Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par pensina » 02 Mai 2015 16:53

----------------------------------------------------------------
CONCOURS DE CRÉATIONS GRAPHIQUES PERMANENT
----------------------------------------------------------------


Bonjour, j'avais envie de lancer un petit concours régulier de création graphique.

Le principe: le gagnant ou la gagnante du concours précédent donne le thème pour le concours suivants et sera le juge, donc ne peut pas participer à son propre concours, cette personne juge comme elle veut, note ou pas, peut demander l'avis d'autres personnes non inscrites au concours. Les concours durent une semaine du dimanche 12h au dimanche 12h.

Pour ce qui est des gagnants, cela dépend de l'organisateur s'il veut vous récompenser avec une créature, des cliques/câlins ou autre c'est lui qui voit sinon vous avez juste le plaisir de gagner et de proposer le concours suivants. Si la personne arrive trop de fois première et donc que c'est toujours la même qui propose les concours merci de vous arranger avec les 2èmes et 3èmes gagnants, de la même façon si un des gagnants est dans l'impossibilité d'organiser le concours suivant et d'en donner les résultats dans les temps escomptés...

Les règles:

- Soyez patient évitez tous les 5 minutes de demander les résultats dîtes-vous qu'on a tous une vie.
- Je tenterai de mettre tout post 1, pas besoin de me harceler par mp si ce n'est pas à jour.
- Pas de flood, pas de hors sujet.
-Pas de méchancetés sur les créations des autres ni de mauvais perdants lors de l'affichage des résultats
-Soyez fair-play
- Pas de questions sur les créas il y a des topics pour ça
- Pas de commandes, il y a des topics pour ça.
-Merci de poster votre création directement sur le topic, pas de MP.


Concours proposé par... Flamme du Nord (Concours jusqu'au 20 Septembre 2015)


""


~ Formulaire pour proposer un concours si vous êtes le gagnant du précédent ~


Code : Tout sélectionner
[b]Type de création :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Stock ou thème : [/b]
[b]Texte obligatoire : [/b]

Notez que vous pouvez mettre toutes les catégories en CB (carte blanche) tant qu'il y a un thème :3

Inscrits et leur création


""


Résultat concours précédent... Studio Ghibli! par Yaruhyn


flamme du nord:
Image

Super bannière, j'aime beaucoup ! J'aime ce qui est grand aussi /o/ J'aime beaucoup les couleurs, le choix du film, le choix des images etoo, rien à redire ! Juste une chose qui me gêne, c'est le fait que le château ambulant soit si effacé sur la gauche '^'

Emilie:
Image

Ooow Ponyooooo /o/ J'adore ta bannière, les couleurs et le cadre est trop choupi :3 Tout s'accorde bien ~ Je trouve juste que les petits traits autour de "Ponyo" n'étaient pas nécessaires (d'ailleurs le nom complet du film c'est "Ponyo sur la falaise", j'avais dis de mettre le titre du film, en entier ça aurait été mieux, m'enfin xDD) et à moins que le papillon bizarre rouge qu'il y a au milieu soit déjà sur le render, je trouve qu'il fait un peu tâche '-'

lyla:
Image

Tu me fais découvrir un film des Studio Ghibli, tiens ! J'ai lu le synopsis, j'ai envie de le voir maintenant ! ;3; Bref, c'est tout léger, j'aime beaucoup la couleur, tout s'accorde bien~ Je pense qu'inverser la position du titre du film et du petit texte aurait été plus joli (m'enfin c'est que mon avis) et je trouve que l'autre image à gauche est trop effacée.

Gogo62:
Image

La colline aux coquelicots, super film /o/ J'aime beaucoup les couleurs, l'ambiance de ta bannière~ J'aime bien le petit texte que tu as mis mais j'aime moins la police que tu as utilisé pour le mot coquelicots. Je trouve aussi que le render n'est pas assez incrusté '^'

Sitacadox:
Image

J'ai jamais vu ce film mais toi aussi tu me donnes envie de le voir ! xD C'est une belle bannière, j'aime bien les couleurs et le cadre. Je trouve juste dommage que "Porco Rosso" soit un petit peu coupé en haut et qu'il y ai cette grosse lumière au milieu, ça empêche un peu la lecture de la phrase.

