Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 27 Août 2016 15:39

Image


Bonjour/Bonsoir et BIENVENUE à tou(te)s !

Pour fêter mon anniversaire qui arrive bientôt, j'ai décidé de vous proposer un petit concours^^ et pour que chacun(e) puisse s'en donner à cœur joie, il y a 2 catégories : Dessin et Graphisme


Image


> La politesse avant tout.
> Respecter les règles du forum évidemment^^
> Être inscrit avant le 8 août 2016.
> Les créatures à réaliser seront obligatoirement celles reprises ci-dessous sous le spoiler.
> Je demande une seule créature par création car je compte placer vos créations sur la fiche de la créature que vous aurez choisie comme modèle^^
> Ne postez pas votre création ici svp, mais envoyez-là par MP avec comme sujet du message « Concours Anniversaire » et postez un message ici signalant que vous me l'avez bien envoyée, merci.
> Vous pouvez participer aux deux catégories, mais si vos deux créations sont sur le podium, vous ne recevrez de lot que pour l'une des deux.
> Vous devez envoyer vos créations pour le 15/10/2016 au plus tard (le délai pourrait être allongé si nécessaire^^)
> Les résultats seront publiés le 16/10/2016 dans l'après-midi^
^

/!\ MODIFICATION ECHEANCE /!\

Le délai pour rendre les créations est prolongé d'une semaine, vous avez donc jusqu'au :
Dimanche 23/10 - 14h00 !
Les résultats seront rendus à partir de 20h00


Image


Spoiler: show
Image Image Image

Image Image Image

Image Image


Image


Spoiler: show
J'ai enlevé les brumes et certains objets "gênants", si d'autres vous gênent n'hésitez pas à le dire, je les enlèverai^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image


Image


> Vous avez le choix entre digital, traditionnel ou mix (pour ceux qui dessinent en tradi et colorent en digi).
> Mettez-y de la couleur, c'est tjrs plus joli en couleurs et faites un fond même s'il est simple^^
> Si vous ne savez pas faire de fond, ajoutez qques décos autour de la créa pour qu'elle ne paraisse pas être "suspendue" dans le vide ;)
> Les accessoires sont optionnels mais c'est mieux s'ils y sont.
> Vous pouvez placer la créature dans une autre position, laissez libre cours à votre imagination^^
> Si l'envie vous prend, vous pouvez aussi humaniser la créa^^

Info : il y aura un podium pour les dessins traditionnels et un autre pour les dessins digitaux^^


Image


> Pour cette catégorie, il vous faudra créer une bannière avec l'une des créatures imposées.
> Les dimensions : peu importe, libre à vous de choisir celles que vous voulez^^
(mais si vous souhaitez un exemple > +/- 650x200 pixels^^)
> Comme texte : uniquement le prénom de la créature (sans les astérisques) dans une jolie police bien "lisible".
> La créature devra posséder ses accessoires, donc vous devez utiliser les renders mis à votre disposition ci-dessus svp, merci^^

Image


Image


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Participation pour quelle(s) catégorie(s) ?[/b] :
   >[b] Si dessin : tradi ou digi ou mix ?[/b] :
[b]Participation pour quelle créature ?[/b] :
[b]Autres ? :[/b]


Image


1er de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 6* + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI)
2e de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 5* + 1 créature Shop Exclusive Creatura
3e de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 5* + 1 fond au choix
Les autres participants remporterons une créature à 4* (hors paladins et mystiques)


Voilà, maintenant à vous de vous lancer, n'hésitez pas à participer, tout le monde remportera un cadeau ;)
J'ai déjà hâte de découvrir vos oeuvres ! :D

Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Août 2016 15:47

Image



Image


Pseudo : Kirifa
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Pandara
Autres ? :


Pseudo : Sun Night
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digital
Participation pour quelle créature ? : Magic Rainbow
Autres ? : non


Pseudo : Neytiri-Navi
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin traditionnel
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Pandara
Autres ? : Je pense humaniser la créature.


