Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mélissa 5 » 20 Oct 2016 10:27

Coucou,
J'arrive avec mon histoire nulle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 20 Oct 2016 11:05

Mélissa 5 a écrit:Coucou,
J'arrive avec mon histoire nulle !


Coucou, participation bien reçut ;)

Elle est pas nulle, je l'ai trouver rigolote justement ! :lol:


En faite, rien dans se concours n'est nul, et malgré le peu de participation reçut, je vais avoir du mal à départager je pense x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 20 Oct 2016 11:14

Si tu le dis...

Ah ah ^^ Bon bah bonne chance alors x)

Bonne chance à tous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par AngelinaQueen » 20 Oct 2016 11:34

J'ai hâte de voir les résultats! ^~^ J'espère que mon histoire sera à la hauteur! ^~^
Image
Avatar de l’utilisateur
AngelinaQueen
 
Message(s) : 242
Âge : 22
Inscrit le : 04 Sep 2016 00:44
Localisation : Dans une grotte aménagée, quelque part dans Elonia, avec ma meute...!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 21 Oct 2016 13:11

Et c'est le moment que vous attendiez tous : les résultats ! :mrgreen:
Penser à lire tout le poste svp ;)
Tout d'abord, je tient à annoncer que je n'ai eu que 3 participation en dessin et 4 en histoire, et pour se faite, je tient à récompenser tout le monde ^-^
Aussi, le 4ème de la catégorie texte gagne une créature d'année 2013 ou inférieur au choix de mes doubles, ainsi tout le monde repart gagnant ^-^
Ensuite, je tient à vous dire à toute et à tous que, malgré se que certain m'ont dit, aucune des participations reçut n'était nul, et que malgré le peu de participation reçut, j'ai eu un peu de mal à départager. Imaginer, je galère à départager 3 et 4 participations, alors imaginé se que sa aurais été si j'aurais du en départagé le double ? :o Cela prouve à quel point, de 1, j'ai toujours du mal à départager ( :lol: ) et de deux, que vos travaux étaient superbe ^-^

Enfin bref, sans plus attendre, voici les résultats ^-^





Catégorie Dessin :

Spoiler: show
Numéro 1 : Sutorappu !
Créature représenter : Image
Participation :
Image
Pourquoi cette place ? Sutorappu à été la seule personne de tout le concours ( toute catégorie confondu ) à représenter l'une de mes conscience comme personnage principale représenter, et en plus de cela, a représenter Raiden sous sa forme humaine ( ou plutôt dans sa forme de cyborg ) ainsi que sous sa forme Gothicatienne, et ai reprit la courte phrase présente sur sa fiche. De plus, j'ai beaucoup apprécier, car sans même connaitre le véritable personnage, Sutorappu à réussit à le représenter tellement bien, que j'ai réussi à revoir Raiden dans les yeux de son dessin. Il n'a serte normalement pas cette couleur de cheveux la, mais son visage est tellement commun, et la mise en valeur du fond par rapport au personnage tellement bien réaliser, que l'ont peu oublier se léger détail. En lançant se concours je ne penserais pas que quelqu'un aura l'audace de représenter l'une de mes consciences alors qu'elles ont déjà une vie et un caractère propre à chacune ( même si je n'ai encore quasi rien mit sur leur fiche ) et encore moins, sans me demander d'information supplémentaire, et c'est ce qu'a fait Sutorappu, puisque j'ai reçut le dessin directement. Et pour toute ses raisons, même si les deux autres dessins reçut étaient également magnifique, je lui est donner la première place de se podium ♥




Numéro 2 : dragonne !
Créature représenter : Image
Participation :
Image
Pourquoi cette place ? Même si le podium a été très serré entre les 3 participations reçut, j'ai donner au dessin de dragonne la seconde place. Elle ma fait savoir que se dessin était l'un de ses premiers concernant les Lunaris, et avec seulement quelque information sur mon très chers Bison d'Or, à créé un formidable portrait de lui ♥
Les marques blanches près de ses yeux font penser au sucre glace faisant référence à son histoire ( et sont d'ailleurs très bien réaliser, car ont dirait vraiment du sucre glace ) et ses plumes sont aussi très bien réaliser ( je n'aurais pas fait de plumes aussi belle ) Ensuite, le dégradé de couleur très bien représentatif rend se dessin encore plus jolie et je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai envie de le caresser ♥ De plus, le dessin n'est pas tout à fait plat, si bien qu'il a l'air d'être en 3D, et cette petite touche rend le dessin encore plus réaliste. Bravo ! :D




