Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Kaylun. » 31 Juil 2022 10:25

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève parce que je n'ai pas l'habitude d'ouvrir des Topics, j'espère qu'il n'a pas déjà été fait, je ne le vois nulle part, donc j'ai aussi l'impression d'être la seule à qui ça arrive, entre autre. :lol:
Cela fait 3 jours consécutif que je couche mes créatures pour que leurs barres d'état remontent à 100%, cependant, chaque matin, elles sont au même niveau que la veille, les barres sont bloquées.
Je suis sur le navigateur Firefox et j'ai le même souci sur mon téléphone avec le navigateur Ecosia. Donc je voulais savoir si c'était juste un bug visuel ou si vraiment, mes créatures étaient devenues insomniaques. :lol:

EDIT : Ce sont ces 5 créatures-là en particulier :

Image - Image - Image - Image - Image

Merci pour votre aide, très bonne journée à tous.
ImageImageImage
diagnostiquée TSA
Avatar de l’utilisateur
Kaylun.
 
Message(s) : 852
Âge : 26
Inscrit le : 15 Avr 2014 22:05
Localisation : Dans une salle de cinéma entrain de saluer le publique.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 31 Juil 2022 10:36

Coucou Kaylun.

J'ai un problème un peu similaire, pour 3 ou 4 créatures (toujours les mêmes), depuis 3 jours leurs jauges redescendent systématiquement à zéro. Un sac de nourriture et deux cafés liégeois ne suffisent pas à remonter ni l'énergie ni le bien être ; je couche aussitôt ces quelques créatures sans les faire explorer, mais le lendemain les jauges sont de nouveau à zéro.

On est certainement pas les seuls à rencontrer ce type de problème, peut-être que ces quelques infos peuvent être remontées auprès de Gabou.....
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaylun. » 31 Juil 2022 10:40

Coucou, Ellie Leile,

En même temps des cafés liégeois à des créatures légendaires ... :lol: :mrgreen:
Trêve de plaisanterie, ça me rassure que je ne sois pas la seule, même si ton souci n'est pas totalement identique au mien. Mes jauges à moi ne bougent juste pas, ( sauf si je vais les faire explorer, elles descendent comme à leur habitude, ces friponnes. =( ) Je vais essayer de donner des friandises pour voir si j'arrive à les faire remonter manuellement. Et je verrais demain si ça a bougé !
Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un bug mineur ! Merci pour ton message.
ImageImageImage
diagnostiquée TSA
Avatar de l’utilisateur
Kaylun.
 
Message(s) : 852
Âge : 26
Inscrit le : 15 Avr 2014 22:05
Localisation : Dans une salle de cinéma entrain de saluer le publique.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar trinette2004 » 31 Juil 2022 12:37

Salut Kaylun.
J'ai le même problème que toi, et il me semble qu'il a commencé à peu près au même moment. Je couche mes créatures mais le lendemain elles ont la même énergie et il n'y a plus rien en rapport au coucher dans l'historique. °~°
J'utilise aussi firefox si ça peut aider.

Edit : Ma sœur pense avoir le même problème mais elle utilise microsoft edge. Donc ce n'est peut-être pas en rapport avec le navigateur.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
trinette2004
 
Message(s) : 70
Âge : 20
Inscrit le : 01 Août 2016 19:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 01 Août 2022 10:02

Hello la communauté en bug !

Kaylun, effectivement, c'est un peu maigre des cafés liégeois, m'enfin... j'ai pas de noisettes au caviar en stock :lol:

Quoi qu'il en soit, troisième ou quatrième jour (j'ai perdu le compte) consécutif pour mes bestioles :cry:
3 créatures, toujours les mêmes dans ce clan, rien ne dit que ça n'arrive pas dans d'autres clans, je n'ai pas été verifier.
Voilà ce que ça donne
Spoiler: show
un avant/après avoir fait un max pour remonter la jauge, ensuite dodo sans passer par la case explo, et de nouveau jauge=0 le lendemain. Rien n'indique non plus que la créature est malade.
ImageImage

Vraiment très embêtant et agaçant, mais je me contiens :lol:

Bon journée

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaylun. » 01 Août 2022 16:31

Coucou ici !

Toujours pareil pour moi aujourd'hui, j'ai essayé de nourrir certaine créature avec des friandise et de la faire dormir après, mais le dodo ne change rien. En revanche, elle conserve sa jauge au même endroit et ne revient pas au milieu. C'est déjà ça, mais bon. Je ne peux ranger aucune de mes créatures tant qu'elles ne sont pas à 100%. ( Oui, je suis toquée. :lol: )
J'espère que ça puisse vite s'arranger, merci d'avoir donné des nouvelles, Ellie Leile !
ImageImageImage
diagnostiquée TSA
Avatar de l’utilisateur
Kaylun.
 
Message(s) : 852
Âge : 26
Inscrit le : 15 Avr 2014 22:05
Localisation : Dans une salle de cinéma entrain de saluer le publique.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 01 Août 2022 22:02

C'est très bizarre comme bug mais la maintenance de ce weekend concernait entre autre l'historique des créatures, ç a peut être provoqué des erreurs de réveil, je suis dessus !
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaylun. » 01 Août 2022 22:16

Coucou, Gabou
Merci beaucoup pour ta réactivité. Ceci expliquerait probablement cela ! Courage pour régler le souci, on est, tous derrière toi à t'encourager avec de jolis pompons. :D :mrgreen:
ImageImageImage
diagnostiquée TSA
Avatar de l’utilisateur
Kaylun.
 
Message(s) : 852
Âge : 26
Inscrit le : 15 Avr 2014 22:05
Localisation : Dans une salle de cinéma entrain de saluer le publique.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 02 Août 2022 00:05

Désolé j'ai mis plus de temps que prévu mais j'ai bien trouvé d'où venait l'erreur et elle est désormais corrigé !

Comme les créatures dorment jusqu'à minuit, vous verrez le résultat pour demain ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaylun. » 02 Août 2022 09:22

Wouahou, génial ! Merci Super Gabou !! Moi je trouve que ça a été très rapide, tu es trop dur avec toi-même et tu travailles trop tard ! Merci beaucoup pour nos bébés. ♥
Courage pour ton travail restant.
ImageImageImage
diagnostiquée TSA
Avatar de l’utilisateur
Kaylun.
 
Message(s) : 852
Âge : 26
Inscrit le : 15 Avr 2014 22:05
Localisation : Dans une salle de cinéma entrain de saluer le publique.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)