Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Laucirie » 19 Mai 2016 08:39

Image
Merci à Mysstik & Sitacadox & lmoi & MarieFR02 & gaelle-94
pour leurs bannières
Image
Introduction d'inauguration du concours fait par Claire
Spoiler: show
Bonjour et bienvenue sur cette page de concours,
Je me présente, je suis Claire. Certain me connaîtrons déjà pour avoir vu mon histoire dans la gazette. Le 19 juin 2016 j'aurais 2 ans et voyez vous, Laucirie fêtera aussi ses 2 ans de jeu ce même mois!
N'est-ce pas une merveilleuse nouvelle?
En cette occasion, j'inaugure cette belle page de Concours où aura sans doute lieu divers concours à divers moment de l'année. Parce que je me réjouis toujours de voir ce que peut créer la communauté de GothicatWorld. Je laisse la parole à Lau' pour la suite.

Bonjour à tous et Bienvenue sur cette page de concours
Divers concours, jeux et autres auront lieux ici même à divers moment de l'année. Parce que je me réjouis toujours de voir ce que peut créer la communauté de GothicatWorld.


Image

Pour que tout se passe pour le mieux, il faudra tout de même respecter quelques règles.
    - Être inscrit avant le début du concours en cours
    - Respecter les règles du forum
    - Rester courtois
    - Ne pas juger les créations des autres participants.
    - Les créations devront être envoyées avec le titre "Concours de la petite Lau" un dossier sera créer exprès ^^
Les lots seront toujours propres à chaque concours

Image

Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 19 Mai 2016 08:41

Image
Merci à MarieFR02 pour la bannière


Spoiler: show
Bonjour à tous

Voilà près d'un an qu'il n'y a pas eu de concours. Me revoilà, toute heureuse pour une nouvelle cession. Pas forcément pour une raison particulière, j'avais simplement envie d'offrir des créatures à ceux qui prépareront quelque chose <3
Donc, tout le monde partira gagnant, sachez le, et si je ne rencontre pas de succès, que cela ne tienne, une tombola aura lieu.


Ainsi donc, commençons.
Dimanche 2 juillet ~ Dimanche 6 Août 23h59


Image


Comme toujours, une petite marche à suivre.
Ce concours est un concours libre. Vous pouvez faire un dessin, une bannière ou un texte.
Les créatures à l'honneur sont dans ce groupe :
Mes petits chouchous !


~ Pour le dessin : Cela dépendra de la créature que vous choisirez en fin de compte...
Toutes les créatures devront être représenté avec leurs accessoires du moment. Si cela ne vous inspire pas, on peut en discuter sans problème.
    Claire : Elle a un petit bandage sur son aile droite, pensez-y
    Sempei : Les ailes ne sont pas obligatoire, mais il porte toujours un foulard dans ses teintes.
    Ce sont les deux seules créatures où il y a ce genre de restriction en somme.

~ Pour le graphisme = totalement libre. Mais essayez de faire en sorte que votre création puisse entrer sur la fiche de la créature :) S'il vous faut les renders, dites le moi, je les rajouterais.

~ Pour le texte : Par contre, je serais un peu plus intransigeante sur cette partie. Je ne veux pas d'histoire à proprement parlé. Un poème, un court conte cela me va, mais pas l'histoire de leur vie. Ils ont déjà chacune la leur, même si je ne les ai pas encore rédigé.
    Seules exceptions : Amethyste & Rinkia où vous êtes libre de leur écrire un récit ou une biographie.
    Pas de nombre de ligne minimum ou maximum, mais pareil, il faut que ça puisse rentrer dans la fiche de la créature.

Image

Les lots ce trouve dans ce Clan
ImageImageImageImageImage

    Le premier gagne la créature de son choix
    Le deuxième et le troisième choisiront à leur tour
    Les suivants gagneront une créature 3* de mes doubles.

Il me semble avoir fait le tour de la question. Si vous avez des question n'hésitez pas !
Je ne fais aucune pré-inscription. Toute oeuvre rendu fait office de participation. Bien sûr, vous pouvez participer en candidat libre, mais il faudra me le préciser <3 sinon vous aurez quand même quelque chose en récompense.
Je rappelle que vos participations devront m'être envoyé par mp avec le titre "Concours de la petite Lau' ".