Numéro 3 : Mironohmaitre !
Créature représenter : Image
Participation :

Base de la créature créé et utilisé :

Pourquoi cette place ? J'ai bien aimer le style mosaïque ( j'ai trouver cela original ^^ ) mais malheureusement il a fallut faire un podium... J'ai hésiter entre vous trois, et comme déjà dit le classement était très dur à réaliser... Mais sinon, j'ai trouver ta mosaïque très belle, et elle a du vraiment te prendre beaucoup de temps :o Mon petit Spicy qui joue son prince au soleil, j'ai trouve cela charmant ♥
Et étant donner que cela a du te prendre beaucoup de temps, je t'accorde un cadeau supplémentaire ^-^
Tu a le droit de choisir une décoration porter par l'une de mes créature de se clans ( sauf venant du flamiris nommer " Stock Garder " ) et si tu le souhaite, tu peux même choisir la créature de mes doubles ( d'année 2013 ou inférieur ) qui la portera ^^ Ceci est un petit bonus, offert en plus de l'adoptable personnalisé que tu reçoit, car tu a été la seule personne à détourner le mot " dessin " en créant une mosaïque à la place, et que je sais qu'une mosaïque peux être long à faire, et qu'en plus, j'ai énormément hésiter pour se podium... Les trois places se sont jouer de très peu *-*





Catégorie Histoire :


Spoiler: show
Numéro 1 : AnnaFaiery !
Les personnages : Image et Image
Participation :
Il étais une fois dans une contrée magique , un peuple de destrinos qui avait été doté d'immenses pouvoirs renfermés dans leurs ailes , malgré leur puissance ce peuple était modeste et bienfaiteur, ils n'utilisaient jamais leurs forces à des fins mauvaise .
Un jour un destrino sans ailes du nom d'Ombrage naquis au sein de ce peuple ce qui le rendit or du commun , aucun destrino ne le jugea ou se moqua de lui mais il grandi avec un complexe d'inferiorité se qui fit naitre en lui un pouvoir ténébreux basé sur la haine qui lui donna une apparence fantomatique avec un brouillard blanc qui l'envelopait , il utilisa se nouveau pouvoir pour resortire sa colère sur les destrino en leur volant leurs pouvoirs ce qui de la même occasion le rendit immortel .
Apprès ces événements ils vécurent une longue période de tristesse et de ténèbres , la joie qu'ils avaient à une époque connu devenu un rêve lointain pour eux ...
Une centaines d'années s'écoulèrent dans l'obscurité jusqu'à ce qu'un très spécial jour , un nouveau destrino sans ailes naquis , elle s'appelait Crazy Champagne (les destrinos avais pris l'habitude de donner des noms assez incommuns :lol: ) .
Ce nouveau destrino au contraire d'Ombrage était gentille et bien veillante mais ce peuple avais été marqué par les actes du destrino ténébreux ce qui les à fait haire et mépriser Champagne , elle étais complètement exclue des autres mais elle portais quand même en elle un grand amour en vers les siens et pour leur prouver sa bien veillance elle partie en une quête dans le fin fonds de Sandisia la contrée où c'était installé Ombrage dans le but de lui faire face .
Après quelques jours de voyage elle réussi à atteindre le trône d'Ombrage , quand il vit qu'elle étais dépourvue d'ailes il fut d'abords surpris puis en colère " Pourquoi aiderais tu ce peuple égoïste qui te détestent à cause de ton apparence ?! Tu est pareil à moi !, tu devrais au contraire les mépriser autant que moi au lieu de vouloir les sauver ! "elle lui répondit : " le peuple de destrino est ma famille , ils étaient un peuple bien veillant et je crois de toutes mes forces qu'ils peuvent le redevenir si toi tu est battu! " et lui qui était orgueilleu accepta sans hésiter son défi , ils entrèrent dans une bataille de magie mais bien sure lui qui avais volé les pouvoirs de tant de destrino lui étais largement supérieur et au moment où il allait lui infliger le coud fatidique , une lueur jaillit en elle ,la lueur de l'espoir au quel elle avais tenu et son puissant désire de protéger son peuple fit ce réveiller en elle une force cosmique rouge qui l'enveloppa , la lumière les aveugla tous les deux .
En ouvrant ces yeux elle fit une réalisation surprenante , de magnifique ailes scintillantes lui avais poussé sur le dot ces ailes lui donnèrent un pouvoir assez puissant qu'elle réussi à mettre à terre Ombrage d'un seul coup .
Ombrage résigné à mourir lui dit de l'achever mais elle refusa et lui mit comme condition de le laisser en vie qu'il s'excuse de ses actes auprés des autres destrino , n'ayant aucun autre choix il accepta et ensemble ils rentrèrent auprès des autres .
Plusieurs mois ce sont écoulé depuis ces événements , ce fut dure de convaincre les destrino de pardonner Ombrage pour ses actes mais il devint un gardien pour ce peuple au coté de Champagne qui elle devint respectée et admirée par les autres .
Avec le temps ils découvrirent que les pouvoirs des destrino n'étaient pas perdu, qu'il était encore possible de les récupérer à condition qu'ils maintiennent un puissant espoir tel celui de Champagne et petit à petit la magie revint dans leur monde et l'aire de pais redevint une réalité
-la Fin-

