Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 27 Mai 2023 14:01

Coucou !

Machintruc --> Malgré l'excuse de mon anniversaire, ça restait avant tout un concours pour nos chers Neptu :lol:

Fairling --> Merci pour ton passage ici ! Je partage toujours les participations, j'aime beaucoup pouvoir les faire découvrir à d'autres personnes :D

Nausiqua --> Et non, pas de changement de carte possible : c'était tout l'intérêt de vous demander de choisir une couleur sans savoir ce que cela signifiait :mrgreen:

Pour ton lot, j'ai ce petit Image qui t'attend désormais dans mes doubles 8-)

On a pu en parler entre temps sur Discord, les ailes ne sont pas un défaut car c'est le visuel et sa pose qui font cela, mais c'est vrai qu'elles en imposent beaucoup :lol:
Ton fond est très beau ! Il me fait beaucoup à un fond d'écran pour téléphone :D

Pour ce qui est de son expression, devant la tonne de boulot à faire sur le fond et tous le reste j'ai en effet peut être un peu négligé son expression...Pour ma part quand je l'ai dessiné, j'ai imaginé qu'elle était juste joyeuse de sauter au clair de lune..de "prendre l'air" XD

Aaaaaaaah ! Je maintiens que je ne vois pas cette expression, mais je comprends mieux l'idée :lol:

Je laisse Endless et Moustillon et Dragonne me dire ce qu'iels veulent aussi :geek:

RAPPEL :
1ère place : Endless et Moustillon --> Un Neptulys Shop Limited
2ème place : Nausiqua --> Un Neptulys rang 6 et une plushie
3ème place : Dragonne --> Un Neptulys rang 6

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Machintruc » 27 Mai 2023 14:08

Mykah a écrit:Machintruc --> Malgré l'excuse de mon anniversaire, ça restait avant tout un concours pour nos chers Neptu :lol


Celui que tu veux alors
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dragonne » 27 Mai 2023 20:05

La carte d'Endless est incroyable *_* on dirait vraiment une carte tout droit sortie d'un jeu!
J'aime beaucoup l'idée de celle de moustillon également avec le double humain/neptu.
Bravo à tous^^

Mykah a écrit:Ce qui m'a le plus perturbé dans le dessin, c'est le fait d'avoir l'impression que c'est juste... une tête :lol:
nausiqua a écrit: Il y aurait eu un petit buste en plus et là ça aurait été Parfait...mais déjà ce qu'elle à fait est superbe !!

Maintenant que vous le dîtes...
Comme quoi les critiques extérieurs ça sert, quand on est plongé dans quelque chose il est facile de manquer de recule^^' Ca ne m'a pas choquée une seule seconde xd Après je ne suis pas sur que si j'avais fait des vêtements ça n'aurait pas été une catastrophe :?: Je la retravaillerai peut être un jour

Merci beaucoup pour ce joli dessin surprise, il est très chouette :D Même si comme end j'apprécie beaucoup plus le orange finalement ^^'
Pour le neptu, j'ai une nette préférence pour les positions 2. Ma number one c'est justement celle que j'ai dessiné, mais comme de par hasard c'est la seule neptu 2 qui est de rang étoiles :roll: pourquoi cela ne m'étonne t'il pas ? xd
J'aime bien le noir, violet ou rouge. Sinon peut m'importe, fais en fonction de tes possibilités et des demandes des autres (même de rang inférieur à 6) ça m'ira très bien de toute façon^^
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 28 Mai 2023 18:55

woahhh merci beaucoup pour la première place à égalité avec end!! je suis honoré :oD
la carte d'endless est vraiment vraiment magnifique, j'adore les détails des écailles et le doré brillant :o) et l'océan est magnifique aussi. :oD
les participations de tout le monde sont trop cools en général!!
dragonne j'adore la manière dont tu dessines les cheveux :o3 et nausiqua, j'aime vraiment beaucoup la pose et le fond aussi!

je pense que si je devais choisir un neptulys limited préféré ce serait Vesuve maaaais, il est sûrement pas super simple à se procurer, et je veux pas non plus en demander trop!! donc je te laisse faire comme tu peux, peu importe le neptu je l'accueillerai à bras ouverts et je m'occuperai bien de lui promis. :o)

merci beaucoup aussi pour le dessin bonus il est trop cool!! et merci pour le concours en général
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 18 Juin 2023 16:04

Bonjour ici !

