Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par patriciafanny » 20 Déc 2023 05:21

Bonjour,
Depuis 16h environ je n'arrive plus à récupérer de boules de neige avec la bannière, ça me met juste un message d'erreur:

Spoiler: show
Image


J'ai essayé de les récupérer sur pc et téléphone. Sur le téléphone j'utilise Google Chrome, et sur pc Opéra (j'ai essayé Edge pour voir, rien n'y fait). J'ai également effacé les cookies mais le bug persiste :/:
Avatar de l’utilisateur
patriciafanny
 
Message(s) : 4289
Âge : 22
Inscrit le : 25 Mars 2013 20:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 20 Déc 2023 15:58

Bonjour !

Pour le moment je ne comprends pas ce qui bloque, j'ai retiré la dernière bannière affichée, peux-tu réessayer et me dire si cela refonctionne ?
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par patriciafanny » 20 Déc 2023 16:16

Bonjour ! Étrangement oui, ça a marché merci beaucoup :D !!
J'avais une question aussi, vu que je n'ai pas du tout pu cliquer sur la bannière ces dernières 24h, est-ce qu'il serait possible de pouvoir récupérer une petite partie des boules de neige perdues ? Je ne sais pas comment le formuler autrement, désolée :oops: mais je comprendrai tout à fait si ce n'est pas faisable !! Merci encore pour la résolution du bug :D
Avatar de l’utilisateur
patriciafanny
 
Message(s) : 4289
Âge : 22
Inscrit le : 25 Mars 2013 20:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)