Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par geci22 » 21 Août 2023 05:02

Je suis vraiment désolé d'être ici à nouveau... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore eu des problèmes avec mon Glade (je soupçonne maintenant que ce ne sera pas bon du tout, il a déjà eu des problèmes le mois dernier)

Après 30 jours d'affilée, il est apparu enter pour me laisser choisir la créature, je suis entré en douceur, mais après être entré dans mon navigateur comme le mois dernier, toutes les créatures ne peuvent pas afficher avec succès l'image, je ne peux pas choisir la créature en fonction de l'image, je ne peux pas choisir la créature, le système ne m'a pas donné la créature aléatoire, capable de me laisser entrer à nouveau? Mille mercies. (le mois prochain, je n'utiliserai plus le navigateur de l'ordinateur, j'essaierai d'utiliser mon téléphone pour entrer, j'espère que le téléphone affichera les images correctement) Je suis vraiment désolé pour le problème que je vous ai causé!! Merci encore!! :cry: :cry:
Bonjour à tous, je suis un nouveau joueur de Chine et j'adore flamiris! J'espère être de bons amis avec tout le monde ici et jouer heureux ensemble! :mrgreen: 有朋自远方来,不亦乐乎?!
Avatar de l’utilisateur
geci22
 
Message(s) : 44
Inscrit le : 17 Déc 2022 05:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 21 Août 2023 12:26

C'est rétabli :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par geci22 » 21 Août 2023 13:04

Merci beaucoup, vous êtes si doux, la prochaine fois que j'utilise mon téléphone, j'espère que ça se passera bien!
Bonjour à tous, je suis un nouveau joueur de Chine et j'adore flamiris! J'espère être de bons amis avec tout le monde ici et jouer heureux ensemble! :mrgreen: 有朋自远方来,不亦乐乎?!
Avatar de l’utilisateur
geci22
 
Message(s) : 44
Inscrit le : 17 Déc 2022 05:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)