Pseudo : Raphe
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digital
Participation pour quelle créature ? : Autumn
Autres ? : Non, rien de spécial :)


Pseudo : Gogo57
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digi
Participation pour quelle créature ? : Je ne te dirais pas qui est ma victime :lol: C'est une surprise :mrgreen:
Autres ? : J'espère que ça te plaira ^^


Pseudo :Grapheuse
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digital
Participation pour quelle créature ? : Infermo
Autres ? : Non,rien a signaler ^^


Pseudo : Sutorappu
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel (à moins que je m'essaie pour la première fois en mix, mais je préviendrai)
Participation pour quelle créature ? : Caldelin
Autres ? : Y a-t-il un podium pour les participations en mix? Ou alors, seront-ils mis avec les traditionnels ou les digitaux? Et pour l'instant(étonnamment), c'est la seule question que j'aie. Merci pour ce concours. ^^


Pseudo : lucine31
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? :
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : dessin papier je sais jamais lequel c'est ><
Participation pour quelle créature ? : melusine et neya
Autres ? : Merci pour le concours <3


^Pseudo : Mitsubachi
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Mix
Participation pour quelle créature ? : Caldelin (Infermos oblige :p )
Autres ? : Puis-je ajouter un petit texte ? (-edit- finalement j'ai testé avec texte et j'aime mieux sans ^^' sauf si tu préfère que je mette du texte... Heu, enfin, tu me diras~)


Pseudo : SouffleCendre
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digi' ou mix, je te dirais ça quand j'en serai certaine ;)
Participation pour quelle créature ? : Neyá
Autres ? : J'espère pas faire un truc trop moche x)


Pseudo : Elzbiéta
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : tradi
Participation pour quelle créature ? : pandara
Autres ? : non c'est bon ^^


Pseudo : endless' la crevette
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin !
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Magic Rainbow ♥
Autres ? : j'aime bien les crevettes xD


Pseudo : Ultimécia
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digital
Participation pour quelle créature ? : Infermo
Autres ? : Surprise ! Comme on dit, jamais 2 sans 3 >8) !


Pseudo : Gogo57
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digi
Participation pour quelle créature ? : Je ne dirais qu'une chose : Miaow ♥
Autres ? : Je sais, avec Ulti on te gâte trop :p


Pseudo : Fleur de Miel
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digital
Participation pour quelle créature ? : Pandara
Autres ? : Rien de spécial ^^


Pseudo : Shiney_Eevee
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin.
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Mix. ^^
Participation pour quelle créature ? : Autumn *-*
Autres ? : J'espère ne pas abandonner en cours de route à cause de mes devoirs. X-X



Image


Image



Pseudo : Coeur de Foudre
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : traditionnel
Participation pour quelle créature ? : Violette
Autres ? : C'est la première fois que je participe a un concours , donc j'espère réussir au mieux mon dessin



Spoiler: show
Pseudo : Grapheuse
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin ^^
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Mix :)
Participation pour quelle créature ? : Pandara
Autres ? : Nope ^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Août 2016 15:48

Image


Image


Pseudo : MlleNoctali
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : //
Participation pour quelle créature ? : Magic Rainbow
Autres ? : Pourrais je avoir son render s'il te plait ? Merci d'avance !


Pseudo : LilyBretzel
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Certainement pas dessin vu mon talent dans cette catégorie T^T... Et puis de toute manière j'ai déjà envoyé ma participation XD Donc graphisme :3
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Pandara, parce que... panda ♥
Autres ? : Hmmm... non, normalement j'ai tout dit dans mon MP ^-^


Pseudo : CoeurTendre
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
Participation pour quelle créature ? : * Melusine *
Autres ? : C'est un super concours, merci énormément à toi ♥


Pseudo : Anais 60
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : graphique
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : ///
Participation pour quelle créature ? : Pandara
Autres ? : Je débute dans le domaine mais j'espère tout de même faire un jolie truc ^-^


Pseudo : Gogo57
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Pandara & Violette
Autres ? : Je crois qu'au fond j'aime profiter de tes concours pour tester des choses nouvelles xD *n'a jamais fait de graphisme*


Pseudo : sebhmet6
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Mélusine
Autres ? : Je suis encore novice mais j'essaie de m'améliorer ce genre de concours tombe très bien ;)


Pseudo : Ultimecia
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : /
Participation pour quelle créature ? : Autumn et Pandara
Autres ? : Surprises 8D !


Pseudo : Laucirie
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Autumn
Autres ? : ._.


Pseudo : placide
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : grahisme
Participation pour quelle créature ? : Nèya ♥
Autres ? : j'envoie ma création dans les plus brefs delais ^^


Pseudo : dragonne
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : graph'
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Violette
Autres ? : non puisque que c'est déjà fini :lol:


Pseudo : Misakie
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? :
Participation pour quelle créature ? : Toute
Autres ? : Encore merci, et j'espère qu'il es possible de participer avec chacune des créatures ^^


Image


Image


Pseudo : Sita'
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : //
Participation pour quelle créature ? : Pandara mais je ferais sûrement les autres pour le fun si possible :)
Autres ? : Merci :)