It's Open !
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 19 Mai 2016 08:43

Image
Merci à yunalesca00 pour la bannière


Les participants

~ Dessin ~
-


~ Graphisme ~
-


~ Texte ~
-

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 19 Mai 2016 08:44

Image
Archive


Premier Concours !
Lancé le 19/05/16 ~ fin le 19/06/16 23h59 ~ Résultat : >ICI<
Spoiler: show
Image

Pour ce premier concours, qui célébrera donc mes deux ans ainsi que ceux de Lau', j'aimerais beaucoup que vous me fassiez des créations juste pour moi ! Après tout ce sera mon Gothianniversaire!
Vous trouverez tout ce qui me caractérise sur ma fiche.

Vous pouvez donc me dessiner en traditionnel ou en digital, me faire une bannière, ou encore m'écrire un petit texte !

Comme J'aimerais pouvoir avoir toutes vos créations le jour J, je trouve normal que le concours se finisse le
19 juin 2016 à 23h59.
Toutes vos participations devront être envoyé avant cette date, l'heure du mp faisant fois. Seule une participation reçu sera compter comme une inscription.
Le Résultat sera sans aucun doute donné courant de cette même semaine en fonction de la quantité des créations reçues ♥

Image
Cependant, je tiens à ce qu'il y ait quelque règle.
~ Pour le dessin ~
❇ Je possède sur mon aile droite un petit foulard blanc ❇
❇ Je peux être représenté aux côtés de deux créatures maximums !❇

~ Pour la bannière ~
❇ Je peux être représenté aux côtés de deux créatures maximums ! ❇
❇ Avec ou sans mes accessoires, avec ou sans mon fond, après c'est bien à vous de choisir ! ❇
❇ Pas de limite de taille ! Cela peut aller du petit avatar tout mignon, au grand fond d'écran trop classe (en même temps, s'il me représente, ce sera forcément classe!) ❇
❇ voici mon render pour vous aider ❇
Image

~ Pour le texte ~
❇ Le texte doit être court, il doit simplement parler de moi, mais pas conter une de mes histoires ! ❇
❇ Cela peut être un poème, ou un simple texte descriptif. ❇
❇ J'y tiens parce que mon histoire elle existe déjà et je me la construit uniquement aux côtés de ma petite Lau'. Je suis sûre que vous comprendrez. ❇


Résumé de son histoire pour vous éviter de lire l'intégralité de son histoire sur sa fiche: Claire est une petite Fleet qui est née dans une tribu de Fleet de couleur orange et rouge, mais elle, ses couleurs sont restées pastel. Malgré l'amour de sa mère, elle n'a jamais su prendre sur elle et s'intégrer dans la tribut, et le jour où elle devait passer le rite d'initiation, elle l'échoua et tomba de la cime des arbres où était leur village. Elle se blessa à l'aile droite. Elle fut recueillie par un flamiris avec qui elle se liera d'amitié et elle gardera un foulard blanc sur son aile blessé en souvenir de son périple et du bandage qui lui a maintenu l'aile durant sa convalescence. Elle vit encore aujourd'hui avec ce Flamiris et est toujours incapable de voler.
Elle est gentille, douce, curieuse, et aime beaucoup chanter en regardant au loin l'horizon. Elle est la joie de vivre incarnée.


Image

Maintenant, les lots. Ce n'est rien de bien extraordinaire.
Chaque catégorie aura un podium.
    ~ 1 er : 1 créature 4 ✯✯✯✯ et 1 créature 3 ✯✯✯ de mes doubles
    ~ 2e et 3e : 1 créature 3 ✯✯✯ de mes doubles et 1 créature 2 ✯✯ de mes doubles
    ~ 4e et 5e : 2 créature ✯✯ de mes doubles
    ~ tous les autres : 1 créatures 2 ✯✯ de mes doubles


Je rappelle que toutes vos participations devront m'être envoyé par MP avec le titre exact de "Concours de la petite Lau". Pour valider votre inscription, j'aimerai aussi que vous me mettiez dans votre message ou ici sur le topic votre créature favorite dans Gothicat par simple curiosité ou... pour autre chose, qui sait? ;)

