Salut, c'est peut-être lié au certificat de sécurité qui pose soucis en ce moment même j'ai remarqué aussi que la mine ne voulait pas me donner mon cristal
mmh j'ai réessayé du coup et elle me l'a donné cette fois pareil pour le cadeau de la clairière (pas l'adoption j'en suis pas là) ça voulait pas et maintenant ça marche
ha Gabou vient de signaler qu'il vient de régler le soucis du certificat du coup c'était peut-être lié en fait, je sais pas
Bonjour, je ne pense pas que mon problème sera résolu car je n'ai aucune preuve pour prouver ma bonne foi. Lorsque je suis allée à la clairière aujourd'hui, j'ai cliqué sur une créature mais la page a complètement bloqué. J'ai cru que cela venait de moi mais lorsque je suis retournée à la clairière car il me restait des secondes, cela a bloqué pareil lorsque j'ai voulu prendre une créature au hasard. Le temps lui a continué de défiler mais je n'ai pu prendre aucune créature. Un peu déçue. Je ne sais pas si c'est un beug mais je tenais à le signaler car même si pour moi c'est trop tard, cela pourrait arriver à d'autres joueurs. Désolée pour le pavé. Bonne soirée.
Bonsoir Inaka, je te conseillerais de signaler ton soucis plutôt que ce topic ci viewtopic.php?f=13&t=25031 Tu auras plus de chance d'y être vue étant donné que ce sujet n'est pas marqué comme résolu (contrairement à celui ici)
Hello! I come from the English side of the game. It seems that while the French forum was updated with news regarding this bug, the English forum recieved no notifications in this sense, which is quite an issue since not all players speak French nor do they check the French forums (I know a tad bit of French enough to actually be capable to understand what's written, so that's why I check sometimes this side despite being unable to formulate my posts in comprehensive French). If any moderator sees this message, please don't ignore it and do make a notice for the English forum too to keep us posted on the progress on the glade bug. I think I am not the only English player who would highly appreciate that. Thank you in advance and hopefully the issue gets solved soon.