Pseudo : Omegas_zell
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Graphisme
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : //
Participation pour quelle créature ? : peu importe
Autres ? : Merci :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Août 2016 15:49

Divers

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Août 2016 15:53

Image


Tout d'abord, mes créatures et moi tenons à remercier tous les participants à ce concours, merci pour vos efforts et d'avoir prit de votre temps pour notre plus grand plaisir, nous sommes ravies d'avoir eu autant de créations, que je vais pouvoir me faire une joie d'ajouter aux fiches de mes p'tites créas :-D

Je tiens également à mettre en avant vos talents divers et votre imagination, que ce soit dans la partie dessin comme dans la partie graphisme, vous avez fait de petites merveilles (et j'avoue être décédée à plusieurs reprises... paix à mon âme... mdr), ce qui ne m'a pas facilité la tâche pour déterminer le classement final, j'ai loooooonguement hésité avant d'arriver à ces résultats^^

Malheureusement, je n'ai pas pu mettre tout le monde sur le podium (malgré les quelques exæquo), donc pour celles(ceux) qui ne sont pas classé(e)s, je tiens à vous dire que mes choix ne remettent en aucune façon en cause votre talent, j'ai surtout fait des choix aux coups de cœur, donc ce n'est pas uniquement une question de qualité de travail, mais aussi une question de goût personnel, mais j’ai aimé toutes vos créations, merci encore à vous^^ voilou, je vous dis donc Bravo à tou(te)s !

Sans plus tarder passons aux résultats (désolée du retard XD)... roulement de tambour...
Pour les dessins, j'ai mis entre parenthèse la créature qui a servi de modèle^^
PS : désolée pour la taille de certains dessins, je n'ai pas eu le temps de les redimensionner XD


Image

Image


1er > Sutorappu (Caldelin) = lot reçu
Spoiler: show
Image

Coup de cœur, une humanisation vraiment très réussi, j'adore, tout y est, l'harmonie des couleurs, l'ambiance, le fond dégradé superbement réalisé, son expression, son regard, son p'tit sourire narquois, les ailes qui sont vraiment sublimes, ses oreilles avec les p'tits dessins en relief, franchement, tu as un talent indéniable, le coloriage aux crayons est bluffant, les effets de reliefs et d'ombrages sont impressionnants, et on pourrait presque toucher du doigts les ailes tant elles paraissent réalistes, tu mérites largement ta place sur le podium, Bravo !

2e> SouffleCendre (Nèya) = lot reçu
Spoiler: show
Image

2e coup de cœur, j'adore vraiment l'ambiance que tu as donné à ton dessin, calme, reposante... Ses ailes sont superbes, et j'aime bcp la façon dont tu l'as imaginée (chevelure, visage...), j'aime bcp aussi que tu aies représenté la plushie faisant une p'tite sieste sur le rocher et le coussin reposant également... ton dessin en plus d'être superbe, est très poétique, et il donne envie d'être à ses côtés pour faire pareil, fermer les yeux et se réchauffer à la douce chaleur des premiers rayons de soleil printaniers^^ Place sur le podium bien méritée également, Bravo !^^

3e > endless66 (Magic Rainbow)
Spoiler: show
Image

3e coup de cœur, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ton dessin, ce sentiment de plénitude, de calme, le vent soufflant dans les branches des arbres, faisant virevolter les feuilles, on aimerait le rejoindre sur ce p'tit bout d'île suspendue dans les airs et observer le monde d'en bas, j'apprécie que tu aies représenté son fond de cette superbe manière, car il représente pour moi son caractère doux et calme, mais aussi son havre de paix, sa ''maison''^^ J'aime également tous les détails de ses accessoires et de ses ailes, donc 3e place bien méritée, Bravo !^^

Dessins des autres participants :

Elzbiéta (Pandara)
Spoiler: show
Image

Superbe peinture, j'aime bcp la technique choisie, l'aquarelle, elle donne tjrs cet effet apaisant, l'humanisation est vraiment réussi, j'aime bcp la pose que tu as choisie, avec ce côté pensive, du superbe travail^^

Kirifa (Pandara) = lot reçu
Spoiler: show
Image

Dessin adorable, j'aime beaucoup le fond que tu as choisi, le couché de soleil donne une ambiance reposante, il manque p-ê les bambous dans son dos pour que la créa soit au top^^

Lucine31 (Nèya) et (Mélusine) = lot reçu
Spoiler: show
Image

Image

Je trouve que tu as un style unique et très original, elles ont une belle petite bouille, et j'aime le fait qu'on dirait qu'elles volent, le seul petit bémol, c'est qu'il n'y ait pas de fond pour les ''situer'' sur la page, mais ça n'en reste pas moins de jolis dessins^^