Pourquoi cette place ? Déjà, cette histoire fut l'une des plus longue des 4 reçut, se qui vaux un point bonus bien mérité à AnnaFaiery. Ensuite, j'ai d'abord été surprise ( et un peu amusée ) de découvrir Crazy et Ombrage comme personnages, sachant que se sont deux de mes rêves réaliser, et qu'ils font partit de mes créatures que je préfère le plus dans tout le jeu. Ensuite, j'ai beaucoup aimer l'histoire, racontant comment un " Champagne Diamond " ( la créature représentant Crazy sans ses ailes ) aurait pus obtenir ses ailes et devenir ainsi une autre créature du nom de " Crazy Champagne " et qui par la même occasion devient mystique. Pour moi, c'est un peu comme si un destrinos " visuel " Champagne Diamond et se nommant Crazy Champagne, vivait une aventure et obtient finalement des ailes, et l'admiration de son peuple ( se qui pourrait expliquer pourquoi il est mystique ) En plus, ses petites touche de couleurs sur les noms rendent le texte un peu plus agréable à lire :D
Bref, j'ai beaucoup ailée ton histoire, bravo à toi ♥




Numéro 2 : Mélissa 5 !
Personnages : Image Image et Image
Participation :
Alors que les premiers rayons du soleil rechaufaient l'atmosphère de aquahana, une boule de poils noire et bleue patrouillait déjà devant un lac. C'était Bollywood ! L'eau était tellement apaisante et calme... Là minoushate veillait sur le lac qui n'était pas n'importe lequel ! Ça non ! C'était un lac d'eau jouvence. Son eau permettait de rajeunir. Bollywood n'était autre que la gardienne de cette eau. Mais le silence fut interrompu par les pas d'une djaaline, une djaaline au pelage rouge et beige avec des ailes or et rouges. Bollywood se plaça devant elle et dit :
-"Bonjour Goldenfly ! Comment vas-tu ? "
Cette dernière lui repondit :
-"Je vais bien, mais sais tu que plusieurs creatures veulent l'eau du lac ?"
Bolly' ne fut pas enchantée de cette nouvelle.
-"Non, mais ne t'inquiète pas, je veillerai ! "
Dit elle fièrement. La djaalin souria mais un craquement se fit entendre. Un lunaris habillé d'une cape se dressait devant les deux jeunes créatures
-" Donne moi l'eau jouvence ! "
Bollywood grogna et se mit en position de combat
-" Dans tes rêves Artos ! "
Goldenfly fit de même, prête à aidé son amie. Artos se jeta sur la minoushat. Celle-ci utilisa ses pouvoirs de l'eau pour créer un bouclier. Pendant ce temps la djaaline, avec ses pouvoirs de la lumière, éblouit le lunaris. Ne voyant plus rien, il recula. Bollywood et Goldenfly se concentrèrent et lancèrent une attaque ensemble, joignant eau et lumière. Artos serra les dents énervé et dit :
-"On se reverra ! "
Puis dans un nuage de sable, il disparu.

