Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

voulez-vous avoir une note pour votre participation en plus du sondage?

oui
15
88%
non
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Message par Sitacadox » 11 Août 2016 17:20

Coucou, je remonte le topic avec ma bannière ^^ je me désinscrit des colos, ne pouvant la faire /:
Image
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 11 Août 2016 20:20

Oh! J'aime beaucoup ta bannière, Sitacadox. *-*
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 12 Août 2016 09:34

Sutorappu a écrit:Oh! J'aime beaucoup ta bannière, Sitacadox. *-*

Oh merci :)
Moi j'aime pas l'écriture :/
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par alfou » 13 Août 2016 12:34

bonjour !!! et désolé :oops:

La fin du concours était prévue le premier août mais je n'est malheureusement pas eu le tant de m'en occuper à cause d'un petit voyage de vacance ( je ne suis d'ailleurs pas chez moi , j'ai juste trouvé un ordi ... )et j'ai aussi un petit problème pour le classement : il n'y a pas assez de personne en écriture et dessin donc je ne sais pas comment je vais répartir le lot :? sinon pour le reste du classement , j'attends les avis de mulla ...

encore désolé de ne avoir pu répondre plus tôt :oops:

Elfidea a écrit:Salut ! Alors, ça me dérange un peu de poster deux fois de suite, mais bon X). J'ai fini le graph de Pansy (je l'ai fait en plusieurs tailles, dites moi celle que vous préférez ou si vous en voulez encore d'autres) et j'éditerais plus tard avec le poème. Voilà !

Taille 1 :
Image

Taille 2 :
Image

Taille 3 :
Image

Edit : le poème !! ^^/
Voilà le poème ! Avec une jolie présentation en plus ^u^

Festy, l'observateur du ciel

Le soleil est à peine dissimulé
Derrière l'étendue d'eau salée
Délicatement colorée
Par la lumière rose diluée.

Sur l'onde ridée,
Mes ailes dorées
Sont reflétées,
Point coloré dans l'infinité.

Toute la journée mes pensées divaguent,
Aussi étendues que vagues,
Le ressac de mon imagination
Refoule des vers pleins de passion.

Au loin, sur le sable chaud,
J'aperçois un spectacle des plus beaux !
Côte à côte, humains et créatures,
Collectent gaiement des perles de la nature !


nous prendrons la bannière 1 ! ;)
et le poème est magnifique !

Sutorappu a écrit:Petit up.
Le concours se finissait bien le premier août, n'est-ce pas? (juste être sûr, il me semble que c'est ce qui est écrit au premier post).
Je ne veux pas avoir l'air agressant, hein... :oops:


j'espère t'avoir bien répondu au début de mon message ( désolé désolé désolé )

Sitacadox a écrit:Coucou, je remonte le topic avec ma bannière ^^ je me désinscrit des colos, ne pouvant la faire /:
Image


d'accord aucun problème
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 569
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 13 Août 2016 21:16

Oui, ça répond bien. Merci des explications. :D
Bon voyage de vacances, alors. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par alfou » 27 Sep 2016 18:39

bonjour et vraiment désolé !!!

mulla et moi nous avons mis énormément de tant pour vous donner les résultats et nous en somme vraiment navrées nous avons eu du mal à communiquer pendant les vacances , et la rentrée n'a pas vraiment arranger la donne : trop de devoir !!!

mais nous avons enfin pu trouver du tant pour discuter du classement ( enfin ! ) , sur ceux voici les résultats de notre concours ( résultat qui sont arrivé vraiment en retard , DESOLE !!! >o< :cry: ) :

écriture : ( elfidea comme tu es toute seule à participer dans cette catégorie , tu peux prends le lot qui t’intéresse ! ;) )

la note : 10/10 ---> ce poème était vraiment magnifique !!! bien dans le thème et tout en douceur , une vraie petite merveille !!! bravo !!!


graphisme :

miu love 10 :

la note : 9,5/10 ---> la bannière est très originale avec une forme ovale !!! elle est dans le thème, pas de flou et l'écriture est lisible ; tout simplement parfait !!! mais nous que la bannière est un peu trop dans les mêmes tons , ce qui est dommage car des petite variations aurait fait un très bon effet !!! mais reste une magnifique et splendide bannière !!!

elfidea :

la note : 9/10 ---> la bannière est vraiment trooopp cuuute !!! les teintes sont variées et la police est pour moi le choix parfait ( il fait distinction face au fond mais ne choque pas trop grâce à la couleur ( voilà le piti cours .... ) mais le fait de voir pansy un peu flou dérange un peu ( je ne sais pas si s'était fais exprès ... :? )

maédu32 :

la note : 8/10 ---> ta bannière est dans le thème , pas de flou et les teintes reste variées , mais nous avons un peu du mal à lire la police ( peu être à cause de la couleur en contour de la police ... ) et le deuxième plan est un peu trop léger , mais sinon c'est une très belle bannière avec un style simple et propre ( je l'aime bien ! )

sitacadox :

la note : 7/10 ---> le fond de ta bannière est vraiment magnifique ( est total approuvé par mulla ! ), mais la police n'est vraiment très lisible ni vraiment dans le thème ... le thème de ta bannière est d'ailleurs étrange avec festy , vu qu'il est plutôt timide à la base et avec ta bannière cela ne se voit pas vraiment ... mais la bannière reste génial avec le fond qui fait ressortir festy !!! ;)

dessin :

sutorrappu :

la note : 9/10 ---> ton dessin est vraiment bien pensé ; l'humanisation est vraiment bien trouvé avec la position des ailes !!! tout est dans le thème ( festy est vraiment mignon , on a envie de lui faire un gros calin ! ^3^ ) et les couleur sont respectées ( bah oui , c'est important ! ) ! seulement , il manque un peu de proportions à certains endroits ( les bras par exemples , je pende qu'ils sont un peu trop petits )et de matériaux ! mais je trouve que le style manga va très bien avec le thème !!! vraiment , j'aime beaucoup beaucoup !!!

elzbiéta :

la note : 8/10 ---> le dessin est très original , que ce soit pour le matériau ou pour le style de dessin ! ;) les bras sont justes un peu étrange question proportions et mulla trouve le fond un peu bizzar ...

et voilà !!! j'espère que nous n'avons pas été trop sévère ( c'est la première fois que l'on note ... ) mais vos réalisations sont justes magnifiques et nous n'aurons du mal à vous égaler ( chacun son style et chacun le maîtrise , ça c'est sur il faut juste le trouver ! et l'avoir entre main c'est certainement déjà un pas dans la passion de l'art ( wouah , je trouve des phrase de dingue des fois !!! )

sitacadox : tu peux prendre un des lot qui reste dans les autres catégories ! ;)

bon soirée à toutes et à tous !!! * confettit *
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 569
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 27 Sep 2016 21:56

Bonjour.
C'est bon de voir que les résultats sont sortis. ^^ Je dois avouer que j'avais un peu peur que le topic soit oublié... :?
Je voulais tout d'abord féliciter tous les participants pour leur création et leur place. :D

Ensuite, merci pour la place. ^^
alfou a écrit:la note : 9/10 ---> ton dessin est vraiment bien pensé ; l'humanisation est vraiment bien trouvé avec la position des ailes !!! tout est dans le thème ( festy est vraiment mignon , on a envie de lui faire un gros calin ! ^3^ ) et les couleur sont respectées ( bah oui , c'est important ! ) ! seulement , il manque un peu de proportions à certains endroits ( les bras par exemples , je pende qu'ils sont un peu trop petits )et de matériaux ! mais je trouve que le style manga va très bien avec le thème !!! vraiment , j'aime beaucoup beaucoup !!!

Merci beaucoup. :D Je me demandais ce que tu entendais par "matériaux".

( chacun son style et chacun le maîtrise , ça c'est sur il faut juste le trouver ! et l'avoir entre main c'est certainement déjà un pas dans la passion de l'art)[/size]

Pour ma part, par contre, j'essaie encore et toujours de trouver mon style. :lol:

Au fait, c'est à nous de proposer l'échange pour les lots? ^^ Puisque j'ai déjà la créature, si elzbiéta la veut, pourrait-elle l'avoir à ma place, si possible? :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par alfou » 28 Sep 2016 13:47

C'est bon de voir que les résultats sont sortis. ^^ Je dois avouer que j'avais un peu peur que le topic soit oublié... :?

oui , désolé :? mais comme je l'ai dis je pense que nous étions plus focalisez sur les devoirs que sur le concours malheureusement ... mais j'espère que cela n'empêchera pas les autres participants de venir récupérer leur lots ( ce serai dommage :? ) , je serai prête à les laisser le temps qu'il faudra !

Je me demandais ce que tu entendais par "matériaux".

c'est du genre mettre plus de texture , du style de la pastel ou même de la peinture ! je trouve que ça donne toujours sont petit effet ! ;)

( chacun son style et chacun le maîtrise , ça c'est sur il faut juste le trouver ! et l'avoir entre main c'est certainement déjà un pas dans la passion de l'art)[/size]

Pour ma part, par contre, j'essaie encore et toujours de trouver mon style. :lol:

je suis que tu y arriveras à le trouver !!! perso , comme je prends des cours de dessins donc je teste un peu de tout , quand quelque chose me plais j’essaie d'approfondir dessus ! ;)

Au fait, c'est à nous de proposer l'échange pour les lots? ^^ Puisque j'ai déjà la créature, si elzbiéta la veut, pourrait-elle l'avoir à ma place, si possible? :)
[/quote]
si elzbieta est d'accord , pas de problème ! :D juste , pour les échanges , préciser que c'est pour le concours , c'est plus pratique ! ;)
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 569
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 28 Sep 2016 22:10

La vraie vie avant Gothicat. ^^ Ça se comprend et c'est normal de focaliser en premier lieu sur les devoirs. :)

Ah, d'accord. ^^ N'étant pas très à l'aise avec les médiums (même les crayons de couleur... T-T') je ne colorie presque jamais... :roll: Parfois je mélange des médiums, mais je prend aussi le même pour tout un dessin. Et, même si ça ne paraît vraiment pas, pour le rose des joues de Festy, j'ai pris de la pastel sèche. :lol:

Pour ma part, pas de cours de dessin. :lol: J'ai des gens dans ma famille très doués en dessin, alors lorsqu'ils sont là, je fais du dessin avec eux. (Bah oui, tu en profites quand tu as un graphiste et un bédéiste dans ta famille... :lol: )

C'est juste que comme j'avais déjà la créature, je ne voulais me sentir comme si je lui avais "volé" une créature qu'elle voulait, alors c'est pour ça que j'ai préféré demander si c'était possible. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 04 Oct 2016 19:52

Coucou :3
Oh génial les résultats sont là ! ^°^ Bon j'avoue que j'avais un peu zappé le concours entre les cours et l'angine que j'ai, mais me voilà o/
Merci pour la note et le petit commentaire qui va avec, ça fait très plaisir :3 ♥
Du coup si j'ai bien tout lu, je suis 3° dans la catégorie graphisme, et mon lot est bien: http://gothicat-world.com/creatures/detail/ANZzU74hr0 ? Si oui, je part envoyer l'échange ^w^
Et merci d'avance pour ce petit lot tout mimi :3

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)