Pensina:
Image

C'est une belle bannière mais il faut dire que j'ai eu du mal à trouver où j'allais la mettre dans le classement, car c'est surement celle qui m'a le moins tapé dans l'oeil '^' Pourtant, j'aime beaucoup le render choisis, la phrase choisie qui colle bien au film même si je trouve qu'elle n'est pas très lisible, elle fait un peu tassée.

Bonne chance à tous !
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 02 Mai 2015 16:54

Concours Studio Chibli par yaruhyn
Spoiler: show
flamme du nord:
Image

Super bannière, j'aime beaucoup ! J'aime ce qui est grand aussi /o/ J'aime beaucoup les couleurs, le choix du film, le choix des images etoo, rien à redire ! Juste une chose qui me gêne, c'est le fait que le château ambulant soit si effacé sur la gauche '^'

Emilie:
Image

Ooow Ponyooooo /o/ J'adore ta bannière, les couleurs et le cadre est trop choupi :3 Tout s'accorde bien ~ Je trouve juste que les petits traits autour de "Ponyo" n'étaient pas nécessaires (d'ailleurs le nom complet du film c'est "Ponyo sur la falaise", j'avais dis de mettre le titre du film, en entier ça aurait été mieux, m'enfin xDD) et à moins que le papillon bizarre rouge qu'il y a au milieu soit déjà sur le render, je trouve qu'il fait un peu tâche '-'

lyla:
Image

Tu me fais découvrir un film des Studio Ghibli, tiens ! J'ai lu le synopsis, j'ai envie de le voir maintenant ! ;3; Bref, c'est tout léger, j'aime beaucoup la couleur, tout s'accorde bien~ Je pense qu'inverser la position du titre du film et du petit texte aurait été plus joli (m'enfin c'est que mon avis) et je trouve que l'autre image à gauche est trop effacée.

Gogo62:
Image

La colline aux coquelicots, super film /o/ J'aime beaucoup les couleurs, l'ambiance de ta bannière~ J'aime bien le petit texte que tu as mis mais j'aime moins la police que tu as utilisé pour le mot coquelicots. Je trouve aussi que le render n'est pas assez incrusté '^'

Sitacadox:
Image

J'ai jamais vu ce film mais toi aussi tu me donnes envie de le voir ! xD C'est une belle bannière, j'aime bien les couleurs et le cadre. Je trouve juste dommage que "Porco Rosso" soit un petit peu coupé en haut et qu'il y ai cette grosse lumière au milieu, ça empêche un peu la lecture de la phrase.

Pensina:
Image

C'est une belle bannière mais il faut dire que j'ai eu du mal à trouver où j'allais la mettre dans le classement, car c'est surement celle qui m'a le moins tapé dans l'oeil '^' Pourtant, j'aime beaucoup le render choisis, la phrase choisie qui colle bien au film même si je trouve qu'elle n'est pas très lisible, elle fait un peu tassée.


Concours le temps qui passe par flamme du nord
Spoiler: show
pas de résultats
sitacadox
Image
Gogo62
Image


Concours sur le paranormal par sitacadox
Spoiler: show
1er:Mimilles 100
Image
J'aime ta création *-* et ça rendre bien dans le thème ^-^ car ce n'est pas réel :)
Il y à eu un petit truc que je ne saurais dit qui te démarque de Chaton

2ième:Chaton98:
Image
Pareil que mimilles j'aime ta création *-* et le gif ni trop voyant ni trop petit *-* et l'incrustation du render est bien faite
Juste que le monochrome de bleu fait trop bleu donc bah je préféré celle de mimilles mais ça a était dur de vous départagé,continue comme ça :)

3ième:nuagearcenciel:
Image
Jolie,mais je trouve simple,comparé aux deux autres,mais l'incrustation des renders sont bien faites (si y'en a)juste que la police non :/ mais sinon ça va,continue comme ça^^


