Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par cynder5 » 19 Déc 2022 15:32

Bonjour ! Je suis confrontée a un problème un peu original au morphoseum, je ne peux pas choisir une espèce, ça me met un truc en chinois a la place :lol:



Donc ma question, quoi dois je faire ? :lol:

Avant ça marchait bien et j'ai rien changé sur mon téléphone..
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 19 Déc 2022 15:51

Bonjour cynder5 !

Je viens d'essayer à l'instant avec mon compte (PC et téléphone) et ça fonctionne très bien :|

Est-ce que je peux essayer de te proposer de vider cache et cookies pour voir ? ;)

J'imagine que si tu fais un tour au Morphosium c'est que tu bien 45 joyaux ? :mrgreen:

Est-ce que l'écriture se maintient si tu patientes quelques secondes (est-ce que ça peut être un problème de chargement de la page) ?

J'ai déjà vu un bug similaire passer à l'Echoppe mais de mémoire c'était un soucis de quantités, donc je ne vois pas comment ça pourrait affecter les espèces présentes au Morphosium :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14782
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 19 Déc 2022 16:00

Bah j'ai éteint et rallumé le jeu et ça a l'air de repartir... Désolé du dérangement c'était pas bien grave au final. En général je peux visualiser les morphose même si j'ai pas les joyaux. :lol: bref merci d'avoir regardé :mrgreen:
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)