Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lindsay&Danny » 27 Jan 2015 22:47

Bonjour / Bonsoir, et bienvenue sur mon tout premier concours !
Étant friande de vos créations, j'ai décidé après une séance de bavure intensive dans la galerie d'ouvrir mon premier concours !
Pour la petite histoire, cela ne devait pas vraiment se passer ainsi : En effet, ce concours devait se dérouler avec trois épreuves que j'avais pris soin de détailler sur un précédent topic. Mais au moment de prévisualiser, ma vielle ennemie, l'erreur 502 est venue m'embêter et j'ai tout perdu. :evil: Autant vous dire que je me suis mordue les doigts, et même là je rage encore. :lol:
Alors étant donné que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi, je vais recycler l'une des épreuves que je voulais proposer parmis les trois, et je ferais surement les deux autres à l'avenir. ;)

Les stars de ce concours :

Comme vous avez pu le lire sur le titre, lors de ce concours il s'agira de représenter en dessins les créatures auxquelles je tiens beaucoup, qui sont ces deux Lulu' :
ImageImage

D'abord basés sur mon OC et sur le personnage de Rammstein (qui n'est pas son OC, mais Daryl Dixon, alias mon chouchou, personnage de The Walking Dead, interprété par le génialissime Norman Reedus), qui ont été joués lors du RP de cette dernière; The Fall Of Umbrella, ils sont vite devenus mon couple favoris parmi tant d'autres.
En effet, ce qui d'après moi a fait sortir cette histoire d'Amour de l'ordinaire des autres RPG auxquels j'ai pu participer, c'est qu'elle a su évoluer clairement. Tout d'abord amis, ils ont ensemble traversé de dures épreuves comme la mort de leur proches chacun de leur côté, puis se sont au fur et à mesure rapprochés à travers de divers événements, pour finir progressivement par s'éprendre l'un de l'autre, et finir ensemble et désormais inséparables.

Mais, là n'est que le début. Car j'ai aussi écrit une histoire, présente sur la fiche d'Amy, qui entrerait un peu plus dans le cadre de Gothicat World. Et c'est un peu plus sur celle-là que j'aimerais que vous vous basiez, ce qui signifie donc de la lecture. :D
Vous n'êtes pas obligés de la lire, mais cela pourrait vous aider à sceller l'état d'esprit des Lunaris lorsque vous les dessinerez.

En parlant de dessins, voici quelques règles, vraiment toutes simples :
- Digital ou Tradi' ou ce que vous voulez, je prends tout. ;)
- Coloriez ou non, faite comme bon vous semble, étant donné que leur pelage est plutôt difficile à représenter.
- Niveau position, vous êtes libres, mais comme je l'ai dit précédemment j'aimerais qu'elle reflète l'état d'esprit dans lequel ils sont après cet événement. Et que ce soit mignon, aussi, avec tout plein de câlins, parce que les câlins c'est la vie. ❤️
- Éclatez vous ! Je ne demande rien de plus ! :D

Les lots à remporter :
Bon.. Comme je suis sur portable, il va m'être difficile de vous mettre aujourd'hui les lots que vous pourriez gagner en partcipant, mais je vais tout de même essayer de vous donner une petite idée :

1er prix : Une créature Ultra Rare parmi mes doubles OU une créature de la boutique HORS ILLIMITÉS (17 joyaux en ma possession pour le moment) OU 4 créatures RARES ou 2 TRÈS RARES au choix parmi mes doubles.
2nd prix : Une créature de la boutique SI le premier ne l'a pas pris, OU 2 créatures RARES au choix parmi mes doubles.
3ème prix : 3 créatures aux choix parmi mes doubles, SAUF TRÈS RARES ET ULTRA RARES.

Les participants :
- Miu Love'
- Lupus-Dudu - Rendu -
- Ma Rammnounouille (Hors compétition)
- Elzbétia - Rendu -
- Anendra
- Mamy
- Lictimi
- Mironohmaitre - Rendu -
-
Places illimités !

Vos oeuvres :
Lupus-Dudu
Spoiler: show
Image

Elzbétia
Spoiler: show
Image


Sur ce, j'espère avoir été claire dans la création de ce concours, et j'espère qu'il vous plaira et que j'aurais des participants ! :D
Je ne mets pas encore de date en ce qui concerne les résultats et le rendu des créations, mais je le ferais dès que j'aurais quelques participants !
Merci de m'avoir lue, et à bientôt !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lindsay&Danny
 
Message(s) : 13405
Âge : 26
Inscrit le : 30 Août 2013 11:48
Localisation : Storybrooke.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 27 Jan 2015 23:57

Coucou,
puis-je participer a ce jouli concours? michii
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 27 Jan 2015 23:58

Salut...Puis-je me réserver une place?? Merci...♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lindsay&Danny » 28 Jan 2015 00:00

Bonsoir ! :)
Oui bien sur ! Je file vous inscrire, merci pour votre participation, toute les deux ! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lindsay&Danny
 
Message(s) : 13405
Âge : 26
Inscrit le : 30 Août 2013 11:48
Localisation : Storybrooke.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 28 Jan 2015 00:02

Lupus-Dudu a écrit:Salut...Puis-je me réserver une place?? Merci...♥

Oh oh avec lupus, la competition sera dure ^^
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 28 Jan 2015 10:11

Merci^^
Ah?... Alors on va s'amuser^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lindsay&Danny » 28 Jan 2015 11:46

Ahaha, tant que vous vous amusez, c'est l'essentiel. :)
J'ai oublié de préciser, mais tout les dessins, que ce soit du premier au dernier, iront sur la fiche de mes créatures. ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lindsay&Danny
 
Message(s) : 13405
Âge : 26
Inscrit le : 30 Août 2013 11:48
Localisation : Storybrooke.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 29 Jan 2015 02:17

Par contre j'ai survoler la fiche d'Amy(?)....j'ai pas le courage de tout lire.... j'espère juste qu'ils sont amoureux (si j'ai bien lus la fin).......sinon je peux faire un autre dessin. (oui, j'ai l'idée sur papier, je la referais sur ordi ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 31 Jan 2015 12:11

UP!!!!! Je fais le dessin, j'espère que je ne le fais pas pour rien.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lindsay&Danny » 31 Jan 2015 12:14

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais la co' merdique alors je ne restais que dans deux parties du forum. x)
Pour ce qui est de l'histoire, j'avais bien prévenue qu'elle était longue. ;) Mais la fin est e effet plus significative du dessin que je recherches, donc libre à toi de lire, justement seulement la fin, ou non.
Bonne chance. ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lindsay&Danny
 
Message(s) : 13405
Âge : 26
Inscrit le : 30 Août 2013 11:48
Localisation : Storybrooke.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)