Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Bulle d'opale » 13 Sep 2020 21:28

Je... *meurs*

C’est beaucoup trop magnifique c’est pas possible, bravo Rowenaluna *0*

C’est trop magnifique bravo
je repasserais demain >.<" mais franchement chapeau à tout le monde *0*
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lou 13 » 13 Sep 2020 22:27

Bonsoir tous le monde,

Je suis impressionnée par les autres réalisations(J'aime particulièrement celui de Rowenaluna), je suis aussi très contente que mon dessins avec les petits détails de la scène t'es plus Florane! ;)

Pour les lots je ne sais pas si c'est mon tour mais je te le dis comme ça tu sais,pour les 2 créatures shop limited de ton clan j'aimerais vraiment "Dame de pique" et "Vicomte" si c'est possible.

Pour la créature exclusive je voudrais bien Sethis page 2 un malle de renarhim.

Pour le fond (j'ai pas compris si c'était 1 ou 3 fonds auquel j'avais droit :?: du coup je t'en dis 1 qui me plairait beaucoup) Il est page 14 des fonds c'est celui avec la lune rouge

Merci d'avance je suis super ravie, super concours!!!
Fan de métal symphonique : fan de Nightwish !

Image
Avatar de l’utilisateur
lou 13
 
Message(s) : 23
Âge : 21
Inscrit le : 10 Déc 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 13 Sep 2020 22:52

Coucou par ici, :mrgreen:

Je n'arrivais pas à rester plus longtemps dans l'ombre en voyant ces magnifiques résultats ! Du coup, voilà un petit commentaire ; en espérant que ça ne dérange pas ❤️

Tout d'abord, je tiens à te féliciter Florane parce que, même si les débuts ont été compliqués dans ce concours pour avoir des participants, tu n'as rien lâché. Franchement, tu as bien fait parce que tu as réussi à avoir de très belles créations par de supers joueurs et joueuses.

De plus, j'aimerais féliciter (tirer mon chapeau) pour l'incroyable dessin de Rowenaluna :o Rowena !!!!!! C'EST JUSTE GRANDIOSE TA CRÉATION. WHOOOO, je n'ai pas d'autres mots. J'aime trop. En terme de détails, de profondeur des couleurs et surtout de ce qui en dégage quand on le regarde. C'est simplement incroyable *-* Je suis bluffée par ta performance. Vraiment !!! *-* ❤️

Sutorappu, je trouve que tu as super bien représentée la carte en digital. Je ne savais pas que tu touchais au digital dans les cartes. :geek: Elle est vraiment très belle. ❤️

Ma Bulle, il est trooooop mignon l'animal sur son arbre :oops: Hanw, si attendrissant qu'on aimerait le prendre dans ses bras, et le câliner jusqu'à ce le soleil se couche et qu'il soit l'heure de se coucher pour la petite créature. *-* J'aime beaucoup également.

Musher, j'aime énormément ta création. Il y a beaucoup de choses couchaient sur papier que je kif. Comme l'ombre qui est super bien réalisé ! Et surtout, j'adore les couleurs brillantes qui donnent vie à ton dessin. On se croirait dedans, juste en face de la scène, tellement c'est super bien dessiné.

Bravo à toutes et à tous. Vraiment. Vos dessins sont superbes. J'avoue simplement avoir eu ces petits coup de cœur ci-dessus. *-* Mais il y aurait tellement de choses à dire. Sauf que c'est le topic de Florane, et que je ne veux pas polluer ❤️
Plein de bisous :)

Girlpower
 

Messagepar Rowenaluna » 14 Sep 2020 10:35

Bonjour !

Merci tout le monde pour vos adorables commentaires ;-; ♥♥♥ Ils me touchent vraiment, et je suis contente que tu l'aimes Florane ^w^ Ce fut un plaisir d'illustrer l'histoire d'Almárean !

Bravo à tout le monde, vos œuvres sont magnifiques et pleines d'imagination !