Concours sur les saisons/élements de la nature par mimilles100
Spoiler: show
1ère place : Sitacadox et Yaruhyn
désolée j'ai pas pue départager, je les aime tant *o*
Image
J'aime beaucoup la couleur et puis tout est très bien en harmonie, tu y as mis des texture et le papillon à droite rend vraiment bien.
J'aime bien le cadre quoi que simple. Il y a juste la police qui fait un peu intrus.
Image
Alors toi je savais pas vraiment où te mettre ( tu as faillie être 3ème) , j'aime beaucoup ta création. Sa taille ne me dérange pas. J'aime beaucoup la police et tout est magnifique. Dommage que tu n'ai mis pas de cadre ( j'aime les cadres )

2ème place : Grapheuse
Image
Bon j'aime beaucoup et je l'accorde il y a des créations beaucoup plus travaillés qui ont été faites mais celle là m'a tapée dans l’œil. J'ai faillis te mettre en première place mais le fond de la création de sita est plus complexe alors que le tiens est un peu vide ( ne t'inquiète pas tu peux utiliser des png, des C4D ou encore des textures ). Sinon j'aime bien le cadre ( très original et la bande bleue autours du render). La police va assez bien avec le reste.

3ème place : Nuagercenciel
Image
C'est beau mais je ne suis pas du tout fun du render. Sinon j'ai pas grand chose à dire. J'aime bien le texte et la police ( un peu simple toute fois ), le cadre aussi est sympa ( discret mais voyant ). En fait le render ( la fille ) fait un peu tache en plus elle a pas de haut et elle est dans la neige *-*

4ème place : EtoileDeBuée
Image
J'aime bien le render. Tu as rajouté des flocon de neiges mais le paysage reste très simple et un peu vide. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de cadre et le texte pixelise un peu par endroits.

5ème place : Chaton89
Image
Alors j'aime bien ta création mais tu as du utiliser un filtre car le render est un peu bizarre ( genre filtre van Gogh ) enfin bref. Le render est coupé à un endroit, sinon j'aime bien le gif ( j'en met jamais car c'est galère. Le texte est totalement vrai mais la police est un peu trop simple et la couleur n'est pas vraiment en accord avec le reste. Mais c'est bien pour un début.


Concours le café par yaruhyn
Spoiler: show
1. Emilie
Image
Owww j'aime :3 J'aime le rapport avec la saison, les couleurs s'harmonisent bien /o/ Je trouve ta création légère comme un petit vent d'automne huhu ( ~°w°)~

2. Gogo62
Image
Uuuuuh, j'ai pas grand chose à dire sur ta création, j'aime /o/ J'aime l'idée, la typo et les couleurs. Le seul petit détail qui me gêne c'est les pitits traits blancs autours des grains de café '3'

3. EtoileDeBuée

Image
Je trouve la création simple mais belle /o/ J'aime bien le... uuuh... comment appeler ça ?... L'effet par dessus qui fait des sortes volutes blanches... *ouaisonvadirecommeça* Ca fait comme si c'était la vapeur du bon café qui flottait dans l'air ~ J'aime beaucoup le render sinon, mais je trouve qu'il n'est pas bien incrusté, et, dans le soucis du détail, je l'aurais un peu décalé vers la droite pour empêcher sa tête de frôler comme ça la typo... ça m'asticote /o/

4. mimilles100

Image
J'aime bien l'idée du café qui vole... ou qui tombe ? En fait la typo dit qu'il vole mais il tombe là /o/ C'est fait exprès pour nous embrouiller gné ? e.e Sinon, j'aime bien, y'a juste le fond gris qui casse un peu trop je trouve, j'aurais peut-être trouvé ça mieux sans mais ça aurait peut-être fait bizarre une bannière de traviole comme ça... Yé sé pas 'w'