Pourquoi cette place ? Tu a dit ne pas être fier de ton histoire, je peux savoir pourquoi ? *-* Moi je l'adore et en plus, d'avoir rajouter Artos de cette façon dans l'histoire me fait rire ! :lol: Car oui, au cour de sa vie il est gravement blesser et manque de mourir, et j'ai interprété cela ( même si tu ne le savait pas ) comme s'il qu'il voulais aller dans la fontaine pour rajeunir un peu, et ainsi être soigner. Car oui, sa cape cache en réalité ( enfin j'ai dit sa pour sa forme créature ) ses cicatrices datant de cette époque, et à chaque fois qu'il les regarde, il regrette son passé. Donc ont pourrais penser qu'il voudra se débarrasser de ses cicatrices, mais que le seul moment d'y parvenir est de rajeunir : sois boire ou se baigner dans la fontaine de jouvence garder par Bollywood. Mais dans ton histoire, Bolly, aidée par son amie, fait son travail en empêchant Artos de rajeunir, car cela peux être dangereux. Mais le garçon, bien déterminer à parvenir à ses fins, jure à Bolly qu'il reviendra avant de disparaitre. Et tout cela, j'ai adorée :)




Numéro 3 : AngelinaQueen
Personnages : Image Image et les pères de ses deux derniers
Participation :
Visite à Elonia

Dans une contrée éloignée du monde de Gothicat, dans une région appelée le Renarhim, région connue pour ses ténèbres les plus obscures, vivait Crystal, un jeune pégase blanc. Crystal était connu grâce à son père, qui était l'un des plus grands étalons magiciens du Renarhim. Quant à lui, jeune et gourmand, ne vivait jamais rien de spécial. Sauf une fois, où il a du traversé le monde jusqu'au Royaume d'Elonia, avec son père...

C'était l'hiver, une épaisse couche de neige recouvrait le sol gelé, et une fine brise faisait virevolter les quelques flocons qui tombaient. Crystal, appelé Fantôme de l'Hiver en cette période froide de l'année, volait aux côtés de son père. Tous deux se dirigeait vers Levanos, la capitale du Royaume d'Elonia.
- Tu as bien le parchemin, Crystal? demanda soudainement le magicien.
- Oui Père, je l'ai! répondit-il, d'une voix enjouée.
- Bien, ne l'échappe surtout pas!
- Je sais Père, vous me l'avez répété plusieurs fois déjà. Et puis j'ai l'habitude, ce n'est pas la première fois, et je n'en ai jamais échappé ou perdu aucun.

Les deux pégases continuèrent à voler pendant plusieurs heures. Enfin arrivés ap destination, ils se posèrent au sol, où les attendaient Shakra, une élégante et gracieuse Minoushas ailée au pelage rose.
- Gabou soit loué! Vous êtes sains et saufs! s'écria-t-elle.
- Nous avons le parchemin, votre Altesse. Où est votre père? demanda le père de Crystal.
- Il est dans sa chambre, suivez-moi, leur répondit-elle d'une voix mélodieuse, presque ensorcelante.
Tous trois se dirigèrent vers la grande porte du château, lorsque les gardes leurs barrèrent la route.
- Halte! beugla l'un d'eux.
- Eh oh! Ils sont mes invités! Laissez-les passer, ordonna la jeune princesse.
- Sous ordres du roi, nous ne pouvons pas laissez passer le magicien.
D'un air étonné, Crystal regarda son père.
- Qu'allons-nous faire dans ce cas? lui demanda-t-il.
- Tu dois le faire, mon fils. Tu en es capable.
- Mais je... Je... Non Père! Je ne le sais pas! C'est vous le magicien ici! Moi je ne suis que votre fils gourmand et aventureux.
- Tu es mon fils, tu en es donc capable, le rassura son père. Tu n'as qu'à répéter la formule écrite sur le parchemin, en étalant ceci sur le front du roi.
Il dit ces derniers mots en lui tendant un pot de pierre.
- Il s'agit d'un onguent magique très rare, une seule goutte est largement suffisant.
- B...bien Père, je vais faire de mon mieux.

