Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A VOUS de voter pour votre création préférée ! merci ;-) (voir post 7+ p.7)

Le sondage s’est clôturé le 17 Oct 2021 12:17

* 1 *
12
48%
* 2 *
2
8%
* 3 *
10
40%
* 4 *
1
4%
 
Nombre total de votes : 25

Messagepar Florane » 05 Oct 2021 12:24

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci encore à vous pour vos participations *w*

UP pour le sondage :D

Florane a écrit:Le Jeu/Concours est maintenant terminé, je remercie encore infiniment les participants d'avoir pris de leur temps pour participer à ce tour du Monde des Ürsëals, que ce soit pour la partie Jeu comme pour la partie Concours :D

Nous voici donc déjà à la dernière étape de la partie Concours : le Sondage !

Image


Image


C'est donc à VOUS d'élire le Gagnant de la partie Concours :)
Vous trouverez ci-dessous (anonymement) les différentes participations reçues :)

Quelques précisions :
> 2 choix max. de vote par personne,
> Le sondage durera 2 semaines, jusqu'au 17 octobre 2021 - 16h00 !
> Les résultats seront donnés dans la foulée :)
> Je demanderais aux participants de ne pas voter pour leur propre création bien évidemment, je compte sur votre honnêteté, merci^^
> En cas d'égalité pour la première place, un nouveau sondage sera proposé pour départager les deux participations^^

C'est parti ! A vous de jouer ! :D

* 1 *



* 2 *



Petit explication :
Sterengh est partie en voyage à travers les Contrées. A chaque contrée elle rencontre un nouvel Urseal. Adaline à Aydo'h, Mekia à Sandisia, Lesken à Infermo, Feyran à Elonia et Tundra qui s'est échappée de Gaiara, Beliskan à Aquahana. Pour finir elle rejoint sa fille Sternila à Renarhim pour lui parler de toutes ses rencontres.
Les Urséals sont placés à la place des lettres N des contrées. Urseal = ours = nounours
N= nounours



* 3 *

Petite plongée dans les eaux d'Aquahana :



* 4 *

Une customisation :


Petit explication :
Ma petite Astern a entendu dire que plein de ses copains étaient partis découvrir le monde, et je n'ai pas pu la retenir. Alors elle est partie un peu en retard, et a pris quelques raccourcis et chemins transversaux. Par contre elle s'est beaucoup amusée pendant son voyage, et comme elle est déjà arrivée, elle attend tous ses camarades à Renarhim.
Chaque élément de déco représente une Contrée^^


Image


Merci à tous pour vos votes !
Et si vous avez la possibilité de faire tourner le sondage, n'hésitez pas, svp, merci :D
Petit lien à mettre en signature si vous voulez^^ :
Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/6dhj.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/xsb0.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/i8nk.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/853x.png[/img][/url]


Que le meilleur gagne ! ;)

Image


Les participants de la partie Jeu peuvent dès à présent réclamer leur lot ! :D
Petit rappel :
Les participants au Jeu remporterons :
1 créature Shop Limited (hors rang 7) (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 15 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.


Liste des participants à la partie Jeu :
> Triggthos
> Azertamia = lots reçus
> Lugwai = lots reçus


Merci encore à tous les participants d'avoir participé ! ;)


Bonne Journée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 09 Oct 2021 12:52

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

UP pour le sondage :D

Florane a écrit:Le Jeu/Concours est maintenant terminé, je remercie encore infiniment les participants d'avoir pris de leur temps pour participer à ce tour du Monde des Ürsëals, que ce soit pour la partie Jeu comme pour la partie Concours :D

Nous voici donc déjà à la dernière étape de la partie Concours : le Sondage !

