Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 25 Fév 2016 11:05

Image

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon tout premier concours !! :D


J'ai trouvé le courage nécessaire (ainsi que les créatures ^^) pour organiser un concours. Alors voilà, j'espère que mes créatures vous inspireront !
Une fois n'est pas coutume, je laisse la parole à
Image


Salut tout le monde !! C'est qui la star ??? Pas tous à la fois !
Faerys...
Bon, bon, d'accord. Alors voilà déjà le sommaire.

Post 1 : Présentation et règles (ici même)
Post 2 : Créatures à représenter
Post 3 : Lots
Post 4 : Oeuvres
Post 5 : Résultats

Les règles :
- Vous pouvez représenter une ou plusieurs des créatures demandées.
- Pas d'humanisation.
- Dessin traditionnel ou digital accepté.
- Les œuvres sont à rendre sur le topic ou par MP, au choix, mais de toute façon elles seront affichées sur le post des œuvres lorsqu'elles seront rendues.

Il s'agit d'un concours de dessin uniquement. La date limite pour rendre vos œuvres sera le 25 avril 2016.
AVIS A LA POPULATION : La date butoir est décalée au 5 juin jusqu'à nouvel ordre. Je peux prolonger un peu si c'est trop juste pour les derniers, il suffit de demander ^^


Ah, et voilà le formulaire d'inscription.

Code : Tout sélectionner
[color=#800080][b]Pseudo :[/b][/color]
[color=#FF0080][b]Créature(s) choisie(s) :[/b][/color]
[color=#FF0000][b]Dessin traditionnel ou digital ?[/b][/color]


Au plaisir de vous revoir, public adoré !! *sort*

Invité
 

Message par Invité » 25 Fév 2016 11:07

Image

C'est Image qui vous guidera dans cette partie de mon domaine.



Bienvenue à vous...
Myrilis, tu es illisible quand tu parles comme ça ! Prends une autre couleur, voyons ! Du orange !
D'accord !
Bienvenue à vous, voyageurs de la lumière.
Je vais vous montrer quelles créatures il faut faire.
Vous pouvez en représenter une ou plusieurs
Quelle créature, de se faire choisir aura l'heur ?

Image est un stoufix très poli et distingué, mais il est très généreux. Il a une grande culture générale et musicale et aime beaucoup lire en buvant du thé.
Image est une minoushate sympathique et attirante. Elle a plusieurs prétendants, mais elle n'en tire aucun orgueil. C'est une merveilleuse amie qui sait écouter.
Image est une destrinos assez timide mais très amusante. Elle a beaucoup d'humour, même si elle est rêveuse et effacée. Elle est de plus une véritable déesse de la cuisine.
Image est un deereindir très jovial et joueur. Il est très ami avec Clochette et passe beaucoup de temps en courses. Il aime gagner, mais il est bon perdant, même si sa vitesse lui permet de ne perdre que rarement face aux autres !
Image est un gentil lunaris. Il sait réconforter les autres par sa gentillesse et ses petites attentions. Il a de nombreux amis et s'en occupe bien. Il est vraiment adorable.
Image est une mignonne lipicus très coquette. Elle surveille de très près son apparence et est toujours impeccable, mais sans pour autant être vaniteuse. Au contraire, elle est très chaleureuse.
Image est un flamiris sombre et puissant. Il est général en chef des armées de Renarhim depuis que Faerys a démissionné de son poste. Il est toujours juste et impartial, et a un sens aigu de la justice.
Imageest une minoushate au tempérament rebelle. Elle est très courageuse, mais aussi très impertinente, comme son nom... ne l'indique pas. Elle préfère rester seule, notamment pour éviter ses nombreux soupirants. Elle n'aime pas trop voler car ses ailes ne lui permettent pas de faire des pointes de vitesse.
Image est la princesse de Renarhim (sœur de Faerys). Elle possède de grands pouvoirs de lumière et une magie extrêmement puissante. Elle est très courageuse et ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses amis. Elle a longtemps vécu à Aydo'h avant de connaître sa véritable identité, au prix d'une quête acharnée.


Voilà donc les créatures à représenter. Donc au choix une ou plusieurs. Mais si possible, essayez de faire leurs accessoires, s'ils en ont, sauf les brumes de fond qui ne sont pas importantes.


Comment ça, je ne fais pas partie des créatures à représenter ??? //SBAFF//

Invité
 

Message par Invité » 25 Fév 2016 11:07

Image
C'est Image qui vous accompagnera sur cette page.



Bonjour tout le monde ! Alors voilà, euh, la partie des lots. Les lots, c'est ce que vous recevrez si vous avez un prix. Un prix, c'est quand... Euh... Bref, voilà. *rougit*
Il y a un seul classement, autrement osssni n'aura pas les moyens...
Ils sont dans ce clan, au fait : http://gothicat-world.com/creatures/gro ... ir/134398/


Premier prix :
Un paladin et deux autres créature au choix parmi le clan des lots + une plushie au choix de la boutique + une décoration au hasard de l'inventaire d'osssni

Deuxième prix :
L'autre paladin du clan des lots et une créature au choix parmi le clan des lots + une plushie au choix de l'inventaire d'osssni + une décoration au hasard de l'inventaire d'osssni

Troisième prix :
Une créature au choix parmi le clan des lots + une plushie ou décoration au hasard de l'inventaire d'osssni

Quatrième à sixième prix :
Une créature au choix parmi le clan des lots + une décoration au hasard de l'inventaire d'osssni

Les autres :
Il n'y a pas d'autres ! ^^'

Je précise que le premier prix choisira en premier dans le clan, le deuxième prix en deuxième... Vous m'avez comprise ! C'était un plaisir de passer ce petit moment avec vous. Bonne journée à vous, vous retrouverez un de mes amis au post suivant !

