Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Lily-Chan06 » 09 Avr 2023 23:42

Bonsoiiir :D

Je rencontre un petit soucis, j’ai récemment finis mes recherches de créatures dans le jeu, donc théoriquement je les ai toutes :geek:

Je dis théoriquement car quand je consulte la jauge dans Guide > Ma Collection, je constate que je suis à 99.89% de créatures possédées… donc j’ai passé un moment à vérifier, et je les ai toutes (les mensuels, comme celles de la quête actuelle ou même les limited ou la gift shop actuelle)
Savoir si c’est normal, ou si il m’en manque vraiment une, parce que la maniaque au fond de moi voulait la satisfaction de voir 100% pour une fois dans un jeu et dans ma vie :lol:

Je sais pas si c’est normal ou pas du coup, sinon c’est pas grave je me contente du 99,89%, c’est déjà pas mal :lol:

Merci et bonne soirée :D
Image
Merci infiniment Efellia, pour ce magnifique kit que j'adore tant :3 <3
Avatar de l’utilisateur
Lily-Chan06
 
Message(s) : 316
Âge : 26
Inscrit le : 11 Juil 2012 16:37
Localisation : Cannes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar luzmimi » 09 Avr 2023 23:54

bonsoir Lily, j'ai peut-être une astuce pour toi : dans le guide tu cliques sur la case "uniquement celles que je ne possède pas" s'il n'y a pas de créature affiché c'est peut-être qu'il te manque une mensuelle d'avril 2023, elles ne sont pas dans le guide ou une de la quête de pâques 2023 qui n'y sont pas non plus. Sinon c'est qu'il y a une créature qui va sortir très prochainement et qu'elle est déjà comptabilisée sur le jeu
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lily-Chan06 » 10 Avr 2023 00:38

Re !

Merci de ta réponse :D

J’ai déjà fait l’option « uniquement celles que je ne possède » (très bonne idée cette option d’ailleurs x) ), et rien n’en sort, donc je suis partie vérifier les créatures mensuels, je les possède toutes (y aussi l’option « créatures que je ne possède pas » dans les échanges d’ailleurs !) mais bon je vais attendre et voir, en tout cas merci de ta réponse c’est sympa :D
Image
Merci infiniment Efellia, pour ce magnifique kit que j'adore tant :3 <3
Avatar de l’utilisateur
Lily-Chan06
 
Message(s) : 316
Âge : 26
Inscrit le : 11 Juil 2012 16:37
Localisation : Cannes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 10 Avr 2023 07:18

Coucou !

Est-ce que cela ne prendrait pas en compte les créatures de la quête actuelle ? ^^

Vu qu'elles ne sont pas encore dans le guide ?

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aradianne » 10 Avr 2023 07:40

Coucou !

Ne t'en fais pas c'est les créatures de la quête en cours, j'ai fini ma collection depuis bien longtemps et j'ai le même pourcentage que toi ;)

A chaque fois qu'il aura de nouvelles créatures, le pourcentage va rediminuer et à toi de le compléter à nouveau en obtenant les nouveaux petits :D
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2671
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)