Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar SaphirNoir » 19 Fév 2023 18:23

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais depuis tôt ce matin j'ai récolté les coeurs nécessaires pour obtenir le Paladin de la St Valentin.
J'en ai actuellement 32 sur les 20 coeurs demandés.
J'ai débloqué les 5 créatures précédentes également.
Mais voilà mon soucis :
Dès que je clique sur "Charmer" ce message s'affiche, donc impossible d'obtenir le Paladin :(
J'ai essayé via Google, Google Chrome, Internet Explorer sur ordinateur et téléphone mais rien n'y fait, le bug est toujours là...
Aidez-moi svp !!
(Capture d'écran en-dessous)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SaphirNoir
 
Message(s) : 1761
Inscrit le : 23 Fév 2013 23:47
Localisation : ○•○•○ Bon vent! Puisse ton bateau voguer dans les bons flots ○•○•○
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 19 Fév 2023 18:28

Bonjour SaphirNoir,
Est-ce que tu as bien charmé les 5 créatures avec des coeurs ou bien en as-tu acheté une ou plusieurs directement grâce aux joyaux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SaphirNoir » 19 Fév 2023 18:30

Eliya a écrit:Bonjour SaphirNoir,
Est-ce que tu as bien charmé les 5 créatures avec des coeurs ou bien en as-tu acheté une ou plusieurs directement grâce aux joyaux ?

Bonjour Eliya,
J'en ai acheté 2 avec des joyaux
C'est pour ça que ça ne marche pas ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
SaphirNoir
 
Message(s) : 1761
Inscrit le : 23 Fév 2013 23:47
Localisation : ○•○•○ Bon vent! Puisse ton bateau voguer dans les bons flots ○•○•○
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 19 Fév 2023 18:37

Effectivement, d'après une autre réponse donnée par Gabou, il faut avoir débloqué les 5 premières créatures avec des coeurs afin de pouvoir charmer le paladin de la même façon ;)

En faisant quelques tours de roue supplémentaires tu devrais pouvoir reprendre les créatures que tu n'as pas charmée grâce au convertisseur de coeurs en haut de la page (possibilité de changer n'importe quel coeur en polycoeur qui viendra compléter ceux que tu as déjà pour pouvoir charmer la créature de ton choix)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SaphirNoir » 19 Fév 2023 18:41

Eliya a écrit:Effectivement, d'après une autre réponse donnée par Gabou, il faut avoir débloqué les 5 premières créatures avec des coeurs afin de pouvoir charmer le paladin de la même façon ;)

En faisant quelques tours de roue supplémentaires tu devrais pouvoir reprendre les créatures que tu n'as pas charmée grâce au convertisseur de coeurs en haut de la page (possibilité de changer n'importe quel coeur en polycoeur qui viendra compléter ceux que tu as déjà pour pouvoir charmer la créature de ton choix)

Aaahh ceci explique cela !! :D
Ouf je vais pouvoir remédier à ça, j'ai loupé la réponse de Gabou mince :?
Collecte de coeurs à partir de demain et tout ira bien :mrgreen:
Merci de m'avoir répondu :D

Edit:
Au final j'avais récolté pas mal de coeurs de partout donc j'ai pu remédier au problème, et piouf comme par magie j'ai obtenu le Paladin !!! :D
Merci de ton aide Eliya :D
Image
Avatar de l’utilisateur
SaphirNoir
 
Message(s) : 1761
Inscrit le : 23 Fév 2013 23:47
Localisation : ○•○•○ Bon vent! Puisse ton bateau voguer dans les bons flots ○•○•○
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cissouz » 19 Fév 2023 21:03

Eliya a écrit:Effectivement, d'après une autre réponse donnée par Gabou, il faut avoir débloqué les 5 premières créatures avec des coeurs afin de pouvoir charmer le paladin de la même façon ;)

En faisant quelques tours de roue supplémentaires tu devrais pouvoir reprendre les créatures que tu n'as pas charmée grâce au convertisseur de coeurs en haut de la page (possibilité de changer n'importe quel coeur en polycoeur qui viendra compléter ceux que tu as déjà pour pouvoir charmer la créature de ton choix)