J'adore le côté épique de ton illustration musher22, qui est aussi pleine de dynamisme et de vie *-*
Ton attention au détail est absolument bluffante lou13, et j'adore la détermination d'Almárean !
Bravo pour ta carte Sutorappu, elle est vraiment chouette ! J'aime beaucoup la manière dont tu as réussi à reproduire les contours d'un flocon tout en maintenant un côté naturel. Ton humanisation est superbe également, je suis fan *///*
Ton petit rongeur est adorable Bulle d'Opale, surtout avec ces petits motifs qui lui donnent un côté féerique à souhait ♥
Ta boule de poils est tellement chou Gothikadoll, comme l'a dit Florane on a envie de lui faire un câlin ♥
Maintenant il est temps pour moi d'aller faire un petit tour dans la section Boutiques créatives voir si vous proposez vos merveilles à la demande hihi

En ce qui concerne les lots, merci pour ta générosité Florane *-*
Du coup, voici ma sélection (j'ai pioché dans ton clan pour les Limited, si ça ne te dérange pas :3) :
Spoiler: show
Mystique : https://gothicat-world.com/creatures/85 ... lan_260961 (Spice, destrinos décembre 2010)

Shop Limited :
- https://gothicat-world.com/creatures/88 ... lan_140703 (Enogate, minoushas 2015)
- https://gothicat-world.com/creatures/53 ... lan_140703 (Vélislava, destrinos 2016)
- https://gothicat-world.com/creatures/75 ... lan_140703 (Raven, djaalins 2016)
- https://gothicat-world.com/creatures/93 ... lan_140703 (Rhodonite, lunaris 2017)
- https://gothicat-world.com/creatures/56 ... lan_140703 (Calcite, flamiris 2017)

Fonds :
- Ruines tropicales par Nazca, p.5
- Palais d'été par Cléclème, p.6
- First Snow par Calie, p.8
- Columns Square par Arcadiem, p.11
- Glycine par Calie, p.11
- Ciel par Renard, p.12

Donne la Shop Exclusive et son fond à qui les voudra s'il te plaît, je suis déjà plus que gâtée avec le reste ^^
S'il y a le moindre souci n'hésite pas à m'en parler ! Merci beaucoup ♥♥♥
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 14 Sep 2020 19:38

Coucou,

Merci encore à vous pour ces merveilleux dessins, Almárean et moi-même sommes aux anges *w*
Je vais pouvoir agrémenter sa fiche de vos magnifiques représentations de son histoire, merci ! :D


J'ai commencé la distribution des lots :

Rowena, musher, Gothi = échanges envoyés :D

Lou 13, Dame de Pique a été choisie, je t'invite donc à regarder après une autre Shop qui te plairait^^
Tu as bien gagné 3 fonds, un fond par créature :)
Je te laisse donc en choisir 2 de plus à ton aise ;-)
Vicomte a été mis de côté, et Sethis a été acheté, ils attendront patiemment de venir te rejoindre^^

/!\ Pour ce qui est de la gentille offre de Rowena de laisser aux autres participants la Shop Exclusive gagnée et son fond, je vous propose de diviser leur prix en joyaux (26) et de vous offrir donc à chacun 5 joyaux en décos :D
musher, Gothi, Lou 13, Bulle d'Opale et Suto, je vous invite donc chacune à choisir chez Abie & Mooa ce qui vous plairait en décos pour 5 joyaux :)


Bonne soirée et encore merci pour tout (je ne le répéterai jamais assez *w*)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lou 13 » 15 Sep 2020 21:13

Bonsoir alors a la place de dame de pique je voudrais bien "Star under the Sea" si il n'est pas pris aussi mercii!

Pour les deux autres fond en plus de celui avec la lune rouge je voulais le fond cimetière page 14 aussi. Pour le troisième j'ai vu à la toute première page le fond qui s'appel "king of the loch" ou un truc du genre, bref celui qui fait penser au loch Ness.

Et enfin si j'ai tout compris je pouvais choisir une déco a 5 joyaux ,j'ai donc choisi dans la catégorie "objets" les rideau et page 3 des coloris le tout dernier en noir.

J'espère qu'on est bon ce coup si en tout cas un grand merci encore pour toute cette générosité! :)
Fan de métal symphonique : fan de Nightwish !