Image


Image


C'est donc à VOUS d'élire le Gagnant de la partie Concours :)
Vous trouverez ci-dessous (anonymement) les différentes participations reçues :)

Quelques précisions :
> 2 choix max. de vote par personne,
> Le sondage durera 2 semaines, jusqu'au 17 octobre 2021 - 16h00 !
> Les résultats seront donnés dans la foulée :)
> Je demanderais aux participants de ne pas voter pour leur propre création bien évidemment, je compte sur votre honnêteté, merci^^
> En cas d'égalité pour la première place, un nouveau sondage sera proposé pour départager les deux participations^^

C'est parti ! A vous de jouer ! :D

* 1 *



* 2 *



Petit explication :
Sterengh est partie en voyage à travers les Contrées. A chaque contrée elle rencontre un nouvel Urseal. Adaline à Aydo'h, Mekia à Sandisia, Lesken à Infermo, Feyran à Elonia et Tundra qui s'est échappée de Gaiara, Beliskan à Aquahana. Pour finir elle rejoint sa fille Sternila à Renarhim pour lui parler de toutes ses rencontres.
Les Urséals sont placés à la place des lettres N des contrées. Urseal = ours = nounours
N= nounours



* 3 *

Petite plongée dans les eaux d'Aquahana :



* 4 *

Une customisation :


Petit explication :
Ma petite Astern a entendu dire que plein de ses copains étaient partis découvrir le monde, et je n'ai pas pu la retenir. Alors elle est partie un peu en retard, et a pris quelques raccourcis et chemins transversaux. Par contre elle s'est beaucoup amusée pendant son voyage, et comme elle est déjà arrivée, elle attend tous ses camarades à Renarhim.
Chaque élément de déco représente une Contrée^^


Image


Merci à tous pour vos votes !
Et si vous avez la possibilité de faire tourner le sondage, n'hésitez pas, svp, merci :D
Petit lien à mettre en signature si vous voulez^^ :
Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/6dhj.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/xsb0.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/i8nk.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/853x.png[/img][/url]


Que le meilleur gagne ! ;)

Image


Les participants de la partie Jeu peuvent dès à présent réclamer leur lot ! :D
Petit rappel :
Les participants au Jeu remporterons :
1 créature Shop Limited (hors rang 7) (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 15 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.


Liste des participants à la partie Jeu :
> Triggthos
> Azertamia = lots reçus
> Lugwai = lots reçus


Merci encore à tous les participants d'avoir participé ! ;)


Merci pour vos votes^^
Bonne Journée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 15 Oct 2021 15:39

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

UP pour le sondage ! :D

Merci pour vos votes^^

Bonne Journée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 17 Oct 2021 12:55

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

UP pour le sondage ! :D
Il ne reste que 2h pour voter ! alors n'hésitez plus :)

Merci pour vos votes^^

Bonne Journée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 17 Oct 2021 15:10

Image


Image


Les votes sont à présent clôturés, donc sans plus attendre, mettons un terme à ce suspens insoutenable (hum hum) et passons aux résultats de la partie Concours :D




Ce qui donne :D :

1ère place : Gothikadoll (lots récupérés)















2e place : Elisse (lots récupérés)

Petite plongée dans les eaux d'Aquahana :



3e place : Saphis (alias Saphiraya) (lots récupérés)



Petit explication :
Sterengh est partie en voyage à travers les Contrées. A chaque contrée elle rencontre un nouvel Urseal. Adaline à Aydo'h, Mekia à Sandisia, Lesken à Infermo, Feyran à Elonia et Tundra qui s'est échappée de Gaiara, Beliskan à Aquahana. Pour finir elle rejoint sa fille Sternila à Renarhim pour lui parler de toutes ses rencontres.
Les Urséals sont placés à la place des lettres N des contrées. Urseal = ours = nounours
N= nounours



4e place : Epis

Une customisation :


Petit explication :
Ma petite Astern a entendu dire que plein de ses copains étaient partis découvrir le monde, et je n'ai pas pu la retenir. Alors elle est partie un peu en retard, et a pris quelques raccourcis et chemins transversaux. Par contre elle s'est beaucoup amusée pendant son voyage, et comme elle est déjà arrivée, elle attend tous ses camarades à Renarhim.
Chaque élément de déco représente une Contrée^^


Image


Petit rappel des lots :
Première place :
5 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 50 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Deuxième place :
3 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 35 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Troisième place :
2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 25 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Les autres participants remporterons :
1 créature Shop Limited (hors rang 7) (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI)
+ 15 joyaux à dépenser chez Abie&Mooa.