5. Sitacadox
Image
Bon déjà, ça change /o/ C'est sympa du bleu pour remplacer un peu le marron/orange typique du café ~ J'espère que je me suis pas trompée de créa, t'en avais postée une autre plus grande mais du coup comme t'avais dis que c'était pour le fun je l'ai pas prise en compte '3' Bref, du coup j'aime la couleur, et la phrase m'a fait rire *va savoir pourquoi* :3 Je trouve juste dommage que le fond fasse si écrasé, j'ai remarqué que tu le faisais souvent sur tes créations, je me demande si tu utilises une bonne méthode pour redimensionner les images ? Sinon, il y a deux f à Coffee *s'enfui*

6. Grapheuse
Image
C'est la création à laquelle j'ai le moins accroché pour tout dire... Elle est sympa mais je trouve que ça fait un peu flou le fond et puis j'accroche pas trop non plus aux pitits dessins dans les coins. Mais j'aime bien cette ambiance qui fait un peu "Ô Dieu Café .o. |o| .o."


Concours vintage par émilie
Spoiler: show
1ER focon
Image
Magnifique création, non chargée, harmonieuse presque rien à dire ^-^
Un petit bémol que j'ai relevé, c'est le fait que l'appareil photo soit devant la clé ce qui fait un petit effet que je n'apprécie pas trop quand ces deux éléments se croisent (;
Niveau typographie c'est pas chargé, juste ce qu'il faut comme tout le reste.
Le "cadre" rappelle d'ailleurs la typographie c'est très joli, même si j'aurais fait un cadre plus voyant ^^
J'adore *w* continue à évoluer comme ça.

2EME Marvin
Image
Ta bannière est magnifique, c'est un plaisir pour les yeux, cependant j'ai légué la première place à la création de focon car elle rappelait plus le vintage, même si la tienne est dans le thème, le fond est très bien géré.
J'adore ta typographie avec l'ombre portée et la couleur, ça fait super joli ^w^
Pour le cadre je l'aurais mis dans un autre couleur mais on ne va pas titiller les choses.


3EME mimilles100 et Sitacadox
Image
Après la création de Marvin et focon, le choix est très dur mais je choisis quand même la création de mimilles' et de Sitacadox pour cette 3ème place, je n'ai pas réussi à départager...
Mimilles' ta création est très mignonne, la typographie se fond super bien dans le décor, cependant la teinte orange est un peu trop présente à mon gout ^^
Continue comme ça ;)

- Sitacadox
Image

Création très harmonieuse, espace bien utilisé, tu as opter pour un grand format ce qui est courageux car ce n'est pas très évident :D.
Cependant il y quelques points qui me titillent.
Au niveau du "png" (je ne sais pas si on peux qualifier cette élément de png) on voit le copyright ce qui est un peu dommage...
Pour la typographie, elle est jolie mais je ne l'aurais pas soulignée (;
Je vois que tu as fait un effort pour ta signature mais même cas, je ne l'aurais pas soulignée.
Par exemples, les signatures de Marvin et focon sont l'idéal ^^
Ah oui j'ai une question, tu as fait cette création sur Photofiltre ou Photoshop ?
Sinon, continue comme ça ^^

4EME EtoileDeBuée

Image
Comme je l'ai écrit plus haut, après les créations de Marvin et focon c'est très dur de départager.
D'ailleurs la tienne me fait penser à celle de focon ^^
La typographie et les effets s’harmonisent super bien, il manquai quelques petits éléments par ci par là pour que tu puisse arriver à la première place.
Bref création très jolie :D

5EME LilyBretzel
Image
Création jolie, mais cependant un peu chargée à mon goût :S
Je pense que les petits bateaux en papiers n'étaient pas nécessaires même si tu nous parlai des vacances, et je suis désolée si mon thème t'a fait éprouver de la nostalgie :lol:.
Pour la typographie, j'aurais plus groupé les textes dans un même coin, (par exemple "Été quand tu nous tiens ..." en dessous de "Souvenirs de vacances") après ce n'est que mon avis :D
Sinon moi, le cadre me convient parfaitement et le thème de vintage est bien présent avec le bus et l'effet ancien.
Bonne continuation <3 (je n'ai pas de PC je ne peux pas faire de cœur avec "alt")

