Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 02 Oct 2022 18:16

Coucou !

Whow, ça ne manque pas d'activité par ici dites donc !
Merci pour vos encouragements, j'en aurai bien besoin pour réussir mon challenge x)

Gothi : c'est pas évident à rendre ça, une créature qui change graduellement de couleur ^^' Peut-être comme tu dis en mettant ses pattes paumes vers le haut ? Encore que... L'idéal à mon avis ç'aurait été de faire une petite bd genre 3 cases avec son apparence avant changement, celle pendant changement (donc ton présent dessin) et celle après changement :3

Sebh : très jolie morphose, les couleurs se marient bien, on ne voit quasi pas la délimitation entre les deux robes ! L'ambiance de la custo est chouette aussi ^^

Laucirie : c'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup cet effet de flottaison/élévation depuis le portail, on dirait vraiment qu'elle est en train d'être créée ! Chouette idée !
Pour ton insecte du jour, j'avais complètement oublié ce Lulu mais le choix est parfait, j'aime beaucoup son petit portrait, la colo surtout qui est toute douce ^^

Mitsubachi : whow, quelle aura elle a ! Et avec ces petites flammes qui ressortent sur le fond bleu, c'est juste magnifique; un peu effrayant mais magnifique *w*

Xena : très jolies morphoses ! Pour le premier le rouge et le vert donnent un beau contraste et la custom rend le tout totalement harmonieux, j'aime beaucoup ! Pour le second c'est en effet un drôle d'insecte, je n'en ai jamais croisé de tel dans mon jardin, mais il est sympathique ^^

Dew : j'aime bien la seconde version, avec tous les détails et textures du Lipicus, mais j'ai une petite préférence pour la version minimaliste car je trouve ça à la fois bien fait et original ^^

Nokoomiss : le rendu est très différent mais les deux dessins sont beaux; je trouve celui de l'Abeesmoth extrêmement doux de part son expression et la couleur/finesse du line, le Flamiris lui est doux également mais il a un côté plus "nerveux", plus "actif" grâce à sa pose plus dynamique ^^

Catsou : alors déjà j'adore ta morphose, Sorbet est magnifique ! *w* Sa version chibi est juste adorable, tout comme celle de Naëlwynn d'ailleurs ♥ Par contre la bouille triste de cette dernière me fait de la peine; a-t-elle les ailes trop petites pour pouvoir s'envoler ? x)

Lyls : je trouve ce début d'histoire bien mystérieux, j'espère que tu vas faire une suite parce que j'ai envie d'en savoir plus !
Au fait, j'ai repéré quelques coquilles au fil de ma lecture, donc n'hésite pas si tu veux une petite relecture/correction orthographique en passant ^-^


Je crois que je n'ai oublié personne... Je crois xD

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 02 Oct 2022 18:23

Bonjoooour!
Voici ma participation du joooour!

Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 02 Oct 2022 19:42



C'est la fête de ma p'tite Abee, elle est gâtée aujourd'hui *w*


♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 02 Oct 2022 19:56

Tigereyes a écrit:Gothi : c'est pas évident à rendre ça, une créature qui change graduellement de couleur ^^' Peut-être comme tu dis en mettant ses pattes paumes vers le haut ? Encore que... L'idéal à mon avis ç'aurait été de faire une petite bd genre 3 cases avec son apparence avant changement, celle pendant changement (donc ton présent dessin) et celle après changement :3

En vrai, faut voir XD ça risque de rejoindre la liste des projets laissés de côté pour un moment vu que je vais avoir à faire entre octobre et novembre :lol: mais faut voir ^^


En attendant, voilà pour mon insecte
POV : y'a une grosse bébête sur ta fenêtre
Image


Defbay j'ai l'impression de me retrouver devant un sage ou un guide qui va me donner un indice pour ma quête épique :o
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 03 Oct 2022 00:40

Bonsoir ici :)

Tigereyes, Merci beaucoup ! ♥ (J'espère bien qu'elle est effrayante ! :twisted: )

Dew, très jolie Lipi', j'aime beaucoup la version colo' ! ^^

Nokoomiss, très beaux dessins ! J'aime leurs poses, ton coup de crayon ! J'aime beaucoup les ombrages que tu as fait sur l'Abee *-* top !

Cats, tes ti' chibis sont une merveille ^^ Sorbet, je l'aime d'amour ♥ Et Naëlwynn est sublime, ces couleurs ! *-*

Lyls, Merci pour ma Dame! (elle tient son suaire sur elle, mais blanc sur blanc j'ai eu du mal a différencier le suaire, la robe, le voile :lol: )
J'ai beaucoup aimé ton texte *o* On ressent bien l'ambiance sombre de cette dangereuse aventure, que de mystère ! Les détails sont top, j'ai envie d'en savoir plus sur cette société secrète et la mission de ta créature ! (Et puis, ravie de lire le nom d'un lieu que je connais bien ^^ ♥)
Hâte de lire tes prochains, en tout cas :) ++ !

