Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par minuit50 » 10 Août 2023 00:21

j'ai découvert 28 laves dans mon inventaire
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 764
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pillimon » 10 Août 2023 00:22

ah moi aussi j'ai convertie une étincelle de 3 point j'ai rien eu mais eu des laves qui sont apparu dans mon inventaire
Avatar de l’utilisateur
Pillimon
 
Message(s) : 31
Âge : 27
Inscrit le : 10 Oct 2022 21:32
Localisation : Starlight Gakuen
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 10 Août 2023 00:23

Ce n'est pas nécessaire de me contacter directement, toutes les conversions et les étincelles attrapées sont enregistrées.

Le bug a été corrigé pour les nouvelles étincelles générées, effectivement le bug converti les étincelles en lave et non pas en lunes, je dois modifier les étincelles attrapées mais pas encore converties et ensuite j'ajouterai toutes les lunes manquantes à vos inventaires :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yfandre » 10 Août 2023 00:30

Bonsoir Gabou,

Mes étincelles valant 1 se sont changées en lune mais les étincelles valant 2 se sont changées en laves. Je n’avais pas d’étincelles valant 3.

Bonne chance et merci.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4915
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par YunYun » 10 Août 2023 00:36

Bonsoir, j'ai 6 ''laves lunaires", quel joli nom ^^
Mon sujet d'échange ici, merci ! ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
YunYun
 
Message(s) : 461
Âge : 37
Inscrit le : 24 Mai 2014 17:58
Localisation : Dans la montagne, les bois, au Soleil... Dehors
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 10 Août 2023 00:40

Yfandre a écrit:Bonsoir Gabou,

Mes étincelles valant 1 se sont changées en lune mais les étincelles valant 2 se sont changées en laves. Je n’avais pas d’étincelles valant 3.

Bonne chance et merci.
effectivement c'est pareille ici, le premier que j'avais teste après le passage de Gabou, provenait probablement d'avant son passage.

Mais comme on est civiliser on va quand-même le laisser dormir aussi n'est pas ;)

Édit: ça marche avec le +3 et aussi le +2, si tu as collections plusieurs avant de convertir, c'est que ceux qui ne marchent pas vient d'avant le passage de Gabou.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 10 Août 2023 00:51

Normalement les étincelles attrapées avant la correction du bug sont échangées normalement en lune, je suis en train de finaliser la mise à jour des inventaires :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yfandre » 10 Août 2023 00:56

Torhval a écrit:
Yfandre a écrit:Bonsoir Gabou,

Mes étincelles valant 1 se sont changées en lune mais les étincelles valant 2 se sont changées en laves. Je n’avais pas d’étincelles valant 3.

Bonne chance et merci.
effectivement c'est pareille ici, le premier que j'avais teste après le passage de Gabou, provenait probablement d'avant son passage.

Mais comme on est civiliser on va quand-même le laisser dormir aussi n'est pas ;)

Édit: ça marche avec le +3 et aussi le +2, si tu as collections plusieurs avant de convertir, c'est que ceux qui ne marchent pas vient d'avant le passage de Gabou.


Merci Thorval. J’ai réussi à attraper une étincelle valant 2 et à la transformer en lune. Je ne pensais pas en avoir attrapé 17 avant que Gabou soit informé du bug. Hé bien sure que Gabou peut aller se reposer, il le mérite bien. C’est juste que ici au Québec on est au début de la soirée. Alors bonne nuit Gabou.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4915
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 10 Août 2023 01:05

Yfandre, ah oui, décalage horaire. Il est 2h du matin et j'ai mis mon réveille a 7h même si on ne me récupère pas avant 9h15, eh oui, j'aime avoir le temps de bien me réveiller avant de démarrer la journée pleinement. Quand je me réveille je ne suis jamais entièrement réveille XD

Merci Gabou et n'oublie pas de bien te reposer ;) ton efficacité et ta rapidité est fortement aprecie par les gothicatiens :D
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 10 Août 2023 01:33

Tous les inventaires sont normalement à jour, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si ce n'est pas le cas :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)