Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Godiee » 08 Août 2022 21:13

Plume Agile a écrit:Bonjour ^^

Oui c'est ça, je me souvenais plus de l'orthographe :)


Bonsoir ^^

Ah d'accord, ça arrive de se tromper parfois :)

Je viens poster ma participation en catégorie 3 comme je l'avais dit lors de mon premier post ^^

La voici :
Image

Bonne soirée :)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godiee
 
Message(s) : 67
Âge : 32
Inscrit le : 02 Mai 2020 09:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Hikari69 » 17 Août 2022 20:39

Bien reçu Plume Agile !
Je dois avouer que je n'avais pas pensé à plusieurs participations dans une même catégorie, je ne vois pas d'objection à en remettre plusieurs mais pour le classement je n'en prendrai que un, pour éviter que quelqu'un qui serait particulièrement doué chopperait toutes les récompenses des premières places :lol:

Godiee a écrit:
Tu vas en faire tous les mois, jusqu'à ce que tu aies écoulé toutes tes créatures ? Ou juste de temps en temps ?


Je pense le faire tous les deux mois, vu que je donne à peu près deux mois pour rendre des participations. Après si je vois que trop peu de gens participent, je suppose que j'arrêterai, et je distribuerai mes dernières créatures autrement :)

Encore merci pour vos propositions ! C'est vrai qu'il y a tellement de style de manga différents, on pourra varier ^^ Je penche pour un shôjo pour le prochain concours ;)

Et participation bien reçue Godiee !

Je vous ferai des commentaires plus complets sur vos participations après les résultats ;)
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 17 Août 2022 20:50

Voici ma participation pour le concour.
C'est Sherlock.

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/33/fv4v.jpg Je met un lien parce que suis une quiche pour se genre de truc, et donc l'image et supra grande.


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Godiee » 17 Août 2022 23:06

Coucou :)
Merci d'avoir répondu à ma question ^^
Et je souhaite bonne chance à tous les participants ^^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godiee
 
Message(s) : 67
Âge : 32
Inscrit le : 02 Mai 2020 09:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 18 Août 2022 21:37

Bonjour

Petit passage pour dire qu'on a pas oublié
Simplement tu recevras bientôt mais plutôt dans la semaine prochaine avant la fin du délai du 28 août

Merci pour la découverte
Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Hikari69 » 24 Août 2022 19:35

WellanDemRubis a écrit:Voici ma participation pour le concour.
C'est Sherlock.

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/33/fv4v.jpg Je met un lien parce que suis une quiche pour se genre de truc, et donc l'image et supra grande.


Participation bien reçue ! Et aucun soucis de mettre un lien ;)

Saphiraya a écrit:Bonjour

Petit passage pour dire qu'on a pas oublié
Simplement tu recevras bientôt mais plutôt dans la semaine prochaine avant la fin du délai du 28 août

Merci pour la découverte
Bonne soirée


Ok, merci ! :)

Du coup j'en profite pour rappeler qu'effectivement la date limite approche !
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 28 Août 2022 06:21

Bonjour

Nous sommes le 28
Désolés on n'a pas pu envoyer avant mais on vient de rendre par MP

Spoiler: show
Bonjour

Bon on est le 28, désolés on n'a pas pu finir avant. Voici notre participation :

Du crime il ne reste qu'une rose enflammée,

Un journal entre les mains, William lisait les dernières nouvelles. La Une et la page des faits divers. Il s'adresse à son frère sur une histoire d'apparence banale :

- Qu'en penses tu Louis ?

Louis tourna la tête de la fenêtre du manoir pour parcourir cette histoire de menus braquages.

- Il n'y a pas de valeur dans ces vols.

- Tu ne regardes pas bien. Ce n'est pas la richesse et l'opulence qui intéresse. Ici ce sont les sentiments. De plus à chaque fois, on retrouve le même métier. Celui avec lequel tu te camoufles à la perfection.

La porte du salon de thé s'ouvrit sur un élégant homme qui sourit aux deux jeunes blonds.

- Grand frère, te voici rentré. As tu eu vent des dernières informations ?

- William, Louis, vous avez déjà une idée d'où enquêter ?

- Il suffit de s'assurer de quelques éléments. Allons rendre une visite au Baron de la ville voisine.