Puis après une courte accolade, le jeune pégase suivit Shakra jusqu'à la chambre du roi.
- C'est ici, expliqua la jeune princesse, avant de pousser la porte doucement et d'entrer dans la pièce.
Crystal observa autour de lui, époustouflé. La salle était très grande, de forme circulaire, et les murs étaient tapissés d'un papier peint bleu royal. Des colonnes en marbre blanc soutenaient le plafond, et divers meubles en bois d'érable agrémentaient la pièce. Dans un lit à baldaquin bleu et argenté reposait le roi, un Minoushas au pelage bleu clair. Il avait l'air endormi, mais ça en était rien: une terrible maladie l'avait frappé, le rendant très faible.
- C'est à toi de jouer, jeune pégase. La vie de mon père, du roi d'Elonia, repose sur tes épaules.
Crystal hocha la tête, puis s'avança vers le lit tout doucement. Il déroula le parchemin où se trouvait la formule, puis la posa sur le lit avant d'ouvrir le pot d'onguent. Il commença à psalmodier tout en étalant l'onguent sur le front du roi comme lui avait expliqué son père. Après cinq longues minutes, le roi ouvra enfin les yeux, sous les yeux émerveillés de sa fille, le roi murmura d'une voix enrouée:
- Merci jeune pégase, je te doit la vie...

Pourquoi cette place ? Petite histoire mêlant un passage de la vie de Magic Crystal et ma douce et belle Shakra. C'est surtout la fin qui ma fait un peu rire. Quand Crystal soigne le père de Shakra, cella la semble émerveillés ( logique en même temps ) mais ne pensait pas au fond d'elle que c'était de la chance ? Oui, car si son père était mort, elle aurait du prendre sa place sur le trône, or Shakra n'en a absolument pas envie, mais vu qu'il a survécut, il lui reste encore quelque année à vivre avant d'être obliger de gouverner. Du coup, se petit passage ma bien plut ! :lol:
Mais sinon, j'ai beaucoup aimer l'histoire complète, qui montre également que malgré que Crystal sois née d'un grand Pégase magicien, lui aussi est capable de réaliser de grande chose. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine ^-^




Non classé : MissLicorne
Personnages : Image Image et Image ( même si son nom n'est pas écrit dans le texte, Shakra est bien la petite amie de Puma )
Participation :
Il dormait. Cheetah dormait paisiblement devant la plage. Il rêvait de chaton très très mignon ! C'était lui et toute sa famille... Il était sur le point de pleurer en dormant! Ca lui rappelait des choses... Tellement de choses... Quand un énorme bruit le réveilla! C'était une énorme roche venant de la falaise! Et en même temps, un séisme se déclencha sous ses yeux! Etant le maitre du sable, il peut sûrement maitriser le sol. Il essaya mais, un tsunami l'emporta!... A son réveil, il vu quelqu'un... Mais oui! Se disait-il! C'était son cousin! Avec sa petit amie! Ils parlèrent, parlèrent, parlèrent tant ensemble! Ca faisais un temps fou qu'ils ne s'étaient pas vus! Ca fit vraiment plaisir à Cheetah d'enfin revoir son cousin! Puma, son cousin, lui proposa de rester la nuit. Cheetah accepta avec plaisir! Et, puisque c'est le maitre des eaux, il montrera pleins de choses qu'il peut faire à Cheetah! Le lendemain matin, Cheetah devait partir malheureusement ... Il embrassa alors, Puma et sa petite amie et parti, tristement de nouveau chez lui... Ils s'étaient promis de revenir a toutes les vacances.
Il se réveilla. Il soupira... C'était encore...un rêve... Quel aventure incroyable... Si seulement sa n'aurait pas été un rêve... Dit-il, avec dégoût.

FIN

Pourquoi cette place ? Je suis désolée de ne pas t'avoir classer Emi ( tu m'en veux pas in ? :( ) mais une fois encore, tout c'est jouer à très peu... La compétition était très rude, et je pense que se qui ta porter préjudice, c'était ton manque d'inspiration... Malgré tout, ton histoire était sympathique à lire, même si elle fut courte :) Je pense que tu aurais pus créé les dialogue, au moment ou Cheetah, Puma et Shakra se parlait, peu être aurait tu marquer quelque point ? :)
Malgré tout, pour te remercier d'avoir participé, je t'offre, comme dit tout en haut du poste, une créature tout de même ^-^


Et voila ! :D
Merci à tous d'avoir participer, se fut difficile de tous vous départager ^-^
Pour le rappelle des lots, voici se que vous avez gagner :

