Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar MlleNoctali » 20 Sep 2022 14:17

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin, j'ai l'impression que certaines créatures ont un problème ^^'

Comme des images valent mieux que des mots, voici ce que j'ai :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 20 Sep 2022 14:25

Bonjour MlleNoctali,

Je te confirme qu'en naviguant au sein de tes clans, tes créatures m'apparaissent tout à fait normalement ;)

Cela me fait penser à une extension de navigateur pour changer de thème/ajouter des informations...
Je ne suis pas experte en le domaine mais ce topic explique quelques choses : viewtopic.php?f=19&t=25118

Se pourrait-il que ce type d'application ait été installé sur ton navigateur ?
Ça expliquerait pourquoi l'année ainsi que la série des Fleetitwiks apparaissent par défaut sur leur carte :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 20 Sep 2022 14:29

Hello ! Effectivement c'est possible, stylus est installé sur mon PC, mais depuis trois mois donc c'est drôle que le bug ne se produise qu'aujourd'hui ^^'

Et en le désactivant, les écritures disparaissent, donc ça a bien l'air de venir de là, merci !
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar S9Clay » 06 Oct 2022 12:03