Image
Avatar de l’utilisateur
lou 13
 
Message(s) : 23
Âge : 21
Inscrit le : 10 Déc 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 15 Sep 2020 21:53

Coucou,

Tout est bon, je t'ai envoyé l'échange avec tes lots :)

Merci encore pour ta participation *w*

Bonne soirée ;)

PS = pas de souci Girl, tu passes quand tu veux :)




Petit rappel pour Sutorappu et Bulle d'Opale, venez choisir vos lots bien mérités :D
Et n'oubliez pas :
/!\ Pour ce qui est de la gentille offre de Rowena de laisser aux autres participants la Shop Exclusive gagnée et son fond, je vous propose de diviser leur prix en joyaux (26) et de vous offrir donc à chacun 5 joyaux en décos :D
musher, Gothi, Bulle d'Opale et Suto, je vous invite donc chacune à choisir chez Abie & Mooa ce qui vous plairait en décos pour 5 joyaux :)





Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon petit message avant de rentrer dans le vif du sujet :-D

Je tiens tout d'abord à remercier sincèrement tous les participants, merci d'avoir prit de votre temps pour réaliser une création, surtout que le thème de ce concours était particulièrement compliqué, donc je vous remercie sincèrement d'avoir fait l’effort aussi bien de lire l'histoire que de lui donner vie par votre talent^^

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez réussi, chacun(e) avec votre style propre, à transformer avec beaucoup de justesse et de réalisme des mots en dessins, pour mon plus grand plaisir et, je suis sûre, celui de Mykah également, que je remercie encore pour avoir écrit avec brio la seconde partie de l'histoire^^

Je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel qui n'implique que moi, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !


1ère > Rowenaluna = lots reçus
Spoiler: show

Juste Wouah quoi, je n'ai pas d'autre mot, cette représentation d'Almárean est impressionnante, magnifique, dégage beaucoup de force et de douceur notamment par son regard envoûtant, on pourrait presque penser qu'il nous regarde droit dans les yeux... Les détails de son son visage, de sa peau écailleuse, ses accessoires, sa chevelure, les branchages, les flocons, les cristaux qui foncent sur lui, tout est sublimé, ce dessin pourtant « statique » est en fait plein de vie, de force, Almárean est littéralement en train de vivre sous mes yeux et c'est exactement ce que j'espérais de ce concours, pouvoir découvrir les personnages de cette histoire à travers le talent des artistes de GW, pour les rendre encore plus vivants, réels. Merci d'avoir donné vie à Almárean d'une manière aussi magnifique, merci de le rendre encore plus réel que dans mon imagination. Merci pour ce sublime dessin *w*

2e > musher = lots reçus (sauf décos pour 5 joyaux)
Spoiler: show

Cette scène est juste impressionnante de détails, d'imagination, de justesse, de tout en fait, l'ambiance qui s'en dégage est à l'image de l'histoire : magique, intense, symbolique, j'adore ! tout simplement... Almárean est superbe, tous les détails sont parfaitement réalisés, avec beaucoup de précisions et de justesse, j'adore ce qu'il dégage et qui le représente à merveille. Les ajouts d'effets notamment entre les mains de la soeur du Maléfique et au pied du tourbillon qui le projette au loin, donnent encore plus de réalisme à cette scène qui vit littéralement sous mes yeux. Merci pour ce merveilleux dessin, merci d'avoir si bien représenté cette scène clé de l'histoire *w*

3e > lou13 = lots reçus
Spoiler: show

J'aime beaucoup ton dessin, il représente la scène à merveille et avec beaucoup de détails, rien que sur le fond déjà, d'avoir représenté le volcan avec son cratère en forme de flocon, les alentours, le château, le rocher derrière lequel s'est caché la mère et la soeur du Maléfique (entre-nous j'ai rit en voyant la petite tête dépasser entre les rochers, c'est tellement bien trouvé pour n'omettre aucun personnage de la scène^^), j'aime aussi que tu aies représenté Herendil, présent pour soutenir son ami. Pour ce qui est des deux protagonistes principaux, ils sont superbes, j'aime beaucoup les détails de la tenue du Maléfique et la rage qui se lit sur son visage, les cristaux qui éclatent en morceaux face à la force que dégage Almárean... et lui, il est superbe également, les Tohilys ne sont pas faciles à représenter mais tu as réussi à le faire avec brio, et avec beaucoup de détails, je ne peux qu'adorer ton dessin, merci beaucoup *w*