Laucirie, Je t'en prie ! Un grand merci à toi aussi pour ton compliment ♥ Ton Lampyride est splendide, j'aime ses nuances de jaunes et verts, sa carapace et le translucide de ses ailes ! Et son beau regard tourné vers nous ^^ Je l'aime beaucoup !

Defbay, Sublime Naëlwynn ! La créature (+ ses beaux yeux ^^), le ciel, magnifiques ! ♥ Je suis particulièrement admirative des arabesques de son cou que tu as fait si joliment luire, tout en conservant leur transparence !

Gothikadoll, merci beaucoup ! :lol:
Spoiler: show
Image

Super sympa ta création ! :D J'adore la bouille choquée du Stou' ! (Le niveau de transparence est parfait je trouve !) J'en ferait une pire, de tête, si une si grosse bêbête venait se coller à me fenêtre x) Amusant et très joli !


Honnêtement, j'ai hésité à représenter Naëlwynn moi aussi :lol: Mais elle a une si magnifique complexité que je n'ai pas osé m'y attaquer~ Cette beauté a marqué les esprits !

Voilà ma création, j'en suis un peu déçu, perso Je ne l'ai pas réussi comme j'aurai voulu : s Mais bon~
On va dire que je m'entraîne

Thème 2 - Insecte :

(Hésitez pas à cliquer dessus si vous voulez le voir + gros)

Une "humanisation" de mon Image

++, à demain, bonnes créations !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 03 Oct 2022 15:57

je trouve le rendu plutôt (très) bien Mitsu surtout que tu prends déjà pas des créatures simples de base, mais en plus tu les humanise, déjà en soi c'est pas simple

Voilà pour mon jour 3 : Labyrinthe
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Oct 2022 18:07

Bonjour bonjour !

Defbay : ta version de Naëlwynn est vraiment féerique, c'est joli portrait ! ^^

Gothi
En vrai, faut voir XD ça risque de rejoindre la liste des projets laissés de côté pour un moment vu que je vais avoir à faire entre octobre et novembre :lol: mais faut voir ^^


Si tu le réalises ça me plairait bien de voir le résultat en tout cas ^^
- J'aime bien ton papillon, il est tout délicat, au départ sans avoir vu le reflet du Stoufix ébahi (qui m'a bien fait rire xD) j'ai eu l'impression de voir une version réelle de Faérie, qui serait passée "de l'autre côté du miroir", donc qui serait sortie du Gothimonde et serait entrée dans le nôtre, se transformant en papillon "normal" au passage ^^
- J'adooore ton labyrinthe ! J'en veux un comme ça dans les jeux de Gothicat ! Avec le graffiti de Gertrude bien évidemment ! C'est top ! xD

Mitsu' : je suis totalement d'accord avec Gothi, tu ne te facilites pas la tâche de par ton choix de créature à humaniser et franchement le résultat donne super bien ! Et encore une fois l'ambiance est halloweenesque à souhait OwO

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 03 Oct 2022 20:52

Pour ce jour rien de bien congrès pour moi, je ne savais qu elle créature mettre du coup j' ai fait ainsi

Image

C' est un labyrinthe dans le ciel pas sur que cela existe aussi, alors se sera plus coté jeux.

Complétement raté je pense... S'en va sur la pointe des pieds, et ce fait toute petite petite.

Se serait bien que l'on puisse mettre les décorations a plat je trouve.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28339
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 03 Oct 2022 21:46

Bonsoir !

Merci à tous pour vos commentaires, je vais pas trop répondre au cas par cas, j'ai pas trop le temps ^^"

J'adore ton idée gothi que ce soir pour l'insecte ou même le labyrinthe ! bien trouvé et surtout merveilleusement bien réalisé. J'adore vraiment ton insecte xD

Mitsubachi : je trouve ton humanisation tellement dingue ! continue, j'ai prévu assez de mouchoir pour essayer tout la bave que j'aurais lâché devant tes dessins :lol:

Defbay : j'aime beaucoup le point de vu que tu as pris pour représenté l'abee de flo' :o

cats : tout mimi ton petit chibi j'aime beaucoup

Xena : C'est quand même bien essayer de le faire avec les décos comme tu l'as fait. Ton illustration a quelque chose de mystique... Peut-être est-ce l'ouverture vers un labyrinthe !



Sans transition !
Image


bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 03 Oct 2022 23:24

Pouic par ici ^^

J'ai fais un dessin pour Defbay dans " dessine la créature de ton VDD " mais il colle bien au thème 1 " morphose " puisque son flami en est un, donc je le présente ici aussi 8-)
Image



D'autres thèmes m'inspirent, à voir si j'aurais le temps ^^"
En tout cas, vos créations sont toutes sympathique et original. Bravo à tous :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Kuna et 15 invité(s)