6EME Yaruhyn
Image
Ta création est aussi un peu "fouillis" et chargée pour moi et la couleur orange/marron est un peu trop présente à mon goût même si je ne doute pas que tu as dû travailler pour arriver à ce résultat.
Je ne vois pas de typographie ce qui n'est pas plus mal et qui est tout aussi joli ^^
Pour le cadre c'est pas mal du tout et dans l'ensemble ta création est fun et mignonne <3

7EME Gogo62
Image
Ta création est jolie à regarder malgré l'absence de quelques petits éléments.
Le stock qui compose principalement le fond rappelle très bien le vintage mais cependant le render ne s'harmonise pas très bien avec, ni les citrons (:
La typographie est basique et parfois faire simple est la meilleure technique mais pour moi la couleur ne rappelle pas trop le fond ^^
Continue de t'entraîner tu es sur la bonne voie ^w^


Concours sur l'hiver, la neige et le froid par focon ( Jugé par mimilles100 )
Spoiler: show
1ère place : Yaruhyn
Image
J'aime beaucoup ta création, elle est très douce et agréable à regarder. Rien à dire là dessus.

2eme place : Chaton98

ImageImage
J'ai mis les deux,
Je te félicite car je trouve que tu t'es beaucoup améliorée. Personnellement je préfère la première car il y atrop de texte sur la seconde et l'on ne voit que ça. Sinon tu as bien incrusté tes renders.

3eme place : Sitacadox
Image
Je n'aime pas vraiment le render, et le fond ne va pas trop avec. Tu peux faire mieux et l'incrustation n'est vraiment pas top. Sinon je te félicite car tu as mis un cadre. La police ne va pas vraiment avec d'autant plus que tu utilise toujours la même sur toutes tes créations, je te conseille de varier un peu.

4eme place : EtoileDeBuée
Image
Je trouve que ta création est un peu trop rose et ton render est tout aplatit.
Il n'y a pas de cadre est la police est un peu simple, utilise-tu dafont ?


Concours sur le cirque par yaruhyn
Spoiler: show
1.Sitacadox
Image

J'aime beaucoup l'ambiance de ta création, les couleurs. J'aime bien le render aussi mais je trouve que ça fait un peu tâche le fait qu'il soit si démesurément grand par rapport au fond :/ L'ombre derrière le render est aussi trop marquée à mon goût '^' Je n'aime pas du tout la typo par contre, je trouve qu'elle n'est pas très adaptée.

2.Etoiledebuée
Image

J'aime bien les couleurs de ta création mais je trouve que celles du render ne s'y accordent pas trop. Je trouve d'ailleurs qu'il n'est pas très adapté au thème, un peu trop flou et je trouve que l'effet que tu as mis sur la version de droite est trop accentué. Par contre, j'adore les bandes ! Par contre je pense que la petite étoile sous la typo n'était pas vraiment nécessaire.

3.Gogo62
Image

Je trouve que c'était une très bonne idée de faire une bannière cirque de la peur ! :3 Par contre, je ne la trouve pas très approfondie, vue comme ça on dirait qu'elle n'est pas très travaillée... Le fond est trop rouge et ça fait tâche avec le render qui n'est du coup pas incrusté (d'ailleurs, j'aime bien l'idée de la Monster High, si c'est bien ça). La typo est simple mais s'accorde bien avec le render et j'aime beaucoup le cadre !

4.mimilles100, Boal, Chaton98
Image ImageImage

Mimilles: j'aime bien les couleurs, ça pète (mais bon, faut pas être épileptique xD)! Je suis pas trop fan du render, je trouve que ça ne rentre pas trop dans le thème. Je trouve aussi que le fond fait trop flou et trop brouillon.
Boal: C'est dommage que l'image soit si petite ! Ca me paraissait pas si horrible que ça pour une de tes premières fois xDD J'aime bien l'idée générale mais les renders ne me semblent pas vraiment bien incrustés (vus d'ici 3.3). Le texte est sympa (bien que la typo soit simple et un peu à l'écart), j'aime bien l'idée du texte qui fait un peu présentateur si tu vois ce que je veux dire xD
Chaton98: Owiii Black Butler ! Owiii Joker ! Bon, soyons plus critique xDD Le render est bien choisi (dooonnnnc nuhuhuh) mais il est mal incrusté, y'a encore plein de petits points, c'est pas très joli ! Et puis il y en a qui sont carrément flous. J'aime bien le choix de typo mais moins la couleur rouge pétard. Je ne suis pas fan non plus du fond, tu aurais pu trouver mieux je pense et c'est dommage que le chapiteau derrière soit si effacé.