Neytiri-Navi (Pandara)
Spoiler: show
Image

Cette humanisation est vraiment bien faite, l'ambiance, la robe traditionnelle chinoise qui va bien à Pandara vu ses origines^^ les détails de ses accessoires, sa coiffure avec le voile, sa pose, elle semble danser, il manque p-ê aussi des p'tits détails de fond pour la situer sur la page, mais ça reste du beau travail^^

Image


Image


1ère > Ultimecia (Infermo) = lot reçu
Spoiler: show
Avec les ailes :
Image

Sans les ailes :
Image

Les versions HD qui valent vraiment le coup d'oeil : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... AilesG.jpg et http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 2SansG.jpg

Gros coup de cœur, une superbe réalisation, totalement bluffée par les détails, j'ai visionné les versions HD et j'ai bien fait, mais quel travail de fou tu nous as fait là, la créature est vraiment à couper le souffle, ça ne m'étonne pas que ça ait pris du temps pour arriver à une telle qualité de réalisation, le pelage et ses détails, les jeux d'ombres, son regard terrifiant, sa pose cabrée renforçant encore plus son coté effrayant, on l'entendrait presque dire ''C'est moi Infermo l’impitoyable, craignez-moi, craignez ma colère ! Fuyez devant mon regard si vous ne voulez pas mourir par mes flammes''... On se sent réellement en danger face à lui, j'admire également ses bois enflammés, ses ailes vraiment magnifiques qui en imposent encore plus, et cette impressionnante forêt en feu, on a presque l'impression de sentir la chaleur que ce brasier dégage, j'ai totalement craqué pour cette représentation d'Infermo, du travail exceptionnel, Bravo ! 1ère place bien méritée^^

2e > Fleur de miel exæquo avec Mitsubachi

Fleur de miel (Pandara) = lot reçu
Spoiler: show
Image

Coup de cœur, superbe dessin, j'adore l'ambiance zen qu'il dégage, le ciel est simplement magnifique, cet orangé à la fois doux et profond donne envie de le contempler inlassablement... J'aime que tu aies représenté Pandara dans ''son milieu naturel'', une forêt de bambous au cœur de la Chine, c'est tellement beau, tellement réaliste. Elle, elle est sublime, les frises de la queue, les couleurs nuancées, les fabuleux détails de ses accessoires, son regard tendre et sa pose sont comme une invitation à la suivre et découvrir son univers, tout est superbe, Bravo ! place sur le podium bien méritée *o*

Mitsubachi (Caldelin) = lot reçu
Spoiler: show
Image

Coup de cœur, je trouve ce dessin superbement réalisé, j'ai vraiment l'impression d'être dans l'antre démoniaque du dieu du feu, nous sommes à Infermo, Caldelin est superbe lui aussi, les ailes transparentes magnifiques, les détails sur son pelage, sa crinière et j'aime bien cette roche enflammée sous sa patte, on a l'impression qu'il nous montre fièrement que c'est lui le dieu du feu et qu'il peut ''dompter'' les flammes sans se brûler. L'ensemble est vraiment une représentation fidèle de comment je m'imaginais Caldelin, Bravo ! Place sur le podium bien méritée^^

3e > Gogo exæquo avec Shiney-Eevee

Gogo (Caldelin) = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime énormément ce dessin, et j'adore encore plus le fait que tu aies choisi de réinterpréter Caldelin de cette façon, passer du dieu démoniaque d'Infermo à un lapinou craquant qu'on a envie de câliner, fallait y penser, ton dessin me fait penser que ''caché au fond de tout être cruel, sommeille un petit être doux et vulnérable'', rien que pour cette idée, pour avoir choisir ce contre-pied à sa personnalité, je te dis bravo ! Le dessin en lui même est vraiment très réussi, les ailes sont superbes, et j'aime que tu aies fait tous les petits détails, très réussis, sur son pelage, Bravo ! Place sur le podium bien méritée^^

Shiney-Eevee (Autumn)
Spoiler: show
Image

Et le dessin étape par étape (très bonne idée merci à toi de me les avoir fournies^^) :
Image
Image
Image
Image

Superbe réalisation, tu as très bien cerné le caractère d'Autumn, le bon gros dragon, même s'il peut paraître ''rustre'', il a, en fait, un grand cœur en marshmallow, il aime protéger les plus faibles que lui, c'est pour ça qu'il est tjrs entouré de poussins, qu'il aime et couve presque comme s'il était leur propre père... J'aime que tu aies fait ressortir son côté protecteur sur ton dessin, sa gentillesse transparaît sur son visage, j'aime beaucoup également ses ailes, très travaillées, et j'adore les variations de couleurs sur son feuillage automnal, vraiment du beau travail, Bravo ! Place bien méritée également^^

