Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par lili200313 » 11 Juin 2016 13:42

Image

вoɴjoυr α тoυѕ !

j'oυvre αυjoυrd'нυι ce тopιc poυr voυѕ preѕeɴтer υɴ coɴcoυrѕ.

je vαιѕ dιѕpoѕer leѕ dιғғereɴтeѕ pαrтιeѕ de ce coɴcoυrѕ eɴ plυѕιeυrѕ poѕтѕ.

1- preѕeɴтαтιoɴ (c'eѕт ιcι)
2- reɢleѕ
3- ѕυjeт
4- loтѕ
5- pαrтιcιpαɴтѕ eт leυrѕ oeυvreѕ
6- poѕт reѕerve poυr leѕ reѕυlтαтѕ

deѕceɴdѕ poυr voιr leѕ reɢleѕ ! ⬇
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 11 Juin 2016 13:43

lεʂ ɾεցlεʂ

leѕ reɢleѕ de ce coɴcoυrѕ ѕoɴт leѕ ѕυιvαɴтeѕ :

- voυѕ devrez reɴdre voтre oeυvre poυr le 15 jυιlleт (voυѕ poυvez reɴdre αvαɴт вιeɴ eɴтeɴdυ). υɴ delαι ѕυppleмeɴтαιre d'υɴe ѕeмαιɴe poυrrα eтre αjoυтe ѕ'ιl y α deѕ reтαrdαтαιreѕ.
- voυѕ poυvez reɴdre voтre pαrтιcιpαтιoɴѕ pαr мp oυ vια le тopιc, c'eѕт coммe voυѕ voυlez, мαιѕ ѕαcнez qυ'ιl ѕerα αғғιcнe ѕυr le тopιc deѕ ѕα recepтιoɴ.
- voυѕ poυvez deѕѕιɴer plυѕιeυrѕ creαтυreѕ.
- leѕ reɢleѕ dυ ғorυм ѕoɴт α reѕpecтer ѕυr le тopιc. pαѕ d'ιɴѕυlтeѕ, de lαɴɢαɢe ѕмѕ, тoυт ce qυι eѕт ιɴтerdιт !
- le deѕѕιɴ тrαdιтιoɴɴel oυ dιɢιтαl eѕт αccepтe.
- мercι d'eтre polι eɴverѕ leѕ αυтreѕ joυeυrѕ, ɴe pαѕ crιтιqυer leυrѕ oeυvreѕ eт leѕ reѕpecтer.
- poυr proυver qυe voυѕ αvez lυ leѕ reɢleѕ, мercι de мeттre le мoт de pαѕѕe qυι ѕe тroυve ѕυr lα ғιcнe de cleмeɴт dαɴѕ voтre мeѕѕαɢe d'ιɴѕcrιpтιoɴ.

ѕι voυѕ αvez deѕ qυeѕтιoɴѕ coɴcerɴαɴт leѕ reɢleѕ de ce coɴcoυrѕ, ɴ'нeѕιтez pαѕ α мe leѕ poѕer ! ^^

deѕceɴdѕ poυr voιr le ѕυjeт ! ⬇
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 11 Juin 2016 13:43

lε ʂմʝεէ

voιcι le ѕυjeт de ce coɴcoυrѕ.

c'eѕт υɴ coɴcoυrѕ de deѕѕιɴ, oυ voυѕ devrez repreѕeɴтer υɴe (oυ plυѕιeυrѕ) creαтυre(ѕ) de мeѕ cнoυcнoυѕ.

leѕ creαтυreѕ eɴ qυeѕтιoɴ :


Image : Harold est un jeune Destrinos montagnard, qui adore aller explorer les pentes roches qui se trouvent autour de lui. Il vit dans une tanière, située dans une grotte de Renarhim. Si vous souhaitez le dessiner avec ses accessoires, gardez seulement son écharpe, son ballon et sa montre. Harold ne peut être représenté accompagné d'une autre créature.

Image : Simo est un poney joyeux, il aime partager sa bonne humeur avec les différentes créatures qu'il rencontre. Il aime particulièrement aller gambader dans les champs avec ses amis, ou partir en balade pour cueillir des fleurs. Si vous souhaitez le dessiner avec ses accesoires, vous pouvez gardez les fleurs et la selle qu'il porte. Simo peut être représenté avec d'autres créatures, de préférence Luméa et/ou Jolie Rose.

Image : Justin est un Stoufix rêveur, qui aime aider les gens, et les faire sourire. Il est toujours disponible quand quelqu'un à besoin de lui, il veille sur sa famille et ses amis. Il aime énormément chanter et jouer de la guitare ou de la batterie. "Mes fans sont commes mes lunettes, sans elles je ne vois rien" Si vous souhaitez le représenter avec ses accessoires, vous pouvez garder son auréole, car c'est un vrai ange #^-^# et vous pouvez aussi lui ajouter un bandana (de n'importe quelle couleur). Justin peut être représenté avec d'autres créatures, de préférence Lilou et/ou Amores.

