désert ^^
Etrangement, l'élément que je préfère, c'est la petite tête de loup qui tient sa jolie lune ^^
Il y a quelque chose qui me fait un peu mal aux yeux quand je le regarde, mais j'ai du mal à distinguer exactement ce que c'est :? Les lignes noires des arabesques peut-être ? Je ne sais pas vraiment, mais c'est à leur niveau qu'il y a quelque chose :?
Par contre, j'ai beaucoup aimé les effets de fourrure de la queue et du cou :3



~ Cats ~
2 participations (dont 1 podium)


Spoiler: show
Image

Aussi fan que pour la version coup de coeur, forcément xD
J'ai un eu hésité entre les 2 versions, vu que l'effet des pouvoirs est très sympa, mais ce que j'ai trouvé un peu dommage, c'est que du coup, ça cachait certains éléments que j'aimais beaucoup (surtout au niveau des pattes) :,(





Image

~ Sun Night ~

Et j'espère bien ne pas avoir à y ajouter d'autres noms !

Et pour que vous puissiez rire avec moi de ce "dessin fait maison" x,D (Sachant que j'ai trouvé le fond, le line du loup et celui des ailes en moins de 5min x) )


Spoiler: show
Image
Image





Image

~ Moustillon ~

Spoiler: show
Image

Ancestral tout jeunôt, tout rond, c'est mignon ^^
Les couleurs rendent bien, et les différents éléments sont facilement identifiables, c'est du bon boulot ;)



~ Dragonne ~

Ben oui, il n'y a pas de raison :p C'est encore à l'état de brouillon, mais ça a quand même été fait pour le concours, donc je trouve que ça a aussi sa place ici :3

Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup l'idée ! Il était très prometteur ce dessin, dommage que tu n'aies pas eu le temps de le terminer :,(
Il a l'air de faire la tête, qu'est-ce qu'il a ? Il n'a pas encore mangé xD ? Avec tous ces crânes derrière lui, il ne doit plus rester grand monde à dévorer x)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amylis » 15 Sep 2016 17:21

Preum's ! *.*
Je participe ! J'ai envie de victimiser mon Filleul adoré *.*
En ce qui concerne ce que j'ai déjà en tête, tu ne saura rien ^.^
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 15 Sep 2016 17:25

Oh, je me doutais bien que tu ne lui résisterais pas bien longtemps :lol:

Mais ça va être horrible de ne pas pouvoir voir l'avancement en cours de route, cette fois ><'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mayacleo » 15 Sep 2016 17:29

Bonjour Ultimecia je veut te féliciter pour ton ✨☬ Ắռċєی†ґαℓ ☬✨ Unique il est fantastique et félicitation a Calie qui as exécuter cette oeuvre .Tu le mérite beaucoup tu travaille tellement je ne sais pas comment tu fait je n'arrive pas a te suivre .Bonne journée
Merci a Florane pour ce beau kit
Image
Avatar de l’utilisateur
mayacleo
 
Message(s) : 2430
Âge : 77
Inscrit le : 06 Août 2012 13:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 15 Sep 2016 17:30

Salut Mayacleo ;)

Merci beaucoup ♥ !
Et oui, Calie a fait un travail fantastique, je suis émerveillée *w* !

J'espère que j'aurai le plaisir d'avoir une petite création de ta part aussi ;p
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 15 Sep 2016 17:31

Image Oye concurrence ! t'as pas honte ! :mrgreen:

Je vais p-ê participer en graphisme (me risquerai pas à faire autre chose Image)

Gogo, suis curieuse, j'peux savoir moi ? j'ai bien envie de taquiner Ulti, pour une fois que les rôles seraient inversés Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Slynella » 15 Sep 2016 17:31

Coucou Ulti :D
Ton Lulu' est juste magnifique *o* et il correspond tellement à tes vampires ♥
J'espère trouver rapidement une idée pour représenter ce loup ténébreux ^u^
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mini-Chan » 15 Sep 2016 17:33

Bonjour Ultimecia !

Sacré concours que tu nous proposes là o:
J'en profite pour te (re)dire bravo et aussi pour dire que je trouve ton unique bien sympathique, moi qui d'ordinaire n'accroche pas à ce visuel :3 (et aussi : j'aime bien l'idée des algues sur ce fond x3)

J'avais une petite question !
Dans les règles il est précisé que les textes sont refusés, mais est-ce que tu inclues les poèmes dans ces textes ? (ouais, je sais, question idiote, mais j'ai quand même besoin de savoir si j'ai une chance de participer xD)
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 15 Sep 2016 17:37

Bonjour ^^
Pour moi ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas dessiné de Lunaris, mais je me jette à l'eau, je ferai un dessin digital ! ^-^ J'en dis pas plus, je garde l'effet de surprise ^-^ Et la date de fin me convient, j'ai des commandes à faire aussi dans ma boutique (et elle va à ton lulu à ravir !) ^-^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)