Invité
 

Message par Invité » 25 Fév 2016 11:08

Image
Je laisse la place à Image pour cette partie du topic.



Bonjour tout le monde. J'afficherai ici les oeuvres rendues par les participants ainsi que les informations de leur formulaire d'inscription. Super, tout le travail intéressant pour moi... (Euh non, j'ai rien dit osssni !)


◊ licorna93 avec Clochette, dessin tradi/digi (?) [Non rendu]
◊ jolie plume avec Astrelya, dessin traditionnel [Non rendu]
◊ Elisse avec Sun Night, dessin traditionnel [Rendu]
Spoiler: show
Image

◊ Mitsubachi avec Goutte de Saphir, Roméo et Astrelya, dessin mix [Rendu]
Spoiler: show
Image

◊ Mironohmaitre avec Cherub et Clochette, dessin traditionnel [Rendu]
Spoiler: show
Image

◊ alfou avec Astrelya, dessin mix [Non rendu]
◊ Ellange avec Eryée, dessin traditionnel [Rendu]
Spoiler: show
Image

◊ lili200313 avec Eryée, dessin traditionnel [Rendu]
Spoiler: show
Image

◊ Milane avec Goutte de Saphir et Eryée, dessin traditionnel [Rendu]
Spoiler: show
Image

Invité
 

Message par Invité » 25 Fév 2016 11:08

Image

Je laisse la place à ma créature préférée Image pour vous annoncer les résultats ^^




Bonjour tout le monde !

Avant que vous ne lisiez les résultats, je dois vous annoncer qu'il a été très difficile de vous départager car tous vos dessins étaient splendides. Ne prenez pas mal de ne pas être dans le top 3, car tout le monde reçoit un prix, et honnêtement, cela se jouait à peu de chose près ^^



Premier prix : Mironohmaitre !
Spoiler: show
Image

Osssni a vraiment adoré ton dessin. Les créatures sont faites avec beaucoup de finesse et de grâce, et tu as un souci du détail impressionnant : les ombres, les crins, l'herbe, et ce fond joli et bien réalisé. Cherub est si mignon ! En bref, un très beau dessin, coloré et qui mérite sa première place !

Deuxième prix : Elisse !
Spoiler: show
Image

Ce dessin a aussi beaucoup plu à osssni, sachant que Sun Night (moi-même en personne, donc) je suis sa créature préférée. J'ai été faite avec une grande finesse et de belles couleurs. Si tu avais fait un paysage, osssni aurait eu du mal à te départager avec Miro ! Bravo pour ton deuxième prix !

Troisième prix : Mitsubachi !
Spoiler: show
Image

Osssni a bien aimé ton dessin. Déjà, tu as fait un coloriage digital, c'est assez difficile et cela te valorise. De plus, Roméo est très mignon et les autres assez drôles, bien que le sourire d'Astrelya soit un peu trop grand ^^' Le fond est bien fait, assez mystérieux, les couleurs très belles. Tu mérites ton troisième prix !

Quatrième prix : Milane !
Spoiler: show
Image

Ton dessin est très joli, avec un beau paysage (quelle patience, toutes ces fleurs !). Osssni aime particulièrement la petite Eryée, très mignonne et toute bouclée, c'est trop choupi :3 Tu as fait un superbe dessin très coloré, qui mérite amplement sa quatrième place !

Cinquième prix : Ellange !
Spoiler: show
Image

Ce dessin est tout mignon et tout doux, la petite Eryée a fait craquer osssni :3 J'adore sa position, ses petites pattes c'est tellement attendrissant, et puis tu as aussi fait un fond plutôt original, j'aime beaucoup ! Bref, ce dessin mérite bien sa cinquième place !

Sixième prix : lili200313 !
Spoiler: show
Image

Ne sois pas déçue pas cette place, osssni a vraiment aimé ce dessin. Les yeux sont très beaux avec leurs reflets et la fleur aussi. Je pense que ce qui t'a départagée d'Ellange, c'est le fait qu'elle ait fait un fond. Malgré tout, osssni gardera avec plaisir ce joli dessin dans la fiche d'Eryée ^^


Voilà, un grand bravo et un grand merci à tous pour vos dessins géniaux. C'était super ! :D
Une nouvelle copine à moi s'occupera de la distribution des lots en page 17 et après quand vous viendrez les demander ^^

Invité
 

Message par Invité » 25 Fév 2016 12:14

Petit post au cas où.

Invité
 

Message par Invité » 25 Fév 2016 12:44

Vous pouvez poster !!

Invité
 

Message par licorna93 » 25 Fév 2016 12:50

bonjour je m'inscris ^^
Pseudo : licorna93
Créature(s) choisie(s) : Image
Dessin traditionnel ou digital ? je ne sais pas encore :? je fais toutes mes bases tradi mais vu que j’apprends encore à bien me servir du digital...
EDIT : en fait je n'apprends pas mais on va dire que je n'en ai pas fait depuis longtemps donc il faut que je me ré-habitue...


Cela va faire longtemps que je n'ai pas dessiner moi ^-^'
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 25 Fév 2016 13:18

Je t'inscris avec plaisir licorna93 ! :D
Merci de ta participation !

Pour info, j'ai débloqué encore un double de Saint-Valentin, alors les lots sont modifiés ^^

Invité
 

Message par licorna93 » 25 Fév 2016 13:19

merci beaucoup osssni !
J'ai une question : tu feras un classement digital et traditionnel mélangé ou ...?
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)