Image : Luméa est une jeune Stoufix forestière. Elle est plutôt timide, et adore manger des cookies assise sur un tronc d'arbre au bord d'un ruisseau. Elle aime aussi, pendant la fin de l'été, faire ses réserves de noix, glands et noisettes pour l'hiver. Elle tient énormément à sa mère, car c'est le seul membre de sa famille qu'il lui reste.
Si vous souhaitez la représenter avec ses accessoires, vous pouvez garder sa couronne de fleurs, et sa pancarte (si vous arriver à la dessiner ^^). Luméa ne peut être représentée avec d'autres créatures, a part quelques petites fées vertes qui aiment lui rendre visite.

Image : Tara est une Destrinos aventurière. Elle adore partir en exploration et ramener des trésors. Elle habite la ville de Duno, capitale de Sandisia, dans une vielle maisonette qu'elle occupe seule. Elle détient une montre, reçue de son grand-père, un ami du Dieu du temps, afin qu'elle puisse voyager sans que la nuit tombe, pendant le temps arrêté. Si vous souhaitez la représenter avec ses accessoires, vous pouvez garder sa montre et ses ailes. Tara ne peut être représentée avec d'autres créatures.

Image : Lilou est une Minousha plutôt joyeuse, mais très timide. Elle aime s'amuser tout en restant, sérieuse, et adore passer du temps avec ses amis. Ses passions sont multiples : chant, danse, patin sur glace, skateboard, dessin... C'est un garçon manqué, mais elle peut aussi être coquette. Elle est très protectrique envers ceux qu'elle aime, et elle n'aime pas blesser les gens. Si vous souhaitez la représenter avec ses accessoires, vous pouvez garder sa fleur, et sa panoplie de perles (si vous arrivez à la dessiner ^^). Lilou peut être représentée avec d'autres créatures, de préférence Amores et/ou Justin.

Image : Précieux est un Flamiris amusant, insouciant et mignon. Il aime cuisiner des crêpes pour toutes les engloutir juste ensuite. Toujours accompagné de sa Plushie, il aime survoler les beaux paysages de Gaïara, la contrée où il vit. Il habite dans une petite chaumière campagnarde, où il aime accueillir diverses créatures magique. Sa passion est la lecture, il pourrait dévorer des livres entiers en une journée à peine. Si vous souhaitez le représenter avec ses accessoires, vous pouvez garder les feuilles de lierre qu'il porte sur le dos, son chapeau de fête, et bien sûr sa plushie. Vous pouvez aussi ajouter un livre si l'envie vous prends. Précieux peux être dessiné avec Jolie Rose, qui vient parfois lui rendre visite.

Image : Elita est une grande Flamiris qui adore les animaux. Elle veille sur ceux qui habitant la clairière près de sa maison japonaise. Elle aime aussi jardiner et décorer son jardin, afin qu'il soit le plus accueillant possible. Si vous souhaitez la dessiner avec ses accessoires, vous pouvez gardez ses fleurs et son ruban. Elita peut être représentée avec d'autres créatures.

Image : Clément est le Minousha le plus gentil, et le plus aimant qu'il soit. Il est toujours là pour aider les autres, malgré qu'il n'avait personne autour de lui losqu'il était encore petit. Sa nourriture préféré sont les cookies, il adore aller les manger entouré de ses Plushies favorites. Il est passioné par le patinage et les oiseaux. Il n'as pas vraiment beaucoup d'amis Minousha, mais il se sent très bien entouré ainsi. Si vous souhaitez le représenter avec ses accessoires, vous pouvez garder ses patins (je pense même que c'est obligatoire pour lui ^^). Clément ne peut être dessiné avec d'autres créatures, cependant vous pouvez représentez ses plushies avec lui.

Image : Raindrop est un sombre Stoufix guerrier de Renarhim, mais il possède au fond de lui un grand coeur. Il est près à tout pour défendre son territoire contre les ennemis. Il habite dans un petit village de paysans dans le plaines de sa contrée. Si vous souhaitez le représenter avec ses acessoires, vous pouvez garder son armure. Raindrop ne peut être dessiné avec d'autres créatures.

Image : Jolie Rose est une Destrinos joyeuse et festive, comme en témoigne son accoutrement. Elle adore sortir dehors et jouer avec ses amis. De temps en temps, elle passe voir son ami Précieux et cuisine des gâteaux avec lui. Elle très sociable et adore faire de nouvelles rencontres. Elle est aussi très gourmande de bonbons et friandises. Si vous souhaitez la dessiner avec ses accessoires, vous pouvez garder son chapeau de fête ainsi que son ballon. Jolie Rose peut être représentée avec d'autres créatures, de préférence avec Précieux. le gentil lecteur.