1er : 1 créature de 2011 de se clan : http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148503/
2ème : 1 créature de 2012 de se clan : http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/148503/
3ème : Un adoptable personnalisé fait de mes mains et dons je vous fournirais les lines en libre service à choisir ^-^

Lot bonus :
- Le 4ème du classement texte remporte 1 créature d'année 2013 ou inférieur au choix, dans mes doubles
- Le 3ème du classement dessin remporte 1 décoration porter par l'une de mes créature de se clans ( sauf venant du flamiris nommer " Stock Garder " ) et peux même, s'il le souhaite, choisir la créature de mes doubles ( d'année 2013 ou inférieur ) qui la portera


Pour les adoptables personnalisé, merci de voir avec moi par mp pour savoir qu'elle line vous pouvez choisir, mais aussi les couleurs que vous souhaitez que je lui donne ;) Attention ! Je suis en plein travail pour la série Halloween donc désolée si vous ne le recevez pas maintenant ! Vous recevrez un mp pour vous avertir quand je l'aurais finis ! Il sera poster ici et vous pourrez alors me dire si vous voulez que je change quelque chose ;)

Quand aux créatures et décorations gagner, merci de me dire ici même celles que vous souhaiter avoir ;)
P.S. Se poste ma prit plusieurs heures à réaliser, mais si jamais je n'ai pas été assez précise sur quelque chose, n'hésiter pas à me le faire savoir svp ^^' Au bout d'un moment j'en ai eu un peu marre et ai arrêter de faire de longues phrases, veillez m'en excuser...


Et voila ! :D
Merci encore à tous, bonne journée, et bon jeu ! :mrgreen:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 21 Oct 2016 13:31

Coucou ^^ merci pour cette troisième place et pour ce concours, je ne suis pas déçu de cette place, je trouve les autres participations vraiment très belles ^^ puis-je cependant refuser le lot décoration ? C'est vraiment très gentil de proposer ce bonus en tout cas, je vais me contenter de l'adoptable ^^ Mille merci :D
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par AnnaFaiery » 21 Oct 2016 13:33

Coucou Anais ^^
Merci pour le mp (je l'aie reçu au moment ou j'avais fini de lire ton poste des résultats :lol: )
J'ai eus la première place ,vraiment ?!
Je doit dire que je ne m'y attendais pas du tout ! Merci beaucoup et heureuse que mon histoire t'aie plu ! :D
Pour le lot j'aimerais bien ce petit :3 Image
Merci beaucoup d'avoir organisé ce superbe concours ,bon après-midi ! :D
ImageImage ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AnnaFaiery
 
Message(s) : 4644
Âge : 24
Inscrit le : 03 Août 2015 04:18
Localisation : à l'université ou ici ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 21 Oct 2016 13:55

Coucou Anais,

Merci pour cette place :) Je suis vraiment contente que mon dessin te plaise :D
Et bravo a tous les participants (dessin et textes) ;)
Pourrais je avoir ce petit stou de 2012 comme lot s'il te plaît? http://gothicat-world.com/creatures/detail/05cBp2toXD/
Je l'ai déjà, mais il pourra sans doute m'aider dans mes recherches^^
Et merci pour ce concours
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2203
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 21 Oct 2016 13:57

Coucou vous deux ^-^

Mironohmaitre -> Comme tu voudra, merci d'avoir participer en tout cas ^-^
AnnaFaiery -> On peux dons dire que le mp servait à rien pour toi ! :lol:
Et oui vraiment ^-^
Et pas de problème pour Octopus, je te l'envoie de se pas ^-^
Félicitation ! :D


P.S. Vos créations seront mise prochainement sur mes créatures, la je dois aller bosser mes adoptables et vérifier deux trois truc importants si vous voyez se que je veux dire x)




édit : Coucou dragonne ^^
Pas de problème, je te l'envoie :)
Merci d'avoir participer ^-^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par AngelinaQueen » 21 Oct 2016 14:00

Oh! Je suis 3e! Youpi! Merci beaucoup! Je te contacterais par MP dans la journée pour mon adoptable! ^~^
Image
Avatar de l’utilisateur
AngelinaQueen
 
Message(s) : 242
Âge : 22
Inscrit le : 04 Sep 2016 00:44
Localisation : Dans une grotte aménagée, quelque part dans Elonia, avec ma meute...!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)