Dessins des autres participants :

Gogo (Nèya) //
Spoiler: show
Image

Superbe humanisation de Nèya, j'aime cette atmosphère détendue et pleine de tendresse, avec ton dessin on a une vision de son intérieur cosy où il fait bon vivre, avec l'arbre à chat, accessoire très sympa, surtout pour le chat^^ j'aime beaucoup son sourire et sa pose très ''à l'aise'' comme une invitation à s'asseoir à ses côtés pour jouer avec cet adorable chat (je t'avoue que j'aimerais bien un p'tit chat comme celui-là *o*). J’aime bcp aussi l'effet scintillant de sa chevelure et du pelage du chat, ton dessin est vraiment très bien réalisé, du beau boulot^^

Grapheuse (Infermo) = lot reçu
Spoiler: show
Image

Superbe dessin, fidèle au modèle, j'aime bcp ses ailes et ses bois enflammés, j'aime également les p'tits détails sur son pelage et son regard ''qui fait peur'' bien dans le caractère de ma créa et de ce qu'elle représente, il n'a pas de fond, mais comme il fait effet ''render'' ça ne me pose pas de problème, ça aurait été autrement s'il avait été ''perdu'' sur un fond blanc mdr... enfin, c'est du très beau travail^^

Raphe (Autumn) = lot reçu
Spoiler: show
Image

Bien que les couleurs ne reflètent pas celles de ma p'tite créa, ce dessin me plaît quand même, j'aime bcp l'ambiance qu'il dégage et cette pose du ''sommeil du dragon'', on aurait bien envie de venir faire la sieste appuyé contre son bidou^^ Il n'a pas de fond non plus mais ce n'est pas gênant, c'est une belle création^^

Sun Night (Magic Rainbow) //
Spoiler: show
Image

Je ne sais pas quoi dire sur cette création, elle est ''réussie'', mais hors sujet, car pour moi, c'est une colorisation et non pas un dessin fait mains, je ne peux donc pas le classer car il ne respecte pas les règles de mon concours... Utiliser un line sur internet (je l'ai retrouvé sur le déviantart de qqu'un...) et y ajouter sa touche ne fait pas un dessin original et personnel pour moi, donc désolée...

Image


Image

Pour cette catégorie, il n'y a que des exaequo car je ne suis pas parvenue à vous départager, désolée :-S


1ère > Placide exæquo avec Ultimecia

Placide = lot reçu
Spoiler: show
Image

Coup de coeur sur cette création, j'adore le fond, le cercle d'invocation derrière Nèya qui semble givré sur les bords, les p'tites pétales qui virevoltent autour d'elle, les p'tites touches de lumières comme sur le pelage de Nèya, l'ambiance générale de la création, la magnifique police d'écriture, même si elle ne reflète pas Nèya (déesse des Nuits Printanières^^), elle n'en reste pas moins harmonieuse et superbe, Bravo !^^

Ultimecia //
Spoiler: show
Image

Coup de cœur pour cette composition très originale, j'aime bcp l'effet de tourbillons de feuilles emportées par la brise automnale, avec les p'tits poussins posés plic ploc sur les feuilles qui virevoltent, vraiment une belle idée, j'adore *o* et le fond de forêt est très bien choisi, l'écriture est sublime, du superbe travail, Bravo !^^

2e > LilyBretzel exæquo avec Laucirie

LilyBretzel = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime bcp, les couleurs et le fond en harmonie, l'ambiance de la composition, l'effet ''gommé'' en haut et en bas, j'aime bcp aussi la version humanisée (je suppose^^) de Pandara en filigrane, vraiment une chouette idée, j'adore la police d'écriture, et la p'tite phrase est bien trouvée, superbe création, Bravo !^^

Laucirie = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'adore vraiment l'idée du pendentif, très originale, j'adorerais l'avoir IRL;-)
Le pendentif est superbe, délicat, j'adore vraiment les dorures, les fleurs et les p'tites brillants qui font de ma créa quelque chose de précieux, à garder sur le coeur comme un trésor, l'ensemble est vraiment harmonieux, une superbe composition, Bravo !^^

