Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gabou » 30 Mars 2022 17:07

Bonjour !

J'ai regardé les logs d'adoption de la clairière et je n'ai pas vu d'anomalie, il y a bien eu plusieurs adoptions depuis le 27/03.

J'ai bien retrouvé vos accès à la clairière sans adoption, du coup je les ai remis à 0 et vous devriez pouvoir retourner dans la clairière pour une nouvelle adoption :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 30 Mars 2022 17:10

@Saby-chan: This bug was not sent in the english forum because it is not a widespread issue, multiple players could adopt in the glade on March 27th and the days after.

If you encounter an issue in the glade, don't hesitate to either post a topic in the english bug forum or send me a private message directly :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 30 Mars 2022 17:18

J'ai un autre problème sur une adoption (de ma faute je le crains) : on va l'appeller, moi , mes gros doigts et mon écran de téléphone qui s'éteint toutes les 5 secondes...

Ce matin en allant à la clairière, je me suis retrouver à faire un mouvement de scroll sur mon écran pour éviter qu'il ne se mette en veille et par malheur, il y a eu un soucis . J'ai adopté une créature au pif... Bon, vu qu'elle ne m'enchante pas des masses : est-ce possible de remettre celle-ci dans le pool d'adoption ? (et je en demande pas à ravoir accès à la clairière, je ferais plus attention les prochaines fois :/ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par inaka » 30 Mars 2022 20:32

Merci beaucoup Gabou pour ce geste. :)
Avatar de l’utilisateur
inaka
 
Message(s) : 38
Inscrit le : 16 Juin 2015 23:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)