Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par dragonne » 24 Oct 2016 17:45

Coucou par ici,

Merci pour les résultats, et le concours en général. Tu as eu du courage pour faire toutes les critiques! :o
Si ça ne te dérange pas, je vais refuser mon lot.

Bravo a tout les participants, vos oeuvres sont magnifiques!
Je suis resté en admiration devant les ailes du dessin de Sutorappu :lol:
Et j'ai un coup de coeur absolu pour le dessin de Fleur de miel *_* Je le trouve vraiment superbe!
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2203
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 24 Oct 2016 18:52

Coucou,

Merci à toi d'avoir participé ;-)
Je t'ai quand même envoyé une proposition d'échange, à toi de voir si cela te convient^^

Bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 24 Oct 2016 23:25

Ah, je suis arrivée dernière ? Zut, en même temps je ne savais pas vraiment ce que tu recherchais donc.... Et j'aurais dû au moins lui faire une ombre >.< Je t'enverrai l'échange demain !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 24 Oct 2016 23:30

Coucou,

Non, non, tu n'es pas dernière, les participants hors podium ne sont simplement pas classés, je les ai juste mis les uns en dessous des autres sans ordre précis, donc rassure-toi^^

Pas de souci, il n'y a rien qui presse ;-)

Bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 25 Oct 2016 00:49

dragonne a écrit:Je suis resté en admiration devant les ailes du dessin de Sutorappu :lol:

Merci beaucoup... :oops: Ça fait plaisir de recevoir des commentaires. :) Merci. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shiney_Eevee » 25 Oct 2016 09:50

Oh, j'ai gagné la troisième place du Digital.
J'ai gagné la troisième place J'AI GAGNE LA TROISIEME PLACE AAAHAHAHAHBLBLHILBLEHUJFOGIOQGCUINHCUZOPAHDEZOPAXJ.DHFGCNIFC
*meurt*

Je crois qu'il n'y a pas de mot français pour décrire mon niveau de bonheur à cet instant. *µ*
.... Laissez-moi encore un instant pour extérioriser ma joie. BLBLBLBLLBLBLBBRBRBRBRBRLBRLBRLBRLBRLRBRLRBLBRLBRLBRBLR
C'est bon je me calme. uvu

Bravo à tous ! Toutes vos créations étaient géniales ! ^^
Et mon Dieu Ulti', tu as dû passer teeeeellement de temps sur ce dessin ! On peut pas rivaliser avec une beauté pareille ! *-*

Pour mon lot, j'aimerais Octant q'il n'est pas déjà pris ainsi que ce fond :
Image
Vive les Flamiris. *µ*
Appelez-moi Vee, mon pseudo est trop long. J'aime bien Vee.
Spoiler: show
Mon DeviantArt (Avec que dalle dessus u.u) : http://shiney-eevee.deviantart.com/
Un câlin pour mon Firerayg ? Image


Avatar de l’utilisateur
Shiney_Eevee
 
Message(s) : 1119
Âge : 22
Inscrit le : 13 Nov 2015 22:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 25 Oct 2016 17:43

Shiney, tu m'as bien fait rire :lol:
Ton flami (avec son fond) est dispo dans mes doubles^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 25 Oct 2016 18:50

Coucouuuuu !!!! J'ai eu quelques minutes de lecture avec tous ces commentaires :lol: (on a pas idée de venir voir les résultats si tard....) Bref, c'est bien drôle de voir la joie de tout le monde, et surtout... c'est génial de voir les OEUVRES de tout le monde !!!!!! :D :D :D Je les attendais tellement ! Et j'ai un gros coup de cœur pour le dessin d'Ulti (évidemment) et aussi pour les oeuvres de soufflecendre, fleurdemiel, Mitsu et Lauricie :) Mais bravo à tous car c'est vraiment top de voir autant de créations sur un concours !!! Et bravo à Flo' qui a eu la patience de tous commenter :lol:

Du coup ça m'étonne pas tellement de pas être classée, et je verrai si une de tes créas m'intéresse pour un échange :)
EDIT : la petite trouille du nom de Mystik me tente bien si personne ne l'a encore prise :)

Merci pour ce super concours et encore bravo à tout le monde !!! :D
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 25 Oct 2016 20:07

Coucou ^^

Je profite d'avoir 2min de libre sur l'ordi (parce que le téléphone... Ca va bien quoi --' )

Déjà, encore merci aux personnes qui ont apprécié mon dessin (parce que je sais que mon style ne plaît pas forcément à tout le monde ^^')

Florane a écrit:Ulti, oui tu aimes les complications^^ et merci pour lui :D

Mais c'est jamais voulu T_T

Florane a écrit:Gogo, faut dire qu'Ulti nous sert tjrs du "lourd", bien que j'ai eu bcp de "lourd", bcp de créations difficiles à départager, comme j'ai indiqué dans mon message de résultats, je suis décédée plusieurs fois en voyant certaines créations *o*

Et bien tu as bien fait de faire Caldelin finalement, j'ai hésité avec ton humanisation que j'aimais bcp également, mais j'ai préféré Caldelin pour ce qu'il représente et pour l'idée (même si c'était une blaguounette mdr), de l'avoir fait à l'opposé de son caractère de base^^

"Ulti nous sert toujours du lourd"... Ou l'art de "comment mettre la pression pour les prochaines fois en une leçon" :lol:
Vu les créations reçues, je comprends le pourquoi des malaises devant ton écran :lol:

Il est pas chou le lapinou de Gogo *w* ? Je voudrais bien le câliner aussi lui :,(

Shiney_Eevee a écrit:Et mon Dieu Ulti', tu as dû passer teeeeellement de temps sur ce dessin !

Ca te fait de l'effet, ce classement, on dirait :lol:
J'avoue que... J'ai passé pas mal de temps, surtout sur les flammes du décor, que j'ai dû faire 2 fois, suite à un joli bug de sauvegarde qui m'a cassé le fichier où elles étaient faites, du coup... J'avais dû les reprendre à 0 x) (Et ça m'a cassé les pieds à un point, de voir ce message d'erreur quand j'ai voulu ouvrir mon fichier @@ !!! )


Elzbiéta --> Merci à toi aussi :oops:


Pour ma part, mes favoris sont ceux de (dans l'ordre où Flo nous les a affichés) : Suto, SouffleCendre, Fleur de Miel, Gogo (câlin lapinnnnnn T^T !!! Et pour ton 4e montage aussi ^^) et les Pandara et Autumn de Misakie ;)


Encore merci à toi Florane pour ce concours et ces podiums et lots ** !
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 25 Oct 2016 21:46

Ultimecia a écrit:Pour ma part, mes favoris sont ceux de (dans l'ordre où Flo nous les a affichés) : Suto, SouffleCendre, Fleur de Miel, Gogo (câlin lapinnnnnn T^T !!! Et pour ton 4e montage aussi ^^) et les Pandara et Autumn de Misakie ;)

Je me suis senti rougir en lisant ton message... XD Merci beaucoup. :D Je suis bien content de voir que mon dessin a plu. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)