3e > Placide exæquo avec sebhmet6

Placide //
Spoiler: show
Image

J'adore l'ambiance du fond, douce et reposante, les couleurs sont superbes et en harmonie, les cerisiers japonais reflètent parfaitement bien les Nuits Printanières que Nèya représente, j'aime bcp la police, superbe composition, Bravo !^^

sebhmet6 : lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup le cadre utilisé, toutes les p'tites arabesques, les fleurs et les p'tits rubans entremêlés, les couleurs harmonieuses... J'adore que tu aies repris les ailes de Mélusine pour les replacer sur la composition (sur l'oiseau et sur le M de Mélusine), j'aime beaucoup aussi la police choisie, et le fond, à l'intérieur du cadre, tout en douceur, superbe travail, Bravo !^^


Coup de cœur du jury (moi ha ha) ~ Hors catégorie

LilyBretzel = lot reçu
Spoiler: show
Image

Bien que les couleurs soient "criardes", je ne peux m'empêcher d'apprécier ce duo d'enfer, je trouve que cette bannière rend un bel hommage à la contrée d'Infermo, ma contrée de cœur depuis les G.O., et à ses deux plus beaux représentants parmi mes créatures, c'est un bel hommage aussi à mes coéquipiers de la team Infermooooo :twisted: !!! Donc merci à toi pour cette idée et cet hommage, et j'apprécie également bcp que tu aies choisi de mettre le texte de description de la contrée, superbe composition^^

Créations des autres participants :

Anais60
Spoiler: show
Image

Bien que l'ensemble soit harmonieux, petit bémol sur la séparation des tons comme tu as fait, n'étant pas très fan du gris... Je trouve que tu as choisi une belle police d'écriture, par contre la taille est un peu petite à mon goût, mais en tout cas pour une débutante, c'est déjà un bon début, en persévérant tu arriveras à trouver de nouvelles techniques et à faire de mieux en mieux ;-)

Coeur Tendre
Spoiler: show
Image

Couleurs et fond en harmonie avec la créa, texte clair et écriture qui va bien à Melusine, seul petit bémol, le cadre noir qui coupe un peu l'harmonie de la composition, mais elle est très réussie^^

Dragonne = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime bcp le fond et l'ombrage vert sur la police d'écriture qui s'accorde à merveille avec les couleurs de ma créa, j'aime bien également le rappel de ma créa dans la bulle, seul bémol, la créa est floue, mais belle harmonie dans l'ensemble^^

Gogo //
Spoiler: show
Image

Forme originale, j'aime bcp le fond bambou, la police est sympa, bien que je la trouve un peu trop ''fondue'' dans le décor, mais ça reste une jolie composition^^

Spoiler: show
Image

L'idée est vraiment très bonne, j'aime bcp le cadre bambou et le fond en harmonie avec la créa, petit bémol, l'ensemble est légèrement flou, mais le texte est bien clair, dans l'ensemble une belle composition^^

Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup cette composition, j'adore le cadre bambou et le fond en harmonie avec la créa, la police est un peu ''fondue'' dans le décor mais la création reste belle ;-)

Spoiler: show
Image

J'aime bcp l'ambiance de cette création, le fond est superbe, l'effet rayons de lumière traversant une forêt de bambous, j'adore, seul petit bémol, la créa est légèrement floue, mais elle n'en reste pas moins réussie^^

Spoiler: show
Image

Bon tjrs aussi fan de ce cadre bambou, j'aime un peu moins le fond qui fait plus ''forêt'' mais l'ensemble est harmonieux, belle composition^^

Spoiler: show
Image

J'adore le fond, les couleurs en harmonie avec la créa, seul petit bémol, la créa à l'air un peu ''suspendue'' dans le fond, mais belle composition quand même^^

Spoiler: show
Image

Le fond est sublime, les effets de lumière sont superbes, belle harmonie des couleurs, seul petit bémol, l'oreille de la plushie se frotte à la planète tout près, j'aurais donc déplacer la créa légèrement sur l'image pour qu'elle paraisse moins ''collée'' mais c'est du beau travail ;-)

Spoiler: show
Image

J'aime bcp le fond (oui je suis fan des fonds spatiaux *o*), mais je trouve les couleurs un peu moins en harmonie, et j'aime bien que la créa soit posée sur une des planètes, belle composition^^

Spoiler: show
Image

J'aime le fond spatial, là aussi, je trouve les couleurs moins en accord avec la créa, mais belle composition tout de même^^

Spoiler: show
Image

Je me répète mais j'aime tjrs autant les fonds spatiaux^^ Je trouve l'idée vraiment sympa de l'avoir mise ''au centre de cette galaxie'', les couleurs sont superbes, très belle harmonie^^

sebhmet6 //
Spoiler: show
Image

Très bel avatar, les couleurs en harmonie avec la créa, police bien choisie, je trouve juste un peu dommage que les arabesques et fleurs soient coupées un peu trop ''nettement'' sur la gauche, mais ça reste du beau travail^^

