Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kakay » 24 Jan 2024 21:41

Bonjour,
depuis ce matin j'ai un bug
je ne peux plus accéder à un de mes clans
j'ai supprimer ce clan et devait retrouver mes créatures dans "créatures sans clan" mais sur les 9 créatures aucunes ne s'y trouve
apres plusieurs recherche il se trouve que c'est coldynya qui fait je j'ai ce message d'erreur
sur les 9 créatures de ce clan que j'arrive par des moyen détourné (an passant l'historique des exploration, et les fléches pour créatures suivante et précédente ) il se trouve que c'est la seule que je ne pas voir et que ce message d erreur s'affiche

Image

Image
j'ai reussi a savoir que c'est elle qui m'empeche de voir les autres créature car je l'ai obtenue grace a un échange et que quand je clique sur sa fiche via l'échange le même message d'érreur s'affiche.

merci de votre aide
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 25 Jan 2024 00:54

Bonjour !

J'ai corrigé ta créature mais il faudra que je regarde la cause pour ne pas que ça touche d'autres personnes, je m'y attelle demain :D
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kakay » 25 Jan 2024 01:07

Merci beaucoup,

ca a buger lors de l'exploration , ou elle a trouvé 1 joyau que je pu récupéré après ta correction
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)