Concours le voyage par sitacadox
Spoiler: show
1er Mimilles
ImageImage
J'aime ta création elle est bien dans le thème tu as sus incrusté ton render,les polices passent bien avec et j'aime les cadres

2ième:Shokola
ImageImage
J'aime ta création,malgré que sur l'avatar le render est aplatis :/ mais je l'adore sur la signature *-* j'aime la police mais elle n'est pas incrusté :/

3ième EtoileDeBuée
ImageImage
J'aime bien le fait que tu as mis plusieurs destination ou plutôt monuments en forme de timbres les deux seuls hics c'est que c'est trop rose et j'en suis pas fan :/ et on ne voit pas trop la police^^

4ième:Chaton98
ImageImage
Jolie..mais moins belle que ce que j'ai l'habitude de voir de ta part,elle me parais plus simple je trouve l'idée de timbre et de destination bien et des noms d'endroits mais je les trouve posté comme ça sans plus de travail

5ième:Gogo62
ImageImage
Je trouve la création simple,pas d'incrustation,j'ai l'impression que tu n'as mis qu'un fond des renders un texte et voilà puis pour le cadre il est noir pas transparent


Concours avec render imposé par chaton98
Spoiler: show
1ère : Emilie
Image
Ta création est ma-gni-fi-que! J'adore! Les personnages entourés de blanc, le filtre utilisé, le cadre!
Petit bémol sur le texte qu'on ne voit pas beaucoup... C'est quasi parfait!
Félicitations pour ta 1ère place!

2ème : mimilles100
Image
Ta création est belle, on voit qu'il y a eu du travail!
Mais je ne comprend pas pourquoi tu as mis des fleurs dans un fond sous-marin... Le texte en rose me chiffonne un peu...
Félicitations pour ta 2ème place!

3ème exæquo : Sitacadox et Woonyara
Image
J'ai beaucoup aimée ta création, l'effet que tu as mis sur Rin et Len, le fond, l'idée. Tu as pris un risque en faisant du grand format.
Mais il y a deux choses qui me chiffonnent : Il y a une écriture sur la partie gauche du dessin (je pense que c'est un copyright) et à côté on voit une démarcation... Ainsi que l'absence de texte.
Félicitations pour ta 3ème place!
Image
Le cadre est tout mignon, j'aime bien le rappel des détails dans les bulles. Le fond est bien choisis, dans le thème. J'aime bien l'écriture qui ressort.
Cependant, ce qui m'a gêné est que le render ainsi que le fond sont flous...
Félicitations pour ta 3ème place!

4ème : Shokola
Image
J'aime bien ta création! Le fond, l'effet, les traits sur le fond!
Bémols cependant sur le cadre qui aurait put être mieux travaillé et sur le texte où je n'ai pas trop aimée le blanc autours. Et les traits sur le visage, ce n'est pas mon truc...
Félicitations pour ta 4ème place!

5ème : focon
Image
Le fond est bien choisis, le render bien incrusté, j'aime bien la couleur du cadre!
Cependant tu as mis un peu trop de transparence, une croche dans le cou, ce n'est pas valorisant... Tu aurais laissé cette transparence dans les cheveux ça irait, mais à ta place, j'aurais enlevé la transparence au niveau du visage et du cou. Je n'aime pas trop le blanc autours du texte...
Félicitations pour ta 5ème place!

6ème : EtoileDeBuée
Image
J'aime bien l'effet du texte. Je vois que tu as travaillée le fond.
Malheureusement, le render est flou par endroit et un peu aplati...
Félicitations pour ta 6ème place!