4e > Sutorappu + Bulle d'Opale

*Sutorappu
Spoiler: show

J'adore l'idée d'avoir représenté la carte de Valadhiel, tous les détails importants y sont, rien ne manque, on arrive à se l'imaginer très facilement grâce à toi car elle donne une vision très réaliste de ce à quoi ressemble Valadhiel dans ma tête. Elle est +/- conforme à ce que je m'imaginais donc tu as réussi à lire assez bien dans mes pensées *ça fait peur mdr*... Ton dessin m'a même inspirée pour imaginer et concevoir le reste du monde où se situe Valadhiel, je ne l'ai fait qu'en croquis pour le moment, mais il se développe petit à petit grâce à l'inspiration que ton dessin m'a apportée, donc merci énormément à toi pour cette carte parfaitement détaillée et très inspirante^^

Dessin « Bonus » *w* :
Spoiler: show

Comme je suis une fan absolue de tes dessins, et de tes humanisations en particuliers, je suis évidemment tombée sous le charme de ta vision d'Almárean et d'Herendil, ils sont représentés avec justesse et j'adore la façon dont tu as utilisé les particularités d'Almárean pour les placer de façon détournée sur sa version humanisée. Même sans savoir quelle créature tu as voulu représenter, on la devine dans ces détails si bien pensés, c'est ce qu'on appelle l'imagination et le talent ;-)
Merci énormément pour ce magnifique bonus *w*

*Bulle d'Opale
Spoiler: show

Ce dessin est non seulement superbe mais absolument adorable *o* Ce petit écureuil est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son regard très vivant et j'imagine assez facilement la douceur que doit avoir de son pelage *a envie de le câliner*. Il représente à merveille le type de petits rongeurs que pourraient abriter la contrée de Valadhiel. Sa couleur est parfaite et les petits dessins sur son pelage reflètent bien l'idée de douce froideur avec une touche de magie qui règne en ce pays, tout comme le fond qui démontre parfaitement bien le climat de Valadhiel. Je le trouve vraiment trop choupi, j'aimerais tant l'adopter *w* Merci pour ton superbe dessin^^

Versions nocturnes *w* :
Spoiler: show


5e > Gothikadoll = lots reçus
Spoiler: show

Il représente bien la description que j'ai faite des certains rongeurs de Valadhiel, les blancs tachetés de bleu, dont le pelage est adapté au climat rude, il est donc comme je l'imaginais avec son côté boule de poil toute douce *w* J'aime beaucoup sa frimousse adorable, j'aurais bien envie de le câliner^^ Il a l'air aussi d'être du genre très gourmand, je l'imagine bien gambader un peu partout dans les prairies et bois de Valadhiel, s'arrêter pour grignoter et faire ses réserves pour toujours avoir de la nourriture à portée de main, merci pour cet adorable dessin ;-)


Image




Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de participations, j'ai modifié quelque peu les lots, en ajoutant une créature de plus pour les participations classées hors podium^^


*Premier : 1 mystique 2010 + 1 Pack Shop Limited Complet (avec plushie/5e visuel) (pack prochainement en vente ou 5 créas parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 6/7 fonds au choix (pour chacune des créas)

*Deuxième : 3 créatures Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 4 fonds au choix

*Troisième : 2 créatures Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 3 fonds au choix

*Les autres participants remporterons : 1 créature Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 1 fond au choix

NB : si vous possédez déjà toutes les Shops Exclusive, vous pourrez choisir à la place : 1 fond au choix + des décos pour 6 joyaux ou éventuellement des décos/plushies pour 16 joyaux.


Premier :
> Pour la Mystique 2010 : parmi celles reprises : ICI
> Pour le Pack Shop Limited : en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée de chaque créature le moment venu) ou si vous ne préférez pas attendre : choisir 5 Shops dans ce clan : Shop Limited
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Deuxième :
> Pour les 3 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Troisième :
> Pour les 2 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Pour tous les autres participants :
> Pour la Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

/!\ Si vous préférez un fond supplémentaire ou des décos/plushies à la place des Shops Exclusive (pour 16 joyaux max.), précisez bien les détails des items que vous souhaitez (page, couleurs...), merci^^


Pour l'échange, un p'tit rang 1 suffira largement ;)


Image


Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Sep 2020 22:33

Hello hello, je repasse pour demander mes gains joyaux en plus (merci Rowena ♥)
Image
les deux sont côte à côte sur la page 3 quand tu tries uniquement déco joyaux ^^ pratique pour faire une seule image :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 18 Sep 2020 12:34