Petite précision : les Shops avec un astérisque collé à leur prénom sont rang 7 ;)



Bravo à tous les participants de la partie Concours ! et plus spécialement à Gothikadoll pour avoir superbement illustré le périple à travers chacune des Contrées de sa petite Ürsëal et de son compagnon papillon :D

Vous pouvez dès à présent demander vos lots directement sur le topic :)

Merci à tous les participants d'avoir donné de votre temps pour illustrer le Tour du Monde des Ürsëals, que ce soit aussi bien pour la partie Jeu que pour la partie Concours *w*

Merci également aux différents joueurs qui on prit la peine de venir voter pour leur(s) création(s) préférée(s) :)

Bonne fin de journée et encore merci à tous ! ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 18 Oct 2021 00:29

Oooh merci pour cette première place, et bravo aux autres participants qui n'ont pas démérité, j'aime beaucoup le dessin de Elisse et l'idée derrière la customisation de Epis
Pour la récompense en creatures je vais attendre de voir ce que Calie nous réserve pour Halloween, je pense qu'on aura au moins un nouveau saisonnier, je completerai avec des créatures du clan si besoin est ^^
Pour les 50 joyaux chez A&M je regarderai ça demain ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 18 Oct 2021 23:04

Coucou Florane ! :)

Encore un petit message pour te dire que moi et Astern nous avons été ravies de prendre part à ce petit périple :P
Image
Comme les limited de quêtes sont un peu plus chères, je vais plutôt jeter un oeil dans ton clan pour voir si je lui trouve un petit copain, mais c'était déjà un vrai plaisir de participer et de visiter toutes les contrées de Gothicat ! ;)


Un grand bravo bien sûr aux trois membres du podium, avec un petit coup de coeur quand même pour le nounours de Elisse qui a l'air tout doux ;)

Gothikadoll a écrit:l'idée derrière la customisation de Epis
Merci, Astern et moi on a mis un temps fou à en choisir certains, d'ailleurs je ne suis toujours pas sûre qu'on ait pris la bonne couleur pour la fleur :mrgreen:


Merci encore pour ce concours, à toi Florane, comme à vous tous qui avez pris le temps de participer ! Vous avez tous fait du beau travail ! :D
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Oct 2021 21:07

Coucou,

Gothi, pas de souci pour attendre Halloween, je dois dire que j'ai hâte également de découvrir la Shop de cette année, tout comme le thème et comment les créatures vont être transformées *w*
Pour le reste, il n'y a aucune urgence^^

Epis, ravie d'avoir pu compter sur ta participation, que j'ai trouvée bien pensée concernant les éléments de décos représentant les Contrées :)
Comme dit à Gothi, il n'y a rien qui presse donc vous avez tout le temps de choisir vos lots ;)

Merci encore à vous deux pour vos participations :D

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 23 Oct 2021 10:57

Coucou

Félicitations à Gothi et Elisse. Ainsi qu'à Épis. Pour avoir visité la fiche d'Astern le texte aurait mérité sa place avec ta participation nous trouvons. Poétique et tout en douceur.

Comme les autres nous attendons de voir ce que réserve Halloween avant de nous décider. En tout cas c'était très sympa comme concours.

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 29 Oct 2021 15:23

Coucou,

Petit UP pour les résultats :)

Vous pouvez, bien entendu, attendre l'arrivée des Shops d'Halloween pour choisir vos lots, cela ne me pose aucun souci ;)

Bonne fin de journée et bon week-end :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)