Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Reïna » 14 Mai 2022 17:59

Bonjour ^^

Depuis quelques temps je rencontre un bug, surtout sous téléphone et je viens de réussir à l'avoir sous ordinateur donc j'ai pu inspecter la page et voir les problèmes.

Pour expliquer rapidement, lorsque j'appuie sur le bouton connexion au lieu d'avoir accès à ma partie la page s'actualise et cela peut le faire plusieurs fois. Sur téléphone j'ai également essayé de me connecter via le forum et j'ai pu me connecter mais lorsque je souhaitais changer de page je devais me reconnecter, le truc sans fin :lol:

Voici donc les erreurs que j'ai pu voir :

Spoiler: show
A page or script is accessing at least one of navigator.userAgent, navigator.appVersion, and navigator.platform. Starting in Chrome 101, the amount of information available in the User Agent string will be reduced.
To fix this issue, replace the usage of navigator.userAgent, navigator.appVersion, and navigator.platform with feature detection, progressive enhancement, or migrate to navigator.userAgentData.
Note that for performance reasons, only the first access to one of the properties is shown.
1 source
adguard-content.js:1
Learn more: User-Agent String Reduction
Page layout may be unexpected due to Quirks Mode
One or more documents in this page is in Quirks Mode, which will render the affected document(s) with quirks incompatible with the current HTML and CSS specifications.
Quirks Mode exists mostly due to historical reasons. If this is not intentional, you can add or modify the DOCTYPE to be `<!DOCTYPE html>` to render the page in No Quirks Mode.
1 element
Document in the DOM tree Mode URL
document Quirks Mode https://www.facebook.com/v2.0/plugins/l ... &width=450
Learn more: Document compatibility mode


ImageImage

Je suis sous chrome ;)

Bon courage Gabou !


Dernière remontée par Reïna le 14 Mai 2022 17:59.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)