Image : Amores est un Stoufix communicatif, sociable et joyeux. Il aime par dessus tout aller à la plage avec ses amis pour faire la fête et se baigner. Amores est très heureux avec sa femme Blackberry et leur petite fille Nora. Il adore chouchouter sa fille, un vrai papa poule ! Si vous souhaitez le représenter avec ses accessoires, vous pouvez garder son ballon. Amores peut être dessiné avec Blackberry et/ou Nora, ou bien avec Lilou.

Image : Cléa est une princesse rêveuse, coquette et follement amoureuse de son prince Wizzy. Elle aime aussi se promener ou se baigner avec son meilleur ami Amores. Elle aime cultiver des fruits et planter des fleurs dans son petit jardin de Gaïara. Si vous souhaitez la représenter avec ses accessoires, vous pouvez garder la fleur qu'elle porte sur l'oreille. Cléa peut être dessinée avec Wizzy.

Image : Wizzy, malgré son air fort et courageux, et une vraie guimauve. Il est prêt à tout pour le bien de sa princesse Cléa. Il aimme aller explorer Sandisia, sa contrée natale, en compagnie de Tara. Wizzy est aussi un grand blagueur, il adore faire rire ses amis et s'amuser. Si vous souhaitez le dessiner avec ses accessoires, vous pouvez garder ses lunettes. Wizzy peut être représenté avec d'autres créatures, de préférence Cléa.

deѕceɴdѕ poυr voιr leѕ loтѕ ! ⬇
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 11 Juin 2016 13:43

lεʂ lօէʂ

leѕ creαтυreѕ ѕeroɴт α cнoιѕιr dαɴѕ ce clαɴ : °•. ♥ ςōղςōϋŕṩ ∂'εƭε ♥ .•° oυ dαɴѕ мeѕ doυвleѕ.

1ere plαce : 4 creαтυreѕ αυ cнoιх + 2 plυѕнιeѕ de l'ecнoppe + 1 decorαтιoɴ de мoɴ ιɴveɴтαιre
2eмe plαce : 3 creαтυreѕ αυ cнoιх + 1 plυѕнιe de l'ecнoppe + 1 decorαтιoɴ de мoɴ ιɴveɴтαιre
3eмe plαce : 2 creαтυreѕ αυ cнoιх + 1 decorαтιoɴ de мoɴ ιɴveɴтαιre + 1 plυѕнιe de l'ecнoppe
4eмe α 7eмe plαce : 2 creαтυreѕ αυ cнoιх + 1 decorαтιoɴ de мoɴ ιɴveɴтαιre
8eмe α 10eмe plαce : 1 creαтυre αυ cнoιх + 1 plushie de l'ecнoppe
leѕ αυтreѕ (ѕ'ιl y eɴ α хd) : 1 creαтυre αυ cнoιх

deѕceɴdѕ poυr voιr leѕ oeυvreѕ deѕ pαrтιcιpαɴтѕ ! ⬇
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 11 Juin 2016 13:44

քǟʀȶɨƈɨքǟռȶš ɛȶ ʟɛʊʀš օɛʊʋʀɛš

Mitsubachi avec Raindrop
Spoiler: show
Image


Elzbiéta avec Luméa
Spoiler: show
Image


Raphe avec Luméa
Spoiler: show
Image


Sutorappu avec Précieux
Spoiler: show
Image


deѕceɴdѕ poυr voιr leѕ reѕυlтαтѕ ! ⬇
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 11 Juin 2016 13:44

ʟɛš ʀɛšϋʟƚǟƚš

leѕ reѕυlтαтѕ ѕeroɴт αɴɴoɴceѕ qυαɴd тoυт leѕ pαrтιcιpαɴтѕ αυroɴт reɴdυ leυr deѕѕιɴ !
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 11 Juin 2016 18:15

Le concours est ouvert ! A vos inscriptions ^^
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 12 Juin 2016 11:23

coucou ! :) Ton concours à l'air super ! :) Juste une petite question : peut-on humaniser tes créatures ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 12 Juin 2016 14:48

coucou je peut m'inscrire a ton concour ?
MErci beaucoup :D
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 14 Juin 2016 17:11

Elzbiéta a écrit:coucou ! :) Ton concours à l'air super ! :) Juste une petite question : peut-on humaniser tes créatures ?

Hello ! Oui tu peux humaniser une ou plusieurs créatures ^^

lucine31 a écrit:coucou je peut m'inscrire a ton concour ?
MErci beaucoup :D

Bonjour ! Bien sûr, avec quelle(s) créature(s) veux-tu participer ?
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)