Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Torhval » 01 Nov 2023 08:47

Darkdemonia89 a écrit:Bonjour,
Je viens de me connecter pour faire la mise à jour, et j'attendais ce jour là avec impatience vu que je pouvais récupérer une créature à la clairière, sauf que le jeu me dit que j'ai déjà réclamé mon cadeau du jour. Désolé pour toi le jeu, mais non, tu m'as arnaqué aujourd'hui, et j'aimerais avoir ma créature à la clairière :D

Idem ici à l'exception que je ne suis pas au dernier cadeaux qui débloqué l'accès pour adopter une créature du clairière, mais juste une cadeau qu'on me refusé sous prétexte que je l'avais déjà ouvert alors que non. Ça ne m'est jamais arrivé avant, ou du moins presque pas.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 02 Nov 2023 17:33

Bonjour !

@Torhval De quel jour s'agit-il ? Je trouve bien les cadeaux ouverts du 31/10 au 02 novembre ainsi que les jours précédents (les dates d'ouverture ainsi que le contenu de chaque cadeau est enregistré)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 02 Nov 2023 17:39

Bizarre, j'était pourtant sûr de ne pas avoir été passe avant que le problème est apparu. Où alors je perd la tête. Depuis lanne dernière elle n'est pas très fonctionnel... Est ce que du coup l'autre problem que j'ai annonce sera un oubli de ma part et qu'il y en a pas ?
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 02 Nov 2023 17:42

Pour le dernier cadeau d'ouvert j'ai la date du 02/11 à 00:46:55 et il y avait une boule de coton, 1 fil orange et 1 fil vert.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 02 Nov 2023 17:50

Oui, le 2 aucune souci. Le problème (si elle existait) datait du 1er (le jour de mon poste). Mais bon, peut-être que j'était passe pendant la nuit sans faire le reste ? Des fois je ne sais même plus ce que j'avais fait ou non avant...
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 02 Nov 2023 18:28

Pour le 01/11 l'ouverture était à 02:05:56 et tu as reçu une décoration P'tit biscuit 2 (j'ai vérifié ton inventaire, il est bien présent ;) )
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 02 Nov 2023 18:55

Ok, merci. C'est vrais que je passe souvent la nuit. Mais ce jours là j'ai dû oublier de faire le reste en même temps. D'où la confusion. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de vérifier.

Va falloir que je parle avec mon médecin du coup pour ces oublis qui persiste ^^"
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)