Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar lilie94 » 24 Fév 2022 07:53

Bonjour,
après avoir fait des explorations j'ai voulu aller voir dans l'historique ce que j'avais eu mais je ne peux accéder qu'à la première page
voici une capture d'écran de ce que je vois : Image

J'ai effacé mon historique, tout éteint et rallumé et rien n'a changé. Et cela me fait la même chose sur mon PC comme sur mon téléphone.

Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2191
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 24 Fév 2022 08:13

Salut,

C'est très étrange , j'ai fais le test chez moi et je n'ai pas ce soucis.
Je suis sous Chrome , je vais encore tester sur Opéra.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilie94 » 24 Fév 2022 08:44

sur téléphone je suis sous internet explorer et sur ordinateur je navigue avec mozilla et c'est pareil pour les deux j'ai exactement la même image. Je ne peux pas aller sur la deuxième page d'exploration.
Par contre hier cela fonctionnait très bien.
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2191
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 24 Fév 2022 10:15

Hello !
J'ai été voir mon suivi ce matin avant de m'occuper de mes créatures : aucun souci, mon historique semble normal. Là, je viens de faire explorer 2 clans (une trentaine de créatures) et je suis retournée voir : j'ai bien 67 pages d'historique, je peux me rendre sur l'une d'entre elle sans soucis.
Je ne sais pas bien d'où ton souci peut venir, c'est comme si tu n'avais plus de données... Petits tests pour voir :
- Est-ce que tu as toujours 2 pages d'explos ou bien si tu fais d'autres explos, est-ce que ça se remplit normalement (comme s'il n'y avait pas eu d'explos depuis plus de 10 jours avant Marbello) ?
- Est-ce que tu sais quelle créature a été envoyée en explo avant Mabello ? Si tu te rends sur sa fiche, est-ce qu'il y a des choses de notées dans l'historique ?
- Reçois-tu bien tes gains d'exploration ?

Et aussi, si tu fais F12 depuis la page de ton suivi d'exploration, as-tu des informations dans l'onglet "console" ? (de préférence en rouge, le blanc ou orange sont généralement peu indicatifs)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilie94 » 24 Fév 2022 11:03

Ombre a écrit:- Est-ce que tu as toujours 2 pages d'explos ou bien si tu fais d'autres explos, est-ce que ça se remplit normalement (comme s'il n'y avait pas eu d'explos depuis plus de 10 jours avant Marbello) ?

Je viens de tester en envoyant une créature aux explo et j'ai eu une petite joie puisque la flèche est apparues mais elle ne me montre que la page 2 et ne vas pas plus loin : Image
Image

Ombre a écrit:- Est-ce que tu sais quelle créature a été envoyée en explo avant Mabello ? Si tu te rends sur sa fiche, est-ce qu'il y a des choses de notées dans l'historique ?

Puisque la créature avant Mabello vient de m'être montré dans l'historique j'ai regardé celle avant Moon Fairy et sa me met bien qu'elle à été en exploration : Image

Ombre a écrit:- Reçois-tu bien tes gains d'exploration ?
Et aussi, si tu fais F12 depuis la page de ton suivi d'exploration, as-tu des informations dans l'onglet "console" ? (de préférence en rouge, le blanc ou orange sont généralement peu indicatifs)


Pour les gains en explorations je peux pas te dire puisque je ne les reçois en général que quand j'ouvre les coffres dans le suivi et je dois avouer que j'ai un peu la flemme d'aller voir une par une mes 384 créatures qui ont explorés :/

Pour la console cela me met sa Image

Et j'ai explorer hier 384 créatures et je n'ai pas eu le problème et ai donc pu voir toutes les pages de l'historique
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2191
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 24 Fév 2022 11:18

Wow, c'est un gros mystère ! Je comprends que les données sont bien présentes en base de données (vu que la suite de ton suivi a été chargée quand tu as fait une explo de plus) mais il n'y a aucune erreur d'affichée... C'est peut-être lié au composant qui liste les données ou peut-être à l'explo suivante (celle qui était 10e au moment de ton post initial et qui est donc passée sur la 3e page quand tu as fait une explo de plus).
Je t'avoue que je n'ai plus de questions à poser pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, le reste est entre les mains de Gabou (ou d'autres plus inventifs que moi :lol: )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilie94 » 24 Fév 2022 11:37

Ombre a écrit:Wow, c'est un gros mystère ! Je comprends que les données sont bien présentes en base de données (vu que la suite de ton suivi a été chargée quand tu as fait une explo de plus) mais il n'y a aucune erreur d'affichée... C'est peut-être lié au composant qui liste les données ou peut-être à l'explo suivante (celle qui était 10e au moment de ton post initial et qui est donc passée sur la 3e page quand tu as fait une explo de plus).
Je t'avoue que je n'ai plus de questions à poser pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, le reste est entre les mains de Gabou (ou d'autres plus inventifs que moi :lol: )


Merci quand même d'avoir essayé :D

Je viens de retourner voir et je peux accéder aux historiques du jour mais pas à celles datant d'avant.
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2191
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 24 Fév 2022 12:16

Salut, essaie de repasser sur le clan que tu as fait explorer si c'est pas fait. Le suivi m'a fait la blague de m'afficher que 50% des dragoniens qui étaient partis en explo un jour, il a tout born affiché qu'après que je sois passée sur les 50% restant

Après pour ce qui est des explo des jours d'avant, il me semble qu'il y a un système de reset du suivi au bout d'un moment. Et si tu fais explorer plusieurs fois la même créature, seule sa dernière exploration apparaît
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilie94 » 25 Fév 2022 13:37

La c'est bon tout est revenue à la normale :D
Merci des conseils :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2191
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Snowdreamer » 26 Juin 2022 15:25

Hello !

Je relance ce topic, car j'ai le même soucis depuis plusieurs mois maintenant. J'ai refais des explorations il n'y a pas longtemps, je pensais que le problème s'était résorbé, mais pas du tout...
Impossible d'avoir accès aux flèches de navigation. Je suis obligée de passer sur la fiche de la dernière créature de la page du suivi, de passer à la suivante via la fiche, et de revenir au suivi pour que la page d'après s'affiche. C'est assez contraignant.
:lol:

Merci d'avance pour une éventuelle solution ! :)

PS : je suis sur Safari, mais j'ai également essayé sous Chrome.
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowdreamer
 
Message(s) : 2193
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)