Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Noeliya » 23 Sep 2016 16:04

ahhhhh il est magnifque T.T
(ce retiens de craquer)
superbe photo <3

merci pour le lots <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 24 Sep 2016 00:03

Coucou Nao' :) (ahah, ce fluffy cat ! :lol: ♥)

Encore un gros merci pour cette petite, et pour ce fond ♥ Comme je le disais, je suis contente de ton retour :)
(une saucisse canine x) j'espère qu'elle va bien s'entendre avec tes minous !)
... Ce serait rigolo qu'on ait un jour des visu "petits chiens", genre basset ou bichon, en Lunaris *_* j'aimerai bien !

Pas d'inquiétude non plus pour les événements chez moi, à Tokyo, nous avons quelques typhons mais sans dégâts. C'est habituel à cette saison !

J'avoue y avoir pensé, c'est pour ça que je m'inquiétais tant... Mais "c'est habituel à cette saison" :lol: NaoBara ce badass x')
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukia Akemis » 24 Sep 2016 22:28

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour Trony Diva ! ♥ ;)

Ensuite, la phrase qui ma choqué :
NaoBara a écrit:(Et Dakko est...une femelle ! :o :lol: )

:o Nao qui prend une chienne ! ( Pas que des mâles ! :lol: )

J'espère pour toi que ça ira avec tes chats. ^^
Et... protège bien tes matelas et tout et tout... Les chats non que des chaleurs, mais les chiens ont des pertes de sang, eux. >x<'

Bonne soirée et encore merci ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Tsukia Akemis
 
Message(s) : 2037
Âge : 28
Inscrit le : 01 Août 2015 19:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 28 Sep 2016 06:36

Hihi oui Philia est tout doux, cela dit, étonnamment, Arioso l'est encore plus ! De la véritable soie.

Image
Coucou ♥


En effet, je profite que mon meilleur ami ait cédé pour prendre les animaux, avant qu'il ne change d'avis :mrgreen: :lol: (c'est d'ailleurs lui qui prend les jolies photos en réalité ♥) mais cette fois, normalement, ce devrait être bon pour un petit moment...même si nous voulons également un Somali et un Birman en chats, et puis un shiba inu en chien, et...mais ce sera pour plus tard ! Un jour...Peut-être...

J'espère aussi que l'entente chien/chats se passera bien...C'est ma seule crainte (mais pas des moindres ><)

Oh oui, ce serait mignon des Luna-saucisses !
Dakko est une teckel miniature crème à poils longs...Je ne sais pas pourquoi mais je pressens que cela fait tout de suite beaucoup moins "badass" 8-) :lol:
Blague à part, il ne faut pas s'inquiéter pour moi lors de typhons ou séismes (outre gros séisme comme en 2011) car c'est réellement habituel, donc nos bâtiments sont conçus dans cette optique. Nous avons régulièrement des séismes à échelle 4, 5, 5.5...et tout va bien, nous ne sentons qu'une petite secousse ♥ Donc pas de panique ! Même si je peux comprendre que ce soit inquiétant d'un point de vue occidental car vous n'avez pas ces "problèmes", mais nous avons la chance dans notre pays d'avoir les moyens d'avoir des constructions fiables et solides, et contrairement à certains autres pays d'Asie où tout s'écroule :(
Ceci est pour Tokyo, parfois c'est plus violent dans les terres, mais globalement, tout va bien. ♥

Et oui, oui, une femelle ! :o :lol: En réalité, pour les animaux, je me moque un peu du sexe (si ce n'est que s'ils sont deux ou plus, il faut qu'ils soient du même sexe), mais le hasard amusant a fait que jusqu'à maintenant, ce n'était que des mâles !

Bref, point de bavardages, j'ai un peu de temps devant moi donc je finis de distribuer les lots !
Merci encore pour votre attente et votre patience, et encore pardon.

EDIT : voilà, j'ai distribué à tous ceux qui ont demandé fond + créature (ou au moins créature ><) sur ce topic, mais certains participants n'ont pas encore demandé leur créature, donc n'hésitez pas ;)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par CDN » 28 Sep 2016 12:21

Je m'excuse d'avance pour ce gros HS XD
Mais tes chats sont tous simplement SU-BLIMES !
Tu pourras également féliciter ton ami,car ses photos sont incroyables !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 01 Oct 2016 15:33

Coucou ^^ *pas à la bourre du tout :roll: *

Oh coucou Arioso ** Tu sais quoi Nao ? Ca ne m'étonne pas qu'il soit encore plus doux ^^ Ma soeur a un chat avec le même genre de pelage : court, mais doux comme du satin ♥

(Bravo pour les photos en tout cas, elles sont superbes !)

Pour l'entente chien/chats, ce sera un hasard complet ^^' Ca risque de se regarder de travers au début (peut-être même tenter de s'attaquer un peu), mais ils finiront certainement par s'habituer les uns aux autres ^^' Mais il faut les laisser se taper un peu dessus de temps en temps, que chacun prenne bien sa place dans la famille ;)

Pour en revenir au sujet du topic : ça m'étonne (et me déçoit un peu) de voir que certains n'ont toujours pas demandé leur lot :,(

Ah et aussi... Nao ? Tu peux nous montrer les dessins qui n'étaient pas dans ton top 10 STP :3 ?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)