Deuxième concours
Lancé le 01/07/16 ~ fin le 01/10/16 23h59 ~ Résultat : >ICI<
Spoiler: show
Bonjour à tous,
Nous voici donc en plein été, même si le temps parfois nous laisse un peu croire qu'il est en retard. C'est pourtant le thème de ce nouveau concours qui durera jusqu'en Août avec la possibilité qu'il dure jusqu'en début septembre.
Sans plus attendre, voici un peu les détails de ce nouveau concours.

Trois créatures y seront à l'honneur : Tigerold, Mélinda, Taharqua
ImageImageImage
Descriptif de Tigerold
Tigerold est l'amant de Tigerlou. Depuis qu'ils se connaissent, il essaie de la courtiser sans trop parvenir à la convaincre totalement.
Il fait parti de la garde Impériale d'Aydo'h. Il est loyal mais aussi froid dans ses actes, hautain dans son travail bien qu'il soit d'une passion inébranlable pour celle qu'il aime. Pour elle, il serait prêt à déplacer des montagnes. D'ailleurs, il n'y a qu'avec elle qu'il peut se montrer d'une extrême douceur et d'une extrême gentillesse.
descriptif de Mélinda
Mélinda tient une Auberge au coeur de Gaïara. Elle est assez stricte et est prête à tout pour le confort de ses hôtes. Elle est relativement connu dans la région notamment pour la cuisine succulente qu'elle sert.
Descriptif de Taharqa
Taharqua est passionnée par les anciennes mythologie de la contrée de Sandisia. Elle a toujours rêvée d'être archéologue et son rêve a pu s'exhausser. Elle est maintenant une référence dans ce domaine, celle à qui il faut s'adresser pour toutes découvertes dans les ruines de Sandisia.
Elle est curieuse, très curieuse, mais elle sait aussi rester réserver. "On apprend mieux d'un silence que de mots" seraient sans doute sa citation.


Image

Pour ce concours, vous êtes entièrement libre ! Vous pouvez les représenter comme bon vous semble. Tous les supports sont autorisés.
    - Texte, poème, récit, conte
    - Dessin : digital, traditionnel, humanisé ou non, noir&blanc ou couleur, avec ou sans leurs accessoire
    - Graphisme
    - ...

Image

Je ferais un podium pour chaque catégorie.
Maintenant, les lots. Ce n'est rien de bien extraordinaire.
    ~ 1er : une des trois créatures ci
    ImageImageImage
    ~ 2e et 3e : une créature de ce groupe (hors les 3 ci-dessus) : Concours
    ~ 4e : une créature jusqu'à 3 ✯✯✯ de mes doubles (hors paladin)
    ~ Tous les autres : Une créature 2 ✯✯ de mes doubles

Je rappelle que toutes vos participations devront m'être envoyé par MP avec le titre exact de "Concours de la petite Lau". Pour valider votre inscription, j'aimerai aussi que vous me mettiez dans votre message ou ici sur le topic votre créature favorite dans Gothicat par simple curiosité ou... pour autre chose, qui sait?

FAQ

Par contre petite question, doit-on représenter les 3 créatures ou bien une seule ?

    On peut représenter une, deux ou les trois créature, c'est vraiment comme vous le sentez!
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 19 Mai 2016 08:45

Autre jeu
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 19 Mai 2016 08:46

~au cas où~

Image

Topic ouvert !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sitacadox » 19 Mai 2016 12:02

coucou, je peux m'inscrire en graphisme? stp
Et tu as fait une faute à mon pseudo, non mais x)
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 19 Mai 2016 12:04

oups ^^'
voilà c'est corrigé ^^
Je te note ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 19 Mai 2016 14:59

Coucou Lau,
puis-je m'inscrire?
Mais j'aimerai te faire un kit, serais-ce possible?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 19 Mai 2016 15:01

Un kit? Ô joie ! peut-être que cela lui changera un peu de son pseudo ange de son avatar!

Oui, tu peux parfaitement faire un kit ^^
je te note ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)