Coucou,

Petit rappel pour Sutorappu et Bulle d'Opale, venez choisir vos lots bien mérités :D
Et n'oubliez pas :
/!\ Pour ce qui est de la gentille offre de Rowena de laisser aux autres participants la Shop Exclusive gagnée et son fond, je vous propose de diviser leur prix en joyaux (26) et de vous offrir donc à chacun 5 joyaux en décos :D
musher, Bulle d'Opale et Suto, je vous invite donc chacune à choisir chez Abie & Mooa ce qui vous plairait en décos pour 5 joyaux :)





Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon petit message avant de rentrer dans le vif du sujet :-D

Je tiens tout d'abord à remercier sincèrement tous les participants, merci d'avoir prit de votre temps pour réaliser une création, surtout que le thème de ce concours était particulièrement compliqué, donc je vous remercie sincèrement d'avoir fait l’effort aussi bien de lire l'histoire que de lui donner vie par votre talent^^

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez réussi, chacun(e) avec votre style propre, à transformer avec beaucoup de justesse et de réalisme des mots en dessins, pour mon plus grand plaisir et, je suis sûre, celui de Mykah également, que je remercie encore pour avoir écrit avec brio la seconde partie de l'histoire^^

Je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel qui n'implique que moi, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !


1ère > Rowenaluna = lots reçus
Spoiler: show

Juste Wouah quoi, je n'ai pas d'autre mot, cette représentation d'Almárean est impressionnante, magnifique, dégage beaucoup de force et de douceur notamment par son regard envoûtant, on pourrait presque penser qu'il nous regarde droit dans les yeux... Les détails de son son visage, de sa peau écailleuse, ses accessoires, sa chevelure, les branchages, les flocons, les cristaux qui foncent sur lui, tout est sublimé, ce dessin pourtant « statique » est en fait plein de vie, de force, Almárean est littéralement en train de vivre sous mes yeux et c'est exactement ce que j'espérais de ce concours, pouvoir découvrir les personnages de cette histoire à travers le talent des artistes de GW, pour les rendre encore plus vivants, réels. Merci d'avoir donné vie à Almárean d'une manière aussi magnifique, merci de le rendre encore plus réel que dans mon imagination. Merci pour ce sublime dessin *w*

2e > musher = lots reçus (sauf décos pour 5 joyaux)
Spoiler: show

Cette scène est juste impressionnante de détails, d'imagination, de justesse, de tout en fait, l'ambiance qui s'en dégage est à l'image de l'histoire : magique, intense, symbolique, j'adore ! tout simplement... Almárean est superbe, tous les détails sont parfaitement réalisés, avec beaucoup de précisions et de justesse, j'adore ce qu'il dégage et qui le représente à merveille. Les ajouts d'effets notamment entre les mains de la soeur du Maléfique et au pied du tourbillon qui le projette au loin, donnent encore plus de réalisme à cette scène qui vit littéralement sous mes yeux. Merci pour ce merveilleux dessin, merci d'avoir si bien représenté cette scène clé de l'histoire *w*

3e > lou13 = lots reçus
Spoiler: show

J'aime beaucoup ton dessin, il représente la scène à merveille et avec beaucoup de détails, rien que sur le fond déjà, d'avoir représenté le volcan avec son cratère en forme de flocon, les alentours, le château, le rocher derrière lequel s'est caché la mère et la soeur du Maléfique (entre-nous j'ai rit en voyant la petite tête dépasser entre les rochers, c'est tellement bien trouvé pour n'omettre aucun personnage de la scène^^), j'aime aussi que tu aies représenté Herendil, présent pour soutenir son ami. Pour ce qui est des deux protagonistes principaux, ils sont superbes, j'aime beaucoup les détails de la tenue du Maléfique et la rage qui se lit sur son visage, les cristaux qui éclatent en morceaux face à la force que dégage Almárean... et lui, il est superbe également, les Tohilys ne sont pas faciles à représenter mais tu as réussi à le faire avec brio, et avec beaucoup de détails, je ne peux qu'adorer ton dessin, merci beaucoup *w*

