Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

voulez-vous avoir une note pour votre participation en plus du sondage?

oui
15
88%
non
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Message par alfou » 18 Juin 2016 17:22

Image

bonjour !!!

nous ( mulla et moi ) avons commencer à bien nous habituer à gothicat , à passer plus de temps sur les forums , ouvrir notre boutique , à agrandir notre collection ( merci le GB !!! )...

nous avons donc décidé d'organiser ce concours afin de passer un bon moment avec nos artistes et nos écrivains gothicatiens et peut être découvrir de nouvelles "perles" question art ! de plus , je suis sûre que nos créatures seront ravie de voir leur fiches toutes décorées !

[ ATTENTION ] :: REGLES ::
- les réalisation devrons être rendues avant le *1er août *!!!
- pas de langage sms s'il vous plait >o<
- de la politesse avant tout ^v^
- digi/tradi/graph/écriture sont acceptés
- veuillez indiquer quelle(s) créature(s) allez vous représenter et comment ( voir règle au dessus )
- pas d'insulte envers nous ou quelconque autre personne >o<
- faire le concours pour le fun est accepté
- ne pas faire " la boude " parce que vous avez eu une mauvaise place au classement : il faut bien un premier et un dernier !
- demander de prolonger la date de fin de concours est autorisé mais une seule fois pour ne pas énerver les autre participants !
- pour les participants qui ne sont pas sur les podiums , ils auront toujours le choix dans les créatures de nos doubles ou des décorations !
- pour savoir si vous avez bien lu les règles , vous devez mettre le mot de passe qu'il y a sur la fiche de :Image


Image

lot 1 : Image
lot 2 :ImageECHANGE
lot 3 :Image


les participants et leurs oeuvres :
- aurore : histoire avec étincelle
NON RENDU
- elfidea : poème avec festy :
Spoiler: show
Festy, l'observateur du ciel

Le soleil est à peine dissimulé
Derrière l'étendue d'eau salée
Délicatement colorée
Par la lumière rose diluée.

Sur l'onde ridée,
Mes ailes dorées
Sont reflétées,
Point coloré dans l'infinité.

Toute la journée mes pensées divaguent,
Aussi étendues que vagues,
Le ressac de mon imagination
Refoule des vers pleins de passion.

Au loin, sur le sable chaud,
J'aperçois un spectacle des plus beaux !
Côte à côte, humains et créatures,
Collectent gaiement des perles de la nature !


Image


ici , vous pourrez faire des bannière et ect ...tout est permis ( tant que cela reste dans le thème ! )

lot 1 :Image
lot 2 :Image
lot 3 :Image
ECHANGE
les participant et leurs oeuvres :
- miu love 10 : bannière avec étincelle :
Spoiler: show
Image

- maedu32 : bannière avec myrilis :
Spoiler: show
Image
Image

- sitacadox : graph avec festy :
Spoiler: show
Image

- elfidea : bannière avec pansy :
Spoiler: show
Image


Image

lot 1 :ImageECHANGE
lot 2 :Image
lot 3 :Image

les participants et leurs oeuvres :
- Sutorappu : dessin tradi avec festy :
Spoiler: show
Image

- elzbiéta : humanisation en tradi avec pansy :
Spoiler: show
Image

PS : les lots pourrons ( peut être ) être changés , cela dépend de mulla avec son amour pour ses créatures et de moi avec des échanges inattendu
bonne journée à tous !!! ^v^
( mulla vous montrera les créatures à représenter dans le prochain poste ! )
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 569
Âge : 21
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mulla » 18 Juin 2016 17:37

Bonjour Bonjour !!!!!!!

je vais donc vous présenter les créature à représenter :

Image : pour l'écriture :métila fait partit d'une famille assez riche : une sorte de famille bourgeoise habitant un luxueux petit château . Elle à 2 sœurs et un père ( sa mère est malheureusement morte à cause d'une maladie presque inconnue ) . Son histoire commence vraiment lorsque ses sœurs ( jalouses de sa beauté ) la chassèrent du château ..... à vous de raconter la suite !
pour le graphisme :métila adore les petits coeurs et la forêt , sans oublier sa plushie que lui a offert sa maman !
pour le dessin :ne pas oublier sa fleur et sa plushie ( c'est très important ! ) !