Ainsi fut fait. William, Louis et Albert Moriarty prirent le train, discutant sans rien laisser paraître. Arrivés sur place, demandèrent à visiter la magnifique demeure. Ils y rencontrèrent tous les serviteurs. L'un attira l'œil aiguisé des yeux rouges. Un jardinier qui taillait trop peu ou trop violemment ses plantes, comme s'il était pris de spasmes.

- Excusez-moi, Lord Arthur, comment se nomme votre jardinier ? Celui-ci a l'air bien attristé
- Haha, Lors Moriarty s'intéresse au bas peuple. Soit. Terence est un peu perturbé depuis les récents braquages. Il y a perdu une perle.
- Perle qui sied à votre bague , chuchota William
- Que ? Quoi ? Comment osez vous m'accuser de telles abominations?
- Allons, Lord Arthur, mon jeune frère William a juste souligné la beauté du travail sur votre bague sertie, calma Albert.

Le thé fut pris et rendez-vous le lendemain. Cependant d'autres détails avaient sauté aux yeux du prince du crime et les retrouvailles eurent lieu en présence de Terence. Les faits furent exposés et la porte se referma.

Votre dernier souvenir, les yeux écarlates…



En espérant que ça conviendra
Bonne journée

Bonne journée

Edit : on a mis aussi la participation sur ce post, au cas où
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 28 Août 2022 07:07

Bonjour ^^
J ai hate de voir les résultats !
Je viens juste faire un rappel pour dire que je participe au concours avec le deuxième dessin.
C etait pas facile car je dessine rarement des mangas, mais je pense que ca va pour cette fois :)
Merci, a tres bientôt :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hikari69 » 01 Sep 2022 20:57

Bonjour !

Tout d'abord, merci à tous les participants d'avoir participé ! J'espère que vous avez pris plaisir à faire vos créations. Et sans plus attendre, les résultats ! (Je mets en-dessous mes remarques)

Catégorie dessin
1) WellanDemRubis

Spoiler: show
Beau dessin, très ressemblant ! Tu as un bon coup de crayon. J'aime beaucoup les effets d'ombre et de lumière en noir et blanc, et un fond de couleur pour faire ressortir le tout !


2) Plume Agile

Spoiler: show
Très bien aussi ! Les personnages sont bien respectés. Sherlock a une mâchoire plus marquée et une plus grande carrure, William a des yeux plus "efféminés",... Difficile de ne pas faire de déçu quand il n'y a que deux participants mais tu peux être fière de ton dessin aussi !
Et je fais une remarque sur ton premier dessin, j'aimais beaucoup le fait de représenter les personnages par des animaux c'était original ! Merci de nous l'avoir partagé :)


Catégorie écriture

1) Saphiraya

Spoiler: show
Pas beaucoup de suspens pour le coup :p
Cette petite histoire entre bien dans le thème ! Très bonne idée de représenter les trois frères Moriarty (j'aime beaucoup leur relation). Les "yeux écarlates" ont encore frappé, pour notre plus grand plaisir :)


Catégorie graphisme / support libre

1) Fairling

Spoiler: show
Le lien avec la créature de GW, l'harmonie des couleurs, le fond et la police : tout donne très bien, que dire à part bravo :)


2) Godiee

Spoiler: show
A nouveau difficile quand il n'y a que deux participants, parce que j'aime beaucoup ta participation aussi, la dominance de la couleur rouge (couleur de William), les roses (très présentes dans le manga)... Beau travail aussi !


Distribution des lots :
Tu peux envoyer ta demande WellanDemRubis, pour rappel : 1ère place : 2 créatures de rang 7 + 5 créatures de rang 6 + 10 créatures d’autres rangs.

Suite :
Je ferai une petite pause après la distribution des lots pour réfléchir si je continue ou pas ou si je modifie (peut-être pas intéressant si il n'y a que un participant dans une catégorie...)
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 01 Sep 2022 21:13

Coucou

Merci encore pour ce concours et pour la découverte de cet anime.

Peut-être qu'il y a eu peu de participants du fait que c'était les vacances aussi

Si jamais, pour éviter le 1 personne par ci , faire un classement toutes catégories confondues ?

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)