Je m'excuse pour l'absence, j'ai été prise par ma session d'examens :oops:



Machintruc --> Je vais voir ce que je t'envoie :mrgreen:



Dragonne -->
Comme quoi les critiques extérieurs ça sert, quand on est plongé dans quelque chose il est facile de manquer de recule^^'

Et oui, on se rend rarement compte de tout, c'est humain :lol:

Merci beaucoup pour ce joli dessin surprise, il est très chouette :D Même si comme end j'apprécie beaucoup plus le orange finalement ^^'

Hihihi, dommage, j'ai fait exprès de vous demander la couleur avant que vous puissiez voir le dessin :mrgreen:

Pour le neptu, j'ai une nette préférence pour les positions 2. Ma number one c'est justement celle que j'ai dessiné, mais comme de par hasard c'est la seule neptu 2 qui est de rang étoiles :roll:

Ah oui en effet, un poil trop rare cette petite ^^'

Je vais voir ce que je peux t'envoyer du coup :D



Moustillon -->
je pense que si je devais choisir un neptulys limited préféré ce serait Vesuve maaaais, il est sûrement pas super simple à se procurer, et je veux pas non plus en demander trop!!

... Comment as-tu réussi à me demander un des seuls Neptulys que je n'ai pas en double ? :lol: :lol: Je peux essayer de regarder, mais d'abord je vais voir ce que End demande, pour que vous ayez une créature assez équivalent ^^

Du coup je vais aller embêter Endless en privé et je reviens vers vous :geek:

D'ailleurs, j'ai normalement tout mis sur les fiches, sauf l'histoire, si je ne dis pas de bêtises :geek: Merci encore à vous !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 26 Juin 2023 21:33

Coucou !

Je viens actualiser un peu et envoyer les cadeaux, aaaaah, pardon !

Endless tu as demandé la belle Image

Moustillon comme je disais, je n'ai malheureusement pas Vésuve dans mon stock, il va falloir que je remédie à cela.. Soit je te confie un autre Neptu, soit tu acceptes de patienter que j'arrive à le dégoter, que préfères-tu ?

Dragonne --> Celle que tu voudrais est rang étoile, et mon seul exemplaire part pour End, mais en Neptu rang 6 je peux te confier soit Leto, soit Gletscher, soit Drakkar, soit Leafy Dragon, soit Stardream, soit Nepmoon, soit Icebreaker... As-tu une préférence ? :lol:

Voilà, au moins ce petit update est fait, pfiou, désolée, je suis organisée n'importe comment en ce moment :oops:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dragonne » 04 Juil 2023 23:56

Coucou par ici,
Désolé du temps de réponse je n'ai pas vu la tienne ^^'

Pas de soucis, j'ai des goût de luxe que veux tu :lol: :lol:
Leto m'ira parfaitement si c'est possible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 05 Juil 2023 13:31

Coucou !

Aucun problème pour ton délai de réponse, c'est moi qui traîne atrocement :oops:

Dans ce cas, je t'envoie ce petit : Image de ce pas :D

Belle journée ^^

EDIT : Et un p'tit Neptu envoyé à Machintruc aussi : Image



RAPPEL :
1ère place : Endless --> Un Neptulys Shop Limited : Naga ENVOYÉ
1ère place : Moustillon --> Un Neptulys Shop Limited
2ème place : Nausiqua --> Un Neptulys rang 6 et une plushie : Leafy Dragon ENVOYÉ
3ème place : Dragonne --> Un Neptulys rang 6 : Leto ENVOYÉ

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar moustillon » 10 Août 2023 13:50

Pouet! Je suis désolé j'ai complètement oublié de répondre, j'étais occupé irl en ce moment et ça m'est sorti de la tête, vraiment mille excuses!!! Xo|

Mykah a écrit:Moustillon comme je disais, je n'ai malheureusement pas Vésuve dans mon stock, il va falloir que je remédie à cela.. Soit je te confie un autre Neptu, soit tu acceptes de patienter que j'arrive à le dégoter, que préfères-tu ?


Ça me dérange pas de patienter :o3 Mais si la tâche s'avère vraiment impossible dis-le moi et j'accueillerai un autre Neptu avec plaisir!!
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Août 2023 12:54

Coucou !

Aucun souci, je n'aurais pas trop eu l'occasion de m'en occuper, donc ton "retard" était bienvenu :lol:

Merci pour ta patience et la mission n'était pas impossible 8-)
Voici donc un beau Image pour toi !

Donc, on est normalement bon pour les échanges / lots :D
1ère place : Endless --> Un Neptulys Shop Limited : Naga ENVOYÉ
1ère place : Moustillon --> Un Neptulys Shop Limited ENVOYÉ
2ème place : Nausiqua --> Un Neptulys rang 6 et une plushie : Leafy Dragon ENVOYÉ
3ème place : Dragonne --> Un Neptulys rang 6 : Leto ENVOYÉ

Belle journée ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)