Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Feuille » 31 Mai 2023 23:01

Bonsoir,

Je viens d'envoyer plus de 400 créatures en exploration et pas un seul floryn en vue ... a part quand j'étais sur la page de la créature quand celle-ci est rentrée et quand je vais regarder dans mes suivis d'explorations, et pareil pour les joyaux. Mais j'ai eu une nouvelle créa !

J'imagine que c'est en rapport avec l'installation du Gothibirthday mais suis-je la seule a qui cela arrive ?
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 31 Mai 2023 23:06

Salut,

Les trouvailles en explorations sont rares, donc il n'y a rien d'etonnant là-dedans ^^'
Et elles ne sont comptabilisées qu'après avoir "réactivé" la page de la créature (donc en passant sur sa fiche, son groupe ou sur le suivi), c'est comme ça depuis un bon moment :)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Feuille » 31 Mai 2023 23:09

D'accord, ça fait longtemps que je fais de grosses explorations en regardant le niveau des floryns donc ça doit être pour ça que j'avais pas remarqué, merci !
Je trouve ça chiant mais si c'est comme ça que ça marche on va faire avec

PS: et quand je disais que j'ai quand mème eu une créa c'est qu'elle est apparue dans mes créatures alors que les floryns et les joyaux non hein
Image Image Image Image













Spoiler: show
Image
Je recherche BEAUCOUP de créatures qu'ils me manquent, donc proposez-moi un échange si ça vous chante ! :mrgreen: (par contre j'échange contre des créatures de plus ou moins la même année/un truc du genre, je garde les créatures rares pour des échange équivalents)
Avatar de l’utilisateur
Feuille
 
Message(s) : 1606
Inscrit le : 12 Mai 2012 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 31 Mai 2023 23:11

C'est surtout chiant quand on trouve des items pour la BBN/le GB et qu'il faut se taper tout l'historique pour savoir si on a trouvé des trucs à lancer AVANT la fin de l'event ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)