LilyBretzel //
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup le fond, les planches de bois avec en filigrane les nervures comme sur le feuillage, c'est vraiment une belle idée, j'aime également l'écriture utilisée pour le prénom, on dirait qu'il a été gravé dans le bois, vraiment bel effet, je mettrais juste un bémol sur le côté ''criard'' des couleurs, je suis plus habituée aux couleurs douces ou moins ''saturées'', mais ça reste une belle composition^^

Spoiler: show
Image

Composition intéressante, mais de nouveau, j'ai un peu de mal avec les couleurs forts criardes (désolée :? ), sinon, j'aime bcp la police d'écriture, même si le prénom ne ressort pas assez à mon goût, j'aime aussi le petit texte ajouté, mais je pense qu'il y a une petite faute, est-ce ''wild mess'' ou ''wildness'' ? ;-)

MlleNoctali = lot reçu
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup le fond, l'arc-en-ciel de couleurs dans ce fond nuageux est vraiment superbe, la police est bien choisie et j'aime qu'elle soit arc-en-ciel également, le seul petit bémol, la créa est un peu ''fondue'' dans la composition, mais ça reste une très belle création^^

Ultimecia //
Spoiler: show
Image

Composition très originale, elle ressemble à la version sur le podium, donc les qualités de cette création reste les mêmes, j'ai juste préféré voir Autumn en entier plutôt que découpé, mais elle n'en reste pas moins une superbe composition également^^

Spoiler: show
Image

J'aime bcp cette création, la déco choisie, même si elle paraît un peu ''minimaliste'', je la trouve vraiment superbe, elle ce suffit à elle-même et suffit à mettre en avant Pandara, j'aime bcp la police choisie et également qu'elle ait son reflet, du très beau travail^^

Spoiler: show
Image

Belle composition à l'ambiance ''zen'', j'aime beaucoup le fond lumineux et l'effet de cadre bambous ''découpés'' dans le fond, la police est superbe et bien choisie, j'aime bcp son effet ''vaporeux'' et son reflet dans l'eau, superbe création^^

Misakie = lot reçu
Spoiler: show
Image

Jolie composition, les couleurs sont harmonieuses, j'aime bcp la police de caractère utilisée, et j'aime également le fond, mais ce qui est dommage c'est qu'on voit une inscription dans le bas qui semble être un ''copyright'' ou l'adresse du site d'où est tirée l'image, ce qui ''gâche'' un peu l'ensemble. Et j'avoue ne pas être très fan de cet effet de reflet de la créature, j'ai tendance à vouloir ''loucher'' (je ne sais pas si c'est moi ou si cela donne cette impression à d'autres XD désolée...), cela reste néanmoins une composition réussie^^

Spoiler: show
Image

Composition harmonieuse, petit bémol, sur le nom de la créature qui ne ressort pas ''assez'' sur le fond à mon goût, ce qui la rend difficile à lire, sinon, j'aime beaucoup le fond nuageux et la couleur dominante, le violet, qui est l'une de mes préférées, second petit bémol, on peut lire dans le bas, une inscription, qui fait un peu intrus... mais belle composition tout de même^^

Spoiler: show
Image

Composition harmonieuse également, les couleurs tjrs en accord avec la créa, l'écriture est tjrs très belle, petit bémol, le reflet de la créature donne une impression de flou (plus que sur les autres) qui me gêne un peu et j'ai tjrs comme cette envie de loucher, désolée :( mais ça reste une belle composition^^

Spoiler: show
Image

Très belle composition, j'aime bcp le fond, cet effet de rayon de lumière qui éclaire un coin de forêt est vraiment superbe, j'aime tjrs l'écriture, et elle est lisible, le reflet de la créa me ''dérange'' moins p-ê parce que plus grand ou plus décalé, malgré tout, composition est vraiment réussi^^

Spoiler: show
Image

Très belle composition également, toujours une belle harmonie entre les couleurs de la créature, et les couleurs du fond, paysage automnale très bien choisi, j'aime bcp, la police de caractère ne change pas des autres, donc je l'aime tjrs^^, elle manque juste un peu de relief pour qu'elle ressorte plus sur le fond surtout au niveau du ''A'', sinon, le reflet de la créature me dérange moins cette fois-ci également... composition réussie en tout cas^^

