Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ombre » 31 Mai 2022 12:57

Bonjour,

J'ai un souci avec une de mes custos pour le bal : je ne parviens pas à ordonner les éléments. J'ai regardé la console et j'ai plusieurs erreurs :

-Lorsque j'essaie, avec les petites flèches, d'ordonner les éléments, j'ai cette erreur :
Image
-> L'action ne se fait alors pas

Et j'ai essayé de retirer un item et j'ai eu celle-ci :
(Elle se produit aussi quand je mets l'item rajouté derrière la créature)
Image
-> L'action se fait correctement

Lorsque je réordonne les items dans la liste en bas de l'écran, l'affichage est alors correct, je n'ai pas de nouvelles erreurs. Par contre, si j'actualise, les items sont de nouveau dans le désordre (et mal affichés).
-> Comme si mon ordonnancement n'était pas pris en compte

Gabou, si tu veux regarder la créature précise, c'est la première dans mon clan caché "Masquerade" :)
Et si je peux aider d'une autre manière, volontiers ! Actuellement, je ne peux pas faire ma custo pour le bal, c'est très handicapant !

Merci d'avance ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 31 Mai 2022 13:48

Bonjour !

La première erreur correspond bien à ton bug, la deuxième ne devrait pas avoir d'impact.

Quel élément essaies tu de déplacer sur la créature ? Tu le fais juste passer devant/derrière d'autres éléments ou tu le fais passer derrière la créature ?

Lorsque tu recharges la page l'erreur est-elle toujours présente ?

Avec ces informations je vais pouvoir essayer de reproduire ce qu'il t'arrive :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 31 Mai 2022 13:56

Oh, ravie d'avoir une réponse si rapide, j'étais inquiète de manquer de temps pour mes inscriptions, merci !

Quel élément essaies tu de déplacer sur la créature ? Tu le fais juste passer devant/derrière d'autres éléments ou tu le fais passer derrière la créature ?

Il s'agit du lapin, du tapis et de la boule orange, notamment. Là, si je vais sur ma créature, le tapis est devant. Je clique sur la flèche pour le passer derrière : rien ne se passe. Je le déplace dans la liste derrière le lapin : ok. La boule est alors devant le lapin, si j'essaie de la déplacer avec la flèche, c'est également ko alors que ça marche si je le fais en déplaçant dans la liste. Là, je sauvegarde, j'actualise : rien n'est bien placé.
Les trois éléments sont déjà en arrière-plan par rapport à la créature.

Lorsque tu recharges la page l'erreur est-elle toujours présente ?

J'ai actualisé plusieurs fois (en vidant le cache) et testé avec d'autres éléments qui me permettaient un rendu similaire. L'ordre n'est pas toujours le même dans les éléments mais il y a toujours un souci...

(Je suis en navigation privée, donc pas de cache, et je suis sous Chrome, si jamais :) )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 31 Mai 2022 14:42

Merci de ta réponse :)

La créature est bien le Stoufix HUXLEY ?

Il y a un souci dans l'ordre sauvé, certaines décorations sont au même niveau, c'est peut être ça qui bloque.

[EDIT]

Je viens de modifier la créature, j'ai réordonné les items qui sont derrière la créature, tu devras peut être les ordonner toi même, comme il y avait un souci d'ordre je ne sais pas lequel était le bon
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 31 Mai 2022 15:05

Hello, oui, les items sont bien ordonnés, merci ! Je viens de vérifier, je peux modifier avec succès, je peux reprendre ma custo !

Est-ce que tu sais comment c'est arrivé ? Si j'ai fait une mauvaise manip, j'aimerais bien éviter que ça arrive de nouveau ><
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 31 Mai 2022 15:12

J'avoue ne pas trop savoir, c'est une créature qui avait déjà été modifiée avant ou tu es partie de 0 ?
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 31 Mai 2022 17:07

Je partais de zéro, je l'ai même échangée exprès pour faire une custo (et éviter de sortir un exemplaire de mes clans)...
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 31 Mai 2022 18:29

Rebonjour, je me permets un DP pour que l'info ne soit pas loupée : je viens de re-avoir le bug. Je ne suis plus sur le même ordinateur (mais toujours sur Chrome).
J'étais tranquillement en train de poursuivre ma custo (même créature) et le bug vient à nouveau de se produire. J'ai encore l'erreur "attribute" et je ne parviens pas à reculer la bougie (à gauche). J'ai testé avec une autre bougie, c'est pareil. J'ai encore tenté d'actualiser, etc.

Cependant, sur cet ordinateur, j'ai un 2e bug ! Je ne peux bouger les jauges qu'entre 0 et le max (opacité, taille, rotation). Autant ça n'est pas un souci pour taille/rotation, autant ça l'est pour l'opacité :/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 31 Mai 2022 18:43

Je viens de remodifier ta créature, ce sont les 3 bougies qui posaient problème, elles étaient sur le même plan.

Que ça vienne d'une créature partant de 0, c'est bizarre et plus embêtant, il faudrait que j'arrive à reproduire les conditions pour lesquelles cela se produit :/
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 01 Juin 2022 09:37

Hello Gabou, encore une erreur ^^' (toujours la même créature, j'essaie péniblement d'avancer ma custo)
(C'est la bougie tout à droite)

EDIT : ça m'a soulée de ne pouvoir avancer, j'ai tout supprimé pour reprendre ^^'
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)