4e > Sutorappu + Bulle d'Opale

*Sutorappu
Spoiler: show

J'adore l'idée d'avoir représenté la carte de Valadhiel, tous les détails importants y sont, rien ne manque, on arrive à se l'imaginer très facilement grâce à toi car elle donne une vision très réaliste de ce à quoi ressemble Valadhiel dans ma tête. Elle est +/- conforme à ce que je m'imaginais donc tu as réussi à lire assez bien dans mes pensées *ça fait peur mdr*... Ton dessin m'a même inspirée pour imaginer et concevoir le reste du monde où se situe Valadhiel, je ne l'ai fait qu'en croquis pour le moment, mais il se développe petit à petit grâce à l'inspiration que ton dessin m'a apportée, donc merci énormément à toi pour cette carte parfaitement détaillée et très inspirante^^

Dessin « Bonus » *w* :
Spoiler: show

Comme je suis une fan absolue de tes dessins, et de tes humanisations en particuliers, je suis évidemment tombée sous le charme de ta vision d'Almárean et d'Herendil, ils sont représentés avec justesse et j'adore la façon dont tu as utilisé les particularités d'Almárean pour les placer de façon détournée sur sa version humanisée. Même sans savoir quelle créature tu as voulu représenter, on la devine dans ces détails si bien pensés, c'est ce qu'on appelle l'imagination et le talent ;-)
Merci énormément pour ce magnifique bonus *w*

*Bulle d'Opale
Spoiler: show

Ce dessin est non seulement superbe mais absolument adorable *o* Ce petit écureuil est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son regard très vivant et j'imagine assez facilement la douceur que doit avoir de son pelage *a envie de le câliner*. Il représente à merveille le type de petits rongeurs que pourraient abriter la contrée de Valadhiel. Sa couleur est parfaite et les petits dessins sur son pelage reflètent bien l'idée de douce froideur avec une touche de magie qui règne en ce pays, tout comme le fond qui démontre parfaitement bien le climat de Valadhiel. Je le trouve vraiment trop choupi, j'aimerais tant l'adopter *w* Merci pour ton superbe dessin^^

Versions nocturnes *w* :
Spoiler: show


5e > Gothikadoll = lots reçus
Spoiler: show

Il représente bien la description que j'ai faite des certains rongeurs de Valadhiel, les blancs tachetés de bleu, dont le pelage est adapté au climat rude, il est donc comme je l'imaginais avec son côté boule de poil toute douce *w* J'aime beaucoup sa frimousse adorable, j'aurais bien envie de le câliner^^ Il a l'air aussi d'être du genre très gourmand, je l'imagine bien gambader un peu partout dans les prairies et bois de Valadhiel, s'arrêter pour grignoter et faire ses réserves pour toujours avoir de la nourriture à portée de main, merci pour cet adorable dessin ;-)


Image




Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de participations, j'ai modifié quelque peu les lots, en ajoutant une créature de plus pour les participations classées hors podium^^


*Premier : 1 mystique 2010 + 1 Pack Shop Limited Complet (avec plushie/5e visuel) (pack prochainement en vente ou 5 créas parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 6/7 fonds au choix (pour chacune des créas)

*Deuxième : 3 créatures Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 4 fonds au choix

*Troisième : 2 créatures Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 3 fonds au choix

*Les autres participants remporterons : 1 créature Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 1 fond au choix

NB : si vous possédez déjà toutes les Shops Exclusive, vous pourrez choisir à la place : 1 fond au choix + des décos pour 6 joyaux ou éventuellement des décos/plushies pour 16 joyaux.


Premier :
> Pour la Mystique 2010 : parmi celles reprises : ICI
> Pour le Pack Shop Limited : en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée de chaque créature le moment venu) ou si vous ne préférez pas attendre : choisir 5 Shops dans ce clan : Shop Limited
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Deuxième :
> Pour les 3 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Troisième :
> Pour les 2 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Pour tous les autres participants :
> Pour la Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

/!\ Si vous préférez un fond supplémentaire ou des décos/plushies à la place des Shops Exclusive (pour 16 joyaux max.), précisez bien les détails des items que vous souhaitez (page, couleurs...), merci^^


Pour l'échange, un p'tit rang 1 suffira largement ;)


Image


Image



Bonne journée et bonne quête de Sandisia :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 18 Sep 2020 15:57

Coucou !

Merci beaucoup à Rowen' pour ce don :3 Et encore merci à toi Florane <3
Pour la déco, j'aime beaucoup la grosse bulle de savon (le deuxième coloris, multicolore avec le dessus bleu), à 5 joyaux :3
Ce serait possible s'il te plaît ? :3
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)