7ème : Gogo62
Image
Je n'ai pas compris pourquoi tu avais mis une pierre en fond... Ton texte n'avait aucun rapport avec ce dernier... L'écriture n'est pas mon truc... Il manque un cadre...
C'est partit d'une bonne attention, je pense, mais que j'ai peut-être mal compris...
Félicitations pour ta 7ème place!

8ème : nuagearcenciel
Image
Dès que j'ai vu ta création, j'ai eu une impression qu'il y avait peu de travail. Fond pas travaillé, renders flous...
Tu as déjà fait mieux que ça!
L'idée était bonne mais aurait put être mieux réalisé!
Félicitations pour avoir participé!


Concours les chat par émilie
Spoiler: show
1er: Grapheuse
Image
Image
Tu progresses bien ! J’adore la création n°1, le chat du gif me fait rire, et je suis fane de la typographie avec ce petit effet bande blanche *-* Petit bémol, dans l’image du haut il manque un peu de netteté et moi, z’aime bien quand c’est net ^w^
J’aime bien aussi la création n°2 qui est un peu plus « douce ». je pense que c’est le render qui donne cette impression mais c’est dommage qu’il y ait du rouge dans le fond, ça casse un peu cette douceur.
Bref, z’adore tes créations !

2ème : mimilles100
Image
Création travaillée, jolie, toute mignonne qui rappelle l’automne. J’aime bien les typos, et c’est bien tu t’es concentrée sur deux couleurs dominantes qui rend la création harmonieuse. Le render est assez bien incrusté (-; J’aime beaucoup ton avatar car il me rappelle une création que j’ai faite récemment ^

3ème: focon
Image
J’aime bien ta création, assez simple mais jolie. J’ai toujours aimé l’univers de Photofiltre avec le cadre en pointillés… (oui je suis bizarre…) Typographie basique, en fait ce qui manque c’est un peu de couleur !

4ème: Shokola
Image
Très joli avatar avec un univers tout mignon ! Cependant je ne trouve pas que le chat est bien incrusté... La police du texte est bien adaptée je dirais mais la couleur l'est moins. Continue comme ça, dans l'ensemble c'est une bonne création !

5ème: Yaruhyn
Image
J’aime beaucoup ta création qui est « fraîche » en fait je sais pas comment définir ça x) J’ame bien la couleur rose que tu as mit, la typographie, la forme en amande qui rappelle celle des yeux des chats ^^
Continue de t’entraîner, j’aime bien ce que tu fais ^w

6ème Sitacadox
Image
J’aime bien l’idée de ta création ! Moi je ne sais pas mettre de gif … Mais en revanche, le gif n’est pas assez étiré. La typographie passe mais je l’aurais préféré un peu plus travaillée. Continue comme ça :-D

7ème: ashera
Image
Il est vrai que ton chat est un dessin mais cela ne me dérange pas plus que ça, ce topic est fait pour se détendre et progresser ^^ J’aime bien le fond de ton avatar et les bordures qui s’accordent bien. Le chat passe dans la création, ça me va ;)

8ème : Gogo62
Image
J’adore l’ambiance de la création, la typographie, les couleurs… Petit bémol : les chats ne sont pas très bien incrustés, et il manque un petit peu de netteté dans la création. Mais continue comme ça, j’ai hâte de voir d’autres de tes créations ;)

9ème:EtoileDeBuée
Image
C'est une jolie création avec des couleurs qui s'harmonisent bien mais cependant c’est un peu trop flou pour moi. J’aime bien la typographie ^^

10ème: Chaton 98
Image
Ta création est un peu fouillis, les couleurs ne s'harmonisent pas bien, le render n'est pas incrusté :s ...
La typographie est "normale". Continue de t'entraîner ;)[/center]


Concours Panic at the disco par grapheuse
Spoiler: show
Sitacadox
Image


Concours de magazine/d'article par sitacadox
Spoiler: show
Image
1ere J'aime bien ta création le render est bien incrusté tout est en harmonie le titre et sous titre est bien mais les autres peuvent être mieux

Image
2
J'aime bien ;) l'histoire de joyaux est pas mal x) le texte est cool dommage que le texte a gauche est mal lisible

Image
3
J'aime bien bonne incrusation mais manqud de couleur[/quote]


Concours le temps par Boal ( Jugé par pensina )
Spoiler: show
1. LilyBretzel
Un voile d'uniformité semble recouvrir ta création. La typographie éparpillée un peu partout dans la création... perso, je ne suis pas vraiment fan : il aurait fallu la recentrer. Sinon... je n'ai pas grand chose à dire.