Image : pour l'écriture :étincelle vit paisiblement à Aydoh .... jusqu'au jour où elle sauve un mystérieux minousha ... à vous de raconter la suite !
pour le graphisme : pas vraiment d'objets en particulier , mais éviter de mettre des couleur foncé : elle a horreur de ça !!!
pour le dessin :étincelle ne manque jamais un instant pour jouer à la " lady " , je vous conseille donc des poses coquettes !

Image: pour l'écriture :pansy vit toujours de grandes aventures avec son grand frère choco blanc ! et elle s'invente souvent une humaine imaginaire : une certaine " mulla " ... à vous de raconter la suite !
pour le graphisme :toujours la mettre dans un univers style "gaïara"
pour le dessin :aucun style n'est exigé ! faites comme vous voulez ! vous pouvez la représenter avec son frère ou avec mulla ou ... toute seule dans la forêt !

Image : pour l'écriture :myrilis est l'ange de sandisia , c'est un travail très dur à gérer ... encore plus dur que gérer Nyor ( le gardien des oeufs ) , son soit-disant compagnon !
pour le graphisme :faire un effet " sandisia " serai parfait !
pour le dessin :( d'après alfou ) si vous souhaitez représenter myrilis dans toute sa splendeur , montrez-la en train de démolir Nyor !!!

Image : pour l'écriture :festy survole toujours les côtes d'aquahana , des fois il en fait même des poèmes ... à vous de raconter des poèmes ( ou des histoires comme vous voulez )
pour le graphisme :si possible garder sa plushie
pour le dessin :festy est très timide et sentimental , c'est pour cela qu'il garde toujours sa plushie avec lui !

Image : pour l'écriture :ayant une histoire en cours nous préférons plutôt des poèmes ! :? je tiens à préciser qu'elle est marié à suprême qu'elle aime en secret ....
pour le graphisme :essayer de garder sa fleur et ses petites touffes de poils verts et si possible la mettre dans un thème " royal " .
pour le dessin :pryst est la princesse minousha d'élonia ( très peu chose ), elle est donc élevé à un rang royal ! elle possède aussi un pouvoir étrange presque trop puissant pour elle qui est contenu dans sa pierre verte . bizarrement , ce pouvoir se manifeste lorsqu'elle est en colère .

voici les créatures vous pouvez éventuellement introduire dans vos oeuvres :
pour pryst , voici son joli Image
pour myrilis , voici son souffre douleur Image
pour étincelle , voici le mystérieux minousha ... Image
pour pansy , son frère Image
pour métila , son futur compagnon Image
Avatar de l’utilisateur
mulla
 
Message(s) : 63
Âge : 21
Inscrit le : 14 Nov 2015 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par alfou » 18 Juin 2016 18:55

vous pouvez postez !!!
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 569
Âge : 21
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 19 Juin 2016 19:58

Oh ça a l'air super ton concours :) J'en ai déjà 2 en cours, donc je vais voir si j'ai le temps... Je te dis plus tard ;)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 20 Juin 2016 01:39

Coucou ^^
Je suis tentée de participer avec un ptit texte pour me remettre à écrire un petit peu plus, ainsi qu'en graphisme pour m'améliorer, mais comme j'ai un doute, est-il possible de participer à deux catégorie?
Et aussi... Est-ce qu'il y'a un minimum de ligne pour les histoires, si oui, combien? Et un maximum?

Merci et bonne journée/soirée :3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 20 Juin 2016 01:50

Les créatures à représenter sont intéressantes. ^^
(Et moi qui me demandait justement quoi dessiner... :lol: )
Mais avant tout... Est-il possible de faire une humanisation?
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sun Night » 20 Juin 2016 02:30

Coucou, puis je participer j'adore les créatures a représenter cela m'interraisse, merci.

Sun Night
 

Message par alfou » 20 Juin 2016 16:43

bonjour ! ( et désolé de vous avoir fait attendre )

Elzbiéta :
Elzbiéta a écrit:Oh ça a l'air super ton concours :) J'en ai déjà 2 en cours, donc je vais voir si j'ai le temps... Je te dis plus tard ;)

c'est comme tu veux ! et bonne chance pour tes autres concours ! ;)

Miu love 10 :
Miu love 10 a écrit:Coucou ^^
Je suis tentée de participer avec un ptit texte pour me remettre à écrire un petit peu plus, ainsi qu'en graphisme pour m'améliorer, mais comme j'ai un doute, est-il possible de participer à deux catégorie?
Et aussi... Est-ce qu'il y'a un minimum de ligne pour les histoires, si oui, combien? Et un maximum?

Merci et bonne journée/soirée :3

oui bien sur , tu peux participer au 2 catégories ! tu pourras toujours changer d'avis au cas où ! ;)

heu ... on n'as pas vraiment de nombre limite question lignes , peut être éviter les gros textes avec des tonnes chapitres pour les histoires , mais pour les poèmes nous exigeons rien en particulier ! de toute façon , nous adorons lire toutes les deux , donc le nombre de lignes ne nous dérange pas trop . ;)
j'espère avoir bien répondu à tes question

Sutorappu :
Sutorappu a écrit:Les créatures à représenter sont intéressantes. ^^
(Et moi qui me demandait justement quoi dessiner... :lol: )
Mais avant tout... Est-il possible de faire une humanisation?

merci , on a beaucoup hésité pour choisir entre toutes nos créatures !!!

sinon tu peux faire des humanisations ( j'adore les humanisation ! ) tout est permis pour le style de dessin !

Sun Night :
Sun Night a écrit:Coucou, puis je participer j'adore les créatures a représenter cela m'interraisse, merci.


je veux bien t'inscrire mais est ce que tu pourrais m'indiquer le nom de la/les créature/s que tu veux représenter + un petit quelque chose ( dans les règles ) s'il te plait !
après ça , je t'inscrit avec plaisir ! :D
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 569
Âge : 21
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 20 Juin 2016 17:45

Humanisation permise = je m'inscris!!! :D
Créature représentée: Je crois faire Festy (si jamais je change d'idée(j'hésite aussi avec Etincelle), sera-t-il possible de changer?)
Manière dont la créature est représentée: Dessin traditionnel
Question(s): Le dessin doit-il obligatoirement être colorié? Si oui, peut-on utiliser n'importe quel médium(crayon de couleur, aquarelle, pastel gras, pastel sec, peinture, encre, etc.)?
Je crois que j'ai dit tout ce qu'il fallait.
Patin à glace!

EDIT: Faut-il faire un fond, un décor?
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par alfou » 20 Juin 2016 18:03

Sutorappu a écrit:Humanisation permise = je m'inscris!!! :D
Créature représentée: Je crois faire Festy (si jamais je change d'idée(j'hésite aussi avec Etincelle), sera-t-il possible de changer?)
Manière dont la créature est représentée: Dessin traditionnel
Question(s): Le dessin doit-il obligatoirement être colorié? Si oui, peut-on utiliser n'importe quel médium(crayon de couleur, aquarelle, pastel gras, pastel sec, peinture, encre, etc.)?
Je crois que j'ai dit tout ce qu'il fallait.
Patin à glace!

Sutorappu : tu es inscrite ! ;)
pour le dessin , tu n'es pas obligé de colorié ( même si je préfère avec de la couleur ) et utilise autan de médium que tu veux ( cela donne toujours un bon relief au dessin ) !
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 569
Âge : 21
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)