J'avoue que là, je suis un peu estomaquée... J'ai dépensé des joyaux (donc payé) pour prendre la 1ère créature via la page du jeu parce que malheureusement je n'ai pas eu le temps de jouer, mais ça me bloque pour avoir la paladin gratuitement ? Comme je sais que je n'aurai malheureusement pas le temps de faire plus, ça m'oblige à repayer pour le paladin, alors que j'ai joué aujourd'hui et j'ai les 20 cœurs... J'avoue que payer pour le paladin me fait bien mal alors que j'ai ce qu'il faut pour le prendre gratuitement, tout ça parce que j'ai payé une créature avant. :(

ça aurait été bien de le préciser avant, j'aurai pris 20 coffres en boutique (ce qui revient au même niveau prix) au lieu de passer directement par la page du jeu et d'acheter directement la créature ! Ça m'aurait permis de changer mes polycoeurs et de charmer la créature via les cœurs standards, et du coup pouvoir débloquer le paladin gratuitement.

Je comprends vraiment pas le principe de bloquer le faite d'avoir le paladin gratuitement seulement aux gens qui payent via la page du jeu ! Ou alors je n'ai pas compris !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 19 Fév 2023 21:09

Cissouz a écrit:
Eliya a écrit:Effectivement, d'après une autre réponse donnée par Gabou, il faut avoir débloqué les 5 premières créatures avec des coeurs afin de pouvoir charmer le paladin de la même façon ;)

En faisant quelques tours de roue supplémentaires tu devrais pouvoir reprendre les créatures que tu n'as pas charmée grâce au convertisseur de coeurs en haut de la page (possibilité de changer n'importe quel coeur en polycoeur qui viendra compléter ceux que tu as déjà pour pouvoir charmer la créature de ton choix)


J'avoue que là, je suis un peu estomaquée... J'ai dépensé des joyaux (donc payé) pour prendre la 1ère créature via la page du jeu parce que malheureusement je n'ai pas eu le temps de jouer, mais ça me bloque pour avoir la paladin gratuitement ? Comme je sais que je n'aurai malheureusement pas le temps de faire plus, ça m'oblige à repayer pour le paladin, alors que j'ai joué aujourd'hui et j'ai les 20 cœurs... J'avoue que payer pour le paladin me fait bien mal alors que j'ai ce qu'il faut pour le prendre gratuitement, tout ça parce que j'ai payé une créature avant. :(

ça aurait été bien de le préciser avant, j'aurai pris 20 coffres en boutique (ce qui revient au même niveau prix) au lieu de passer directement par la page du jeu et d'acheter directement la créature ! Ça m'aurait permis de changer mes polycoeurs et de charmer la créature via les cœurs standards, et du coup pouvoir débloquer le paladin gratuitement.

Je comprends vraiment pas le principe de bloquer le faite d'avoir le paladin gratuitement seulement aux gens qui payent via la page du jeu ! Ou alors je n'ai pas compris !


Il semblerait que oui, si une créature a été achetée directement, et non pas via les cœurs, elle ne permet pas de débloquer le paladin sans passer par la case "achat" :?
Tes cœurs ne sont pas perdus ! Tu peux toujours continuer à en récolter, et convertir le surplus en polycœurs pour débloquer la créature que tu avais achetée ("convertir mes cœurs" en haut de la page, puis "convertir mes polycœurs" au niveau de la créature souhaitée), ce qui te permettra d'accéder au paladin :)
Il reste encore quelques jours pour obtenir le surplus nécessaire :)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 19 Fév 2023 21:12

Le fait de bloquer les paladins pour ceux qui ont acheté des créatures au lieu de les débloquer est peut-être pour éviter que le paladin diminue trops en valeurs ?
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 19 Fév 2023 21:48

En soi, ça se tiendrait, mais dans ce cas, quelle serait concrètement la différence entre "acheter directement la créature" et "acheter X coffres de polycœurs" (même montant) et les convertir en cœurs de telle ou telle couleur ? Les deux reviennent exactement au même, niveau rareté possible du paladin, et pourtant l'un est comptabilisé et l'autre non, c'est ça qui est bizarre :?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 19 Fév 2023 22:12

Alors je sais pas. Peut-être que les gens achetés plus souvent la créature que les coeurs ?
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)