2. Sitacadox.
Image
Ta création est simple... trop simple. Il n'y a pas réellement de travail visible. Le gif n'est malheureusement pas très bien mis en valeur et la typo pas assez travaillée. Un petit détail comme ça, tu as juste mis deux points au lieu de trois après le "vite". Je trouve ton copyright un peu trop visible et le fond pixelise.

Résultats des concours précédents


Concours sur l’antiquité par LilyBretzel
Spoiler: show
1ère place : pensina
Image
Tout est superbement réalisé, comme d'habitude *^* Ayant moi-même assez peu d'expérience dans ce domaine, je serais bien en peine de te donner des conseils pour améliorer tes créations :lol: L'air digne de la femme est emblématique de l'égypte antique, de ses reines et de ses déesses ♥

2ème place : Sita
Image
Comme dans tout classement, je ne peux pas mettre tout le monde en première place >< ♥ Tu sais que j'adore ton travail, et là encore cela me plaît beaucoup ^-^ J'ai trouvé très amusant d'avoir pris Pharao pour réaliser ta bannière, et j'aime bien également l'idée des images collées comme des cartes postales sur un mur ^^ J'aurais bien vu la seconde partie du texte moins contrastée, le noir tranche un peu par rapport à la première partie :3 Et j'aurais bien aimé que l'auréole noire soit moins visible ;)
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 02 Mai 2015 17:08

Voilà, vous pouvez poster, maintenant et si quelqu'un est intéressé(e) à donner le thème du premier concours et à le juger, qu'il se manifeste :3
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 02 Mai 2015 17:11

Hey,je me lance ;)

Type de création :bannière
Taille :700*300
Stock ou thème : Thème : Nuit/Jour
Texte obligatoire : On a tous une partie d'ombre et de lumière

Voilà,j'attend avec joie vos créations qui , pour la première,la deuxième et la troisième, mise sur une de mes créatures :)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8104
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 02 Mai 2015 17:20

Bonjour, OwaiiSu, pour le premier concours, j'aimerais que se soit quelque chose sans rapport avec GW car, des concours avec des créatures, il y en a partout si les gens veulent participer à de tels concours donc serait-il possible que tu modifie la partie "stock obligatoire" ? Merci.
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 02 Mai 2015 17:23

Moi c'est Grapheuse ><... ^^

Ah ok,pas de soucis,je change ça de suite ;)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8104
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 02 Mai 2015 17:26

Ah, oups, désolée, c'est le kit qui m'a mélangé ! :lol:
Ton nouveau thème me va, je l'inscris sur le premier post :)
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 02 Mai 2015 17:28

Oui,je m'en suis doutée,je vais de toute facon le changer demain (je change de kit tout les dimanches)

Okay,merci,on dit de suite ce qu'on propose ?
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8104
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 02 Mai 2015 17:38

Ahha, d'accord :3

Eh bien, comme c'est ton propre concours, tu ne peux pas y participer, mais les autres ont juste qu'à dimanche pour poster leur participation sur le topic, ils peuvent le faire à n'importe quel moment (même toute suite) durant ce laps de temps :)
Je participerai sûrement, d'ailleurs ^^
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Clins » 02 Mai 2015 17:39

Super cette idée Pensina !

Grapheuse, j'ai une question on doit mettre des créatures de gothicat ?
Image




Image
Merci énoemémdnt à Sweet Choc pour se merveilleux dessin











Image[/center]


http://img15.hostingpics.net/pics/577924test2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/786053Test.png.jpg
Avatar de l’utilisateur
Clins
 
Message(s) : 1450
Âge : 22
Inscrit le : 13 Nov 2013 20:17
Localisation : Quelques part avec Domino, Vis100vis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité