Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar MlleNoctali » 20 Sep 2022 14:17

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin, j'ai l'impression que certaines créatures ont un problème ^^'

Comme des images valent mieux que des mots, voici ce que j'ai :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 20 Sep 2022 14:25

Bonjour MlleNoctali,

Je te confirme qu'en naviguant au sein de tes clans, tes créatures m'apparaissent tout à fait normalement ;)

Cela me fait penser à une extension de navigateur pour changer de thème/ajouter des informations...
Je ne suis pas experte en le domaine mais ce topic explique quelques choses : viewtopic.php?f=19&t=25118

Se pourrait-il que ce type d'application ait été installé sur ton navigateur ?
Ça expliquerait pourquoi l'année ainsi que la série des Fleetitwiks apparaissent par défaut sur leur carte :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 20 Sep 2022 14:29

Hello ! Effectivement c'est possible, stylus est installé sur mon PC, mais depuis trois mois donc c'est drôle que le bug ne se produise qu'aujourd'hui ^^'

Et en le désactivant, les écritures disparaissent, donc ça a bien l'air de venir de là, merci !
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar S9Clay » 06 Oct 2022 12:03

Bonjour, j'arrive un peu après la bataille mais je confirme que c'est ce thème pour Stylus qui ajoute (réversiblement) ces écritures et pictogrammes ^__^ : je m'en sers pour me repérer plus facilement aux échanges ou à la clairière. Cela se peut qu'après installation ça ne t'ait pas sauté aux yeux, car cet outil ne fonctionne pas sur les créatures avec des accessoires ou des peluches, donc parfois on ne découvre son action qu'en allant voir d'autres créatures ^o^.
Avatar de l’utilisateur
S9Clay
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 24 Juin 2019 07:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)