Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Enthaliss » 20 Fév 2023 03:34

Hello :)
D’après Gabou, sur ce sujet, c’est surtout une question pratique :

Gabou a écrit:I am sorry that this is a bit confusing, but usually the price of each creature raises once you get them, and we don't want this to happen if you bought the creatures, that is why we must separate the two ways of getting the creatures: either with items such as hearts or with Jewels.


En gros (pour les moins anglophones :) ) l’achat et le charme des créatures de quête sont codées comme deux voies parallèles, afin que l’achat en joyaux d’une créature ne double pas le prix en objets gratuits qu’elle représente, lors des quêtes ou le total demandé est doublé à chaque nouvelle obtention.
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 20 Fév 2023 08:49

Exactement, comme le paladin nécessite d'avoir au moins 1 fois de moins toutes les autres créatures, si on achète 2 fois le paladin, il faudrait 3 fois chaque exemplaire des autres pour le débloquer avec des items si on comptabilise les achats de la même manière.
On avait eu le cas lors de la première quête dans laquelle on pouvait acheter les créatures de quêtes, d'où ce système. Mais l'idée n'est pas de bloquer les joueurs ayant acheté des créatures mais plutôt leur permettre de les acheter et de jouer normalement.
Je pourrais chercher pour trouver une autre méthode qui puisse fonctionner dans tous les cas de figures, mais pour la quête de la saint valentin, tous les coeurs peuvent être transformés gratuitement en polycoeurs pour justement bloquer le moins possible.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 20 Fév 2023 09:02

Ok, je vois.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cissouz » 23 Fév 2023 16:55

Je comprends bien le souci niveau technique, mais dans ce cas il faudrait prévenir, ou complètement enlever l'achat direct de la créature via la page du jeu. Parce que si on charme avec des coeurs acheté en boutique, ça marche, mais si on charme en passant direct par la page du jeu (même tarif en joyaux), ça marche pas de ce que j'ai compris.
Je ne pouvais vraiment pas jouer plus que ce que j'ai fais, j'ai donc payé à nouveau 40 joyaux pour avoir le paladin.
Je me sens du coup pénalisée d'avoir payé, et c'est d'autant plus énervant de savoir que c'est juste parce que je suis passée par la case du jeu, et pas par les coffres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MlleNoctali » 23 Fév 2023 18:56

Gabou a écrit:Exactement, comme le paladin nécessite d'avoir au moins 1 fois de moins toutes les autres créatures, si on achète 2 fois le paladin, il faudrait 3 fois chaque exemplaire des autres pour le débloquer avec des items si on comptabilise les achats de la même manière.
On avait eu le cas lors de la première quête dans laquelle on pouvait acheter les créatures de quêtes, d'où ce système. Mais l'idée n'est pas de bloquer les joueurs ayant acheté des créatures mais plutôt leur permettre de les acheter et de jouer normalement.
Je pourrais chercher pour trouver une autre méthode qui puisse fonctionner dans tous les cas de figures, mais pour la quête de la saint valentin, tous les coeurs peuvent être transformés gratuitement en polycoeurs pour justement bloquer le moins possible.


Peut-être "simuler l'achat direct" ? Je m'explique au lieu d'aller acheter ses coffres dans l'onglet fait pour, le bouton "acheter la créature" acheterait le bon nombre de coffres, convertirait les cœurs pour la bonne créature, et charmerait la créature ? Ce qui permettrait de bien passer les coffres ?
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1745
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)