Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Aruka » 11 Avr 2022 19:00

Bonsoir,

Suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder à la page de paiement pour les paysafecard ?

Voilà ce que ça me fait quand je clique sur "acheter" : ça m'emmène là et ca ne charge plus/pas plus.
Spoiler: show
Image
Et c'est valable pour tout les montants. Je suis sur google chrome, et windows 10. Sur téléphone c'est pareil.

J'ai cliquer sur paypal et neosurf pour voir et pour eux ça fonctionne normalement apparemment.

Bonne soirée

EDIT 12/04 : merci à toi pour ta rapidité :) , c'est bon : j'ai pu accéder à la page pour rentrer le code et j'ai bien reçu mes joyaux :D

bonne journée à toi aussi ^w^
~Passage rapide à peu près tout les jours mais plus trop présente sur le forum ou par mp ces temps-ci~
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Si tu les trouves mignons, alors clique <3 !

merci à Giratina pour l'avatar et Yashura pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Aruka
 
Message(s) : 689
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 21:40
Localisation : Dans un monde parallèle, auprès d'une faille temporelle ou avec mon clan 'Towa no Kizuna'
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 11 Avr 2022 23:43

Bonjour !

Merci beaucoup pour ton message, il y a bien un problème avec Paysafecard mais ce n'est pas normal, je regarde d'où cela peut venir !
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 11 Avr 2022 23:58

Le problème est corrigé, il s'agissait d'un problème de sécurité, Paysafecard ne reconnaissant pas le nouveau serveur.

Tout devrait être rentré dans l'ordre désormais, j'ai bien pu afficher la page d'achat Paysafecard.

N'hésites pas à me contacter si tu rencontres des soucis et merci encore de m'avoir prévenu :)

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)