Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 21 Nov 2023 11:12

Bonjour,

J'ai commencé à travailler sur des custos pour le bal et ce matin j'en ai sauvegardé une nouvelle. Là, j'ai voulu reprendre et elle ne charge pas, je prends une 504 Gateway timeout dans les logs.

Voici + d'informations (Attention ! Je donne + d'éléments sur une custo que je prévois pour le bal !) :
Spoiler: show
Voici l'url appelée :
https://gothicat-world.com/shops/abie/c ... 0551567000

Je sais que j'ai mis deux éléments immenses et que ça a déjà été source de plantage, je crois que Gothi te l'avait remonté sur Discord, Gabou :)


EDIT 23/11 : Aujourd'hui, j'ai cette requête qui passe purement en 404 et les autres en 504 x)
Spoiler: show
https://gothicat-world.com/shops/abie/carts/0/preview.png?full=true&1700577771000


Merci et bonne journée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 24 Nov 2023 16:22

Bonjour !
Vu l'échéance du bal, Gabou, j'ai fini par avancer sur ma custo avec les éléments de mon inventaire mais actuellement, ma créature plante complètement ! Je l'ai inscrite à l'aveugle (c'était la seule dont la miniature ne chargeait pas :lol: ) mais je suis à peu près certaine qu'elle va créer un bug au bal, du coup :/

Elle est dans mon clan caché Masquerade, si tu veux aller vérifier :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)