Spoiler: show
Image

Belle composition également, j'aime un peu moins la montagne sur le fond, par contre le ciel est superbe, et il reste harmonieux avec les couleurs de la créature, l'écriture j'aime tjrs, mais un peu moins lisible également sur cette composition, l'ensemble reste réussi, et l'effet reflet semble également moins ''gênant'' ici^^

Spoiler: show
Image

Composition harmonieuse également, des flammes pour Infermo, ça ne pouvait pas mieux tomber^^ J'aime tjrs la police de caractère, même si je trouve le nom un peu moins lisible sur cette composition-ci, le reflet me dérange moins également, elle reste assez ''simple'' de par le fond moins chargé, mais réussie^^

Spoiler: show
Image

Belle composition également, le fond colle bien à Caldelin même si je trouve qu'il ressort moins sur ce fond, ça reste dans les mêmes tons malgré tout, et ici aussi la police est un peu moins lisible, mais l'ensemble reste réussi^^

Image


Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop deçu(e)s, et que mes commentaires ne seront pas mal pris, mais vous aiderons plutôt à avancer ou à vous améliorer^^ (et que je ne me serai pas gourée avec les liens etc... XD) en tout cas, j'ai été ravie par toutes vos créations, merci encore énormément à vous :D

Image


1er de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 6* + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI)
2e de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 5* + 1 créature Shop Exclusive Creatura
3e de chaque catégorie : 1 créature 2010 à 5* + 1 fond au choix
Les autres participants remporterons une créature à 4* (hors paladins et mystiques)


/!\ Rappel : > Vous pouvez participer aux deux catégories, mais si vos deux créations sont sur le podium (ou si vous êtes placé deux fois sur un même podium), vous ne recevrez de lot que pour l'une des deux places. > Autrement dit, vous remportez le lot de la place la plus élevée ;)


Pour les 1er, vous pouvez choisir :
Pour la créature 2010 à 6*, dans ce clan : Créas 2010
Pour la Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited > 1er OU une de celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).

Pour les 2e, vous pouvez choisir :
Pour la créature 2010 à 5*, dans ce clan : Créas 2010
Pour la Shop Exclusive > chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Pour la créature 2010 à 5*, dans ce clan : Créas 2010
Pour le fond > vous pouvez allez choisir chez Creature celui qui vous plaît le plus^^

Pour les autres participants, vous pouvez choisir une créature 4* (hors paladins et mystiques) parmi mes doubles
Si vous n'en trouver pas une que vous recherchez, dites-le moi, j'ai des clans "Réserves" dans lesquels je peux piocher pour trouver votre bonheur^^

Coup de cœur du jury (moi ha ha) ~ Hors catégorie :
LilyBretzel, tu peux choisir une créature 5* de ce clan : ICI

Pour l'échange, une créature mensuelle récente suffira largement ;)

Mes chouchous et moi, vous remercions encore mille fois pour toutes ces merveilles !
Rdv p-ê dans un nouveau concours ;-)

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Août 2016 16:10

Et voilà, je déclare ce concours officiellement ouvert, n'hésitez pas à venir vous inscrire !!! :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SouffleCendre » 27 Août 2016 16:17

Hey !
J'ai bien envie de participer à ton p'tit concours :D Alors, voila le formulaire :

Pseudo : SouffleCendre
Participation pour quelle(s) catégorie(s) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Digi' ou mix, je te dirais ça quand j'en serai certaine ;)
Participation pour quelle créature ? : Neyá
Autres ? : J'espère pas faire un truc trop moche x)

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 27 Août 2016 16:59

Coucou ^^

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette présentation quelque part :roll:

J'ai peut-être une idée, mais pas encore sûre de pouvoir participer, donc je préfère ne pas m'inscrire officiellement ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Août 2016 22:54

SouffleCendre, je suis sûre que ton dessin sera très bien, ne te tracasse pas ;-)
Tu es donc inscrite^^

Ulti, j'ai quand même modifié qques p'tits trucs ça et là (dont la bannière déjà^^), mais bon, j'aimais bien ma présentation sobre donc je l'ai gardée^^
Fais à ton aise, il n'y a pas de souci ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 27 Août 2016 23:19

Ce n'était pas un reproche ^^ C'est sobre et épuré tout en restant clair : parfait :mrgreen: !

Le problème quand j'ai une idée, c'est qu'une fois qu'elle est là, je n'arrive plus à me la sortir de la tête xD Enfin, on verra ^^


Edit : La preuve, au lieu de dormir je viens de passer 1h à faire un tas de croquis pour trouver la bonne pose (ou de quoi avoir plusieurs versions à mixer)... --'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)